Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » achat d'un outil de diagnostique
  • » Ma journée "essais" (ou quelle voiture choisir ?)
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Vote_lcap0%outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Vote_lcap2%outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Vote_lcap12%outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Vote_lcap25%outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Vote_lcap21%outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Vote_lcap14%outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Vote_lcap9%outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Vote_lcap16%outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    BOITE chauffage changer vanne pompe alternateur attelage autoradio moteur demarreur retroviseur courroie liquide verso radio B9002 injecteur filtre batterie Démarrage Huile voyant frein Vidange refroidissement Embrayage
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Outils de diagnostique : Tests et essais

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:04

    salut as tous
    pour ceux qui on un petite experience informatique (instalation de driver et utilisation de soft)
    il existe un petit appareil 'ELM 327 par exemple ,dispo entre 20 et 50€ qui permet de verifie le bon fonctionnement de ca voiture (encore faut'il quelle demarre) qui ce presente comme ca
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Elm_3210

    apres l'instalation du driver et du soft sur un pc (de preferance dedie as la voiture ,j'ais eu des incompatibilitees avec d'autre softs,plantage du logiciel etc etc) on brancheras l'interface sous le volant as gauche sur la prise blanche
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Odb_bl10

    la voici commecter
    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Odb_br10

    ensuite on lance le soft dans cette exemple j'ais pris une version d'essai de scanmaster (bien d'autre sont dispo ,GooGle et vorte ami)

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais 110

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais 210

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais 310

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais 410

    quelques valeurs as zero j'etais as l'arret (pour les mesures en conduisant ,faite conduire par un proche et jouer avec votre logiciel Very Happy

    ps: attention si vous utiliser un portable et etre tenter de le brancher sur un convertisseur de tension cela fonctioneras pas ,ce style de transfo genere un tension speudo alternative qui perturbe l'ELM327
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:00

    tu l'as acheté sur quel site? et quelle logiciel utilise tu?
    j'ai trouvé ca c'est un poil plus cher mais fourni un logiciel en plus(ainsi qu'une video sur ce site qui t'explique son fonctionnement)
    remet t'il les vidanges a zero ou simplement les defauts moteur?
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:09

    salut
    c'est du chinois sur "ebay"
    le soft dans la demonstration j'ais marquer "dans cette exemple j'ais pris une version d'essai de scanmaster (bien d'autre sont dispo ,GooGle et vorte ami)"
    un logiciel etait avec sur un mini cd
    pour la remise as zero j'ais meme pas regarder si l'on pouvez (c'est tellement simple au tableau de bord)

    j'ais eteint les voyants apres avec nettoyer ma vanne EGR (je l'avais signale sur un de mes precedant poste )

    attention c'est pas du matos de prof ,mais ca donne quelle que infos
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:56

    Salut JM,

    tu peux donner un liens précis vers ebay stp ?
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:54

    salut
    ça vient de la

    attention au frais de douane

    vu sur ebay moins chere ici
    mais jamais commander sur ce site
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:15

    bon je vais l'acheter ca evitera de debrancher la batterie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:18

    celui ci car je prefere acheter en france(en cas ou il faut me deplacer avec du renfort lol)
    http://cgi.ebay.fr/Interface-de-diagnostique-ELM-327-USB-OBD2-ODBII-NEUF-/320733054998?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item4aad2e0816

    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:25

    attention quand meme
    j'ais eu une incompatibilite avec l'un de me pc (il donnais des erreurs lors de la lecteur)
    ps:j'ais dedier un pc avec tres peut de soft pour evite ce genre d'ennuis
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:41

    jm62 a écrit:
    attention quand meme
    j'ais eu une incompatibilite avec l'un de me pc (il donnais des erreurs lors de la lecteur)
    ps:j'ais dedier un pc avec tres peut de soft pour evite ce genre d'ennuis
    ok je vais faire pareil un pc portable que pour ca, j'ai un vieux ME transformer en xp qui traine
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:35

    bon appareil commandé,reste a trouver le meilleur logiciel qui ira avec(jm62 va m'aider a trouver mon bonheur lol) et on pourra comparé
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:41

    recu aujourd'hui marche avec tous les soft present sur le cd sauf scan master!!
    il ne trouve pas l'ecu dommage c'etait le plus complet
    je vais essayer avec un autre pc
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:44

    salut
    une fois scanmaster instaler tu vas de le repertoire et il y as une partir driver ,tu vas dans ce repertoire et tu installe le driver apres le soft fonctione
    clic droit sur le poste de travail/materiel/gestionnaire de peripheriques et regarde bien qu'il y as pas un icone en jaune ou rouge!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:05

    mais le pb c'est que je n'arrive pas a me connecter a l'ecu avec ce logiciel alors qu'avec les autres soft oui
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:07

    obd2spy,scantool,scan master et wobd marche mais ou en mode essai/evaluation ou peu d'info sur la voiture
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:39

    rends nous compte de tes essais
    attention au ralentis le verso consomme aussi !!!! (on passe vite 30 as 45 minutes dessus,si vous faite des tests dans un garage pense as ventiler le lieux )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:46

    bon verdict j'ai essayé tous les modes et enfin celle qui marche:
    type interface sur ftdi
    et protocole pas sur auto(0) mais sur 4(iso 14230)
    et voila ca marche youpiiiii et merci jm62
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:16

    salut
    temps mieux
    il semble y avoir un nouveaux driver ,je l'ais pas tester encore
    voila le lien

    ps: as tu eu acces au nombre de km parcourus depuis la derniere erreur (voyant moteur allume /tcr / ..../.../)
    ou le fait de deconnecter la batterie as reinitialiser le tous?
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:28

    driver 2.08.14 tester avec succes

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Egr_fr10

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Egr_ch10

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Egr19810

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptySam 30 Juil 2011 - 9:58

    non le fait d'enlever la batterie a non seulement enlever l'erreur mais effacer la trace,donc pour lui pas de panne
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptySam 30 Juil 2011 - 12:32

    ok
    petit ps:on vois bien sur les differentes capture qui controle bien l'ouverture de la vanne egr
    en plus quand les fux d'air passe il creer un effet venturi ,si la vanne et opturer il y auras une depression
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptySam 30 Juil 2011 - 15:35

    voila pourquoi j'ai la version 1.4 car la version 1.5a n'existe pas
    http://www.outilsobdfacile.fr/les-interfaces-de-diagnostic-1.html
    voir dans paragraphe trucs et astuce,ahhh ces chinois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:08

    J'ai commandé chez DX comme toi ...je vous tiens au courant de la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:19

    salut
    Eric si tu trouve moyen de remettre as zero la periode d’entretien suis preneur (avec l'interface )
    j'ais pas encore regardais ça Embarassed

    si tu pouvez mettre quel que capture d'ecran!!!!
    Jack on attends les retours
    ps:si tu as des probleme de driver suis souvant sur le chat!!!!

    driver pourscanmaster
    voila le lien
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:04

    Merci JM, je vais commencé par récupérer un pc portable pour le remettre à blanc et ne le consacrez qu'à cela. Au final est ce quelqu'un a trouvé une version complète d'un outil de diag gratuit ou pas trop chère ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:56

    scan master elm que l'on utilise actuellement est pas mal(dispo sur le cd fourni)(ou via email par mp)
    il est complet et en francais
    non jm pas de raz pour l'entretien aucun des logiciels essayé ne le propose
    sinon marche pour le 806 de mon frere(probleme d'embrayage et defaut moteur depuis plus d'un an,,par contre moins d'info sur son ecu par rapport aux notres)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty
    MessageSujet: Re: Outils de diagnostique : Tests et essais   outils dignostique - Outils de diagnostique : Tests et essais Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Outils de diagnostique : Tests et essais
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » des à-coups aux environs de 1200-1400 tours/minutes
    » J'arrête la MMT quand je veux !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: