| Changement Autoradio Pour mp3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement Autoradio Pour mp3 Jeu 31 Déc 2009 - 8:27 | |
| Bonjour a tous Nouvel acquereur d'un toyota corolla verso linea techno d'occasion , je cherche a modifier lecteur de cd d'origine pour lire les cd Mp3 J'ai lu beaucoup d'info sur le forum mais le kit bluetooh du linea techno me ferme beaucoup de possibilité En fouillant un peu le Net , je suis tombé la dessus : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270496893298&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Quelqu'un peut il me dire si il a deja installé ce type de materiel et si il connait ce genre d'autoradio sinon qu'en pensez vous Merci a tous et bonnes fetes de fin d'année !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Jeu 31 Déc 2009 - 8:52 | |
| De mémoire personne n'a monté ça ici, ou alors ne l'a pas dit !!!
Ca a pas l'air mal, mais un peu chère quand même à mon gout !!
Ce quil faut vérifier ce sont : -les dimensions : ils montrent une corolla berline, mais je pense que ce sont les même dimensions dans notre TCV2 -les branchement derrières : sur la photo ce n'est pas un connecteur Din pour Toy ! à vérifier
Sinon tu as le boitier qui se branche à l'arrière de l'auto radio d'origine du TCV2 qui permet un branchement Ipod, USB et MP3 pour bien moins chère ...j'attends le miens aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Jeu 31 Déc 2009 - 9:05 | |
| Merci pour ces infos
Oui , j'ai demandé verif de la compatibilité avec mon modele au vendeur qui se renseigne chez son fournissuer
Merci pour l'info du boitier mais il semble que la compatibilité avec le kit bluetooh d'origine ne soit pas de 100% (à voir)
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Jeu 31 Déc 2009 - 9:51 | |
| ahhhh siii !!!
et il y a interêt !
Je le reçoit ce matin normalement, donc je te dirais précisément, mais le boitier occupe à l'arrière de l'autoradio la prise réservée au chargeur de CD normalement, et le kit bluetooth aussi à priori, donc le vendeur de boitier livre avec un cable Y qui assure la connexion des 2 en même temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Jeu 31 Déc 2009 - 11:18 | |
| Hello
Oui je connaissais l'esxitence de ce cable Y
Je suis preneur de tes remarques et de ton avis suite a ton installation
J'attends de tes nouvelles, J'espère que tout fonctionnera super bien
Cordialement
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Jeu 31 Déc 2009 - 11:23 | |
| Je te fais un petit CR durant ce long week end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Jeu 31 Déc 2009 - 11:27 | |
| Merci et passe un tres bon reveillon A l'année Prochaine !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Jeu 31 Déc 2009 - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Jeu 31 Déc 2009 - 17:44 | |
| Bon voila, je n'ai pas pu resister donc j'ai monté la bête : Grace au tuto du forum aucun problème pour démonter le poste, 14 minutes et l'affaire était dans le sac ! le titre du mp3 s'affiche bien, et les commandes au volant fonctionnent normalement le kit bluetooth aussi Pour ne pas percer, j'ai fait passer le boitier dans le boite à gant ! Bref, ensuite le rendu du son dépend pas mal de la qualité de vos MP3, avec du 340 c'est plus que bien, mieux que le Cd même !! Pour ceux que la qualité sonore de l'autoradio satisfait, je conseille ce système ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Jeu 31 Déc 2009 - 18:11 | |
| Genial
Beau travail
C'est bien le boitier x car link usb que tu as installé ?
Si c'est cela je le commande de suite
Encore Merci et bon reveillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Jeu 31 Déc 2009 - 18:14 | |
| |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Jeu 31 Déc 2009 - 18:19 | |
| Et voila commandé En espérant que tout fonctionne bien comme chez toi Encore merci Et A bientot sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Jeu 31 Déc 2009 - 18:25 | |
| C'est vrai J'espère que c'est juste le titre de la chanson !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Sam 2 Jan 2010 - 13:11 | |
| oups!!
ce n'est pas xcarlink mais dension 300, mais c'est à peu prêt la même chose !!
tiens nous au courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Sam 2 Jan 2010 - 17:08 | |
| ARGGGG !!!!!!!! Je vais voir si je peux changer ma commande avant l'envoi ( avec le pont du nouvel qui sait !!!!) sinon le gateway 300 ne semble pas livre avec un Y , est ce une option ???? Bon j'espère pouvoir changer cela afin de ne prendre aucun risque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Sam 2 Jan 2010 - 17:50 | |
| Bonsoir. Un Y pourquoi faire! Il se branche derrière le poste sur le connecteur du chargeur de CD qui est fourni. Si tu n'as pas d'Ipod garde celui que tu as commandé c'est le même mais il ne contrôle pas l'Ipod. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Sam 2 Jan 2010 - 18:14 | |
| Un Y pour le kit bluetooh
Il n''est pas branche sur la sortir chargeur ?
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Sam 2 Jan 2010 - 18:40 | |
| Le bluetooh fonctionne indépendamment de la radio ,moi j'ai changé le poste radio et j'ai toujours le bluetooh au volant sans aucun branchement sur le poste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Sam 2 Jan 2010 - 19:37 | |
| Bon
Ben voila , ils ont pu modifier ma commande donc , un dension 300 en approche
En plus je pourrai brancher mon ipod
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Sam 2 Jan 2010 - 19:57 | |
| Le Dension est plus chère mais à mon avis plus complet, donc si tu l'as commandé c'est encore mieux.
Pour être très précis, ce n'est pas un Y mais une dérivation, explications : -avec le kit bluetooth de la "Les bleus" ou "Techno", la prise chargeur est utilisé par le kit avec ....un seul fil (!!!) Jaune . A priori c'est lui qui ordonne le mute de l'autoradio lors d'un appel. Le kit dension utilise cette prise à l'arrière de l'autoradio pour envoyez le son .Tu devras donc débrancher cette prise uniquement branché avec ce fil jaune, la branché sur la prise femelle comprise sur le kit dension, et brancher le kit dension derrière l'autoradio à la place. Le bluetooth continura a fonctionner comme avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Sam 2 Jan 2010 - 20:07 | |
| Merci pour tout J'ai hate de le recevoir A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Sam 2 Jan 2010 - 21:32 | |
| Je confirme le fil jaune sert bien a la coupure de l'autoradio lors d'une réception téléphonique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Dim 3 Jan 2010 - 16:44 | |
| Moi ce que je confirme c'est qu'avec un bon fichier MP3 (au moins du 380 voir du 420 kbs) le son est vraiment très bon !!! et que : -le dension reprend la lecture la ou elle a été laissé à la coupure du contact -le montage est très simple -que je viens de coller le boitier par l'intermédiaire des scratch fourni sur la face arrière de la boite à gant !
encore Merci Alain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 Dim 3 Jan 2010 - 20:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3 | |
| |
|