Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Nouveau Verso. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Verso. Dim 26 Juil 2009 - 22:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Verso. Dim 26 Juil 2009 - 23:05 | |
| OK, moi aussi je suis content de vous "revoir" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Verso. Lun 27 Juil 2009 - 19:45 | |
| Oh, amitiés cher Richy, en effet ça fait un bail... |
| | | Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Verso. Lun 27 Juil 2009 - 19:58 | |
| Bonjour Jean-Claude, et Richy, je lis le Forum allemand sur le "nouveau Avensis", créé lors du lancement du T25. Là aussi on fonctionne par rubriques, et je dois dire que c'est très bien. Les anciens (T22 et T25) suivent les expériences des T27, mais continuent à faire part des leurs. J'attache le lien http://www.avensis-forum.de/index.php pour que l'équipe puisse jeter un coup d'œil sur l'organisation des rubriques. Il faut s'enregistrer pour lire les messages. Point besoin de connaissances de la langue de Goethe, mais si je pouvais vous être utile, vous connaissez le chemin... Jan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Verso. Mar 28 Juil 2009 - 8:30 | |
| pour moi ne changez rien continuons à dialoguer de nos espériences en tcvII ou verso (comme moi bientôt) j'apposerai mon auto-collant TCVII avec fierté sur mon verso voilà cordialement jjw |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Verso. Mar 28 Juil 2009 - 10:32 | |
| Salutations à Richy et content de savoir qu'il reste fidèle à la marque. Pourquoi pas un taxi Prius, il y en a beaucoup dans Paris. Mais peut-être un pb de récupération de la TVA? Elle ne peut se faire que sur le fuel je crois? Snon comment font tes autres confrères? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Verso. Dim 17 Jan 2010 - 13:39 | |
| Bon, j'ai un peu de retard sur la réponse, mais en effet, on ne récupère pas la TVA sur le SP, mais c'est pas ça qui m'a freiné, c'est d'une part la taille du coffre (bon, à la limite, ça pouvait passer), mais c'est surtout qu'on peut pas mettre d'attleage, ou du moins on ne peut pas tracter trop lourd, les batteries n'ont pas été conçues pour. Alors je viens de recevoir le 7 Janvier mon troisième Taxi, après le TCV2 (gardé 1 an), l'Avensis Break (gardée 2 ans), j'ai maintenant un RAV4 Clean Power BVA. Et oui, ça change, surtout en conso, mais j'ai bon espoir de maitriser ce paramettre d'ici peu.
J'en profite pour vous passer bien le bonjour.
J'ai une question, mais je vais je trouve pas ce que je vux sur le form, donc je vais pas tarder à faire appel à vous |
| | | max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau Verso. Dim 17 Jan 2010 - 14:02 | |
| salut Richy content de te relire félicitation pour ton rav4 D-CAT, viens nous donner tes impressions
Dernière édition par max le Dim 17 Jan 2010 - 15:23, édité 1 fois | |
| | | Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Verso. Dim 17 Jan 2010 - 15:18 | |
| Salut Richy, félicitation avec ton RAV4 150 CP BA6 ! Comment s'est comporté ton Avensis ? Jan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Verso. Dim 17 Jan 2010 - 21:40 | |
| L'Avensis était vraiment très sympas, TOP confort (que des éloges des clients), manquait que la boite auto (qui n'éxistait pas sur ce modèle à l'époque).
Le RAV, c'est un peu tôt, mais sur la neige c'est imperturbable. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Verso. | |
| |
| | | | Nouveau Verso. | |
|