Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [TV] Changement Pare Brise et detecteur de pluie
  • » 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Sièges tachés par la pluie Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Sièges tachés par la pluie Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Sièges tachés par la pluie Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Sièges tachés par la pluie Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Sièges tachés par la pluie Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Sièges tachés par la pluie Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Sièges tachés par la pluie Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Sièges tachés par la pluie Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Sièges tachés par la pluie Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Sièges tachés par la pluie Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Sièges tachés par la pluie Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Sièges tachés par la pluie Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Sièges tachés par la pluie Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Sièges tachés par la pluie Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Sièges tachés par la pluie Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Sièges tachés par la pluie Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Sièges tachés par la pluie Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Sièges tachés par la pluie Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Sièges tachés par la pluie Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Sièges tachés par la pluie Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Sièges tachés par la pluie Vote_lcap0%Sièges tachés par la pluie Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Sièges tachés par la pluie Vote_lcap2%Sièges tachés par la pluie Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Sièges tachés par la pluie Vote_lcap12%Sièges tachés par la pluie Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Sièges tachés par la pluie Vote_lcap25%Sièges tachés par la pluie Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Sièges tachés par la pluie Vote_lcap21%Sièges tachés par la pluie Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Sièges tachés par la pluie Vote_lcap14%Sièges tachés par la pluie Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Sièges tachés par la pluie Vote_lcap9%Sièges tachés par la pluie Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Sièges tachés par la pluie Vote_lcap16%Sièges tachés par la pluie Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    filtre changer Embrayage pompe alternateur moteur retroviseur autoradio frein batterie radio voyant vanne attelage B9002 verso courroie chauffage demarreur liquide injecteur Huile Vidange refroidissement Démarrage BOITE
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Sièges tachés par la pluie

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyLun 21 Nov 2005 - 3:19

    Bonjour,
    Mes sièges comportent des taches blanchâtres générées par des gouttes de pluie,
    lors de l'ouverture des portes.
    D'après les commentaires sur forumauto.com d'un possesseur de Corolla (intérieur noir anthracite également), qui est dans le même cas (http://macorolla.free.fr/toyota.htm) le problème est connu chez Toyota.
    Le Service Clientèle lui indique par courrier le 24/10/05 que "des mesures correctives supprimant le phénomène seront bientôt disponibles en concession".??
    Malgré un nettoyage les taches reviennent.
    Avez vous le problème?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyLun 21 Nov 2005 - 9:48

    jamais rencontré ce problème et pourtant des gouttes de pluies, il en rentre assez souvent....
    Corrosive la pluie dans ton village Shocked ...tu habites à Tchernobyl? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyLun 21 Nov 2005 - 9:49

    Très intéressant ce lien...
    Ce message serait plus à sa place dans la rubrique "pannes" Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyLun 21 Nov 2005 - 12:29

    En effet, ce sujet est mieux placé dans la rubrique des Pannes. Ainsi, c'est fait.

    Sinon, je n'ai pas rencontré de pb de tâche sur les sièges, même si l'entretien de tissus n'est pas aussi simple.

    Le site de notre pauvre propiétaire de la Corolla est interessant, et nous renforce dans l'idée que le regroupement et nous permettra d'avoir un poids plus important envers Toyota.

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    leb
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    leb


    Nombre de messages : 96
    Date de naissance : 11/01/1949
    Age : 75
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Skyview 2012 (essence - 132 VVTi)
    Date d'inscription : 24/04/2005

    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Traces sur les garnitures de porte   Sièges tachés par la pluie EmptyMar 22 Nov 2005 - 11:32

    Personnellement je n'ai pas constaté de marques de gouttes de pluie sur les sièges : c'est sans doute parce que je ferme les vitres quand il pleut ! (humour Very Happy )

    Par contre, les revêtements en tissu sont sensibles au frottement, accoudoirs et garnitures de portières notamment (cela fait comme des traces de talc) et les revêtements en plastique durs sont très sensibles au rayures Sad

    Renseignement pris chez Toyota... C'est parce que ces matériaux sont recyclables et qu'ils contiennent des fibres végétales
    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Si cela permet de contribuer à la protection de la nature, cela ne me déplait pas

    Sayonara Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Traces sur les garnitures de porte   Sièges tachés par la pluie EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:39

    leb a écrit:
    Renseignement pris chez Toyota... C'est parce que ces matériaux sont recyclables et qu'ils contiennent des fibres végétales
    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Si cela permet de contribuer à la protection de la nature, cela ne me déplait pas

    C'est une réponse de commercial ça... What the fuck ?!?

    Sur mon Astra le velours sur la portière s'use ou je met le coude, sur la Leon de mon père le tissu blanchi derrière la poignée... c'est tout simplement de l'usure...
    Il y a peu de tissus qui résistent au frottements répétés...
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:38

    Ben si on doit conduire sans poser les fesses sur le siège pour pas user le tissu, ça va pas être facile!!!
    Confused Confused Confused
    Remarquez, ça évitera que les bippers se déclenchent!!! Trop Facile
    Allez, au taff !!!! Abdos pour tout le monde !!!!!Sièges tachés par la pluie Pompes01

    _________________
    Sièges tachés par la pluie Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyLun 28 Nov 2005 - 12:14

    Embarassed
    Bonjour à tous J'ai le même problème de sièges et de taches avec un intérieur de couleur anthracite.
    Le véhicule est pratiquement neuf (5 mois) et j'en suis à deux nettoyages avec une bombe moquette/voiture sinon c'est une véritable porcherie
    voir le site http://macorolla.free.fr/toyota.htm
    Salutations
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:45

    Sièges tachés par la pluie Coucou33

    Ah.... Quand même......
    Elles sont grandes les tâches !!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

    _________________
    Sièges tachés par la pluie Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyLun 28 Nov 2005 - 18:03

    Embarassed
    Hello. Et encore le dernier nettoyage des sièges date de mi-septembre 2005.
    http://macorolla.free.fr/3A/toyota-0.jpg
    J'ai déjà eu 5 voitures avec des intérieurs velour noir c'est la premiere fois que je vois un tel problème. En février 2006 je vais à la neige dans les Alpes, là il va y avoir des photos de l'intérieur à faire.
    Chaque concession TOYOTA de France a environ une dizaine de clients sur Corolla avec intèrieur anthracite à solutionner.(A ce niveau là c'est du vice caché et également dommage pour la réputation de Toyota qui fabrique Fiable mais qui n'est pas à l'abri d'un problème de fabrication interne par un S/traitant. Le Pb est beaucoup moins important aux US car les garages disposent de stations de lavage int/ext, et la voiture passe dans ces stations à chaque intervention, se n'est pas le cas en France, juste lavage de l'extérieur en principe.
    Bye
    http://macorolla.free.fr
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:26

    Ce qui m'étonne c'est la couleur des sièges, ils sont effectivement gris anthracite, alors que les miens sont noirs, je croyait que tous les modèles Sol étaient livrés avec la même sellerie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:13

    Bonsoir
    Il y a
    - Tissus gris foncé
    - Tissus bicolore bleu
    - Tissus gris anthracite
    - Cuir beige ou gris

    D'après un vendeur vu il y a peu de temps chez Toyota la qualité de la sellerie anthracite a changée sur les voitures depuis peu de temps,( because)...
    Suite à plusieurs courriers chez Toyota il doit y avoir intervention sur les sièges de ma voiture, dans un certain temps? La plaisanterie dure depuis le mois de juillet, et TOYOTA n'est pas de trop réactif en France ou le marché est ridicule par rapport aux US. Il est clair que Toyota joue sur la fiabilité des voitures en comparaison des Européennes. Il est encore plus clair que son Service Relations Clientéle n'est pas à la hauteur des S.R.C. Européen. Mon Pb dure depuis juillet et aucune action n'est prise, alors que chez nos amis Belge on échange la sellerie compléte des véhicules incriminés.
    Bye à suivre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:35

    Jib a écrit:
    Ce qui m'étonne c'est la couleur des sièges, ils sont effectivement gris anthracite, alors que les miens sont noirs, je croyait que tous les modèles Sol étaient livrés avec la même sellerie ?

    IL a une corolla et non une corolla verso .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:20

    Ces sièges ne sont effectivement pas ceux d'une verso (regardez l'accoudoir central) le tissu n'est pas le même. Je n'ai jamais eu ce pb sur la mienne, de plus sa couleur de garnitures est plutôt grise et non noire ou anthracite. Ce qui n'enlève rien au problème pour le moins inadmissible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyMar 29 Nov 2005 - 9:56

    Bonjour à tous. toute mes excuses j'avais mal lu l'intitulé du forum Corolla Verso II.
    Je suis arrivé là via GOOGLE et j'ai foncé tête baissée.
    Bref, ma voiture est bien une Corolla et non une Corolla Verso.
    Je pense que le Pb reste le même en effet pendant mes vacances j'avais un couple d'anglais comme voisins qui avaient une Corolla Verso toute neuve avec le même Pb de sièges.
    à suivre...
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:54

    macorolla a écrit:
    Bonjour à tous. toute mes excuses j'avais mal lu l'intitulé du forum Corolla Verso II.
    Je suis arrivé là via GOOGLE et j'ai foncé tête baissée.

    UN PEU DE PUB (hors sujet)
    He oui, nous sommes référencé et nous sommes fiers d'avoir rassemblé plus de 391 membres autour d'un même sujet Exclamation

    Sinon ton expérience est très intéressante car nous aurions pu croire que le Service clientèle de Toyota prenait en considération tous les problèmes de ses clients au regard des campagnes d’information menées régulièrement. Que nenni! Nous observons les même travers que ses concurrents. DOMAGE Crying or Very sad

    J’espère qu’ils prendront vite la mesure et l’ampleur du problème et qu’ils réagiront commercialement d’une façon digne. Il n’est pas imaginable que tu ais eu des réponses du genre « achetez des housses » !!! affraid

    Suite au prochain épisode. Arrow

    Tiens-nous au courant
    cheers

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyJeu 1 Déc 2005 - 12:12

    NEWS Bravo !

    Le 30 11 2005 Visite du siège de Toyota France à Vaucresson pour m'informer du suivi de ce dossier. Réception par un gentil membre du service Relations à la clientèle:

    - Le scénario avance à grands pas. Le problème des taches est identifié et corrigé, les opérations techniques sont lancées. Je dois trouver un courrier de Toyota dans ma boîte à lettres en rentrant chez moi ce soir.

    La vie est belle ????? Vive Toyota spiderman

    à suivre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:07

    Bonjour je rencontre le meme probleme de taches sur les sieges,depuis peu .J'ai contacté mon garage, au courant de ce probleme ,et attend une action de toyota france A suivre affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptySam 10 Déc 2005 - 0:06

    Vis caché de la sellerie sur Corolla d4d 1,4
    Je viens d'avoir un courrier de confirmation du Service Relations Clientèle TOYOTA pour la mise à nieau des sièges du véhicule pour fin janvier ou début fevrier 2006, en effet les piéces détachées de la sellerie arrivent en france le 27 janvier 2006 Embarassed

    Je me répéte mais avec Toyota il ne faut pas être pressé Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:34

    Jean-Marc a écrit:
    Bonjour,
    Mes sièges comportent des taches blanchâtres générées par des gouttes de pluie,
    lors de l'ouverture des portes.
    D'après les commentaires sur forumauto.com d'un possesseur de Corolla (intérieur noir anthracite également), qui est dans le même cas (http://macorolla.free.fr/toyota.htm) le problème est connu chez Toyota.
    Le Service Clientèle lui indique par courrier le 24/10/05 que "des mesures correctives supprimant le phénomène seront bientôt disponibles en concession".??
    Malgré un nettoyage les taches reviennent.
    Avez vous le problème?
    Bonjour,
    Arrow C’est exacte,c'est le cas pour moi...
    Quelqu’un a réussi a avoir une réponse a ce sujet chez toi, si oui marche a suivre S.V.P. ?
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:18

    Bobsoir,
    La marche à suivre est assez simple, visite du concessionnaire Toyota pour constater les éléments à changer. Le garage commande les éléments et attendre d'être appelé au garage pour la mise à niveau. Depuis deux trois jours les concessions commencent à recevoir les kits d'échange.
    Courage,
    A+ bye bye
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:19

    Bravo !
    Bonsoir à tous, une bonne nouvelle je sors du garage avec des sièges tout propre.
    Changement du tissu des sièges Av et Ar, je retrouve une voiture propre c'est pas trop tôt. Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:00

    Bonsoir à tous
    Mauvaise nouvelle les taches reviennent ..... et un courrier de plus à Toyota.
    L'agent Toyota du 46 n'a pas de solution. C'est fiable Toyota mais c'est le seul avantage un Service Relations Clientèle (Vaucresson) des plus déplorable.
    Ma future voiture je reviendrai sur un constructeur Europeen et même peut-être Francais il y a au moins un Service Clientéle efficace.
    Il est clair que l'on peut pas tout avoir à suivre

    http://macorolla.free.fr
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyMer 26 Juil 2006 - 8:04

    Hé ho, les copains! Est-ce arrivé à d'autres? Car pour moi, la pluie est rentrée plusieurs fois en mouillant mon siège conducteur mais je n'ai rien remarqué... mais sa voiture n'est pas une TCV2!? Japonais

    Un post-colère à mettre plutôt sur "Communauté Toyota"? Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:20

    il a souvent plu sur le bord de mon siège jamais de trace percistante
    et ce malgrès une pluie jaune à Grenoble
    en effet c'est d'une corolla qu'il s'agit et non de la verso

    j'aimerait demander à "macorolla" tu dis les taches ont réaparut
    mais en mouillant à nouveau ou bien non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sièges tachés par la pluie Empty
    MessageSujet: Re: Sièges tachés par la pluie   Sièges tachés par la pluie Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sièges tachés par la pluie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Taches blanches sur pare brise
    » housses de sièges
    » Les sièges sont-ils salissant ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: