Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » SITE YARIS
  • » [Vendue]Yaris 85 vvt-i 10/2204
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    NOUVELLE YARIS 2012 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    NOUVELLE YARIS 2012 Vote_lcap0%NOUVELLE YARIS 2012 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    NOUVELLE YARIS 2012 Vote_lcap2%NOUVELLE YARIS 2012 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    NOUVELLE YARIS 2012 Vote_lcap12%NOUVELLE YARIS 2012 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    NOUVELLE YARIS 2012 Vote_lcap25%NOUVELLE YARIS 2012 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    NOUVELLE YARIS 2012 Vote_lcap21%NOUVELLE YARIS 2012 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    NOUVELLE YARIS 2012 Vote_lcap14%NOUVELLE YARIS 2012 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    NOUVELLE YARIS 2012 Vote_lcap9%NOUVELLE YARIS 2012 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    NOUVELLE YARIS 2012 Vote_lcap16%NOUVELLE YARIS 2012 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    B9002 courroie retroviseur pompe liquide radio refroidissement verso chauffage frein Embrayage injecteur voyant attelage Vidange Huile moteur autoradio demarreur BOITE batterie filtre alternateur changer Démarrage vanne
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     NOUVELLE YARIS 2012

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    NOUVELLE YARIS 2012 Empty
    MessageSujet: NOUVELLE YARIS 2012   NOUVELLE YARIS 2012 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:36

    http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/9042,toyota-.html

    http://www.larevueautomobile.com/photos_Toyota_Yaris-2012_image-26

    Elle a l'air pas mal et j'espère bien que le coffre sera plus grand (ils disent que oui, mais faut voir en vrai Rolling Eyes )

    Vivement la version hybride dwarf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE YARIS 2012 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE YARIS 2012   NOUVELLE YARIS 2012 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:02

    Bonjour,
    Qui copie sur qui ?
    http://www.latribuneauto.com/fr-comparatif-opel-corsa-ford-fiesta.html

    Les stylistes manquent-ils imagination ou suivent-ils la mode du moment?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE YARIS 2012 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE YARIS 2012   NOUVELLE YARIS 2012 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:54

    Vivement une yaris hybride
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    NOUVELLE YARIS 2012 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE YARIS 2012   NOUVELLE YARIS 2012 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:28

    Salut tout le monde,

    Juste une petite info .... que la nouvelle Yaris est exposée devant la vitrine de Toyota des Champs Elysées !
    Jeudi dernier,j'ai eu l'occasion de descendre en voiture les Champs, et je l'ai aperçue...sa forme est entièrement nouvelle ,je pense qu'elle plaira.....
    NOUVELLE YARIS 2012 Yaris111
    NOUVELLE YARIS 2012 Yaris210
    Un peu plus loin au pub Renault c'est la Zoé qui est exposée...OK je sort ! Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE YARIS 2012 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE YARIS 2012   NOUVELLE YARIS 2012 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:02

    L'arrière ressemble à la 207 Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    NOUVELLE YARIS 2012 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE YARIS 2012   NOUVELLE YARIS 2012 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:53

    busdemarius a écrit:
    L'arrière ressemble à la 207 Réflechir

    Oui ! des vrais japonnais ils ont copié.... sur Peugeot Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    NOUVELLE YARIS 2012 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE YARIS 2012   NOUVELLE YARIS 2012 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:09

    TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST

    Je l'ai testé Trop Facile

    Extérieur: Jolie, même bien jolie Japonais fini les rondeurs pour la petite Japonais Elle à une belle face mais l'arrière fait pensé à une 207 Japonais
    Elle a grandit aussi, elle a prit une dizaine de centimètres Very Happy et ça ce voit! Le modèle que j'ai essayé était rouge et avait les jantes et le petit spoiler arrière....sympa Trop Facile
    Sans oublier les quelques touches chrômées du plus bel effet!

    Intérieur: Grand, agréable et spacieux dwarf Quand je suis rentré dedans, j'ai directement senti la qualité Cool Et la beauté des plastiques moussés n'y est pas pour rien Twisted Evil Par contre, il y a beaucoup moins de rangements Evil or Very Mad
    Alors, le compteur revient derrière le volant en mode analogique cyclops Par contre, j'ai été assez déçu de l'ODB: petit, pas éclairé et avec une info à la fois (seule l'heure y est inscrite de façon permanante What the fuck ?!? Et dernier gros point noir pour cet ODB, il n'y a pas de bouton "disp" sur le volant pour voyager, il se trouve sur le compteur, donc il faut contourner le volant si on veut dérouler les données en roulant What the fuck ?!? What the fuck ?!?
    Cepandant, le design est changé et c'est plutôt réussi Japonais On a une sensation d'espace réel ..... et il y en a Japonais A l'arrière, c'est fort semblable à la yaya 2, donc beaucoup d'espace au genou Bravo !
    Par contre fini la banquette coulissante à l'arrière, à cause des futurs batteries de la futur auris HSD Twisted Evil
    Et le big défaut de l'ancienne n'est plus Bravo ! Bravo ! Bravo ! LE COFFRE, ridicule dans la yaris 2, il prend en volume et en profondeur, il est à peine plus petit qu'une auris HSD si je me souvient bien Japonais

    En route: J'avais une essence en main avec le démarrage sans clé....Premier constat, une boite fort accrocheuse mais ça demande juste un temps d'adaptation Neutral .....Le moteur est un peut mou mais souple, ce n'est pas une voiture de sport clown Mais largement suffisant pour déplacer la belle Basketball
    La conso était assez élevé sur l'AVG: 9,3 l/100 km et après une quinzaine de km, j'étais à 8,9 l et j'ai roulé assez fort Trop Facile Mais après j'ai roulé en instantannée, et c'est vrai, que la conso est fort raisonnable Bravo !
    Alors, j'ai été agréblement surpris par la tenue de route Mr.Red elle est collée à la route, la direction est précise et incisive Japonais et la voiture ne prend pas de roulis bounce
    Elle est quand même un rien plus tape-cul que l'ancienne lol!
    Alors à ma grande surpise, le VSC ne bip plus Mad J'ai essayé et rien à faire alors, j'ai regardé dans le bouquin, et il ne parle plus du signal sonore du VSC Crying or Very sad

    Conclusion: Très bonne voiture avec un gros progrés pour les matériaux Bravo ! Cette voiture a du potentiel Japonais Mais elle n'est pas donnée bounce Enfin, vivement la version hybride Mr.Red

    Je crois que j'ai fait le tour et merci de m'avoir lu viking
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    NOUVELLE YARIS 2012 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE YARIS 2012   NOUVELLE YARIS 2012 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:59

    Merci Grand Max, pour ton compte rendu.

    Perso je l'ai seulement vue, à l'arrêt devant le concessionnaire....ma première surprise , il y a qu'un seul essuie glace à l'avant certes balaise...mais c'est la première fois que je vois cela !

    Ma réaction , elle est réussie ,et ressemble au Peugeot (207 ou 208 ) elle m'a plu c'est sûr ! Embarassed

    Et le compteur bien en face , c'est ce que j'aime !

    Oui , et marqué en gros MADE IN FRANCE elle va faire un tabac ! Basketball
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE YARIS 2012 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE YARIS 2012   NOUVELLE YARIS 2012 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:46

    très bel upgrade, que ce soit intérieur ou extérieur.

    Et le top d'après ce qu'on m'a dit, c'est que la future yaris HSD sera sur la technologie de la prius 2 (niveau puissance mais avec le mode tout électrique possible), et les batteries seront sous la banquette arrière, cela veut dire coffre intact niveau taille par rapport au modèle classique.

    A vérifier à sa sortie. Si c'est vraiment tout ça, elle va faire un tabac car hybride légère, faible conso, coffre intacte en place..... pratiquement plus aucun inconvénient à l'alternative diesel.

    Je pense que d'ici 2 ans voir moins, toyota aura toute sa gamme possible en hybrid, avec la yaris en citadine, l'auris en compacte, la prius, la prius + en monospace, et sans doute la berline avensis ou break.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    NOUVELLE YARIS 2012 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE YARIS 2012   NOUVELLE YARIS 2012 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:08

    Toy-End a écrit:
    très bel upgrade, que ce soit intérieur ou extérieur.

    Et le top d'après ce qu'on m'a dit, c'est que la future yaris HSD sera sur la technologie de la prius 2 (niveau puissance mais avec le mode tout électrique possible), et les batteries seront sous la banquette arrière, cela veut dire coffre intact niveau taille par rapport au modèle classique.

    A vérifier à sa sortie. Si c'est vraiment tout ça, elle va faire un tabac car hybride légère, faible conso, coffre intacte en place..... pratiquement plus aucun inconvénient à l'alternative diesel.

    Je pense que d'ici 2 ans voir moins, toyota aura toute sa gamme possible en hybrid, avec la yaris en citadine, l'auris en compacte, la prius, la prius + en monospace, et sans doute la berline avensis ou break.

    Et j'ajouterai la RAV4 entièrement électrique qui doit sortir bientôt en Amérique et fabriqué au Canada .... c'est certain que nous sommes a une charnière révolutionnaire et c'est tant mieux ,pour la santé de tous.

    Il parait que Paris est moins pollué ,qu'il y a 30 ans et bien continuons en interdisant tous les diesel sans FAP à rentrer dans cette ville lumière.


    http://www.leblogauto.com/2011/08/le-rav4-electrique-sera-produit-au-canada.html


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE YARIS 2012 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE YARIS 2012   NOUVELLE YARIS 2012 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:02

    Bonsoir à tous,
    Je l'ai essayée moi aussi à Meaux, mêmes remarques que Max. Le modèle que j'avais en main possédait la boite CVT à transmission continue comme la Prius, un régal. Accouplée au moteur 100 WT-i car le 3 cylindres de la 69 WT-i est bien trop faible. J'espère qu'en version hybride il ne commettront pas l'erreur de monter ce petit moteur qui de plus est bruyant. Et cette nouvelle couleur rouge stromboli est magnifique. Cette voiture me plait, mais en version hybride, attendons l'an prochain et ma Prius n'a que 41000 km........
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    NOUVELLE YARIS 2012 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE YARIS 2012   NOUVELLE YARIS 2012 EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:15

    +1 Moreau Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    NOUVELLE YARIS 2012 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE YARIS 2012   NOUVELLE YARIS 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    NOUVELLE YARIS 2012
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » K2000: à nouvelle génération, nouvelle voiture !
    » yaris hybride
    » consommation yaris hybride

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: