Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Achat Occasion
  • » VOTRE AVIS SUR une proposition
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Achat verso 136cvd4d occasion Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Achat verso 136cvd4d occasion Vote_lcap0%Achat verso 136cvd4d occasion Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Achat verso 136cvd4d occasion Vote_lcap2%Achat verso 136cvd4d occasion Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Achat verso 136cvd4d occasion Vote_lcap12%Achat verso 136cvd4d occasion Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Achat verso 136cvd4d occasion Vote_lcap25%Achat verso 136cvd4d occasion Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Achat verso 136cvd4d occasion Vote_lcap21%Achat verso 136cvd4d occasion Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Achat verso 136cvd4d occasion Vote_lcap14%Achat verso 136cvd4d occasion Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Achat verso 136cvd4d occasion Vote_lcap9%Achat verso 136cvd4d occasion Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Achat verso 136cvd4d occasion Vote_lcap16%Achat verso 136cvd4d occasion Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    vanne verso injecteur B9002 autoradio batterie alternateur attelage chauffage radio liquide demarreur pompe courroie Embrayage BOITE moteur filtre frein refroidissement retroviseur Démarrage Huile voyant Vidange changer
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     Achat verso 136cvd4d occasion

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:44

    Bonjour à tous,

    J'ai trouvé une verso 136cv d4d de 2007 avec 98000lm au compteur, vendu par un garage nissan. à 9600e. En parcourant le forum j'ai lu qu'il y avait pas mal de souci avec les injecteurs et la surconsommation d'huile.

    Etant donné que je ne connais rien en mécanique, et de plus je n'ai même pas essayé la voiture (pas bien) mais j'ai remarqué que le moteur faisait un grand bruit comparé à ma laguna (comme des anciens moteur diesel), j'avoue que je regrette de m'être précipité.

    Dois je annuler la vente à votre avis?, merci de m'éclairer...


    Dernière édition par leslolos le Jeu 20 Oct 2011 - 11:03, édité 1 fois (Raison : Modification du sujet pour une meilleure compréhension)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:08

    Salut

    Euuh ... normalement on se renseigne avant de signer ?
    Apres reste à voir s'il rajoute une garantie ou pas (genre 6 mois ou 1 an ?)

    Sinon pour ma part, j'aurais pas signé ... surtout sans essayer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:43

    Oui neoslaker, tu as bien raison...

    il y a une garantie de 6 mois.

    Je vois que tu as une 136 d4d, as tu des problèmes avec?








    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:25

    J'ai eu ...
    Je m'en suis séparé il y a 3 mois au profit d'une Mazda 3

    J'ai choisi de changer, car refaire la segmentation d'un moteur en juin 2010 (30.000 km) ca m'a quand meme refroidit ...
    Sans compter la pompe à eau (liquide de refroidissement qui se barrait) 2 jours avant Noel 2010, c'était trop ...

    Véhicule qui manque de fiabilité à mes yeux, meme si pour le reste j'ai rien à redire : véhicule grand, mais court, bien équipé et pratique ... mais le moteur, pas fiable à mes yeux ...

    La commerciale, quand je l'ai acheté, m'a largement conseillé de prendre un 136D4D alors que je voulais un 177DCAT

    Elle m'a certifié qu'il y avait beaucoup de soucis avec le 177, et pas avec le 136

    Résultat des courses, apres 2 ans avec un 136, je me suis rendu compte que c'était le 177 qui avait bien moins de problemes !
    Elle voulait juste se débarasser de son stock ...

    Apres, les interventions que j'ai eu, ont été prises en charge par la garantie (encore heureux).

    Mais étant donné qu'il restait 9 mois de garantie, j'ai pas voulu prendre le risque d'aller plus loin
    Pour moi, un véhicule qui bouffe presque 1L pour 1000km, c'est abusé ...

    J'ai donc choisit de tourner la page, et pour l'instant, je suis content de mon choix Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:39

    merci infinimet !!! ma décision est prise alors! d'ailleurs je viens de m'aperçevoir que sur le site la centrale il y' avait beaucoup de toyota verso 136cvd4d à vendre. je pense que ce n'est pas pour rien...

    je vais continuer ma quête de monospace...

    et bonne et longue route avec ta mazda3!! salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:34

    neoslaker a écrit:

    Résultat des courses, apres 2 ans avec un 136, je me suis rendu compte que c'était le 177 qui avait bien moins de problemes !
    Elle voulait juste se débarasser de son stock ...
    Tout à fait ,il ne faut jamais les écouter...ce sont des marchands de tapis ! Mr.Red

    neoslaker a écrit:

    J'ai donc choisit de tourner la page, et pour l'instant, je suis content de mon choix Wink

    Tu as entièrement raison ! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:51

    diwana a écrit:
    merci infinimet !!! ma décision est prise alors! d'ailleurs je viens de m'aperçevoir que sur le site la centrale il y' avait beaucoup de toyota verso 136cvd4d à vendre. je pense que ce n'est pas pour rien...

    je vais continuer ma quête de monospace...

    et bonne et longue route avec ta mazda3!! salut

    ben dit donc, c'est la série "gros sabots" en ce moment !
    Fait gaffe au prochain véhicule que tu vas choisir, parce que tu risques d'en voir plein la centrale aussi !!!! ça voudra donc dire la même chose d'après ton raisonnement ?

    Le 136 D4D connait quelques problèmes de segmentations (assez rare quand même) et d'injecteurs (plus courant). Toy garanti les deux 5 ans ou 120 000 (ou 150 000 ?) km.
    le bruit que tu entend, et le bruit de tout D4D FROID !!! c'est comme ça ! certains trouvent anormal que le moteur remonte de 200 tours/min quand le clim tourne, et bien la le problème est le même, ce moteur à un bruit caractéristique à froid, reconnaissable entre tous !
    Après estimer que ta voiture n'est pas une bonne affaire parce que la centrale en est remplie, c'est un jugement en l'emporte pièce (et encore je suis poli !). On ne revend pas forcément sa voiture parce qu'elle ne fonctionne plus correctement tu sais ?

    Achète un Espace 4, la au moins, tu pourras écrire ce genre d'ineptie pour quelque chose de sérieux !

    Ps : désolé pour le ton un peu rude de ce message, mais à force de lire des ânerie comme celle la , je m'énerve un peu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:21

    Jack n'a pas tord...les 136 D4D ils en ont vendus beaucoup ,donc c'est normal ...qu’après quelques années qu'il y en ai beaucoup en occasion. Donc ne pas faire d’amalgame, car un grand nombre d'utilisateurs en sont très content et sans problème.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:15

    Bonjour jack,

    Je viens juste de lire ton post, et avec du recul je trouve également que j'ai écrit une grosse connerie... Shocked

    enfin bref, je vais chercher ma voiture jeudi, et oui j'ai décidé de l'acheter!!!!

    Revenir en haut Aller en bas
    francky
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 63
    Date de naissance : 18/05/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II 136 D4D 5pl
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:04

    bonjour,
    juste pour te rassurer diwana, proprietaire d'un 136 d4d depuis octobre 2008, je n'ai rien à redire aucun probleme particulier on m'a changéles disque de frein et les plaquettes avant à 15000 car grace à ce forum j'avais lu que cela pouvais arriver sachant que les rayures étaient dérisoire et les injecteurs à 48 000 km suite à une révision mais je n'avais pas de probleme particulier (bien sur tout sous garantie) quand au bruit comparé à mon scenic d'avant c'est le bonheur je totalise 73 000 km et c'est toujours aussi le pied de conduire cette voiture.
    de plus toy à toujours jouee le jeu et lorsque j'amene ma voiture en révision je suis reçu en vrai client et c'est toujours agréable un peu de reconnaissance de la part des concessionnaires.
    j'en ai fait plusieurs car j'ai souvent fait mes révision alors que j'était en déplacement et à chaque fois le meme accueil
    bien sur cela n'exclue pas d'éventuels problemes (comme toutes les marques) moi pour ma part rien à redire pour l'instant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:29

    Bonjour francky,

    j'avoue que j'avais un peu paniqué au départ, mais par la suite j'ai également lu beaucoup de post où les personnes sont dans l'ensemble plutôt satisfaites de leur véhicule. (et j’espère en faire prochainement partie!)

    Sur le carnet d'entretien, il n'est mentionné nul par que les injecteurs on été changé. Et comme je ne l'achète pas chez Toyota (mais chez Nissan) je pense qu'il faudra que je me rende obligatoirement dans une concession toyota pour les faire vérifier.

    Dans le cas où ils seraient défectueux, seront ils à la charge de Toyota ou de Nissan, sachant que le modèle est de 2007 avec 98000km. et garantie 6 mois?

    Où dois je prendre une assurance avec garantie panne mécanique?

    J'ai cru comprendre que le prix des injecteurs est d'environ 2000e, c'est bien celà?
    Revenir en haut Aller en bas
    francky
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 63
    Date de naissance : 18/05/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II 136 D4D 5pl
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:07

    pour le prix oui c'est bien cela,
    d'apres un concessionnaire à montélimar ou j'ai pu faire une révision les injecteurs ont une garantie constructeur jusqu'à 150 000 km ( à faire confirmer par des foromeurs plus averti que moi)parcontre en année je n'en sais rien. les faire vérifier je ne pense pas que ce soit une nécéssité si tu n'a aucun symptome.

    dans mon cas apres une révision à annecy( cette) fois c'est d'eux même qu'ils m'ont dit de reprendre rendez vous pour le changement avec pret de véhicule (0 euro).je leur avis simplement signalé que je démarais difficilement le matin (au bout du deuxieme appuis sur le bouton démarrage mais ça je ne l'ai pas précisé) c'était l'hiver 2009 j'était en savoie la voiture dormait dehors et il faisait - 8° à - 14° encore une fois c'est ce forum qui m'avis mis la puce à l'oreille sur cet éventuel symptome

    normalement à 98000 km il ont certainement dut faire la révision des 100 000 (ou 105000)? si ce n'est le cas négocie la
    quand à l'assurance je ne saurais trop quoi te répondre.

    le seul regret que tu puisse avoir c'est que apparemment tu n'as pas la garantie confort extracare qui couvre presque la meme chose que celle du constructeur elle est cessible d'un propriétaire à l'autre
    en espérant que cela puisse t'éclairer un peu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:15

    oui, ils font bien la révision des 100000km, demain elle passe au ct normalement et je la prend jeudi matin normalement.

    oh et puis on verra bien...


    en tous cas je te remercie pour ces infos francky!



    Revenir en haut Aller en bas
    francky
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 63
    Date de naissance : 18/05/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II 136 D4D 5pl
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:24

    Citation :
    oh et puis on verra bien

    y a pas de raison...

    de rien
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:02

    diwana a écrit:
    Bonjour jack,

    Je viens juste de lire ton post, et avec du recul je trouve également que j'ai écrit une grosse connerie... Shocked

    enfin bref, je vais chercher ma voiture jeudi, et oui j'ai décidé de l'acheter!!!!


    Raconte nous la suite !!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:42

    Bon, alors la date est décalée, je l'aurai que vendredi car elle passera que ce soir au ct et au lavage demain matin... Crying or Very sad

    j'ai vraiment hâte de la conduire!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:23

    Youppi!!!! j'ai ma voiture!!!! elle est extra, j'ai 50km avec et c'est que du bonheur!!!

    love

    encore merci à tous, plus particulièrement à toi franky Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    francky
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 63
    Date de naissance : 18/05/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II 136 D4D 5pl
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:21

    avec plaisir,
    je te souhaite de l'aprécier autant que moi car à chaque fois que je monte ma voiture adorée c'est à chaque un incomensurable plaisir. thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:58

    francky a écrit:
    avec plaisir,
    je te souhaite de l'aprécier autant que moi car à chaque fois que je monte ma voiture adorée c'est à chaque un incomensurable plaisir. thumright

    Moi il m'en faut plus que ça !!!! Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:04

    chacun son kiff, n'est ce pas Wink

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Fiabilitée   Achat verso 136cvd4d occasion EmptySam 1 Oct 2011 - 11:56

    Bonjour ,

    moi j'ai ma verso depuis 5 ans 178000 km , injecteur changer a 88 000 km sous garantie , je viens de changer mes bougies de préchauffages il y a 10000km en suivant le post du site (facile), aussi non que du plaisir , je ne sais vraiment pas quoi acheter si je devais changer de véhicule , j'éspere la garder le plus longtemps possible Trop Facile , je ne vais plus faire les entretiens chez toyota depuis la fin de la garantie (150000km) , j'habite en Belgique .je fais faire une revision tout les 20000km maintenant .je consomme environ 1/2 huile entre 2 entretiens , comme beaucoup de voiture .
    Content pour ton achat
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:13

    j'ai la 136d4 depuis février 2009, je roule peu (28000) et j'en suis très content. Jamais eu de problème et je pense la garder longtemps, très longtemps
    Revenir en haut Aller en bas
    francky
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 63
    Date de naissance : 18/05/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II 136 D4D 5pl
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:22

    bonjour,
    Alors Diwana? peut tu donner un petit retour d'expériences apres ton acquisition? Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:02

    Salut,

    Soit, elle a eu un accident et ne peut plus utiliser un ordinateur. Ou bien, c'est un membre du forum, qui aprés avoir été rassuré de lire que le TCVII est génial, ne se souci plus de nous donner des nouvelles cyclops

    Peut-être un retour d'information, prochainement Question

    Je te jure What the fuck ?!?

    A bientôt on espère

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Achat verso 136cvd4d occasion Empty
    MessageSujet: Re: Achat verso 136cvd4d occasion   Achat verso 136cvd4d occasion Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Achat verso 136cvd4d occasion
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Achat occasion Verso 2008 de 240 000 km
    » Achat d'une TCV SOL MMT d'occasion en Allemagne
    » Achat occasion - Que contrôler

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: