Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Changement d'autoradio possible ?
  • » Changement Autoradio GPS CAMERA
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Changement Autoradio Pour mp3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Changement Autoradio Pour mp3 Vote_lcap0%Changement Autoradio Pour mp3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Changement Autoradio Pour mp3 Vote_lcap2%Changement Autoradio Pour mp3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Changement Autoradio Pour mp3 Vote_lcap12%Changement Autoradio Pour mp3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Changement Autoradio Pour mp3 Vote_lcap25%Changement Autoradio Pour mp3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Changement Autoradio Pour mp3 Vote_lcap21%Changement Autoradio Pour mp3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Changement Autoradio Pour mp3 Vote_lcap14%Changement Autoradio Pour mp3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Changement Autoradio Pour mp3 Vote_lcap9%Changement Autoradio Pour mp3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Changement Autoradio Pour mp3 Vote_lcap16%Changement Autoradio Pour mp3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur Huile Embrayage verso courroie Démarrage autoradio moteur pompe demarreur batterie radio changer chauffage BOITE attelage liquide voyant refroidissement frein vanne Vidange retroviseur alternateur B9002 filtre
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     Changement Autoradio Pour mp3

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 8:27

    Bonjour a tous

    Nouvel acquereur d'un toyota corolla verso linea techno d'occasion Trop Facile , je cherche a modifier lecteur de cd d'origine pour lire les cd Mp3

    J'ai lu beaucoup d'info sur le forum mais le kit bluetooh du linea techno me ferme beaucoup de possibilité

    En fouillant un peu le Net , je suis tombé la dessus : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270496893298&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

    Quelqu'un peut il me dire si il a deja installé ce type de materiel et si il connait ce genre d'autoradio

    sinon qu'en pensez vous

    Merci a tous Razz Trop Facile

    et bonnes fetes de fin d'année !!!! santa
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 8:52

    De mémoire personne n'a monté ça ici, ou alors ne l'a pas dit !!!

    Ca a pas l'air mal, mais un peu chère quand même à mon gout !!

    Ce quil faut vérifier ce sont :
    -les dimensions : ils montrent une corolla berline, mais je pense que ce sont les même dimensions dans notre TCV2
    -les branchement derrières : sur la photo ce n'est pas un connecteur Din pour Toy ! à vérifier

    Sinon tu as le boitier qui se branche à l'arrière de l'auto radio d'origine du TCV2 qui permet un branchement Ipod, USB et MP3 pour bien moins chère ...j'attends le miens aujourd'hui !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:05

    Merci pour ces infos

    Oui , j'ai demandé verif de la compatibilité avec mon modele au vendeur qui se renseigne chez son fournissuer

    Merci pour l'info du boitier mais il semble que la compatibilité avec le kit bluetooh d'origine ne soit pas de 100% (à voir)

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:51

    ahhhh siii !!!

    et il y a interêt !

    Je le reçoit ce matin normalement, donc je te dirais précisément, mais le boitier occupe à l'arrière de l'autoradio la prise réservée au chargeur de CD normalement, et le kit bluetooth aussi à priori, donc le vendeur de boitier livre avec un cable Y qui assure la connexion des 2 en même temps !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:18

    Hello

    Oui je connaissais l'esxitence de ce cable Y

    Je suis preneur de tes remarques et de ton avis suite a ton installation

    J'attends de tes nouvelles, J'espère que tout fonctionnera super bien

    Cordialement

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:23

    Je te fais un petit CR durant ce long week end.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:27

    Merci

    et passe un tres bon reveillon

    A l'année Prochaine !!!!!!!! Laughing cheers jocolor
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:36

    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:44

    Bon voila, je n'ai pas pu resister donc j'ai monté la bête :

    Changement Autoradio Pour mp3 P3112010

    Grace au tuto du forum aucun problème pour démonter le poste, 14 minutes et l'affaire était dans le sac !


    le titre du mp3 s'affiche bien, et les commandes au volant fonctionnent normalement
    le kit bluetooth aussi
    Changement Autoradio Pour mp3 P3112011

    Pour ne pas percer, j'ai fait passer le boitier dans le boite à gant !
    Changement Autoradio Pour mp3 P3112012

    Bref, ensuite le rendu du son dépend pas mal de la qualité de vos MP3, avec du 340 c'est plus que bien, mieux que le Cd même !!

    Pour ceux que la qualité sonore de l'autoradio satisfait, je conseille ce système !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:11

    Genial

    Beau travail

    C'est bien le boitier x car link usb que tu as installé ?

    Si c'est cela je le commande de suite

    Encore Merci et bon reveillon
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:14

    Oui c'est bien ça !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:18

    jack a écrit:



    Changement Autoradio Pour mp3 P3112011


    c'est marqué CAMELOTTE Changement Autoradio Pour mp3 Lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:19

    Et voila

    commandé

    En espérant que tout fonctionne bien comme chez toi

    Encore merci

    Et A bientot sur le forum

    cheers bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:25

    C'est vrai

    J'espère que c'est juste le titre de la chanson !!!!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:11

    oups!!

    ce n'est pas xcarlink mais dension 300, mais c'est à peu prêt la même chose !!

    tiens nous au courant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:08

    ARGGGG !!!!!!!! Thumb down

    Je vais voir si je peux changer ma commande avant l'envoi ( avec le pont du nouvel qui sait !!!!)

    sinon le gateway 300 ne semble pas livre avec un Y , est ce une option ????

    Bon j'espère pouvoir changer cela afin de ne prendre aucun risque
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:50

    Bonsoir.
    Un Y pourquoi faire!
    Il se branche derrière le poste sur le connecteur du chargeur de CD qui est fourni.
    Si tu n'as pas d'Ipod garde celui que tu as commandé c'est le même mais il ne contrôle pas l'Ipod.

    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:14

    Un Y pour le kit bluetooh

    Il n''est pas branche sur la sortir chargeur ?

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:40

    Le bluetooh fonctionne indépendamment de la radio ,moi j'ai changé le poste radio et j'ai toujours le bluetooh au volant sans aucun branchement sur le poste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:37

    Bon

    Ben voila , ils ont pu modifier ma commande donc , un dension 300 en approche

    En plus je pourrai brancher mon ipod

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:57

    Le Dension est plus chère mais à mon avis plus complet, donc si tu l'as commandé c'est encore mieux.

    Pour être très précis, ce n'est pas un Y mais une dérivation, explications :
    -avec le kit bluetooth de la "Les bleus" ou "Techno", la prise chargeur est utilisé par le kit avec ....un seul fil (!!!) Jaune . A priori c'est lui qui ordonne le mute de l'autoradio lors d'un appel.
    Le kit dension utilise cette prise à l'arrière de l'autoradio pour envoyez le son .Tu devras donc débrancher cette prise uniquement branché avec ce fil jaune, la branché sur la prise femelle comprise sur le kit dension, et brancher le kit dension derrière l'autoradio à la place. Le bluetooth continura a fonctionner comme avant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:07

    Merci pour tout

    J'ai hate de le recevoir

    A+ thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:32

    Je confirme le fil jaune sert bien a la coupure de l'autoradio lors d'une réception téléphonique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:44

    Moi ce que je confirme c'est qu'avec un bon fichier MP3 (au moins du 380 voir du 420 kbs) le son est vraiment très bon !!! et que :
    -le dension reprend la lecture la ou elle a été laissé à la coupure du contact
    -le montage est très simple
    -que je viens de coller le boitier par l'intermédiaire des scratch fourni sur la face arrière de la boite à gant !

    encore Merci Alain !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:08

    J'ai revendu le Dension pour un autoradio à 249€ ,voir ce post
    https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-les-accessoires-f3/autoradio-2din-alpine-cde-w203ri-t4738.htm#81961
    le son et vraiment parfait et en plus on peut brancher un MP3 et aussi IPod.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Changement Autoradio Pour mp3 Empty
    MessageSujet: Re: Changement Autoradio Pour mp3   Changement Autoradio Pour mp3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Changement Autoradio Pour mp3
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Changement d'autoradio Toyota vers une autre marque ?
    » changement autoradio HP
    » facade pour autoradio

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: