Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [VENDU]Barres de toit transversales pour VERSO
  • » Barres de toit pour Toyota Corolla Verso
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    [TV]barres de toit pour Skyview Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [TV]barres de toit pour Skyview Vote_lcap0%[TV]barres de toit pour Skyview Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [TV]barres de toit pour Skyview Vote_lcap2%[TV]barres de toit pour Skyview Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [TV]barres de toit pour Skyview Vote_lcap12%[TV]barres de toit pour Skyview Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [TV]barres de toit pour Skyview Vote_lcap25%[TV]barres de toit pour Skyview Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [TV]barres de toit pour Skyview Vote_lcap21%[TV]barres de toit pour Skyview Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [TV]barres de toit pour Skyview Vote_lcap14%[TV]barres de toit pour Skyview Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [TV]barres de toit pour Skyview Vote_lcap9%[TV]barres de toit pour Skyview Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [TV]barres de toit pour Skyview Vote_lcap16%[TV]barres de toit pour Skyview Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    autoradio vanne verso voyant attelage Embrayage Vidange B9002 injecteur liquide radio courroie demarreur filtre retroviseur pompe alternateur Huile Démarrage changer batterie BOITE moteur chauffage frein refroidissement
    Le deal à ne pas rater :
    Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
    Voir le deal

[TV]barres de toit pour Skyview

2 participants
    AuteurMessage
    body-finder
    yota

Date de naissance : 08/12/1945
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyvew 7 pl 1AD-FTV cylindrée : 1998

[TV]barres de toit pour Skyview Empty
    MessageSujet: [TV]barres de toit pour Skyview   [TV]barres de toit pour Skyview EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:34

Bonjour à tous;j'ai une toyota verso skyview de avril 2012 je voudrais acheter des barres de toit transversalles pour y poser un coffre de toit est ce qu'il existe des barres standard pour ce modéle ou faut-il aller chez Toyota,c'est vrai qu'avec le toit panoramique ça complique un peu l'entreprise...[TV]barres de toit pour Skyview Applausesur le forum j'ai lu quelques expériences positives mais je n'ai pas vu de skyview:confused:...Je remercie d'avance ceux qui généreusement par la lumiére de leur savoir éclairent les lacunes des autres:sunny:;merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [TV]barres de toit pour Skyview   [TV]barres de toit pour Skyview EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:26

Leboncoin est une option

Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: [TV]barres de toit pour Skyview   [TV]barres de toit pour Skyview EmptySam 20 Avr 2013 - 1:42

Salut body-finder cheers

J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique dédiée au Versos et j'ai quelque peu modifié le titre pour l'occasion Wink

Cruel problème pour les possesseurs d'un Skyview ... Confused

Je rencontre le même souci avec ma Prius III Solar Roof. L' assise des barres de toit reposent sur la verrière, ce qui n'est pas conseillé. Pour mon cas, cela est d'autant plus important que le toit est ouvrant. Une maladresse ou un oubli de ma part et ... patatra Exclamation Mon toit explose en mille morceaux pale .

J'envisage une alternative (quand ma tirelire sera de nouveau pleine Laughing ): la pose d'un attelage Thule (dans mon cas, un connector kit) où j'y attacherai une plateforme "EasyBase 949" et un coffre type "Backup 900" de 420 litres (voir ici: https://www.youtube.com/watch?v=bG_x1AMOZzA ).

Jacques.

Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage [TV]barres de toit pour Skyview 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: [TV]barres de toit pour Skyview 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [TV]barres de toit pour Skyview   [TV]barres de toit pour Skyview EmptySam 20 Avr 2013 - 19:44

bonjour
    en France il n existe pas d attelage homologué pour les Toyota hybride que ce soit la prius, prius rechargeable, prius plus, auris hybride et yaris hybride
    attention a la garantie du moteur electrique en cas d'attelage monté (trouvé sur internet)
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: [TV]barres de toit pour Skyview   [TV]barres de toit pour Skyview EmptySam 20 Avr 2013 - 21:02

Salut hcrfv cheers

Ce que tu dis n'est pas tout-à-fait exact .
    Il est vrai qu'il n'existe pas d'attelage "de remorquage" homologué en Europe pour les hybrides.
    Cependant, il existe bien un attelage dit "porte-vélo" et celui-ci est homologué (il est d'ailleurs vendu en accessoires dans toutes les bonnes concessions Very Happy ). D'ailleurs le site officiel de la marque THULE précise bien que cet attelage n'est PAS conçu pour tracter mais bien pour supporter des accessoires du genre porte-vélos ou coffre de ... euh ... coffre (et pas de toit) Wink :

[TV]barres de toit pour Skyview Warnin10

Les grosses différences d'un attelage porte-vélo par rapport à un attelage de remorquage sont:
    - la fixation du système se fait au niveau des accroches de transport du véhicule et non pas directement sur le châssis;
    - le col de cygne est doté sur sa partie supérieure d'un ergot qui empêche toute fixation d'une remorque ou autres engin à tracter.

[TV]barres de toit pour Skyview Warnin11

Malheureusement, hormis THULE, il n'y a pas beaucoup de fabricants d'attelages proposant ce genre de matériel pour hybrides ... Crying or Very sad
    Fait à remarquer: ce genre d'accessoires est vendu en Belgique mais pas en France ... Réflechir . C'est pourtant une homologuation européenne Exclamation
    Pour ceux que cela intéresse: voici un lien intéressant à lire: http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=2923
    Par contre, pour les voitures "classiques" (car sur base d'un un attelage de remorquage), il y en a (WESTFALIA, par exemple) thumright

Jacques Japonais

Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage [TV]barres de toit pour Skyview 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: [TV]barres de toit pour Skyview 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [TV]barres de toit pour Skyview   [TV]barres de toit pour Skyview EmptySam 20 Avr 2013 - 21:16

bonsoir OLD JACK

merci de cette petite precision je ne le savai pas , le probleme de la remorque sur les hybrides c est que la marche arriere est 100% electrique et avec une remorque pleine une petite marche arriere pourrait avoir des consequense desastreuse sur ce moteur
    merci et je suis inscrit sur ce forum depuis quelques mois j en ai fait le tours et je le trouve bien alimenté on trouve a peut pres tous ce que l on cherche
    super forum
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV]barres de toit pour Skyview   [TV]barres de toit pour Skyview Empty

[TV]barres de toit pour Skyview
    Page 1 sur 1