Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Panne de climatisation
  • » Climatisation manuelle en panne
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Panne de commande de climatisation conducteur Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Panne de commande de climatisation conducteur Vote_lcap0%Panne de commande de climatisation conducteur Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Panne de commande de climatisation conducteur Vote_lcap2%Panne de commande de climatisation conducteur Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Panne de commande de climatisation conducteur Vote_lcap12%Panne de commande de climatisation conducteur Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Panne de commande de climatisation conducteur Vote_lcap25%Panne de commande de climatisation conducteur Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Panne de commande de climatisation conducteur Vote_lcap21%Panne de commande de climatisation conducteur Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Panne de commande de climatisation conducteur Vote_lcap14%Panne de commande de climatisation conducteur Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Panne de commande de climatisation conducteur Vote_lcap9%Panne de commande de climatisation conducteur Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Panne de commande de climatisation conducteur Vote_lcap16%Panne de commande de climatisation conducteur Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    courroie demarreur changer moteur verso alternateur voyant liquide Vidange Huile filtre autoradio pompe vanne refroidissement chauffage BOITE attelage Démarrage batterie Embrayage injecteur radio B9002 retroviseur frein
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Panne de commande de climatisation conducteur

    Aller en bas 
    +2
    Old-Jack
    puispuis
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:38

    Bonjour à tous,

    La commande de climatisation conducteur de ma corolla verso s'est bloquée (à 22 ° heureusement).
    En allant voir mon garagiste, il m'a signifié qu'il fallait changer l'ensemble du bloc et que j'en avait au bas mot pour 900 €.

    D'autres que moi ont ils eu cette panne ?
    y'a t-il moyen de réparer ?

    Merci de votre aide.

    dom
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:41

    Hé bienvenue sur le forum....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:13

    Epilogue : en fait, en passant par un réparateur indépendant qui s'occupe d'ipad, de mixeur et d'autoradio, il m'a réparé le bouton défaillant pour 138 € en démontant la partie clim du tableau de bord (durée du démontage 5mn).


    dom.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:37

    bon rapport qualite prix, bon choix
    Revenir en haut Aller en bas
    puispuis
    Toy... yota
    Toy... yota
    puispuis


    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 22/06/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 1.8 vvti les bleus
    Date d'inscription : 27/06/2013

    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:24

    idem pour ma part, le bouton de sélection de t° est capricieux.

    je verrai en hiver se que je peut faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:22

    Bonjour,
    il m'arrive le même problème. Tu peux donner les coordonnées du gars qui te l'a réparé? Tu sais ce qu'il a fait dessus?
    Merci d'avance...
    Revenir en haut Aller en bas
    puispuis
    Toy... yota
    Toy... yota
    puispuis


    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 22/06/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 1.8 vvti les bleus
    Date d'inscription : 27/06/2013

    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:48

    bonjour a toute et tous.

    j'ai le même problème sur ma verso de 2008, y a t'il un tuto sur le sujet.

    est-ce un problème de contacteur encrassé ou le contacteur qui est HS.

    merci de vos reponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptySam 5 Oct 2013 - 6:09

    Apparemment, c'est un problème connu et fréquent. Toyota ne propose pas de solution à votre connaissance? J'ai acheté une toy parce qu'ils ont une réputation de qualité irréprochable, j'avoue être un peu surpris...
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptySam 5 Oct 2013 - 11:28

    Bonjour à tout le monde cheers

    Je suppose que vous vous adressez à dom_dom. Il n'est plus venu sur le forum depuis un bout de temps déjà Confused
    Je vous conseille de lui envoyer un MP.

    Il n'y a pas de tuto à ce sujet ici-bas. Logique puisque ce problème n'est pas (encore) avéré à ce jour.
    Mais personne n'est contre sa création Wink . Un volontaire?

    Jacques Japonais

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Panne de commande de climatisation conducteur Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Panne de commande de climatisation conducteur 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Panne de commande de climatisation conducteur 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptySam 5 Oct 2013 - 19:23

    merci pour le tuyau, je suis un perdreau de l'année sur les forums, alors je n'ai pas les réflexes...
    Je lui ai envoyé un MP, espérons qu'il refera surface...
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptySam 5 Oct 2013 - 19:34

    Losengelee a écrit:
    merci pour le tuyau, je suis un perdreau de l'année sur les forums, alors je n'ai pas les réflexes...
    Pas de souci, nous t'aiderons pour acquérir les bons Wink 
    Losengelee a écrit:
    Je lui ai envoyé un MP, espérons qu'il refera surface...
    Nous aussi Japonais 

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Panne de commande de climatisation conducteur Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Panne de commande de climatisation conducteur 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Panne de commande de climatisation conducteur 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:03

    Bonsoir à tous,
    Dom DOM a eu la gentillesse de me répondre. Il a confié son panneau de commande à un magicien lyonnais, qui le lui a réparé. Je lui ai demandé les coordonnées et le coût du réparateur, j'espère qu'il me répondra...
    Bonne soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptySam 12 Oct 2013 - 13:05

    Bon, il ne m'a pas répondu.
    Apparemment, nous ne sommes pas si nombreux à avoir le problème.
    Il faut que je trouve le temps d'aller chez Toyota...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Moi aussi bloqué à 22°   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:55

    Bonjour à toutes et à tous
    J'ai le même problème. Le bouton de réglage de la température peut la faire descendre, en appuyant longtemps et fort, mais il ne peut pas remonter.
    J'ai constaté que si je débranche la batterie, je reviens à 22°.
    Je suis preneur, avec reconnaissance d'information sur les coordonnées d'un génie de l’électronique à qui je confierai mon boitier de commande de la clim.
    La facturation de ce boitier à 900 € est un vrai scandale. Le prix d'un ordinateur moyen gamme, d'une très belle télévision..... !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:20

    Bonjour,
    toujours pas trouvé le temps d'aller chez Toyotte.
    J'ai contacté Que Choisir, apparemment si on trouve le temps, on peut se constituer en collectif pour interpeller le constructeur.
    Mais chez moi, c'est calé à 22.5, et la température me convient pour le moment.
    Avez-vous confirmation par Toyota du coût de 900€?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:53

    Je n'ai pas de confirmation, je passerai demain chez Toyotte pour me faire faire un devis.
    Oui avec 22° nous pourrons passer l'hiver Smile
    Tout à fait d'accord pour se constituer en collectif, retraité j'ai du temps libre, surtout l'hiver.
    Merci de votre réponse
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:38

    Bonsoir,
    Tenez-nous au courant du résultat de vos contacts. J'essaierai moi aussi de passer chez Toyotte pour voir ce qu'ils proposent...
    Cordialement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:16

    Alors j'ai fais réparer la platine de commande de la climatisation par un garagiste de Labruguière 81290.
    Garage CTELEC : 09 52 89 97 30. Coût 120 € !!!
    C'est la carte support de l’électronique qui finit par plier un peu après un grand nombre de pressions sur les boutons, ce qui provoque la rupture de quelques résistances.  
    Il m'a été confirmé par ailleurs que le coût de remplacement de la platine chez Toyota est bien de 900 €. Une paille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptySam 25 Jan 2014 - 16:58

    Bonjour à tous,
    voilà, c'est réparé, ça m'a coûté 3€40, + 2h de mon temps. Toyota me proposait de changer le boîtier de commande pour 810€. L'employé qui m'a donné le devis avait honte, il m'a conseillé d'aller voir chez un électricien auto, mais ce n'a pas été nécessaire:
    Cause de la panne: les vis de fixation de la carte électronique sur la platine étaient foirées. Du coup, la carte n'était plus tenue et reculait quand on appuyait sur les boutons. Pour la réparation, j'ai procédé de la manière suivante:
    Tout d'abord, il faut accéder à la carte électronique:
    1- déposer les deux caches à droite et à gauche de la console centrale (ceux qui tiennent l'allume cigare et le bouton start). Faire levier avec un tournevis plat enveloppé dans un chiffon pour ne pas abimer le plastique. Ne pas hésiter à forcer un peu...
    2- déposer les 2 vis cruciformes qui maintiennent la platine de commande de la clim, déposer la platine en la déconnectant du faisceau à l'arriere
    3- séparer l'avant de l'arrière de la platine (4 vis cruciformes + 4 clips à défaire avec un petit tournevis plat) Attention de ne pas arracher le connecteur Molex lors de la séparation
    4- déposer la carte électronique du panneau de commande (5 vis cruciformes) et les 3 platines qui sont dessous et supportent les boutons. Les 3 platines se déclipsent de la face avant avec un tournevis plat. On peut alors tester la carte électronique "nue" en appuyant directement sur les boutons après l'avoir reconnectée à la partie arrière de la platine et sur la voiture. Chez moi, elle fonctionnait parfaitement.

    Ensuite, réparation des vis foirées: les vis sont vissées sur un ergot en plastique taraudé, pas très robuste. Cet ergot était fendu sur les 2 vis en face des boutons de température, c'est pour cela que les vis étaient lâches. Sur les 3 autre vis, le taraudage présentait également des signes de fatigue (quelques criques).
    Avec une dremel, j'ai enlevé l'ergot, que j'ai remplacé par un écrou de 3mm noyé dans l'araldite. Pour le pré-positionner, utiliser un point de loctite, mettre la carte en place et ajuster avec une vis inox de 3mm avant que la loctite ne prenne (il faut faire vite). Une fois l'écrou en place, l'enrober d'araldite et attendre la nuit que ça sèche. Faire attention que l'excès d'araldite n'empêche pas le remontage des platines porte boutons.
    J'ai également renforcé les autres trous taraudés avec de l'araldite pour évider que les criques ne se propagent.
    Après une nuit de séchage, remonter l'ensemble et régler le serrage des vis pour que les boutons de température "aient du ressort": pas assez serré, le bouton enfonce la carte, trop serré, la carte flambe et risque de se casser à la longue.

    Remonter ensuite l'ensemble dans l'ordre inverse de la dépose.

    CA MARCHE!!!

    Pour fêter ça, j'ai acheté un nouvel autoradio à 200€ et je vais le monter le WE prochain, maintenant que je sais démonter la console centrale...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptySam 25 Jan 2014 - 17:49

    He bien, à 93 ans tu n'as pas perdu la main...Bravo...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:44

    bonjour à tous,

    Losengelee a raison, c'est un soucis de platine qui recule. La panne est relativement rare par rapport au volume vendu, mais la cause est toujours la même. plus on appuie fort pour tenter de régler, plus on accentue le probléme. De ce fait, si on intervient assez tôt, caler l'arriére de la carte du circuit imprimé suffit, sinon on risque de détériorer les contacts de l'interupteur.
    Si cela peut aider un bricoleur, j'ai le bloc clim complet, pour réparation ou récup de composant, car même soucis mais côté passager.

      Oliv
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:11

    Bonjour a tous

    Mon bouton de commande ne reagit plus aussi, il a bloqué a Lo et ne remonte plus.
    Je vais demonter et voir si j'ai la meme chance que vous (fixation de la carte).
    Je vous tiens au jus
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:18

    hello

    cales simplement le circuit imprimé avec un bouchon de liège ( par exemple ), après une prise de mesure minutieuse, pour qu'il ne recule pas  lorsque tu appuies sur la commande. Cela prend quelques minutes, et évite de détériorer interrupteur pour de bon, à force d'appuyer trop fort.
    Cela fait 2 clim que je répare ainsi, pourvu que ça dure  Laughing 

     bonne réparation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:29

    Bonjour les gens,
    Alors moi aussi j'ai eu la même panne, les boutons pour monter la température étaient cassés et cela ne fonctionnait pas.
    Comme tout le monde je suis allé voir le concessionnaire et la 823€.
    En fait c'est tout con a démonter et à réparer, cela m'a pris 20 mn et un tube de colle suffit et une petite calle.
    C'est des voleur chez Toyota pour un bout de plastique cassé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:05

    même problème... mais ce type de problème peut t il rendre la clim inopérante?  c'est a dire la temp demandé s'affiche mais rien?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Panne de commande de climatisation conducteur Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Panne de commande de climatisation conducteur
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Panne climatisation
    » Une panne de climatisation qui n'en était pas une...
    » Panne commande au volant, module bluetooth et autoradio

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: