Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Toyota Verso Skyview Connect
  • » [VENDU] toyota verso skyview connect gps d4d 126 5pl garantie 5 ans
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Verso Skyview connect 2012 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Verso Skyview connect 2012 Vote_lcap0%Verso Skyview connect 2012 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Verso Skyview connect 2012 Vote_lcap2%Verso Skyview connect 2012 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Verso Skyview connect 2012 Vote_lcap12%Verso Skyview connect 2012 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Verso Skyview connect 2012 Vote_lcap25%Verso Skyview connect 2012 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Verso Skyview connect 2012 Vote_lcap21%Verso Skyview connect 2012 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Verso Skyview connect 2012 Vote_lcap14%Verso Skyview connect 2012 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Verso Skyview connect 2012 Vote_lcap9%Verso Skyview connect 2012 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Verso Skyview connect 2012 Vote_lcap16%Verso Skyview connect 2012 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    courroie demarreur chauffage injecteur moteur pompe vanne liquide B9002 Vidange batterie refroidissement BOITE Embrayage changer Démarrage autoradio radio verso retroviseur alternateur Huile attelage frein filtre voyant
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Verso Skyview connect 2012

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    dide81
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 18/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:11

    Bonjour, cà fait maintenant une semaine que j'ai reçu mon Verso Skyview connect 2012 126D 7 pl Blanc.
    L’équipement est celui qui était prévu:
    version 2011 + vitres arrières surteintées + GPS touch & go .
    Les + par rapport à mon scenic 2 dci 120 de 2004 :
    - le look
    - toit panoramique
    - plancher plat et sièges qui s'encastrent
    - insonorisation intérieure
    - qualité sonore autoradio et port USB
    - Bluetooth
    - camera de recul
    - accès moteur plus grand et plus clair

    Les - par rapport à mon scenic (si si il y en a!):
    - le compteur, je l'avais vu dans autoplus cet été alors que je comptais pas changer de voiture, le verso est dernier des monospaces avec une vitesse de 120 km/h réelle pour vitesse compteur 130 km/h : çà fait beaucoup !
    - verrouillage vitres élec : arrières seulement sur scenic (enfants) / ttes sauf conducteur sur verso : Madame est très contente d'avoir sa vitre verrouillées.
    - ordinateur de bord : moins intuitif pour mettre à jour sur le verso

    voilà, je compléterai plus tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:54

    Bonjour et merci pour le petit retour. Il est toujours bien de comparer une voiture à une autre, même si une voiture neuve est forcément plus en forme qu'une voiture de conception plus ancienne et qui a déjà bien roulé.

    Puisqu'on compare la Verso à une voiture que je connais bien... il y a une question que je me pose depuis longtemps sur la Verso :

    Au niveau du régulateur/limiteur, qu'est-ce qui est affiché sur le tableau de bord de la Verso ? Je trouve les informations de l'écran de la Scénic hyper-claires.
    Revenir en haut Aller en bas
    dide81
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 18/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:54

    Je l'ai pas testé mais j'ai demande lors de la livraison :
    affichage à l'aiguille du compteur. +et- à la manette.
    une fonction n'existe pas : ne garde pas en memoire une vitesse quand tu le coupes au volant que tu peux rapeller (avec le scenic).
    le reguateur c'est on/off.
    quand à l'affichage, il est plus clair sur le scenic. C'est le cas pour l'ordinateur de bord du verso (une mollette qui va va dans un seul sens contre 2 pour le scenic avance retour).


    Sinon, j'ai oublié de signaler ce que j'avais déjà vu en faisant le tour des modèles.
    Le scenic a bcp bcp plus de rangement (3à4 x plus).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:26

    salut

    pour le régulateur il y a un moyen de "garder" la vitesse. Je ne sais plus trop comment mais il me semble qu'il faut lever la manette vers toi pour l'enlever et mettre reset pour le reactiver.

    Par contre peux-tu nous dire s'il y a l'allumage automatique des phares, le retro intérieur electrochromatique et le le détecteur de pluie ?


    edit: et le système smart entry (clés sans contact).

    Mon vendeur m'ayant assuré la présence de tous ces équipements
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:44

    Merci pour les réponses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:53

    Terenas a écrit:
    salut

    Par contre peux-tu nous dire s'il y a l'allumage automatique des phares, le retro intérieur electrochromatique et le le détecteur de pluie ?


    edit: et le système smart entry (clés sans contact).

    Mon vendeur m'ayant assuré la présence de tous ces équipements
    merci

    il n'y aurait plus de place pour la version lounge si tous ces équipements passent sur le skyview.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:55

    sur la version executive (qui a disparu et remplacée par le skyview) ils y étaient ainsi que les sièges avant chauffants.

    le lounge a au moins gagné une sellerie mi-cuir dans la gamme 2012 mais pareil pas plus de specs
    Revenir en haut Aller en bas
    dide81
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 18/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:23

    Terenas a écrit:
    salut

    pour le régulateur il y a un moyen de "garder" la vitesse. Je ne sais plus trop comment mais il me semble qu'il faut lever la manette vers toi pour l'enlever et mettre reset pour le reactiver.

    Par contre peux-tu nous dire s'il y a l'allumage automatique des phares, le retro intérieur electrochromatique et le le détecteur de pluie ?


    edit: et le système smart entry (clés sans contact).

    Mon vendeur m'ayant assuré la présence de tous ces équipements
    merci



    Salut, alors l'allumage des feux automatiques : non
    c'est même pénible car quand tu coupes le contact les feux restent allumés.
    détecteur de pluie à priori non : pas de position auto.
    retro electro : je sais pas peu testé de nuit.
    système smart entry : non.

    Mon vendeur ne s'est pas trompé, tu prends la doc du skyview connect 2011 et tu ajoutes les vitres surteintées arrières et 200 € .
    Le GPS a été remplacé par le touch and Go. Il est clair et tactile.
    Il ne savait pas si le lounge conserverait son disque dur.

    Sinon, sur la vision avec la caméra du recul, il n'y a pas les lignes de référence des distances sur ma version.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:17

    ok donc demain j'appelle mon vendeur pour quelques mises au point
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:34

    Terenas a écrit:
    sur la version executive (qui a disparu et remplacée par le skyview) ils y étaient ainsi que les sièges avant chauffants.

    le lounge a au moins gagné une sellerie mi-cuir dans la gamme 2012 mais pareil pas plus de specs

    Noel c'est passé, tu ne vas quand même pas avoir tous les équipements de l'executive dans le skyvieuw, ce n'est pas parce que l'executive disparait
    que le skyview la remplace niveau équipement.

    Toyota a juste supprimé un modèle qui se vend pas au profit d'un mieux vendu, le skyview devenant un modèle fixe plutôt qu'une série limitée, grâce
    à son prix attractif mais pas forcément le plus d'équipement.

    et ça veut dire aussi que si on ne veut pas de toi panoramique, il ne reste plus que la version active.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:57

    peut etre que c'est pas noel mais les engagements écrits du vendeur et du responsable des ventes ce n'est pas des paroles en l'air... enfin j'espere....
    Revenir en haut Aller en bas
    dide81
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 18/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:57

    Salut, je te rapelle que ton vendeur te disait ne pas pouvoir commander les modèles 2012 (fin novembre début décembre) alors que j'avais commandé le mien mi-octobre.
    Pour les équipements, tu m'avais mis le doute alors j'étais retourné le voir, il maintenait ce qu'il m'avait dit. Il avait raison.
    Ensuite, sur ta commande, ton vendeur a-t-il écrit noir sur blanc un skyview connect 2012 avec les équipements que tu cites (descriptif ou autre) ou que skyview connect 2012 comme moi. pour moi, il a pas mis sur ma commande vitres arrières surteintées et GPS touch and go.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:31

    c'est plus un arrangement dans le cas où ces équipements ne seraient pas présents sur cette version pour l'annulation de la commande ce que nous allons donc faire puisqu'il s'agissait donc d'une erreur. J'irai même jusqu'à dire que c'est de la publicité mensongère
    Revenir en haut Aller en bas
    dide81
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 18/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:51

    Je viens de faire un tour chez elite-auto où les équipements correspondent bien à ce que j'ai eu sur mon modèle.

    Au dessus donc le lounge qui a bien plus d'équipement que le skyview connect, notamment:

    - Accès et démarrage sans clé
    - Allumage automatique des phares
    - Essuie-glace AV avec détecteur de pluie
    - Jalousies pare-soleil de vitres latérales AR
    - Jantes alliage 17"
    - Radars de stationnement AV et AR
    - Rétroviseur intérieur électrochrome
    - Sellerie mi-cuir
    - Sièges AV chauffants et réglables en hauteur
    - Touch&Go Plus (suppression du disque dur HDD) Cartographie 3D, reconnaissance vocale, 2 mises à jour par an pendant 3 ans. Pas de reconnaissance vocale sur le mien.

    Le tout pour 2100 € de plus. Seule option : la peinture métalisée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:53

    Bonjour,

    Tous les modèles et finitions estampillés 2012 sont inscrits noir sur blanc dans le site Toyota : http://www.toyota.fr/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:59

    alors là je ne suis pas d'accord. le 177 DCAT n'est
    plus vendu mais toujours présent comme la couleur "bleu sidéral" ; le skyview connect n'a toujours pas les vitres surteintées à l'arrière de série et n'est pas au prix annoncé (200€ de delta) ....
    Revenir en haut Aller en bas
    dide81
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 18/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:55

    Azur14 a écrit:
    Bonjour,

    Tous les modèles et finitions estampillés 2012 sont inscrits noir sur blanc dans le site Toyota : http://www.toyota.fr/

    Absolument pas, j'ai dejà fait cette remarque apparavent, le site a évolué le mois dernier mais ne tiens pas compte des nouvelles gammes, des nouveaux prix et équipements : un comble pour les concessionnaires car les mandataires et autres ont leur site à jour depuis 2 mois au moins.
    Il y a toujours le skyview (pas connect qui n'existe plus) sur le site.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:40

    dide81 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Bonjour,

    Tous les modèles et finitions estampillés 2012 sont inscrits noir sur blanc dans le site Toyota : http://www.toyota.fr/

    Absolument pas, j'ai dejà fait cette remarque apparavent, le site a évolué le mois dernier mais ne tiens pas compte des nouvelles gammes, des nouveaux prix et équipements : un comble pour les concessionnaires car les mandataires et autres ont leur site à jour depuis 2 mois au moins.
    Il y a toujours le skyview (pas connect qui n'existe plus) sur le site.

    Alors dans ce cas , il y a tromperie ! TOYOTA = VOYOU Verso Skyview connect 2012 Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:41

    Azur14 a écrit:
    dide81 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Bonjour,

    Tous les modèles et finitions estampillés 2012 sont inscrits noir sur blanc dans le site Toyota : http://www.toyota.fr/

    Absolument pas, j'ai dejà fait cette remarque apparavent, le site a évolué le mois dernier mais ne tiens pas compte des nouvelles gammes, des nouveaux prix et équipements : un comble pour les concessionnaires car les mandataires et autres ont leur site à jour depuis 2 mois au moins.
    Il y a toujours le skyview (pas connect qui n'existe plus) sur le site.

    Alors dans ce cas , il y a tromperie ! TOYOTA = VOYOU Verso Skyview connect 2012 Jap

    il paraitrait qu'on peut se retourner contre eux ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:47

    Terenas a écrit:
    Azur14 a écrit:
    dide81 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Bonjour,

    Tous les modèles et finitions estampillés 2012 sont inscrits noir sur blanc dans le site Toyota : http://www.toyota.fr/

    Absolument pas, j'ai dejà fait cette remarque apparavent, le site a évolué le mois dernier mais ne tiens pas compte des nouvelles gammes, des nouveaux prix et équipements : un comble pour les concessionnaires car les mandataires et autres ont leur site à jour depuis 2 mois au moins.
    Il y a toujours le skyview (pas connect qui n'existe plus) sur le site.

    Alors dans ce cas , il y a tromperie ! TOYOTA = VOYOU Verso Skyview connect 2012 Jap

    il paraitrait qu'on peut se retourner contre eux ...
    Bien sûr...brancher une association de consommateur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:24

    Tu ne peux te retourner contre ton vendeur ou toyota que si :

    - Tu as une doc en main à jour au moment de la commande et que le véhicule n'est pas conforme à cette documentation, et seulement si en bas de la doc c'est pas inscrit sous réserve de modification de dernière minute ou autres...

    - Si ton vendeur marque des trucs sur la commande et que la livraison ne correspond pas.

    Mais c'est le pot de terre contre le pot de faire, les procédures sont longues et tu te retrouves sans véhicule donc.

    Perso j'ai connu de nombreux changements, commençant par exemple par des courroies de distribution à faire tous les 120000 et des notes internes suite à des problèmes la font passer, et c'est obligé de s'y plier, à 90000 par exemple. De même j'ai acheté mon toyota clean power, le vendeur m'a dit vidange tous les 30000 comme marqué sur le site internet, et quand j'ai reçu le véhicule, carnet d'entretien tous les 15000....

    toutes les marques jouent de ces mensonges, internet ou leur documentation ne sont là que pour informer, pas affirmer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:58

    Toy-End a écrit:
    mon toyota clean power, le vendeur m'a dit vidange tous les 30000 comme marqué sur le site internet, et quand j'ai reçu le véhicule, carnet d'entretien tous les 15000....

    toutes les marques jouent de ces mensonges, internet ou leur documentation ne sont là que pour informer, pas affirmer.

    C'est vrai, le mien il m'a fait signé un papier , auquel j'avais pris connaissance de faire les entretiens à 15000 et non pas à 30000 km
    J'avoue avoir été amèrement surpris ! surtout que ce modèle je l'avais choisi à cause de ces entretiens espacés. Evil or Very Mad C'est quand même dur à avaler !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:22

    après avoir échangé ce jour avec mon vendeur :
    dans le grand ouest (albi compris) les versions 2012 n'ont pas toujours pas été commandées. Seules des versions 2011 intégrant les vitres arrières surteintées et le touch & go ont été livrées. Ils écoules les stocks de 2011 légèrement restylées ...

    Résultat ma version qui devait être commandé mi décembre ne l'est toujours pas et alors qu'elle devait être livrée mi janvier, elle ne le sera qu'au mieux mi février ....

    Quel était le modèle sur ton bon de commande dide81 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    dide81
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 18/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:56

    Sur mon bon de commande :
    Toyota Verso Monospace NG 126 D-4D FAP Skyview Connect 7P 2012 : 27400 €

    campagne commerciale : 3500€


    Je vois pas la différence entre Verso 2012 et 2011 avec vitres teintées et touch and GO.

    Ils ont simplifié la gamme en finition et motorisation (et prix), je vois pas pourquoi Toyota ferait un gamme intermédiaire pour 2 mois seulement et te donner les équipements que te dit ton vendeur pour 200 €.
    Où alors le Lounge sera supprimé et il restera skyview connect et active.
    Sur le C-max de Ford , il n'y pas plus que 2 gammes : Trend et titanium.

    Peux-tu me dire ce qu'il y a sur ton bon de commande et à quel prix stp?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:22

    même version sauf en 5p pour 26700 ....
    étrange qu'ils n'aient toujours pas pu lancer l'ordre de fabrication pour moi depuis décembre alors que pas de problèmes pour toi ....
    visible tous les versos qu'ils ont de livrés sont des 2011 améliorés pour finir les stocks (cf ce que je disais plus haut)

    le lounge est bien conservé en tout cas (du moins tant qu'il y a du stock car pareil impossible de lancer l'ordre de fabrication)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Verso Skyview connect 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Verso Skyview connect 2012   Verso Skyview connect 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Verso Skyview connect 2012
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » En commande : Verso skyview 126 D4D connect
    » votre avis verso 126 D-4D skyview connect vs c-max 1.6 tdci titanium
    » [A vendre] Toyota Verso Skyview Connect de 2011 (62)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: