Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [TV]Plus de ventilation habitacle
  • » probleme ventilation et chauffage.
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Ventilation h.s Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Ventilation h.s Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Ventilation h.s Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Ventilation h.s Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Ventilation h.s Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Ventilation h.s Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Ventilation h.s Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Ventilation h.s Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Ventilation h.s Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Ventilation h.s Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Ventilation h.s Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Ventilation h.s Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Ventilation h.s Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Ventilation h.s Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Ventilation h.s Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Ventilation h.s Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Ventilation h.s Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Ventilation h.s Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Ventilation h.s Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Ventilation h.s Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Ventilation h.s Vote_lcap0%Ventilation h.s Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Ventilation h.s Vote_lcap2%Ventilation h.s Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Ventilation h.s Vote_lcap12%Ventilation h.s Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Ventilation h.s Vote_lcap25%Ventilation h.s Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Ventilation h.s Vote_lcap21%Ventilation h.s Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Ventilation h.s Vote_lcap14%Ventilation h.s Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Ventilation h.s Vote_lcap9%Ventilation h.s Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Ventilation h.s Vote_lcap16%Ventilation h.s Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer vanne injecteur verso batterie refroidissement moteur Démarrage retroviseur alternateur B9002 pompe attelage Huile liquide demarreur BOITE filtre voyant autoradio courroie chauffage Embrayage radio frein Vidange
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Ventilation h.s

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:35

    salut a tous,

    probleme de ventilation plus de soufflerie, toyota m' a dit que c'etait la platine de ventilation il y a 1 ans et demi (le temps que ça a tenu) et aujourd'hui meme topo.

    C'est surement cà puisque pendant "tout ce temps" ça a marché.

    cela a commencer par se couper en ventilation automatique, et quand je passais en manuel j'avais de l'air.

    Puis, ça n'a plus marché lorsque je demandais trop d'air(plus de 5/6 barre representant puissance d'air) et maintenant plus rien...bizarre

    si c'est l'origine du probleme, ou se trouve cette platine? car la reparation ne doit pas etre compliquée, ils ont mis chez toyota 10 mn(maxi) pour changer cette platine (si c'est vraiment ce qu'ils ont fait)????car un amis m'a dit qu'avec la valise ils ont pu peut etre regler ce defaut???

    quelqu'un a t'il eu ce probleme sur sa toyota 136 d4d.

    je tiens a préciser que la clim fonctionne, je l'entend se mettre en route

    Merci d'avance pour votre secours...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyLun 14 Mai 2012 - 6:56

    je ne pense pas qu'avec la valises on puisse regler ce defaut!!de plus avec mon appareil de diag je n'ai pas de ref sur ce defaut
    si en 10 minutes, il te l'ont reparé c'est qu'ils ont juste tapoté sur la planche de bord, pas de demontage/remontage en si peu de temps
    as tu regardé le fusible?probleme de connexion?
    pour moi,qui parcours les forum, c'est le premier post sur la ventilation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:55

    Le coup de tapoter sur le tableau de bord est efficace.
    je l'ai fait. avec succes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:54

    je suis un ancien reparateur tv, tapoter ca me connait(mais ca ne repare pas la panne)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:53

    Bonjour,

    Merci pour ces quelques reponses, je vais tenter de voir du coté de la planche de bord, mais je suis septique.

    Est ce que ça ne pourrai pas venir de la resistance du moteur de ventilation, j'ai vu qu'il y en avait une sur un shema mais je ne sais pas où elle est? car on m'a dit aussi que des feuilles parfois rentrent dans le conduit de ventilation et viennent obstruer le moteur de la ventilation, ce qui pourrai peut être faire chauffer puis griller cette resistance?

    Oui 10/12 minutes à Toyota pour réparer ce probleme dejà survenu, et quand je suis arrivé dans le garage la porte avant coté conducteur était ouverte, j'ai vu un gars qui m'a dit que c'était réglé, j'ai été surpris car on m'avait dit qu'il y en avait pour 30 mn au départ.

    Je suis sur que c'est un truc tout [lourd] et pas tres cher a changer....mais quoi????
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:15

    faut mener ton enquête, et fait tourner
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:11

    Bonjour,

    j'ai eu une fois un problème avec la ventilation sur un long trajet avec la climatisation (en été en Espagne, après 12 heures de route...)
    J’entendais bien le ventilateur tourner mais rien ne sortait des buses: il faisait une chaleur démentielle dans l'habitacle.
    Nous avons fini les 200 derniers kilomètres vitres entrouvertes...

    Puis je me suis garé pendant que ma femme allait à l'agence de location (je suis resté avec les chats dans la voiture). Moteur coupé, donc.
    Au bout d'un quart d'heure, je refais un essai: la ventilation et la clim re-fonctionnaient!!!! Cela ne ma l'a jamais refait.
    On m'a dit que cela pouvait être un bloc de glace qui avait bouché une tuyauterie la-dedans....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:11

    Bonjour,

    moi aussi j'ai un comportement bizarre sur ma TCV2 136 D4D avec ma ventilation que ce soit en en automatique ou manuel lorsque que la demande de ventilation est élevée.
    Lorsque l'indicateur de vitesse atteint les deux dernières barres ( manuel ou auto ) le moteur de ventilation s'arrête.
    La seule solution est de mettre la ventilation OFF et de passer en mode manuel sans dépasser les deux dernières barres.
    J'ai passé une après midi chez mon concessionnaire, le problème a été temporairement résolu en débranchant et rebranchant une platine sur le tableau de bord.
    Mais depuis le problème est revenu.
    Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème gênant par forte chaleur o grand froid lorsque l'on souhaite le maximum de ventilation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:01

    Bonjour a tous,

    Pour le problème de soufflerie concernant la ventilation de l'habitacle, c'est bien ce que je pensais, cela vient de la resistance de chauffage qui se trouve derriere le ventilateur au niveau de la boite a gants. C'est un electricien auto qui a trouver la panne apres toute une batterie de test.

    Exactement les meme symptomes que toi Al 904, j'ai une toyota corolla verso 2.2 d4d de 2006 et la resistance qui sert de variateur pour la soufflerie a pour marque: DENSO, le modele: 499300-2121 (j'ai vu que pour aygo et avensis c'etait la meme piece....a voir quand meme)

    Tape sur google cette reference et tu verra a quoi ça ressemble, c'est une piece noir qui fait 8cm*7cm avec des aillettes metalliques.

    Cela permettra surement a ceux qui viendraient a connaitre ce probleme, de retrouver cette piece que l'on deconnecte facilement de sa fiche et qui est fixee par 2 vis. Pour l'atteindre, il faut uniquement declipser le cache sous la boite a gant( la piece est au fond)....attention pour ceux qui test, fil noir= + et fil bleu= -, alors qu'en general c'est l'inverse il me semble.

    Ciao a tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:09

    Bonjour à tous,

    J'ai eu le même problème avec mon TCVII 2.2 d4d de 2007. La ventilation fonctionne lorque je suis au niveau 1 et 2. Par contre dès que je mets la ventilation un peu plus forte, tout s'arrête. Même les niveaux 1 et 2 ne fonctionnent plus. Je suis obligé d'éteindre la ventilation (bouton off) puis de la relancer.

    Suite au poste de Clavel, je viens d'acheter la résistance de chauffage et de la changer... ça ne marche toujours pas Sad   Ca fait 75 euros à la poubelle...

    Quelqu'un a-t-il une autre piste ?

    Merci pour votre aide !
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:03

    Bonjour,

    as-tu vu mon poste à propos de l'utilisation prolongée de la climatisation qui  "pourrait" arriver à bloquer l'arrivée d'air?

    Si cela peut t'aider...

    Jean-Charles
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:31

    Bonjour Jean-Charles,

    J'ai bien vu ton poste mais j'ai peur que ce soit encore autre chose. J'ai le problème depuis 2 semaines... J'ai bien envie de démonter la console. Peut-être un faux contact ou autre chose ?

    Qu'en penses-tu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:52

    Es-tu allé voir Toyota? Ta ventilation n'est pas entièrement en panne: c'est d'autant plus dur à trouver l'origine.
    Au pire, tu peux toujours démonter pour voir.

    Jean-Charles
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:02

    Je ne suis pas encore allé voir Toyota (sauf pour commander la résistance). J'en ai profité pour prendre rdv pour l'entretien des 90 000km. J'ai rdv début septembre. Je leur poserai la question à ce moment là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:06

    mais ça me chagrine quand même !
     Je ne dormirai pas bien tant que ma Toytoy ne soufflera pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:27

    Une solution intermédiaire en attendant:

    Ventilo allume-cigare

    Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:42

    Ouep, pas assez puissant à mon goût.
    J'ai bien envie d'essayer ça

    Ventilation h.s 4c7ee996af7a956cf082f3d1de3eef23full
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:19

    affraid Un peu encombrant, non? J'ai un doute sur l'intégration dans la console centrale Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:23

    Effectivement... Vu la façon dont la personne l'a "fusionné" avec sa voiture, je crains devoir renoncer à mon idée.
    En attendant, je profite du grand air en roulant les fenêtres ouvertes.

    Tu n'aurais pas une solution à mon problème avant que je me fasse plumer par le garage ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:58

    La pièce dans une casse auto? Ou sur Ebay?

    Sinon tu passes en mode volaille pour te faire plumer pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:13

    Je fais un point sur la panne avec le garage et j'aviserai ensuite. Cot cot...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:23

    Hello,

    I'm back !

    Comme prévu, je suis allé chez Toyota pour faire mon entretien et j'en ai profité pour poser la question. La réponse a été : nous avons vu le cas il y a quelques temps et il a fallû changer le bloc complet (la partie avec les boutons, l'affichage...). Ils m'ont dit qu'ils ont profité qu'un véhicule partait à la casse pour récupérer le bloc ventilation.
    J'ai posé la question du bloc neuf : un peu moins de 600 eur (gloups)

    Le vendeur m'a conséillé de faire le tour des casses pour trouver la pièce.

    Je pense que je vais chercher un éclectricien pour qu'il puisse jeter un oeil au cas où le problème est réparable (fusible, soudure, faux contact...).

    A suivre...
    Revenir en haut Aller en bas
    kervador
    yota



    Nombre de messages : 3
    Date de naissance : 01/04/1970
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso d4d 136 2007
    Date d'inscription : 31/10/2019

    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyLun 16 Déc 2019 - 9:48

    Bonjour  a toutes fins utile j'ai acheter la résistance denso 499300-2121  à 18€ sur https://fr.aliexpress.com/item/32721152904.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.44f06c37rLMPPA  .
    et voici un lien générique de tuto pour voir où c'est , je me lance cette semaine et j’espère que c'est la pièce responsable : https://www.youtube.com/watch?v=3STLjYeLYuU&list=WL&index=17&t=357s
    Revenir en haut Aller en bas
    TOYOT29
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 185
    Date de naissance : 28/09/2002
    Age : 21
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CV 136 D-4D Linéa Techno 2007
    Date d'inscription : 20/11/2018

    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyLun 16 Déc 2019 - 17:16

    N'hésitez pas à faire un tuto si vous le souhaitez.
    Ça peut être très intéressant et très utile si ce problème se produit sur d'autres TCVII.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeds
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Jeds


    Nombre de messages : 188
    Date de naissance : 06/10/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II
    Date d'inscription : 07/01/2007

    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:28

    De mon coté j'ai l'impression que ça souffle moins surtout pour le mode dégivrage pare brise. Quelqu'un a deja eu le soucis?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ventilation h.s Empty
    MessageSujet: Re: Ventilation h.s   Ventilation h.s Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ventilation h.s
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » ventilation sur OFF
    » Ventilation forcée ne fonctionne plus
    » [TV]Probléme de ventilation habitacle sur VERSO

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: