Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » barres de toit sur toit panoramique ?
  • » Barres de toit
  • Derniers sujets
    » Allumage feux automatiques
    [TV] Barres de toit Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    [TV] Barres de toit Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:26

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    [TV] Barres de toit Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:19

    » De l'eau dans le coffre
    [TV] Barres de toit Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [TV] Barres de toit Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [TV] Barres de toit Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    [TV] Barres de toit Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    [TV] Barres de toit Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    [TV] Barres de toit Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    [TV] Barres de toit Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    [TV] Barres de toit Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [TV] Barres de toit Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [TV] Barres de toit Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    [TV] Barres de toit Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    [TV] Barres de toit Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    [TV] Barres de toit Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    [TV] Barres de toit Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    [TV] Barres de toit Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    [TV] Barres de toit Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    [TV] Barres de toit Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [TV] Barres de toit Vote_lcap0%[TV] Barres de toit Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [TV] Barres de toit Vote_lcap2%[TV] Barres de toit Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [TV] Barres de toit Vote_lcap12%[TV] Barres de toit Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [TV] Barres de toit Vote_lcap25%[TV] Barres de toit Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [TV] Barres de toit Vote_lcap21%[TV] Barres de toit Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [TV] Barres de toit Vote_lcap14%[TV] Barres de toit Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [TV] Barres de toit Vote_lcap9%[TV] Barres de toit Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [TV] Barres de toit Vote_lcap16%[TV] Barres de toit Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    voyant radio demarreur moteur frein batterie BOITE changer Démarrage vanne verso courroie Embrayage injecteur liquide filtre alternateur chauffage refroidissement attelage pompe B9002 Huile retroviseur Vidange autoradio
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     [TV] Barres de toit

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:21

    Je souhaite acheter des barres de toit pour mon verso 2012.
    Apparemment un bruit important type sifflement se produisait en roulant sur les barres existantes sur le verso précédant.
    Est-ce que de nouvelles barres de toit serait sorties pour supprimer ce problème, ou se problème est-il identique sur le verso 2012?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:30

    en même temps, vu l appendice aérodynamique ainsi créé, il est normal d'avoir du bruit, moi quand je les mets avec en plus les skis dessus, ça fait bien du bruit, et en plus vitesse max : 120km/h

    je crois que c'est inéluctable d'avoir des bruits aéro ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:57

    beloha a écrit:
    en même temps, vu l appendice aérodynamique ainsi créé, il est normal d'avoir du bruit, moi quand je les mets avec en plus les skis dessus, ça fait bien du bruit, et en plus vitesse max : 120km/h

    je crois que c'est inéluctable d'avoir des bruits aéro ....

    Avant le verso (et je n'en suis pas fier),j'avais un Renault scénic sur lequel j'avais également des barres de toit, avec porte ski, sur autoroute à 130km/h,
    peu ou pas de bruit, malgré la hauteur barres+portes ski, alors c'est possible et pas chez les meilleurs(Renault)!
    A quand un système peu bruyant chez Toyota?
    Merci pour ta réponse rapide!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptySam 3 Mar 2012 - 16:18

    Bonjour à tous les deux (et aux autres qui me liraient Very Happy )

    Je voulais savoir si vous aviez pris les barres de toit chez Toyota directement, ou si vous les avez achetées ailleurs, comme chez norauto. Je dois recevoir le Verso fin avril / début mai, et il va me falloir des barres de toit, mais Toy les vend assez cher... Cependant, vu la manière dont elles se fixent sur le véhicule (je n'ai pas vu, mais le vendeur m'a expliqué), en s'accrochant sur les côtés du toit, ça me paraît un peu particulier... Et je n'ai pas envie d'abîmer la voiture en voulant gagner 50 euros...
    Merci d'avance de vos retours (et éventuellement de vos photos pour me montrer comment c'est fixé ! Smile )
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:27

    salut
    regarde la

    j'ai poster une image pour le positionnement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:55

    Merci ! Avec tout ça, je devrais réussir à m'en sortir - j'espère Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:38

    Salut!!!
    Il y a 3 ans avec l'arrivée de mon 2ème enfant, j'ai acheté un coffre de toit de 360l (un truc plutot gros quoi...)

    Du coup j'ai acheté mais barres de toit chez Leclerc l'Auto , mais j'ai opté pour la marque THULE.
    Si mais souvenir sont bons, j'en ai eu pour un peu plus de 120€ je crois mais elles sont très solides et bien concues.
    Les fixations sont robustes, avec un tampon de caoutchouc épais et bien moulé qui évite toute rayure, elles sont aussi faciles et monter et démonter.
    Bref j'en suis très content car c'est du très bon matériel et bien sur toujours moins cher que chez toy!
    J'aurais pu te les revendre mais .... le 3ème enfants arrive.... Erk... c'est reparti! king
    Bon courage bonne recherche!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:40

    yannick24 a écrit:
    beloha a écrit:
    en même temps, vu l appendice aérodynamique ainsi créé, il est normal d'avoir du bruit, moi quand je les mets avec en plus les skis dessus, ça fait bien du bruit, et en plus vitesse max : 120km/h

    je crois que c'est inéluctable d'avoir des bruits aéro ....

    Avant le verso (et je n'en suis pas fier),j'avais un Renault scénic sur lequel j'avais également des barres de toit, avec porte ski, sur autoroute à 130km/h,
    peu ou pas de bruit, malgré la hauteur barres+portes ski, alors c'est possible et pas chez les meilleurs(Renault)!
    A quand un système peu bruyant chez Toyota?
    Merci pour ta réponse rapide!


    Les miennes émettent un léger sifflement entre 50 et 60 km/h puis plus rien après....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:28

    salut

    je vais certainement opter pour barres plus coffre .Avec le coffre est ce un peu moyen ou beaucoup bruyant?

    je n'arrive pas a avoir un avis objectif

    de mon concessionnaire et chez autobacs?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:46

    Sad

    pas de réponse

    je vais continuer mes recherches............... Embarassed

    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:11

    J'avais acheté le coffre avec également et moi , personnellement j'ai essayé juste les barres seules et les barres + le coffre j'entends pas de différence.... comme je te dis il y a un très léger sifflement entre 50 et 60 km/h et rien de plus ....donc sur une echelle de bruit de 0 à 10 je dirais 2 .
    Et puis il est vrai que je consommais un peu plus mais bon c'est logique et je gardais toujours une bonne accélération (j'avais aussi le porte vélo sur le hayon!
    Bonne recherche!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:41

    Salut patador

    Merci pour ta réponse vendredi je vais chez toy et ils ont une offre barre plus coffre. Le prix doit être oups!!!
    Par contre il paraît gros sur photo
    Je vous en dirai plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:11

    hello,
    J'ai acheté les barrse de toit Toyota, pour être certain de ne pas avoir de problème de pose, vu le système de fixation qui prend appui sous les joints des portes.
    J'ai acheté un coffre de toit FARAD, super beau, facile à poser et pas cher, livré d'Italie en 2 jours !
    Un sifflement est en effet perceptible vers 40-60 km/h sans le coffre, puis après avec ou sans coffre c'est plutôt des bruits de turbulences classiques qui augmentent avec la vitesse, mais rien de dramatique.
    Avec le coffre + 1 paire de skis de chaque côté, 130 km/h (140 compteur) facile, avec une conso d'environ 1l/100km de plus. J'ai poussé jusqu'à 160 km/h compteur pour tester la tenue et les vibrations : ça ne bouge pas.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:11

    Bonjour, je suis interressé par mettre des barres de toit.

    Sur la documentation de Thulé, il y a les refererence 754 + 1353.

    Mais en allant chez un marchand, il m'indique que l'on ne peut pas les utiliser sur un skyview.

    L'un d'entre vous les aurais deja installer sur son bijou?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptySam 24 Mar 2012 - 9:05

    Salut!! J'ai ce modèle de fixation thule, mais pas sur un skyview... Je te dirais qu'à priori, vu que les barres reposent sur des tampons en caoutchouc qui prenne sur les montants du pavillon d'une part, et viennent mordre les haut des montants de portière d'autre part, leur fixation ne devrait pas te poser de problème.....maintenant si le commercant te le dis, il a surement de bonnes raisons... tu pourrais nous faire une photo de la partie haute du pare-brise?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:36

    Bonjour à tous,
    J'ai des barres de toit toyota; Il y a effectivement un petit bruit aérodynamique mais quelles barres n'en ont pas...
    Des petites languettes en plastiques (qui sont fournies avec le kit) sont à coller sous les barres avant afin de limiter ces effets .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:03

    moi c'est hyper bruyant les barres, quand je depasse le 130
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:20

    Normal :
    la plupart des constructeurs de ces barres dans leur notice de montages précisent que la limite km/h pour leur utilisation est 130 ! Japonais
    D ailleurs la limite sur autoroute selon le code de la route AUSSI me semble t il.... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:32

    aucun probleme pour mettre les barres de toit THULE sur un skyview , perso j'ai conservé mes barres de toit THULE de mon ancien corolla verso pour les mettre sur un skyview, a part l'ecartement qui change un poil pour l'avant ,ca va impecc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [TV] Barres de toit Empty
    MessageSujet: Re: [TV] Barres de toit   [TV] Barres de toit Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [TV] Barres de toit
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » barres de toit Toyota sur barres longitudinales d'origine
    » [VENDU?] barre de toit Thule (kit complet) pour TCVII sans rail.
    » BARRES DE TOIT

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: