| protection seuil de coffre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Sam 5 Sep 2009 - 10:31 | |
| - coinours a écrit:
- pascals a écrit:
- [ mais pas trouver kk1 ki en vendait sauf en allemagne a 75euros +15euros de frais de port, donc plus cher qu'en france ...
grrrrrr article 1 de la charte d'utilisation de forum c'est corrigé ... désolé |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Sam 5 Sep 2009 - 12:31 | |
| haaaaa, voilà un petit réflexe SMS, MSN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Ven 9 Oct 2009 - 19:09 | |
| ca y est , je l'ai acheter et installer moi meme ...
ca protege super bien, et ca amortis aussi beaucoup ...
meme si il est tres cher, je le conseil a tous ceux qui ont un verso noir ....
j'ai un tcv2 de 2006, l'accessoire n'est disponible que pour les modeles apres le face lifting (>2006) , mais il est AUSSI compatible avec mon modele
alors n'ecoutez pas ceux disant que ce n'est QUE pour les modeles de tcv2 superieur a 2006 !!! |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Ven 9 Oct 2009 - 20:23 | |
| saurais-tu faire une ou deux photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Ven 9 Oct 2009 - 21:45 | |
| Je l'ai aussi acheté, j'en suis content, ça protège très bien et masque les éraflures déjà présentes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Sam 10 Oct 2009 - 8:35 | |
| Suis très intéressé aussi. photo - photo - photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Sam 10 Oct 2009 - 8:58 | |
| - pascals a écrit:
j'ai un tcv2 de 2006, l'accessoire n'est disponible que pour les modeles apres le face lifting (>2006) , mais il est AUSSI compatible avec mon modele
alors n'ecoutez pas ceux disant que ce n'est QUE pour les modeles de tcv2 superieur a 2006 !!! Et pour cause : entre le 2006 et l'après 2007, le pare-choc AR a la même référence 52159-0F900. |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Dim 11 Oct 2009 - 10:28 | |
| - BadMax a écrit:
- Suis très intéressé aussi. photo - photo - photo
Mes photos sont en bas de la page 2 ....... | |
|
| |
max Toy Suprème
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Dim 11 Oct 2009 - 13:56 | |
| Rhôô la honte, j'avais même vu...
Le mien est gris clair, ça va pas être super zouli mais ça sera mieux que d'avoir un pare-chocs qui part en morceau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Mer 14 Oct 2009 - 14:54 | |
| Aussitôt reçu, aussitôt montée ....voici les photos : Protection ALu: |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Mer 14 Oct 2009 - 14:56 | |
| dommage que ce n'est pas noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Mer 14 Oct 2009 - 15:55 | |
| La protection en INOX donnais la même chose sur mon Corolla Noir mais après 3 ans je vais surement l'enlever pour remettre une en plastique de chez TOY cela ferras plus propres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Mer 14 Oct 2009 - 21:12 | |
| Le reproche que je fais à ce genre de protection, outre son problème éventuel de vieillissement qu'a soulevé Jef, c'est qu'elle ne protège pas le bord du pare-chocs. Hélas, c'est cette partie-là qui me semble le plus exposée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Jeu 15 Oct 2009 - 8:33 | |
| Il est vrai que j'ai quelques chocs et rayures sur le coin du pare-choc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Jeu 15 Oct 2009 - 14:25 | |
| - BadMax a écrit:
- Le reproche que je fais à ce genre de protection, outre son problème éventuel de vieillissement qu'a soulevé Jef, c'est qu'elle ne protège pas le bord du pare-chocs. Hélas, c'est cette partie-là qui me semble le plus exposée.
et c'est pour cette raison que j'ai choisis la protection en plastique noire ... em plus comme elle est collé avec du scotch double face mousse, elle amortie les chocs ... de poussettes ou de velo que l'on mets dans le coffre quand on a des enfants !! |
|
| |
Diablo Toy Yoda
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 18/11/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso D4D Clean Power 177ch Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Mer 20 Jan 2010 - 15:05 | |
| Hello, Ben comme je n'ai pas trouvé terrible la protection Toyota, moi j'ai trouvé en plastique autocollant avec un choix de 3 coloris
http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/accessoires-et-pieces-detachees/carosserie/lackschutzfolie-ladekantenschutz-fuer-16-vers-toyota-modelle/v/an591234602/ln0/
Et le prix est bien correct.. Mais c'est en Suisse..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Mer 20 Jan 2010 - 18:58 | |
| Dommage y'a pas de photo sur le site. Tu peux en faire une monté sur le tien ? |
|
| |
Diablo Toy Yoda
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 18/11/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso D4D Clean Power 177ch Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Mer 20 Jan 2010 - 19:05 | |
| - BadMax a écrit:
- Dommage y'a pas de photo sur le site. Tu peux en faire une monté sur le tien ?
Pas de soucis dès que je l'aurai posé, car chez moi il fait froid, même très froid.. | |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Mer 20 Jan 2010 - 23:59 | |
| faudra attendre l'été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Seuil de coffre Jeu 28 Juil 2011 - 18:57 | |
| Bonjour à Tous, Si comme moi vous avez rayé la peinture à l'entrée du coffre, il y a des seuils de coffre pas mal du tout chez Sturny tuning. Pour une verso il faut compter 89,80€ port compris? Attentiion: faire des essai à blanc avant de placer définitivement la plaque car l'adhésif est redoutable. Pas besoin d'encocher si présence de capteurs ar. çà passe juste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Seuil en alu Sam 22 Oct 2011 - 17:01 | |
| Bonjour ,
Déjà merci pour l'info.Par contre ma verso étant de couleur noir , je recherche un seuil en alu , malgrè
mes multiples recherches je n'ai rien trouvé sur le net.
Aurais tu une piste ?
Merci par avance de ta réponse. |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Sam 22 Oct 2011 - 17:14 | |
| - Lecomte a écrit:
- Bonjour ,
Déjà merci pour l'info.Par contre ma verso étant de couleur noir , je recherche un seuil en alu , malgrè
mes multiples recherches je n'ai rien trouvé sur le net.
Aurais tu une piste ?
Merci par avance de ta réponse. Bonjour et bienvenue parmi nous, Lecomte Et bien quoi On oublie la Fonction "Recherche" du forum, hmmm J'ai fusionné le sujet de TITI 82 avec celui déjà existant . Et bien, il n'y a plus qu'à lire, maintenant ... Salutations, Jacques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Dim 23 Oct 2011 - 9:20 | |
| Bonjour jack tu as acheté ou ta protection de coffre, ca rend super bien. j'ai cherché la réponse dans le topic, j'ai pas trouvé.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Dim 23 Oct 2011 - 22:01 | |
| - pascals a écrit:
- BadMax a écrit:
- Le reproche que je fais à ce genre de protection, outre son problème éventuel de vieillissement qu'a soulevé Jef, c'est qu'elle ne protège pas le bord du pare-chocs. Hélas, c'est cette partie-là qui me semble le plus exposée.
et c'est pour cette raison que j'ai choisis la protection en plastique noire ... em plus comme elle est collé avec du scotch double face mousse, elle amortie les chocs ... de poussettes ou de velo que l'on mets dans le coffre quand on a des enfants !! C est mon cas aussi et c est très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection seuil de coffre Jeu 27 Oct 2011 - 11:27 | |
| Bjr Old.Jack ,
Mon Verso étant de 10/2011 , ton seuil en alu est il compatible avec les nouveaux verso ? Sachant que les boucliers arrieres sont legerement differents de forme.
Eric LECOMTE. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protection seuil de coffre | |
| |
|
| |
| protection seuil de coffre | |
|