Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » conseils pour mon voyage
  • » BESOIN DE CONSEILS POUR MANUEL PROPRIÉTAIRE
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    MERCI pour vos conseils Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    MERCI pour vos conseils Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    MERCI pour vos conseils Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    MERCI pour vos conseils Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    MERCI pour vos conseils Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    MERCI pour vos conseils Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    MERCI pour vos conseils Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    MERCI pour vos conseils Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    MERCI pour vos conseils Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    MERCI pour vos conseils Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    MERCI pour vos conseils Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    MERCI pour vos conseils Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    MERCI pour vos conseils Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    MERCI pour vos conseils Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    MERCI pour vos conseils Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    MERCI pour vos conseils Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    MERCI pour vos conseils Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    MERCI pour vos conseils Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    MERCI pour vos conseils Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    MERCI pour vos conseils Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    MERCI pour vos conseils Vote_lcap0%MERCI pour vos conseils Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    MERCI pour vos conseils Vote_lcap2%MERCI pour vos conseils Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    MERCI pour vos conseils Vote_lcap12%MERCI pour vos conseils Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    MERCI pour vos conseils Vote_lcap25%MERCI pour vos conseils Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    MERCI pour vos conseils Vote_lcap21%MERCI pour vos conseils Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    MERCI pour vos conseils Vote_lcap14%MERCI pour vos conseils Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    MERCI pour vos conseils Vote_lcap9%MERCI pour vos conseils Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    MERCI pour vos conseils Vote_lcap16%MERCI pour vos conseils Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    BOITE verso pompe alternateur courroie radio batterie chauffage B9002 voyant refroidissement attelage retroviseur autoradio Embrayage changer demarreur Vidange Démarrage filtre frein moteur injecteur liquide vanne Huile
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     MERCI pour vos conseils

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptySam 25 Fév 2012 - 0:17

    Oui, Merci...

    Bonsoir à toutes et à tous. MERCI pour vos conseils Jap
    Depuis mercredi, c’est bon, nous sommes, ma
    femme et moi, les (très) heureux propriétaires d’un Toyota Corolla Verso. MERCI pour vos conseils Applause

    Grâce aux conseils avisés de la plupart des
    membres et après la lecture de tous les posts section « achats » (oui
    oui !!!) nous avons maintenant un VVTI 130ch blanc.
    En fait, à la base, nous souhaitions un
    diésel, MERCI pour vos conseils Thinking mais comme nous ne faisons que 12000 km/an, selon une grande majorité
    d'entre vous, un moteur essence était un achat plus intelligent.
    Voilà qui est fait. Very Happy

    Au bout de ces trois jours de conduite, je
    peux dire que cette voiture est une merveille. MERCI pour vos conseils Love Ma femme le pense aussi, Wink elle
    qui prend l’engin pour se rendre quotidiennement à son travail.

    Concernant les défauts Question que la plupart d’entre
    vous ont relevés, je peux dire que nous n’avons pas pu bien les remarquer. Le manque
    de kilomètres bien sûr. Mais cela est également dû au fait que nous avions
    jusqu’ici une Clio II, de 1998. Alors, côté qualité intérieure, c’était pas le
    top. Evil or Very Mad Crying or Very sad Donc, pour nous, c’est une ascension sociale.
    Plus de place.
    Plus de rangements.
    Des accoudoirs centraux.
    Un coffre énorme.
    Un ordinateur de bord.
    Etc.

    Tout ce que vous pouvez lui reprocher, nous
    est pour l’instant invisible. Ah ! Si : s’il y a un accoudoir à
    droite, je ne peux pas poser mon coude à gauche, le bas de la fenêtre étant
    assez haut.
    Mais ce n’est qu’anecdote, n’est-ce pas?

    Je continuerai à consulter ce merveilleux
    forum, MERCI pour vos conseils Applause MERCI pour vos conseils Applause je vais pouvoir y contribuer à présent et me concentrer sur les sections
    « conseils » et « suggestions ».

    Alors encore un énorme merci.

    Bonne soirée à tout le monde. MERCI pour vos conseils Jap
    Ju


    Dernière édition par leslolos le Lun 5 Mar 2012 - 12:14, édité 1 fois (Raison : Modif sujet pour meilleure lisibilité (Administrateur))
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptySam 25 Fév 2012 - 8:24

    et merci pour ton commentaire et au plaisir de te relire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptySam 25 Fév 2012 - 9:14

    bonne route à vous et vous verrez, vous ne serez pas déçus...c'est vrai qu'il est formidable ce forum...J'ai une prius depuis 6 mois et je n'arrive pas à me défaire de ce forum. I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptySam 25 Fév 2012 - 9:37

    Bravos, je pense que tu as fait effectivement le bon choix compte tenu de ton nombre de kms par an.
    Bonne route.
    MERCI pour vos conseils Decap
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptySam 25 Fév 2012 - 15:45

    Bienvenue parmi nous jim06204
    au plaisir de te lire
    MERCI pour vos conseils Jap MERCI pour vos conseils Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:31

    Ami Vauclusien ( et oui, c'est mon département d'origine!) je te souhaite une bonne route avec ton nouveau véhicule, tu as fais un super choix MERCI pour vos conseils Applause

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:01

    fastfredy a écrit:
    Ami Vauclusien (
    et oui, c'est mon département
    d'origine!)
    @fastfredy

    Quant à moi, il s'agit de mon département d'adoption. Je conseille d'ailleurs à tous les toyotistes de venir jouer avec leurs TCV entre le Ventoux et les Dentelles de Montmirail, ce que nous avons fait cet après-midi en famille.

    Des routes sinueuses et vallonnées à souhait dans des pseudo canyons ou bien de longues lignes droites, des courbes rapides ou lentes. Tout ce que l'on veut au milieu de ces vignes à perte de vue (bon en été, c'est un peu plus vert, je l'accorde). Mais cette promenade était exceptionnelle.

    Pendant les deux heures qu'a duré ce petit voyage hors du temps, nous étions dans une atmosphère de plénitude, de sérénité, de bonheur. sunny sunny sunny
    Et pendant ce temps-là, le bébé, lui... I don't want that


    Dernière édition par jim06204 le Lun 27 Fév 2012 - 19:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptyLun 27 Fév 2012 - 4:04

    Eh oui, quelle belle région, je reviens d'une semaine de VTT dans les calanques et du côté de La Ciotat avec 17 à 20° chaque jour c'était pas mal non plus.

    A pâques, je viendrais rouler sur les terres vauclusiennes, mais du côté de séguret et des collines Orangeoises....



    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptySam 3 Mar 2012 - 16:04

    Hé bien, je vois que ce forum nous aura bien servi ! En effet, après avoir posé quelques questions sur le choix entre un Zafira Tourer et un Verso, j'ai finalement opté pour un Verso, motorisation essence alors que j'étais plutôt porté, comme tout le monde, sur un diesel Japonais Livraison prévue pour fin avril / début mai (fin mai au plus tard). Pourquoi ce choix par rapport au Tourer, finalement ? Plusieurs raisons :

    1°) La position de conduite dans le Tourer et son pare-brise ont fait que j'étais perdu dans cette voiture ! Assez grand (1,83), c'est la première fois que je ressentais cela dans un véhicule (déjà conduit des 806, espace, et j'ai un scénic 2). Bref, très étrange. ça a été mieux, bien sûr, en relevant le siège, mais quand même sensation étrange (pas ressentie à l'essai d'un Picasso, par exemple).

    2°) Alors que la taille du Tourer m'intéressait fortement, je me suis dit finalement que pour se garer en ville (nous sommes sur Lille), ça serait plutôt handicapant. J'ai donc fortement comparé les tailles des véhicules, surtout avec le Scénic 2 et le 3 en plus, car le verso me paraissait plus petit... Et au final, il est plus grand (22cm de +) que le scénic 2 - grosse surprise !!!! Ce qui me convenait. J'appréhende tjs un peu le coffre, en revanche (on a la version 7 places), car il est assez haut, et même si il y a le rangement sous-coffre, j'attends de voir... Mais bon, on a un coffre de toit, donc ça devrait aller ! Surprised

    3°) Avec la reprise de notre Scénic (+ 8ans), on a le Verso version Essence (+peint métal + 7 places + protection silicone du coffre+ garantie 6 ans au lieu de 3) pour 18700 euros environ. Alors que chez Opel, on tournait au moins à 21 000 euros, voire plus... Bref, pas photo, même si l'opel en question était super bien fini...

    4°) Le Tourer qu'on pouvait avoir était une version diesel - voiture de direction avec 5000 Km, 1 mois et demi, et version cosmo pack, donc très bien équipée, en 7 places également. Mais après avoir surfé sur pas mal de forums et notamment ici (pas seulement, because il me fallait aussi des infos sur Opel ! Very Happy ), ma femme et moi avons décidé d'opter pour une essence, because 12 à 15 000 Km maxi par an, et essence plus fiable et plus silencieux... A ce propos, la seule chose qui m'ait un peu gêné sur le Verso, à l'essai (en diesel) fut le bruit. Le Zaf Tourer est d'un silence remarquable, tandis que le Verso offre une certaine prise au vent avec les rétros, et le moteur est un peu bruyant (à nouveau, je parle du diesel, le seul que j'ai pu tester).

    5°) Le commercial de Toyota a été remarquable. Celui d'Opel était bon, mais on était dans une autre catégorie chez Toyota.Très pro, très classe, a bien fait le tour de nos besoins, nous a fait visiter le garage, les ateliers pour l'entretien, pas de langue de bois sur le politiques constructeurs (et clarté absolue quant au fait que le constructeur serait plus conciliant hors garantie si entretien chez Toyota - au moins, on le sait dès le début, contrairement à Renault et à sa p... de pompe Delphi sur le Scénic 2 qui nous a plombés... Seul pb avec le Scénic en 6 ans, mais un vrai gros pb à 4 000 euros ! - mais bon, ceci est une autre histoire... Confused )

    Bref, au final, nous sommes tout à fait satisfaits (enfin, je dis ça avant d'avoir le véhicule, hein !) de notre choix. Je pense que le rapport qualité-prix ne nous décevra pas, et j'espère que le SAV de Toyota sera à la hauteur de sa réputation.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptySam 3 Mar 2012 - 19:30

    Voila, c'est clair et précis!

    Un choix raisonné et raisonnable qui ont aussi m'ont aussi guidés depuis maintenant + de 9 ans comme client fidèle de Toy!

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptySam 3 Mar 2012 - 21:14

    Tout simplement bravo pour les.deux raisons( verso et surtout modèle essence
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:13

    Salut à tous,

    Je constate que le but de ce forum est atteint pour certains. J'en suis ravi.
    Bonne route et bonne navigation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:40

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:48

    Bonjour,

    Je partage ton choix.

    Dom78
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:11

    Bonsoir tt le monde,

    Sans vouloir influencer le choix des uns et des autres, je pose mon problème avec ma corolla verso terra 2005. À 124000 km (après une année achetée d’occas), j'ai des pertes de puissance répétitives, sans signal précis chez le concessionnaire (loin des grandes villes Marocaines) sous signal: Perte dans le circuit d'alimentation. Perte importante ????.

    Le problème survient quant la voiture n'est plus froide (témoin bleu éteint) et à la demande d'énergie (accélération même à bas régime). Les 3 témoins qui s'allument (moteur, VSC et TRC) peuvent s'éteindre après quelques jours pour réapparaitre après une nouvelle perte de puissance.

    On essayant d'accélérer (pour savoir la cause de la panne) une fumée noir se dégage + de l'eau qui sort aussi de l'échappement = résultat: plus d’accélérationShocked

    j'a essayé de chercher des cas semblables mais apparemment très difficile (pour moi) de sortir avec des conclusions vue les multiples cas exposés.

    Votre appui m'intéresse surtout avec le manque d'expérience au voisinage.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:22

    Bonjour,
    Il faudrait plus d'information sur la motorisation de ton véhicule.
    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:19

    petite idée Idea mon ami jim06204 pour nous remercier de t avoir bien renseigner MERCI pour vos conseils Lelelele et d avoir fait le bon choix thumright invite nous a manger a ta maison cheers nous somme seulement 7761 membres a t avoir bien conseillé donne nous vite ton adresse !!!!!!! lol!


    amicalement cedric
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:55

    Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:34

    babarvero a écrit:
    petite idée Idea mon ami jim06204 pour nous remercier de t avoir bien renseigner MERCI pour vos conseils Lelelele et d avoir fait le bon choix thumright invite nous a manger a ta maison cheers nous somme seulement 7761 membres a t avoir bien conseillé donne nous vite ton adresse !!!!!!! lol!


    amicalement cedric

    Alors... Euh.. Comment dire... Ca va être chaud quand même. A la rigueur, je sais qu'il y a un palais qui se libère le 6 mai, au centre ville de Paris, mais je crois savoir qu'il y a d'autres personnes qui l'ont en vu. Wink
    Parce que chez moi, je pense que la cuisine sera un peu juste.
    Et si je calcule bien... 4 personnes à chaque repas, donc 8 personnes par jour, il me faudra plus de 6 ans et demi pour vous remercier tous.
    D'ici là, j'aurai une nouvelle voiture. Mais l'idée a le mérite d'exister. Mais pourquoi pas une réunion annuelle pour un barbecue géant à se comparer nos bolides? Smile Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:22

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:18

    leslolos a écrit:
    Bonjour,
    Il faudrait plus d'information sur la motorisation de ton véhicule.
    Cordialement

    corolla verso TERRA, D4D (le dernier D en rouge). 2000 CC diesel turbo, Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    MERCI pour vos conseils Empty
    MessageSujet: Re: MERCI pour vos conseils   MERCI pour vos conseils Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    MERCI pour vos conseils
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 136 ou 177
    » Besoin conseils pour TCV II essence
    » Pneus hiver vos avis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: