Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » pare brise
  • » Rayures pare-brise
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Pare brise fendu Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Pare brise fendu Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Pare brise fendu Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Pare brise fendu Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Pare brise fendu Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Pare brise fendu Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Pare brise fendu Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Pare brise fendu Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Pare brise fendu Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Pare brise fendu Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Pare brise fendu Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Pare brise fendu Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Pare brise fendu Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Pare brise fendu Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Pare brise fendu Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Pare brise fendu Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Pare brise fendu Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Pare brise fendu Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Pare brise fendu Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Pare brise fendu Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Pare brise fendu Vote_lcap0%Pare brise fendu Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Pare brise fendu Vote_lcap2%Pare brise fendu Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Pare brise fendu Vote_lcap12%Pare brise fendu Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Pare brise fendu Vote_lcap25%Pare brise fendu Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Pare brise fendu Vote_lcap21%Pare brise fendu Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Pare brise fendu Vote_lcap14%Pare brise fendu Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Pare brise fendu Vote_lcap9%Pare brise fendu Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Pare brise fendu Vote_lcap16%Pare brise fendu Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    BOITE frein voyant courroie verso attelage pompe filtre refroidissement B9002 alternateur retroviseur Embrayage Démarrage liquide Huile Vidange vanne chauffage moteur demarreur injecteur radio batterie autoradio changer
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Pare brise fendu

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    windy
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 06/12/1956
    Age : 67
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptySam 25 Mar 2006 - 11:46

    Bonjour,
    Et voila, les em....des, commence, 1500 km et mon pare brise est déja félé, et bien sûr, comme de bien entendu, mon concessionnaire dit qu'il y a eu un impact!!!!!, un peut facile non! moi je vois rien!
    Enfin j'suis assuré mais bon ça me paraît un peut bizarre quand même
    J'appel mon assureur lundi matin car il y en à quand même pour plus de 700 roro.
    Bon wkd à tous
    Thierry
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptySam 25 Mar 2006 - 11:50

    Bien venu au club du pare-brise fendu !!! Crying or Very sad
    Moi au moins, j'ai un impact superbe sur la partie sérigraphiée, d'où onde de choc, d'où fissure !!!

    _________________
    Pare brise fendu Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptySam 25 Mar 2006 - 15:44

    Moi , j'attends , c'est a peu pres un tous les an .Pour info un pare-brise de Subaru Impreza Sti c'est : 900 euros ...Merci l'assurance !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:40

    salut windy
    j'ai change mon pare brise pour des rayures, la somme est de 872 euros
    bon courage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:04

    Shocked Shocked Shocked glup!!!! whaoooooo!!!!pas donné du tous!!! est-ce le prix demandé par toy??? ou par un autre réparateur agrée ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    windy
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 06/12/1956
    Age : 67
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:37

    Prix demandé par Toyota Melun mon concessionnaire, pas trés normal tout ça apparement il y aussi un blêm avec les pares brise
    En 3 semaines cette auto me fait déja ch.... je suis trés mécontant et je pense que je ne la garderais pas longtemp
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:59

    les rayures sont du a un grattoire avec lame en feraille sur le pare brise, dans le montant il y a le detecteur de pluie
    sinon pas de probleme sur le pare brise par contre tu as du avoir un cailloux dans ton pare brise j'ai deja eu ce probleme sur une ax citroen
    bon courage
    Revenir en haut Aller en bas
    scorpfa
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 13
    Date de naissance : 30/10/1955
    Age : 68
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI LINEASOL 130CH
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:08

    windy a écrit:
    Prix demandé par Toyota Melun mon concessionnaire, pas trés normal tout ça apparement il y aussi un blêm avec les pares brise
    En 3 semaines cette auto me fait déja ch.... je suis trés mécontant et je pense que je ne la garderais pas longtemp

    Regarde autour de toi et tu t'apercevras que des quantité de véhicues de toutes marques ont des pares brise fendus ou avec des impact.
    Les pares brise qui se fendent c'est la faute à" pas de chance", et juste pour terminer n'oublier de stopper un impact (l'assurance prend en charge) avant que le pare brise ne "file".

    Bonne route
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyLun 27 Mar 2006 - 6:10

    bonjour,
    A 4000 km, et hop un pare brise suite a un cailloux, merci la voiture de devant!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:28

    bonjour, je viens d'en apercevoir hier soir 4/11 en reprenant ma voiture (donnée en révision 45000km) du garage TOY, que j'ai eu une "belle" fissure en bas à droite du pare brise !? tentative de revenir illico au garage mais c'etait trop tard ils sont fermés. Bon bref, je vais revenir aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'ils vont me dire, sans doutes que ce n'était pas leur faute ! on verra bien s'ils sont gentils avec moi ou pas ?!...

    Mais pensez-vous qu'on pourrait faire marcher la garantie ?

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:20

    tnv a écrit:
    bonjour, je viens d'en apercevoir hier soir 4/11 en reprenant ma voiture (donnée en révision 45000km) du garage TOY, que j'ai eu une "belle" fissure en bas à droite du pare brise !? tentative de revenir illico au garage mais c'etait trop tard ils sont fermés. Bon bref, je vais revenir aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'ils vont me dire, sans doutes que ce n'était pas leur faute ! on verra bien s'ils sont gentils avec moi ou pas ?!...
    Mais pensez-vous qu'on pourrait faire marcher la garantie ?
    merci
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Je suis sincèrement désolé pour ce problème de fissure, peut-être une mauvaise manip en atelier ? Question
    Il faut que tu téléphones le plus rapidement possible à la concession pour les informer et leur faire constater dans les plus brefs délais. Dommage que tu ne t'en sois pas apperçu à la reprise de ta voiture, maintenant, c'est un peu au "bon vouloir" du chef d'atelier... Confused
    Dis-nous pour la suite. Wink

    Pare brise fendu Modera10
    J'ai changé le sujet de rubriques de "Avis sur le Corolla Verso" vers "Pannes...". Exclamation
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:17

    bonjour, merci pour ton message, la suite de l'histoire c'est...qu'ils ne peuvent rien faire, ni reconnaitre leur faute (classique! mais ...!!) ni geste commerciale ...grrr.. bon c'est 1 client de moins... ils savent que mon assureur va prendre en charge... et devine qui est mon assureur ? Trop Facile ... bon c'est de l'histoire ancienne maintenant.
    tchao!
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:13

    Ben voila, le mien aussi est fendu.

    Pas par un caillou mais suite à un accident avec un pauvre piéton. ( Il est en pleine forme mais le TCV, il faudrait lui remettre un parebrise + Retroviseur)
    Celui- ci a tapé sur le montant latéralement et sous la pression le pare brise a éclaté.
    C'est la feuille de verre intérieure qui s'est fendue.
    Et j'ai une étoile comme un impact dans le bas de parebrise. Alors qu'il n'y a pas eu de contact sur le pare brise.
    Bizarre. En tout cas, il ne semble pas bien solide
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:37

    ASSASSIN
    il est vrai que les pare brise ne sont plus bien costaut, mais c'est sur tout les vehicule moi j'en casse 1 par vehicule que je possede et par an mais bon assurance sans franchise et hop pas de soucis je vais meme les posé dans un petit garage plus chere pour arreter d'engraisser carglass et ses pub barbantes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptySam 23 Mai 2009 - 23:10

    Rolling Eyes et quand on sait que certains garages Toyota (comme Limoges) sous-traitent chez Carglass ou équivalent ...
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:54

    Dois je demander un pare brise estampillé Toyota, ou un sans le tampon est bon également?
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:31

    simsong7 a écrit:
    Dois je demander un pare brise estampillé Toyota, ou un sans le tampon est bon également?

    Normalement si tu vas chez Toyota, ils doivent te fournir une pièce d'origine. Donc estampillé Toyota
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:45

    Le pare-brise est d'origine Toyota ... mais rien n'empêche la concurrence de le poser
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:52

    Si je vais chez carglass par expérience, ils ne mettent pas spécialement ceux d'origine.
    Il se peux peux donc qu'ils soient pas de la même qualité ou de la même luminosité.
    Et peut être que dans un no-name (non estanpillé Toy) on aura pas les voiles dans le verre comme celui que j'ai (fendu)!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyLun 25 Mai 2009 - 0:24

    arrêtez de dire des conneries.. j'ai bosser trois ans pour un concurant de carglass..

    je bossais pour plusieurs concess dont deux toy. les pare brises sont tous de qualité équivalente, je parle pas des athermiques/classic..

    bref arrêtez de vous prendre la tête, ca arrive a n'importe qui, sur toutes les voitures et a toutes fréquence. (sauf pour les [policier*] et leur megane break, le fait de rester en bord de route favorise les risques !!)
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:41

    Je parlais des parebrises no name, qui sont effectivement différents. Ils ne sont pas tous construit avec les même criteres.
    Il y a 9 ans, j'ai du faire changer un pare brise sur une clio. Carglass m'avait posé un parebrise no-name (pas estampillé renault).
    Il était beaucoup trop clair et m'eblouissait. J'ai du demander un changement pour un parebrise estampillé Renault.
    Donc, existe t'il encore ces différences ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:38

    La merde continue Twisted Evil
    le pare-brise se décolle dans le coin supérieur gauche, en haut côté chauffeur.
    2 mois seulement que je l'ai, seulement 2600km, pas de chocs ...
    Pare brise fendu Toycorversodsc0083.th
    en plus de la peinture tâchée sous le vernis sur le hayon arrière et le capot avant Twisted Evil
    sans oublier les disques de frein bien sûr, et le ralenti trop haut ...

    ( Sad ma dernière Toyota ? après 28 ans chez eux ...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:16

    Je ne vais rien dire à ce sujet car pour l'instant je n'ai pas encore changé le pare-brise de mon corolla verso. J'ai déjà eu un impact
    réparé par contre, alors plus solide, chance, je ne sais pas mais c'est la première fois que je fais plus de 2 ans avec un pare-brise,
    et là les 3 ans sont dépassés.

    Sinon pour raison encore non élucidée, une fois ma vitre coté conducteur a "explosé" en roulant à faible allure en ville sans aucun
    choc apparemment ou entendu.

    J'ai fait changé celle-ci chez carglass car toyota me donnait 3 jours de délais. Carglass c'était 24h et ils m'ont posé gracieusement un
    pléxi pour attendre.

    Mais il est vrai que la vitre parait comme gondolée, il y a des reflets bizarre dessus un peu comme des auréoles sur la vitre d'un insert
    à bois quand on la regarde sous certains angles.


    Dernière édition par routard le Mar 2 Juin 2009 - 14:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:02

    J'ai déjà remplacé le mien 3 fois et je n'ai jamais eu de soucis.

    Il doit encore être sous garantie ton pare-brise non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pare brise fendu Empty
    MessageSujet: Re: Pare brise fendu   Pare brise fendu Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pare brise fendu
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pare brise Verso cassé
    » Pare Brise gelé
    » Taches blanches sur pare brise

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: