Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Panne de climatisation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Panne de climatisation Jeu 17 Aoû 2006 - 18:48 | |
| Salut, Je suis possesseur d un tcv2 d4d 115 ch Me voila avec une panne de moteur de climatisation, il me faut attendre la piece, c est sous garantie heureusement mais c est genant d avoir sa voiture en panne. Je ne sais pas si c est grave ou pas, est ce que ca vous est arrive ? Toyota ma prete une voiture bien evidemment
Merci pour les reponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de climatisation Dim 27 Aoû 2006 - 23:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de climatisation Ven 1 Sep 2006 - 21:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de climatisation Ven 1 Sep 2006 - 21:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de climatisation Ven 1 Sep 2006 - 22:59 | |
| |
| | | le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Panne de climatisation Ven 1 Sep 2006 - 23:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ça m'est arrivé aussi... Ven 6 Oct 2006 - 11:43 | |
| hello les Toy's boys! La semaine derniere, descente dans le Sud (Port Leucate), avec la clim: tout est ok. le samedi pluvieux, donc clim pour assecher: "tiens, on dirait que la clim n'assèche pas trop les vitres..." maisle lendemain, grand soleil et chaud, ouverture des vitres pour ventiler (à la mise en marche), mais juste avant d'atacher la ceinture de sécur, je n'enttends pas le "gros ventilo" devant, ni meme le "clic" du compresseur de clim, ni l'augmentation de tours moteur??????? Bizzare????? et bien plus RIEN. Clim = HS. je regarde les fusibles qui semblent correctes. Ensuite, passage à la conscession Toy de Perpignan juste à la fermeture (18H) le chef mecano se baisse sous l'avant du véhicule (D4D-136 de 6 mois, avec 6000 kms), et me dit que c'est un joint qui a certainement rendu l'ame; qu'ils ne peuvent rien faire de suite, qu'il faudrat injecter un gaz traceur dans la clim pour savoir ou est la fuite: je n'y connais pas grand chose (en clim), mais lorsque le "liquide" de clim s'evapore, est-ce qu'il est prévu de proteger le compresseur de clim pour l'empecher de tourner (electroniquement) ? SVP La ventilation intérieure est ok, tout marche, sauf la clim: le bouton est allumer de sa barre verte, mais rien (ah, j'oubliai; verso version "SOL", clim auto, qu'ils disaient!) Merci et a plus Moi, je l'avais commandé dans les délais, mon autocollant du "Faux Rhum" |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de climatisation Dim 31 Déc 2006 - 0:10 | |
| Salut a "TOUT", Ben me r'voila!
Alors, pour ma clim HS, apres 2 "passages" au garage (epagny / 74) (je leur ai laisse l'auto le soir, pour la reprendre le lendemain soir (x 2) ), il s'agissait en fait du radiateur de clim qui etait HS (commande d'un neuf, et donc rdv une semaine plus tard); mauvaise soudure??? le PIRE, c'est que cette concession m'a fait paye la recharge: 55 euros, alors que le verso n'a que 8500 kms en 1 an pile poil! j'vais ecrire a Toy France pour renboursement, car c'est bien noté sur le livret de garantie que "tout est garanti, il n'y a RIEN à payer" bref, on verra bien, et ensuite mail/lettre a Auto Plus / Roberto Bencivenga pour parution dans la rubrique "ça vous est arrivé" Ah encore: révision des 15000 kms (a 8500!) = 170 euros (vidange + filtre + bla bla (phares, conneries....) C'est cher(rement) payé pour une garantie "complete" !!!! Bref, je suis presque dégouté des Turques et de Toy: y s'ont qu'a continuer comme ça pour devenir (peut-etre) un jour numero 1, mais y vont pas y rester longtemps.... (D4D- sol 136 cv 5 pl) Ah, encore: maintenant, entre 1 et -1 degré, le Verso démarre tres tres mal: prise d'un 3 eme rdv la semaine prochaine.....
Aller, MEILLEURE ANNEE pour l'annee prochaine |
| | | cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Panne de climatisation Mar 2 Jan 2007 - 14:35 | |
| en effet t'as pas de chance avec ta clim ce n'est pas normal qui t'es à payer la recharge il faut écrire à toyota France impérativement tiens nous au courant pour la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de climatisation Mer 11 Avr 2007 - 12:07 | |
| Effectivement CasseBrique, j'avais écrit à "Toy-Clientéle" avec copie de facture du garage, et Toy m'a répondu RAPIDEMENT que c'etait pas normal, qu'a titre exceptionnel... bla-bla... ils avaient demandé au garage de me rembourser. le garage, ... aussi bla-bla... qu'a titre exceptionnel... mais ils m'ont remboursé: Comme quoi écrire, ça MARCHE; je ne sais plus à qui je l'avais conseillé (Piment?), mais faut le faire!, et si en plus,vous pouvez vous procurer les cartes "Notre objectif: votre satisfaction" (voir dans la lettre du club N° 2/ http://www.clubtoyota.fr/page.aspx?p=18), avec l'enveloppe qui va avec, faites en une photocopie (des 2!) et vous la coller sur l'enveloppe, et vous ne payé meme pas le timbre ! (vieux renard, va!) Il va de soit qu'il faut envoyer la carte voire : " je ne suis pas satisfait", et c'est le président de Toy-France qui répond par mail (lettre type, bien sur ) Voili, j'ecrit pas souvent, mais quand je m'y mets ;-))) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne de climatisation | |
| |
| | | | Panne de climatisation | |
|