| Toyota, l'usine du désespoir (journal d'un ouvrier saisonnier) 1973 | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Toyota, l'usine du désespoir (journal d'un ouvrier saisonnier) 1973 Dim 22 Avr 2012 - 12:31 | |
| http://www.marxists.org/francais/general/satoshi/works/00/toyota_index.htm
Dernière édition par Azur14 le Mer 23 Mai 2012 - 15:12, édité 4 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota, l'usine du désespoir (journal d'un ouvrier saisonnier) 1973 Dim 22 Avr 2012 - 12:52 | |
| ajoute l'année dans le titre |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Toyota, l'usine du désespoir (journal d'un ouvrier saisonnier) 1973 Lun 23 Avr 2012 - 22:59 | |
| Voilà c'est fait Chef !
Dernière édition par Azur14 le Mer 23 Mai 2012 - 15:13, édité 2 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota, l'usine du désespoir (journal d'un ouvrier saisonnier) 1973 Mar 24 Avr 2012 - 0:30 | |
| , c'est plus clair, chaque chose en son temps (époque). |
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croqueurdos Toy Yoda
Nombre de messages : 134 Date de naissance : 27/05/1980 Age : 43 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : P-e bientot :) Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Toyota, l'usine du désespoir (journal d'un ouvrier saisonnier) 1973 Mar 1 Mai 2012 - 23:08 | |
| Qq'un a lu ? J'ai lu le début, et un peu plus vite la fin ^^
J'espère que ca a évolué chez Toyota depuis 73 ! | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Toyota, l'usine du désespoir (journal d'un ouvrier saisonnier) 1973 Mar 1 Mai 2012 - 23:46 | |
| Eh ! je suis tombé dessus... comme par hasard....j'avoue j'en étais un peu outré...
Je pense que maintenant ,cela c'est considérablement amélioré....exemple à l'usine de Valencienne...pour la première fois les ouvriers se sont mis en grève,pour une demande d'augmentation , et cela à marché.
Au Japon , je n'en sais rien !
Dernière édition par Azur14 le Mer 23 Mai 2012 - 15:20, édité 2 fois | |
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Invité Invité
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Toyota, l'usine du désespoir (journal d'un ouvrier saisonnier) 1973 Mer 23 Mai 2012 - 15:32 | |
| 2012 Toyota Motor Manufacturing France lance la fabrication de la Yaris hybride Toyota Motor Manufacturing France (TMMF, Valenciennes) a démarré ce 10 avril 2012 la production de la Toyota Yaris Hybride. La production de ce modèle 100 % hybride à l’usine Toyota de Valenciennes avait été annoncée en septembre 2010. TMMF devient ainsi le premier site français et européen à produire un véhicule hybride du segment B. « Nous sommes fiers de fabriquer le premier véhicule 100 % hybride du segment B en Europe. De plus, nous nous engageons à apporter le plus haut niveau de qualité à nos clients. Cette nouvelle version de la Yaris est une chance pour le futur de TMMF et pour l’emploi sur le site de Valenciennes. Avec l’augmentation du prix du carburant, nous pensons que la Yaris Hybride est une réponse très adaptée à la demande des clients citadins de ce segment ». C’est en ces termes que Makoto Sano, Président de TMMF, s’est adressé aux employés du site Toyota d’Onnaing à l’occasion du démarrage de la production de la Yaris Hybride. La Yaris hybride conserve l’ADN de la Yaris 3ème génération : habitabilité exceptionnelle pour une voiture aux dimensions compactes, grande agilité en ville. Ce résultat a été obtenu grâce à une réduction de volume du système Hybrid Synergy Drive afin de préserver l’habitabilité intérieure et de conserver le même volume de coffre que la Yaris classique. Peu gourmande en carburant avec une consommation record de 3,1 l/100 km, peu polluante avec un taux de CO2 record de seulement 71 g/km (les deux en cycle urbain) et d’un faible coût de possession, la Yaris Hybride offre aussi une détente et un silence exceptionnels au volant. Preuve que plaisir de conduire peut parfaitement rimer avec éco-responsabilité et coût d’utilisation modique. | |
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