Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Dimensions intérieur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dimensions intérieur Jeu 16 Aoû 2007 - 16:01 | |
| Bonjour à tous, Demain, je vais récupérer une planche de 9"4 (2m84) et je me demandais si quelqu'un avait les dimensions de l'intérieur de notre TCVII chérie pour pas que je fasse l'aller-retour pour des prunes (bien que ça soit la saison et qu'elles soient vraiment bonnes en ce moment ) parce que je comptais la transporter dans l'habitacle. Merci d'avance ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions intérieur Jeu 16 Aoû 2007 - 18:00 | |
| - 4pl< a écrit:
- Bonjour à tous,
Demain, je vais récupérer une planche de 9"4 (2m84) et je me demandais si quelqu'un avait les dimensions de l'intérieur de notre TCVII chérie pour pas que je fasse l'aller-retour pour des prunes (bien que ça soit la saison et qu'elles soient vraiment bonnes en ce moment ) parce que je comptais la transporter dans l'habitacle. Merci d'avance ! Je pense que tu vas devoir trouver une autre soluce, car la longueur maxi intérieure est donnée à 2m500. Même de biais et sièges baissés, tu ne trouveras pas tes 2m84 (à moins que ta planche ne puisse se glisser sur le dessus du tableau de bord (moi je n'y crois pas vraiment) (voir caractéristiques : Dimensions et Capacités dans photo ci dessous) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions intérieur Jeu 16 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Ah mais AAAAAAAAAARRRGGGGHHHHH ! C'est pas de bol ça pour moi. Merci quand même, faudra que je trouve autre chose ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions intérieur Ven 17 Aoû 2007 - 9:33 | |
| salut à tous, Pas d'accord avec siber59, car j'ai mesuré réellement la dimension intérieure, à partir du dessus de la planche de bord avant droite, jusque sur le dessus du cache bagage arrière gauche, de manière à pouvoir y transporter une planche ou tout autre objet long, mais de largeur pas trop importante quand même, environ 20 cm, épaisseur 10 à 15cm . Bien sûr , la planche sera en biais, mais dans ces conditions, on arrive à environ 2,90 m. A vous d'essayer, bon transport,m.gartoy |
| | | cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Dimensions intérieur Ven 17 Aoû 2007 - 14:14 | |
| - m.gartoy a écrit:
- A vous d'essayer, bon transport,m.gartoy
Il vaut mieux être deux personnes pour éviter les rayures ainsi que de prevoir un tissus pour protéger les contacts avec le tableau de bord et autre points | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions intérieur Ven 17 Aoû 2007 - 14:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions intérieur Ven 17 Aoû 2007 - 15:26 | |
| Merci à vous, dans le doute, j'ai pris mon double décamètre et effectivement, on peut mettre quelque chose de 2,90m tout en long. Je suis donc sauvé. Mais si je devais mettre des couvertures ou un tissu ce sera surtout pour protéger ma planche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions intérieur Ven 17 Aoû 2007 - 18:07 | |
| - m.gartoy a écrit:
- salut à tous,
Pas d'accord avec siber59, car j'ai mesuré réellement la dimension intérieure, à partir du dessus de la planche de bord avant droite, jusque sur le dessus du cache bagage arrière gauche, de manière à pouvoir y transporter une planche ou tout autre objet long, mais de largeur pas trop importante quand même, environ 20 cm, épaisseur 10 à 15cm . Bien sûr , la planche sera en biais, mais dans ces conditions, on arrive à environ 2,90 m. A vous d'essayer, bon transport,m.gartoy Bonjour m.gartoy, comme tu dis que tu n'est pas d'accord avec moi, Explication de texte : - siber59 a écrit:
Je pense que tu vas devoir trouver une autre soluce, car la longueur maxi intérieure est donnée à 2m500. Même de biais et sièges baissés, tu ne trouveras pas tes 2m84 (à moins que ta planche ne puisse se glisser sur le dessus du tableau de bord (moi je n'y crois pas vraiment)
2m500 : longueur intérieure maxi donnée par toyota. Même de biais et sièges baissés, tu ne trouveras pas tes 2m84 : sous-entendu entre le tableau de bord et le hayon. à moins que ta planche ne puisse se glisser sur le dessus du tableau de bord j'avais moi aussi mesuré presque 2,90m , mais ne connaissant pas l'encombrement lié à la largeur et l'épaisseur de la planche, je ne peux être aussi affirmatif que toi, seul un essai en réel peut déterminer la possibilité car cela se jouera à pas grand chose. espérant quand même que cela rentre ete que 4 PL< ne fasse pas l'aller-retour pour des prunes, bonne soirée à tous En attendant la réponse |
| | | cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Dimensions intérieur Ven 17 Aoû 2007 - 20:59 | |
| - 4pl< a écrit:
- Merci à vous, dans le doute, j'ai pris mon double décamètre et effectivement, on peut mettre quelque chose de 2,90m tout en long.
Je suis donc sauvé. Mais si je devais mettre des couvertures ou un tissu ce sera surtout pour protéger ma planche Une autre idée 4pl< Tu peux laisser passer ta planche par la vitre avant passager. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions intérieur Dim 19 Aoû 2007 - 16:36 | |
| Eh bien, finalement, 2,84m ça rentre parfaitement ( bon, une partie est posée sur le tableau de bord mais ça dérange pas) et je pense qu'on peut mettre du 3m en le mettant un peu de biais. Maintenant, le problème est que du coup, on n'embarque plus qu'une seule personne à part le chauffeur. Faudra que je trouve un moyen (pas trop cher) pour laisser tout ça sur le toit mais je crois que l'antenne est un peu trop au milieu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions intérieur Dim 19 Aoû 2007 - 20:00 | |
| salut 4pl<,
Heureux d'apprendre que tu n'as pas fait le voyage pour des prunes. Comme quoi rien de mieux que d'essayer en vrai. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimensions intérieur | |
| |
| | | | Dimensions intérieur | |
|