| [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Dim 15 Jan 2017 - 19:33 | |
| si tu pouvais nous faire une photo de l'ensemble, on pourrait bien te dire ce qui cloche ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Dim 22 Jan 2017 - 13:02 | |
| Sur attelage AHK, col démontable sans outils, 44 cm du sol au sommet de la boule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Dim 22 Jan 2017 - 13:39 | |
| Merci.😉 Quelqu'un aurait cette mesure sur un attelage Brinks/Thule éventuellement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Ven 27 Jan 2017 - 9:42 | |
| petite info : si vous un attelage gdw1758 de chez gdw-boisnier ( https://www.gdwtowbars.com/fr/ ou www.boisnier.fr) (le plus souvent monté sur verso) et que vous voulez transformer votre colle de cygne en equerre (pour fixation porte-velos, porte-skis ou systemes anti lacets..etc ) vous devez commander chez www.boisiner .fr l'accessoire Z107 et non les accessoires SPVxxx (60euros port compris from belgique) qui n'est pas affiché sur leur site internet accesoire z107, en haut à gauche sur verso, col de cygne enlevé : sur verso, mise en place du Z107 : voila maintenant une transformation conforme et sans bidouillage avec d'autres adaptateurs (on peut tracter sans arriere pensée ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Dim 19 Fév 2017 - 15:10 | |
| J'ai donc fait monter un attelage RDAO Bosal sur mon verso 2015 équipé en jantes de 17 pouces. La hauteur de la boule d'attelage est de 47cm au sommet. 😊 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Attelage Dim 21 Jan 2018 - 15:26 | |
| Bonjour, j'envisage de monter mon attelage moi-même et les photos de Samuel15 me serons d'un grand secours, mais c'est le démontage du panneau gauche qui me tracasse un peu avec le risque de casse possible des attaches Risque réel ou pas ? Quelqu’un a t'il la bonne méthode ? |
|
| |
quentinort Magic's Toy
Nombre de messages : 897 Date de naissance : 13/01/1993 Age : 31 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Dim 21 Jan 2018 - 16:58 | |
| Normalement juste avec un tournevis aucun risque je vais monté le mien le week-end prochain de marque auto hak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Lun 22 Jan 2018 - 11:09 | |
|
Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Lun 5 Fév 2018 - 20:30 | |
| Bonsoir a tous, futur acquéreur d'un verso 112 D de mai 2016, j'ai demandé le tarif pour monter un attelage pour ma remorque et mes portes vélos et la on m'annonce 760€, car il y a 4h30 de taf et faisceau jusqu’au moteur et tableau de bord. Ma question est ce vraiment si compliqué que ça a poser ( en sachant que j'en ai déjà poser), et dans différente enseigne auto ça tourne à 400 euros, c'est surtout le faisceau qui m'inquiète ( multiplexage, feux LED et safety sense) que me conseillez vous? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Mar 6 Fév 2018 - 10:00 | |
|
Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 9:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Mar 6 Fév 2018 - 10:07 | |
| Au mieux je peux prendre un faisceau spécifique pour gagner du temps.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Mar 6 Fév 2018 - 10:25 | |
|
Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Mar 13 Fév 2018 - 13:06 | |
| Bonjour J'ai effectué le montage d'un attelage sur mon verso de 2012 l'année dernier J'ai acheter sur ce site avec faisceau standard Le montage est tres simple Démontage de l'habillage arrière gauche pour passer le faisceau electrique Branchement directement sur les fils des feux arrièrre avec les raccords fournis Voila mon expérience http://topmaboule.com/index.php?id_product=686&controller=product |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Dim 22 Juil 2018 - 19:07 | |
| Bonjour,
Et merci pour ce tuto! Nous avons monté notre attelage ces derniers jours dans la perspective de nos premières vacances en caravane... Mais quelle déception, à qqn jours du départ! Le col de cygne est trop proche du pare choc.... Ça peut s'arranger? Se changer pour un plus long?
J'ai acheté l'attelage 2812r avec le col a303r. C'est vraiment pas de chance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Mar 24 Juil 2018 - 19:10 | |
| Bonjour, Le site Atnor propose plusieurs rotules. La votre fait 147mm de long; il en propose jusqu'à 353mm. Catalogue dispo :http://atnor2.webpulser.com/img/cms/CATALOGUE_Rotules2018%20180219.pdf Bonnes vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Mer 19 Sep 2018 - 20:44 | |
| Salut a tous
Je me permets de rajouter un lien pour télécharger la doc de montage officiel Toyota, elle m'a beaucoup aidé surtout pour le démontage du parechoc.
[url=https://www.toyota-tech.eu/aimuploads/%7B88B57D76-D37E-FF9E-00A7-2B40A9BCD37E%7D/Detachable towing hitch PZ408-E8553-00 AIM 000 021-2.pdf]https://www.toyota-tech.eu/aimuploads/%7B88B57D76-D37E-FF9E-00A7-2B40A9BCD37E%7D/Detachable%20towing%20hitch%20PZ408-E8553-00%20AIM%20000%20021-2.pdf[/url]
Le lien ne veut pas marcher mais il faut chercher dans les accesory installation manual : towing hitch
A tout et merci pour ce tutoriel !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Jeu 17 Sep 2020 - 16:25 | |
| - Bonjour, avez vous trouvé une solution pour un col de signe plus long ?Je m'apprêtais à acheter aussi le 2812r avec a303r...Merci !Soussou01 a écrit:
- Bonjour,
Et merci pour ce tuto! Nous avons monté notre attelage ces derniers jours dans la perspective de nos premières vacances en caravane... Mais quelle déception, à qqn jours du départ! Le col de cygne est trop proche du pare choc.... Ça peut s'arranger? Se changer pour un plus long?
J'ai acheté l'attelage 2812r avec le col a303r. C'est vraiment pas de chance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Jeu 17 Sep 2020 - 16:34 | |
| Bonjour
Les photos du message initial ne sont plus visibles. Comme c'est un bon tuto, serait il possible d'en disposer de nouveau ? Merci aux modérateurs ! |
|
| |
TOYOT29 Toy Yoda
Nombre de messages : 185 Date de naissance : 28/09/2002 Age : 22 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CV 136 D-4D Linéa Techno 2007 Date d'inscription : 20/11/2018
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Dim 20 Sep 2020 - 14:06 | |
| - pol_o a écrit:
- Bonjour
Les photos du message initial ne sont plus visibles. Comme c'est un bon tuto, serait il possible d'en disposer de nouveau ? Merci aux modérateurs ! Vous souhaitez monter un attelage fixe ou amovible ? Est-ce un d'origine ou un autre d'une marque comme Norauto ou autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Jeu 24 Sep 2020 - 20:48 | |
| Je pense acheter le Afnor. Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Ven 9 Oct 2020 - 10:24 | |
| @pol_o, vous avez réussi à récupérer des photos de tuto?
Je suis sur le point de commander un attelage, à priori l'afnor aussi, car ce serait le seul sans découpe de pare choc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Ven 9 Oct 2020 - 12:07 | |
| Bonjour, je n'ai pas encore commandé l'attelage... Pas de nouvelles de modérateurs pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Dim 8 Nov 2020 - 13:09 | |
| Bonjour Quelqu'un aurait il des photos ou indication pour démonter le cacher gauche dans le coffre pour réaliser le cablage électrique ? Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Dim 8 Nov 2020 - 17:03 | |
| - pol_o a écrit:
- Bonjour
Quelqu'un aurait il des photos ou indication pour démonter le cacher gauche dans le coffre pour réaliser le cablage électrique ? Merci! Non, j'ai pas. En plus je n'ai plus le verso depuis belle lurette. De mémoire comme ça, je crois qu'il faut démonter le panneau latéral droit après avoir démonté le fond où est la roue de secours. Ce fond doit tenir avec une (des) vis, une fois le fond enlevé on peut déclipser le panneau latéral en haut et en bas -car le bas doit être tenu simplement par le fond du coffre . Mais vraiment je dis ça alors que je l'ai fait il y a plus de 5 ans, donc rien de sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Lun 9 Nov 2020 - 10:48 | |
| Si ça peut t'aider: http://www.toyota-tech.eu/aimuploads/%7BB70D7E15-9AC4-4E8F-99A2-FC5BD484BD99%7D/Tow%20bar%20wiring%20kit%207P%20LHD%20PZ457-E8560-00%20PZ417-E8564-00%20AIM%20000%20024-1.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso Lun 9 Nov 2020 - 12:32 | |
| Merci cela m'a permis d'être sur que je n'avais raté aucune vis. Je me questionne sur le branchement électrique. On trouve une prise déportée à côté de l'enrouleur de ceinture de 3e rang mais avec juste 5 couleurs... Qui peut m'éclairer (ah ah) on se fixe bien dessus ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso | |
| |
|
| |
| [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso | |
|