Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » courroie ou chaine de distribution sur TCV2 D4D 136CV de 2007?
  • » Casse distribution 1CD FTV
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Vote_lcap0%Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Vote_lcap2%Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Vote_lcap12%Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Vote_lcap25%Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Vote_lcap21%Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Vote_lcap14%Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Vote_lcap9%Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Vote_lcap16%Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    B9002 radio courroie attelage pompe Huile liquide filtre Démarrage demarreur refroidissement vanne voyant autoradio batterie retroviseur moteur frein changer injecteur alternateur Embrayage BOITE verso Vidange chauffage
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Courroie de distribution à changer ?

    Aller en bas 
    +3
    TOYOT29
    ADN
    Azur14
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 10:34

    Salut JPG
    Tu sais avec l'âge la mémoire devient moins performante, avant quand je bossais, pas besoin de papier, tout dans la tête, c'était avant et puis je pense que je commence à payer une hémorragie cérébrale que j'ai eu  il y a 8 ans, 50% de chance de survie "normale". J'ai eu cette chance.
    Bon je suis surpris que ta courroie d'accessoires soit toujours en forme, j'ai pas eu cette chance, pas grave, mais quand même surpris pour la pompe à eau.
    CT cette semaine, RAS, à part une légère usure disymétrique des pneus avant, merci les ronds points.
    Quand même costaud le Verso !!  Bravo ! Bravo ! .
    C'est vrai que je n'ai que 130.000 km et 12 ans, et je le garde, trop top même s'il picole beaucoup plus que moi !!
    Et mes gamins qui veulent me le racheter, ben non !
    Le prochain ce sera un Q2 2l essence, les moteurs Toy sont devenus des poumons ! Quoique j'attends le nouveau CHR prévu en 2019 avec 200 cv mais probablement toujours avec cette transmission de mobilette.

    Bonnes fêtes !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 10:55

    Salut ADN,
    Tu as raison de prendre un Q2 à essence, j'aurais bien pris ce modèle, mais comme il y a toujours les petits enfants chez nous, nous allons prendre un Q3 à essence.

    Bonne fin d'année à toi et à tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 14:38

    Salut Azur,

    Je vois que tu es de bonne humeur (It 's à joke ) !!!

    Un Q3, c'est quand même volumineux !!

    Je n'ai plus ce problème de gamins, sauf quand ils me la taxe pour les vacances, pas grave ça décrasse le moulbif.

    J'y tiens beaucoup à mon Clean.

    En ce moment j'ai une C3 mazout, voiture pour hobbit et qui n'avance pas.
    Et je suis toujours en contact avec mon filleul à la concession Audi de Narbonne pour un Q2 d'occas. récente, problème, on ne trouve que des 1 litres et ça j'en veux pas.

    @ + , bonne fin d'année et cool avec le kérosène !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 10:43

    ADN a écrit:
    Je vois que tu es de bonne humeur (It 's à joke ) !!!

    Un Q3, c'est quand même volumineux !!


    Salut ADN,

    J'ai pris une résolution d'être sympa avec tout le monde ! Laughing

    Le nouveau Q3 a la même plateforme que le nouveau Tiguan, donc moins longue que l'avensis.

    www.audi.fr

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 16:11

    Et le prix ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 18:44

    ADN a écrit:
    Et le prix ???
    Mon Cher,

    Pour le prix, cela dépend du modèle et des moteurs, 150ch, 190 ou 230 CH en quattro et boîte S tronc 7vitesses

    Possibilité de prendre l'option , roulage entièrement autonome, car c'est un plus pour l'avenir.

    Mais pour l'instant, en attendant la modification de la loi, obligation de mettre les mains sur le volant. Donc ?

    En ce moment ils ont que des 150ch, (d'après Auto-Plus c'est faible, vu la qualité du chassis qui n'est pas exploité)
      
    Ma conclusion: il est préférable de prendre le 230 ch, malgré tout elle n'atteint pas le couple de 400 Nm, comme ta chère chiotte Very Happy 
    Couple du 230 ch = 350Nm/1500-4400 tr/mn

    Accélération 0-100.   6,3 s
    Vitesse maximale     233 km/h sur circuit

    La livraison sera pour avril, à condition de le commander tout de suite.
    En ce moment, ils sont débordés car beaucoup de clients attendaient le jour J des commandes pour les 190 et 230 en essence, évidemment, le diesel personne n'en veut ! 

    Pour les prix, voir le site, car c'est complexe, il y a tellement d'options suivant les 4 variantes de finition.
    De plus, suivant les pays, ils nagent un peu, car pour les "quattro" la présentation officielle c'est le mois de mars, mais depuis le 12 décembre 2018, ils prennent les précommandes, pour l'avoir en premier à partir du mois d'avril.

    De toute façon, j'en suis persuadé que cela va être trop chère pour toi, je ne veux pas que tu te fasses des illusions, mieux vaut attendre que ton filleul , te propose un Q2 d'occase ou de collaborateur. thumleft

    Vu ta santé et que tu es seul, tu n'as pas besoin de ce genre de voiture, comme moi,...je parle de l'option "quattro"qui oblige de prendre obligatoirement la boîte S tronic et moteur puissant. 

    Pour ton information, le Q3 est assemblé en Hongrie, dans une usine récemment construite robotisée et ultra moderne. thumleft

    Je reste à ta disposition pour tous renseignements, bien entendu, je ne prétends pas remplacé ton filleul ! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 9:55

    Salut Azur,

    T'inquiètes pas pour moi j'ai les moyens de payer cash...et même une Porsche, pas trop grosse qd même et de tt façons si j'arrive à rentrer dedans, faudra un palan pour en sortir, donc aucun intérêt
    Mais ce serait une hérésie de prendre du neuf vu mon age qui avance, donc j'attends un peu !
    Et mon filleul en connais probablement plus que toi depuis le temps qu'il est chez Audi, ceci n'est qu'une remarque surtout pas vexante, ne va pas le prendre de travers d'autant plus que tu as promis de rester zen tt l'année ! Very Happy

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:43

    Salut Azur

    Couple du 230 ch = 350Nm/1500-4400 tr/mn

    C'est plus que pas mal !!
    Par contre la plage d'utilisation de ce couple me surprend un peu ! scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:48

    Non, c'est caractéristiques d'un moteur suralimenté avec un petit turbo à géométrie variable : ça répond bas et vite, mais ça ne permet pas de faire souffler le moteur dans les tours ; après c'est la distribution variable qui prend le relai souvent pour arriver au rupteur (s'il y en a une, et sur les blocs TSI avec un F au milieu chez Audi, y en a une).
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:11

    Bon finalement je préfère ma vieille chariotte de Clean de12 ans depuis 2 jours. sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:13

    Azur14 a écrit:
    ADN a écrit:
    Et le prix ???
    Mon Cher,

    Pour le prix, cela dépend du modèle et des moteurs, 150ch, 190 ou 230 CH en quattro et boîte S tronc 7vitesses

    Possibilité de prendre l'option , roulage entièrement autonome, car c'est un plus pour l'avenir.

    Mais pour l'instant, en attendant la modification de la loi, obligation de mettre les mains sur le volant. Donc ?

    En ce moment ils ont que des 150ch, (d'après Auto-Plus c'est faible, vu la qualité du chassis qui n'est pas exploité)
      
    Ma conclusion: il est préférable de prendre le 230 ch, malgré tout elle n'atteint pas le couple de 400 Nm, comme ta chère chiotte Very Happy 
    Couple du 230 ch = 350Nm/1500-4400 tr/mn

    Accélération 0-100.   6,3 s
    Vitesse maximale     233 km/h sur circuit

    La livraison sera pour avril, à condition de le commander tout de suite.
    En ce moment, ils sont débordés car beaucoup de clients attendaient le jour J des commandes pour les 190 et 230 en essence, évidemment, le diesel personne n'en veut ! 

    Pour les prix, voir le site, car c'est complexe, il y a tellement d'options suivant les 4 variantes de finition.
    De plus, suivant les pays, ils nagent un peu, car pour les "quattro" la présentation officielle c'est le mois de mars, mais depuis le 12 décembre 2018, ils prennent les précommandes, pour l'avoir en premier à partir du mois d'avril.

    De toute façon, j'en suis persuadé que cela va être trop chère pour toi, je ne veux pas que tu te fasses des illusions, mieux vaut attendre que ton filleul , te propose un Q2 d'occase ou de collaborateur. thumleft

    Vu ta santé et que tu es seul, tu n'as pas besoin de ce genre de voiture, comme moi,...je parle de l'option "quattro"qui oblige de prendre obligatoirement la boîte S tronic et moteur puissant. 

    Pour ton information, le Q3 est assemblé en Hongrie, dans une usine récemment construite robotisée et ultra moderne. thumleft

    Je reste à ta disposition pour tous renseignements, bien entendu, je ne prétends pas remplacé ton filleul ! Laughing
    Jamais compris l'intérêt d'avoir un gros Q !!!


    Dernière édition par pagemag le Mar 22 Jan 2019 - 22:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 10:17

    Salut Pagemag,

    Quand je donne mon Clean en révision, j'ai droit en prêt à une Aygo, je préférerais avoir un gros Q et pas une voiture de hobbit ! rambo
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 10:42

    Salut Azur,

    Mon filleul qui est maintenant directeur d'une agence Audi ( bon, tu le sais ) dans le sud m'a informé que 1 moulin de 300 ch est prévu en 2019 pour le Q2. love

    A suivre car des 200 ch risquent de rentrer en concession à prix peut-être "intéressant".
    Quant au Q3, aucune idée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:31

    ADN a écrit:
    Salut Pagemag,

    Quand je donne mon Clean en révision, j'ai droit en prêt à une Aygo, je préférerais avoir un gros Q et pas une voiture de hobbit ! :rambo:En 
    Salut,

    en même temps chez Toy il ne vont pas te prêter un gros Q !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 10:26

    Ben non, ils n'en n'ont pas, à part les grosses daubes de 4*4 !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 23:21

    ADN a écrit:
    Salut Azur,

    Mon filleul qui est maintenant directeur d'une agence Audi ( bon, tu le sais ) dans le sud m'a informé que 1 moulin de 300 ch est prévu en 2019 pour le Q2. love

    A suivre car des 200 ch risquent de rentrer en concession à prix peut-être "intéressant".
    Quant au Q3, aucune idée !

    Bonsoir ADN
    Excuse-moi, mais je n'ai plus beaucoup de temps pour revenir souvant sur ce forum, c'est dommage car j'aime bien Laughing 

    Donc je te répond, c'est gentil de ta part, effectivement tu as raison il vont sortir une SQ2 de 300ch et atteindra un couple de 400 N/m

    Cela m'aurait fait plaisir de l'avoir, pour ce fameux couple, que j'ai apprécié avec cette mémorable clean power (chargé à plein) elle grimpait comme une folle, évidemment sauf quand il neigeait  Réflechir

    Comme je te le disais, j'ai choisi le Q3, uniquement pour le coffre, ayant 6 petits enfants, de mes 3 filles...donc inutile de te faire un dessin, même si je les prends pas tous, il y a beaucoup de bagages, surtout avec les sports de montagne SKIS VTC etc

    Pagemag n'aime pas les gros Q, on s'en fout, chacun fait ce qu'il veut.  bounce Mr. Green cheers

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 9:47

    Salut Azur,

    Là je ne comprends plus tout, hormis le gros couple du Clean bien sur et qui ne crache pas tant que ça et quand il le fait personne dehors, je ne fais pas de ville, tu as 3 filles et 3 petites filles et dans ton profil tu n'a que 27 ans !!  scratch scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 23:03

    ADN a écrit:
    Ben non, ils n'en n'ont pas, à part les grosses daubes de 4*4 !!
    Salut,

    ne pas confondre tout de même grosse daube et vrai 4X4 !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Courroie de distribution à changer ?   Courroie de distribution à changer ? - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Courroie de distribution à changer ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Prix moyen changement distribution
    » Distribution sur d4d 116
    » Le 136 D4D est équipé d'une chaîne de distribution.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: