Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Pare brise fendu
  • » Pare Brise gelé
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Pare brise Verso cassé Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Pare brise Verso cassé Emptypar Hh78 Hier à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Pare brise Verso cassé Emptypar Hh78 Hier à 14:26

    » De l'eau dans le coffre
    Pare brise Verso cassé Emptypar Hh78 Hier à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Pare brise Verso cassé Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Pare brise Verso cassé Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Pare brise Verso cassé Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Pare brise Verso cassé Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Pare brise Verso cassé Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Pare brise Verso cassé Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Pare brise Verso cassé Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Pare brise Verso cassé Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Pare brise Verso cassé Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Pare brise Verso cassé Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Pare brise Verso cassé Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Pare brise Verso cassé Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Pare brise Verso cassé Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Pare brise Verso cassé Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Pare brise Verso cassé Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Pare brise Verso cassé Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Pare brise Verso cassé Vote_lcap0%Pare brise Verso cassé Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Pare brise Verso cassé Vote_lcap2%Pare brise Verso cassé Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Pare brise Verso cassé Vote_lcap12%Pare brise Verso cassé Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Pare brise Verso cassé Vote_lcap25%Pare brise Verso cassé Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Pare brise Verso cassé Vote_lcap21%Pare brise Verso cassé Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Pare brise Verso cassé Vote_lcap14%Pare brise Verso cassé Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Pare brise Verso cassé Vote_lcap9%Pare brise Verso cassé Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Pare brise Verso cassé Vote_lcap16%Pare brise Verso cassé Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Vidange chauffage injecteur BOITE pompe radio attelage alternateur retroviseur refroidissement batterie filtre changer frein autoradio demarreur liquide moteur vanne Démarrage Embrayage Huile B9002 courroie verso voyant
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Pare brise Verso cassé

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Pare brise Verso cassé Empty
    MessageSujet: Pare brise Verso cassé   Pare brise Verso cassé EmptySam 22 Jan 2011 - 9:22

    Bonjour à tous

    J'ai à peine 3000 km avec mon nouveau Verso et mon pare brise est fendu au centre en partie inferieure. Je ne pense pas avoir reçu de cailloux et je me demande si ce n'est pas un defaut.

    Lorsque j'avais essayé le Verso en concession on m'avais preté celui du chef d'atelier qui avait aussi le pare brise fendu Question

    Quelqu'un aurait il des informations la dessus?

    Merci

    Thierry
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise Verso cassé Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise Verso cassé   Pare brise Verso cassé EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:46

    salut,
    ben c'est bizarre ça, tiens nous au courant...
    celui du chef d'atelier était fendu au même endroit que le tien? tu peux mettre une photo plize?

    perso, j'ai 20 000km et tout va bien, quelques rossignols dans le tableau de bord près du parebrise justement mais bon....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise Verso cassé Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise Verso cassé   Pare brise Verso cassé EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:11

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, dans les mêmes circonstances!

    Je vais demain à ma concession. Peux tu nous dire ce qui s'est passé ensuite stp?
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Pare brise Verso cassé Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise Verso cassé   Pare brise Verso cassé EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:16

    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Pare brise Verso cassé Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise Verso cassé   Pare brise Verso cassé EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:28

    mika a écrit:
    Bonjour, j'ai exactement le même problème, dans les mêmes circonstances!

    Je vais demain à ma concession. Peux tu nous dire ce qui s'est passé ensuite stp?

    Et de trois pour aujourd'hui ... Evil or Very Mad

    Bonjour et bienvenue sur notre form, mika Pare brise Verso cassé Coucou33
    [Modération ON: Old-Jack]
    Avant d'entamer toute discussion, merci de lire notre Charte et de laisser un mot d'accord >>> ICI <<<

    Pour accéder à la catégorie [GROUPES], il faut que tu fasses une demande d'adhésion, pour chacun, en cliquant sur le bouton Pare brise Verso cassé Icon_mini_groupsGroupes (voir en haut du forum). Puis tu sélectionnes, dans la partie Rejoindre un Groupe, le groupe auquel tu veux appartenir.
    Ta demande sera validée par un administrateur dans un délai au plus court (qui peut varier de 1 jour à 2 semaines en cas de vacances ou autre).
    Cette demande doit-être en concordance avec les informations que tu as saisies dans ton profil.
    Tu auras, par la suite, accès à pleins d'autres informations spécifiques à ton modèle de véhicule.

    En ce qui concerne les présentations personnelles, il faut que tu fasses une demande d'adhésion au Groupes TCV2.
    Et tu posteras ta présentation dans la rubrique TCV2 forum privé en suivant la trame suivante (ces liens sont uniquement consultables lorsque la demande d'adhésion sera acceptée).

    Bonne route sur notre forum thumright .

    [Modération OFF]

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Pare brise Verso cassé Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Pare brise Verso cassé 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Pare brise Verso cassé 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise Verso cassé Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise Verso cassé   Pare brise Verso cassé EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:32


    j ai moi même acquis un nouveau verso en occasion récente et j'ai le toit panoramique fendu .... bizarre effectivement faîtes moi des retours svp ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise Verso cassé Empty
    MessageSujet: Pare Brise fendu aux alentours de 3000 km également   Pare brise Verso cassé EmptySam 19 Mar 2011 - 20:38

    Bonjour,

    J'ai eu le même pb avec mon Verso. Je l'ai eu le 16/02/11 et peu plus de 3000km... crack! Que dit le SAV? Je souhaite passer cela en défaut pris par la garantie Toyota...*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise Verso cassé Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise Verso cassé   Pare brise Verso cassé EmptyDim 20 Mar 2011 - 4:28

    J'ai commandé un skywiew pour fin mai mais si ça pête j'en fais un cabrio parole de fastfredy Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise Verso cassé Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise Verso cassé   Pare brise Verso cassé EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:14

    ben dis donc, ça fait peur votre histoire, je scrute le mien sans arrêt, rien ...pour l'instant... surtout que je prend que des routes secondaires bien pourries, vive l'Aude et l'Ariège.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise Verso cassé Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise Verso cassé   Pare brise Verso cassé EmptyLun 21 Mar 2011 - 6:59


    demande de prise en charge de ma concession TOYOTA à TOYOTA (la Marque) et toujours en attente ... prises de photos, vérification de pas d'impact

    en attente donc ... mais dans le pire des cas je fais une déclaration d'assurance car la fissure doit faire une bonne quarataine de centimetres maintenant et j'ai un peu peu de me prendre le toit en verre sur la tête Bad)

    je mettrai un message sur le formum à la résolution ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise Verso cassé Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise Verso cassé   Pare brise Verso cassé EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:07



    Oui , tien nous au courant , c'est surprenant quand meme ...

    Ras pour la mienne , 250 km ( toujour en rodage ! ) ... Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise Verso cassé Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise Verso cassé   Pare brise Verso cassé EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:21

    tu peux nous mettre une photo s'il te plait? Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise Verso cassé Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise Verso cassé   Pare brise Verso cassé EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:09

    alors en fait pour la photo du toit je ne l avais pas gardée ...
    après changement du toit en verre et transfert de la pièce chez Toyota, je suis toujours en attente de la prise en charge ou pas dans le cadre de la garantie ...
    je vous tiendrai au courant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise Verso cassé Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise Verso cassé   Pare brise Verso cassé EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:31

    c'est à dire? tu a récupéré ta voiture et tu ne sais pas si tu vas devoir payer ou pas?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise Verso cassé Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise Verso cassé   Pare brise Verso cassé EmptyMer 13 Avr 2011 - 6:48


    si apparemment c est bon c est pris en garantie ... donc je ne paie pas ...

    mais cela a duré un peu "longtemps" car le toit en verre part chez Toyota pour expertise donc je pense qu'ils ont voulu regarder s'il y avait un impact ou non ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pare brise Verso cassé Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise Verso cassé   Pare brise Verso cassé Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pare brise Verso cassé
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » pare brise
    » Taches blanches sur pare brise
    » Rayures pare-brise

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: