Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Changement d'autoradio Toyota vers une autre marque ?
  • » Changement Autoradio GPS CAMERA
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    changement autoradio HP Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    changement autoradio HP Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    changement autoradio HP Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    changement autoradio HP Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    changement autoradio HP Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    changement autoradio HP Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    changement autoradio HP Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    changement autoradio HP Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    changement autoradio HP Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    changement autoradio HP Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    changement autoradio HP Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    changement autoradio HP Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    changement autoradio HP Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    changement autoradio HP Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    changement autoradio HP Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    changement autoradio HP Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    changement autoradio HP Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    changement autoradio HP Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    changement autoradio HP Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    changement autoradio HP Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    changement autoradio HP Vote_lcap0%changement autoradio HP Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    changement autoradio HP Vote_lcap2%changement autoradio HP Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    changement autoradio HP Vote_lcap12%changement autoradio HP Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    changement autoradio HP Vote_lcap25%changement autoradio HP Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    changement autoradio HP Vote_lcap21%changement autoradio HP Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    changement autoradio HP Vote_lcap14%changement autoradio HP Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    changement autoradio HP Vote_lcap9%changement autoradio HP Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    changement autoradio HP Vote_lcap16%changement autoradio HP Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    filtre Huile pompe demarreur radio verso changer Vidange B9002 refroidissement Démarrage courroie BOITE vanne chauffage batterie Embrayage retroviseur frein attelage liquide alternateur voyant injecteur autoradio moteur
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     changement autoradio HP

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:25

    Bonjour à tous !

    J'ai depuis peu une toyota corolla verso. Nikel sauf.... l'audio ! Moi qui suis assez exigeant sur la qualité sonore en tant qu'artiste bah là je suis pas servi !!
    Du coup, je me lance dans le changement d'autoradio et à l'avenir des enceintes...
    J'écoute principalement du rap mais même si j'aime bien quand ça sonne dans le bas, je suis pas non plus un fou du "boum boum"... J'écoute quand même de tout et j'ai une ptite de 3 ans à l'arrière Smile !

    Alors voilà, je pense investir (avec mon petit budget... maxi 200 €) dans un autoradio 2 din.
    comme exigences, j'ai :
    - port usb (et si possible compatible avec du 32 Go voir plus genre DD)
    - navigation pratique
    - qualité audio
    Pour le reste : DVD c'est pas indispensable (surtout vu mon budget...) et bluetooth, j'espère pouvoir garder celui que j'ai déjà dans le verso si possible.

    Pour l'insant j'ai vu :
    *Clarion DUZ388RMP à 75 € en occaz sur le net
    *Clarion CX501E 199 € neuf sur le net
    *Alpine CDE-W233R à 149 € neuf chez Feu vert
    *Jvc kw-avx640 à 180 € d'occaz aussi (problème pour la récup des commandes au volant il me semble avec Jvc)
    *Kenwood Dpx 404U à 120 € d'occaz aussi

    Pour les HP, j'ai récupéré des infinity 5012i en 2 voies pour l'arrière et il me faut un kit éclaté en 16,5 pour l'avant...

    Je ne souhaite pas m'embarrasser d'un ampli ou d'un sub...

    Sur un autre forum, on me dit qu'en changeant l'autoradio avec un des modèles pré-cités, la qualité ne s'améliore que légèrement mais que quoi qu'il arrive, changer les enceintes sans mettre un ampli ça ne sert à rien....Shocked

    J'ai lu l'inverse sur ce forum et je vois que pas mal d'entre vous ont fait la démarche de changer de cette manière...

    Je suis pas contre me prendre la tête pour insonoriser les portières mais pour avoir une qualité d'écoute correcte, on peut faire ça sans se ruiner quand même non ?

    Si vous avez des retours, des conseils et - ou commentaires, je suis preneur pour m'aider à me décider !

    Merci d'avance...
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:47

    Bonjour teqmick,
    l'autoradio d'origine est effectivement moyen sans plus, mais il fait ce qu'on lui dit.
    Les haut-parleurs sont, a mon avis, très correct à l'avant et à l’arrière, je n'ai pas eu l'occasion de vraiment les entendre.
    C'est pour cela que les personnes pense a ne changer que l'autoradio et non les haut-parleurs, car le gain est déjà audible.

    Si tu envisages le remplacement de ton autoradio d'origine, pour ton budget il te faudra penser à aussi prendre:
    -l'emplacement double din (~30€?)
    -au faisceau d'adaptation (~15€?)

    Pour la qualité audio des appareils cité, je n'aurai qu'un seul conseil: va écouter les autoradios de la gamme de prix souhaité chez un revendeur en apportant un cd que tu as écouté au moins 1000 fois. Chaque écoute se fera avec la même paire d'enceintes et tous les réglages à plat (pas d'equalizer, ni de bass boost/loudness).
    La comparaison te servira à déterminer la marque qui a le son qui te plait le plus .
    Quand a l'insonorisation, les portes ont déjà un 'matelas' d'insonorisation. Si tu le souhaites, je t'indiquerai comment démonter la garniture des portes avant, c'est assez simple, il y a 3 vis seulement. De mémoire, les haut-parleurs sont rivetés(mais a confirmer).

    Voila mes 2 centimes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:22

    Salut bozleclerc et merci pour ta réponse complète...

    J'ai feuilleté tous les sujets sur forum à propos des changements d'autoradio et de HP. C'est ce qui m'avais motivé d'ailleurs à le faire... J'ai donc récupéré les fiches techniques expliquant la procédure pour les portières. Merci !

    L'emplacement double din j'ai vu ça sur pixmania ou autre oui... le faisceau, feu vert me disent d'aller chez Toyota Confused ... J'ai vu qu'on perdait le "disp" des commandes au volant ?? C'est chiant ça ! Obligé d'acheter un relai de commandes au volant sinon ?? C'est cher !

    Je suis quand même étonné que les enceintes d'origines soient de qualité correcte vu le son vraiment bof bof.... L'autoradio doit être vraiment à l'origine de ce souci ?? Certains confirmeront ou pas ???

    Y'a pas mieux que feu vert comme magasin de vente d'audio pour aller écouter du son ? Ils m'ont pas l'air très "qualifiés"...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:55

    Personnellement, j'avais acheté ma façade 2 din chez preisdiskont.de et le faisceau chez feu vert. Pour le son des enceintes, je le trouve globalement meilleur avec un 2 din chinois!

    Pour le "disp" du volant,effectivement il ne fonctionne plus si il n'y a plus de commande au volant.
    Peut être qu'en court circuitant les fils de commande le "disp" seul fonctionnerait. Tu as 3 fils noir, marron et gris, le court circuit serait peut être marron et gris - a tester avec un trombone par exemple directement sur le connecteur et pour le fil noir, tu le relies a la masse globale. Les fils marrons et gris sont ceux que j'ai connectés a l'entrée commande au volant de mon autoradio générique sur les fils "A/D" et "A/D ground" et j'ai toutes les commandes du volant.

    Pour écouter les autoradios, vendeurs qualifiés ou non tant qu'on te laisse essayer les postes et qu'on t'explique comment commuter les sources, ça devrait aller. Sinon pages jaunes Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Brice
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 41
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Skyview124-D4D
    Date d'inscription : 26/09/2011

    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:13

    Bonjour,

    Dans le catalogue d'accessoire du Toyota verso, il y a un Système audio JBL :
    L'ensemble est compose d'un amplificateur DPS 440 Watts, de tweeters et basses à l’avant, de 9 haut-parleurs coaxiaux ainsi que d’un caisson de basses 110 Watts à l’arrière.

    Aucune idée du prix, mais si je passe devant ma concession je demanderais.

    B
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyVen 8 Juin 2012 - 3:34

    Bonjour,

    Le prix est d'environ 975€ ttc ( 1170 francs suisse)

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptySam 9 Juin 2012 - 16:28

    Ah quand même !! ça fait un budget !

    Merci encore...

    Au final, après vos retours, je vais déjà changer l'autoradio et voir ce que j'en pense... ensuite j'aviserai !

    Petite question : le cache de façade pour le verso, on peut y mettre un 1 din ou un 2 din ou c'est soit l'un soit l'autre ?

    En fait j'ai mon ancien autoradio en 1 din et en attendant d'avoir le budget pour monter un 2 din je pensais mettre celui là (j'aimais bien sa qualité de son à ce poste !). Après je suis en train de me dire qu'il va me falloir acheter 2 foix un faisceau d'adaptation non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:07

    Le cache est un 2 din et si tu veux mettre un simpe din, tu mets un vide poche en dessous de l'autoradio simple din Very Happy exemple
    Pour le faisceau , si l'autoradio déjà en ta possession est iso il te faudra un faisceau
    Iso<->toyota
    Si le nouvel autoradio est aussi iso le faisceau sera identique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:18

    Bon bah tout ça m'arrange !! Merci !

    Le lien que tu m'as donné, c'est un site de confiance ? Je vais déja acheter ça ça sera fait !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:31

    Je ne sais pas si c'est un site de confiance, mais je sais que d'autres personnes du forum ont pris un cache sur ce même site.
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:33

    salut
    on est plusieur as avoir monter des 2din sur le forum et avoir recuperer une partis des commande au volant
    pour ma part je me sert que du -et+ audio
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:36

    voir le post la
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:33

    Ah j'avais pas vu... Merci jm62.

    Si je peux économiser ce module de commandes au volant c'est une bonne chose...

    Perso, c'est le disp qui me manquerait je pense... Faut bricoler un peu quoi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:59

    Au fait, pour le bluetooth, on peut conserver celui du Verso ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:02

    Salut à tous...
    J'ai commandé la façade pour autoradio (1 din avec vide poche ou 2 din) et l'adaptateur iso pour 50 € sur protocar-audio.
    Merci pour vos conseils...

    je me lance dans le changement d'autoradio jeudi donc...
    Alors je pense suivre le démontage indiqué sur ce forum (je suis pas bricoleur mais ça a pas l'air compliqué !).

    Par contre, vu que je vais mettre mon autoradio 1 din jvc qui date un peu pour l'instant, je pense que je ne pourrais pas utiliser la méthode que tu m'as donné en lien jm62 ?? ça fonctionne que pour un 2din récent qui récupère les commandes au volant si j'ai bien compris ??

    Je me demande aussi si je peux conserver le bluetooth de Toyota intégré, mon poste ne faisant pas bluetooth...

    Merci pour vos réponses !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:15

    Oui bien sur, par contre si tu n'as pas d'entrée "mute" sur ton autoradio, la BT ne coupera pas le son de l'autoradio lors d'un appel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:16

    Ok merci jack... je vais vérifier...

    Le cablage pour le bluetooth est dans la fiche iso ou il faut le faire à part ?

    Pour les commandes au volant je me trompe pas non plus ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:47

    Salut teqmick,

    Je suis audiophile et j'ai aussi été "contraint" de changer la sonorisation du verso.

    J'ai fait un upgrade a 200€ (j'ai compris de suite que le poste été le H de Hawaii dès le début et qu'il aller dégager avant les enceintes...)
    J'ai opté pour :
    - Autoradio 2DIN JVC KW-XR611 environ 140€
    - Kit d'integration 55€
    - Cable ISO 5-10€

    Le resultat est propre
    Les enceintes sont pas trop mauvaises, tu as 2HP sous le parebrise qui tweetent raisonnablement.

    Si tu mets du 165 de qualité moyenne ou bonne tu sera obligé d'amplifier ou de prendre un poste haut de gamme pour en tirer un réel bénéfice, en plus tu devra mettre une entretoise, mastiquer, isoler et le resultat sera un peu décevant par rapport aux efforts consentis.

    Si j'avais a changer les HP je le ferai peut etre à l'arriere, mais sinon en place du conducteur avec l'ampli du poste et le loudness tu peux avoir un son pas degueu.
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyMer 27 Juin 2012 - 6:40

    Même dans ma Kangoo de fonction le son est 10 fois meilleur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:05

    L'autoradio du TCVII est une bouse ultime........... pour mon 2007 pas de MP3, amplificateur de bouse, visuel de bouse, de la grosse bouse de chez bouse!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:15

    roudou a écrit:
    L'autoradio du TCVII est une bouse ultime........... pour mon 2007 pas de MP3, amplificateur de bouse, visuel de bouse, de la grosse bouse de chez bouse!

    Aumoins tu sais ce que tu vas t'offrir a Noël!! Razz lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:03

    Effectivement, je vois que je ne suis pas seul à être surpris par cet autoradio... bouseux comme tu dis ! Par contre ça me rassure qu'en le changeant ou ait un son correct, même avec les enceintes d'origines... j'ai de quoi changer les arrières, j'en ai déja des Infinity en 13 pouces donc à l'occaz... je vous tiens au courant.

    Pour les commandes au volant, quelqu'un peut me dire comment ça s'passe le cablage avec un 1 din ?

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:05

    Il y a un adaptateur a 60€ environ pour les commandes au volant, perso je m'en passe.

    Les enceintes sont suffisantes pour un poste 4X50W
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:43

    ok merci donc impossible de récupérer au moins la touche disp sans adaptateur ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:07

    Non, et en plus l'adaptateur ne fonctionne pas super bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    changement autoradio HP Empty
    MessageSujet: Re: changement autoradio HP   changement autoradio HP Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    changement autoradio HP
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Changement Autoradio Pour mp3
    » Changement d'autoradio possible ?
    » Autoradio 1-DIN?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: