| Pare brise fendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
windy Toy Yoda
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 06/12/1956 Age : 67 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Pare brise fendu Sam 25 Mar 2006 - 11:46 | |
| Bonjour, Et voila, les em....des, commence, 1500 km et mon pare brise est déja félé, et bien sûr, comme de bien entendu, mon concessionnaire dit qu'il y a eu un impact!!!!!, un peut facile non! moi je vois rien! Enfin j'suis assuré mais bon ça me paraît un peut bizarre quand même J'appel mon assureur lundi matin car il y en à quand même pour plus de 700 roro. Bon wkd à tous Thierry | |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Pare brise fendu Sam 25 Mar 2006 - 11:50 | |
| Bien venu au club du pare-brise fendu !!! Moi au moins, j'ai un impact superbe sur la partie sérigraphiée, d'où onde de choc, d'où fissure !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pare brise fendu Sam 25 Mar 2006 - 15:44 | |
| Moi , j'attends , c'est a peu pres un tous les an .Pour info un pare-brise de Subaru Impreza Sti c'est : 900 euros ...Merci l'assurance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pare brise fendu Dim 26 Mar 2006 - 11:40 | |
| salut windy j'ai change mon pare brise pour des rayures, la somme est de 872 euros bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pare brise fendu Dim 26 Mar 2006 - 12:04 | |
| |
|
| |
windy Toy Yoda
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 06/12/1956 Age : 67 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pare brise fendu Dim 26 Mar 2006 - 12:37 | |
| Prix demandé par Toyota Melun mon concessionnaire, pas trés normal tout ça apparement il y aussi un blêm avec les pares brise En 3 semaines cette auto me fait déja ch.... je suis trés mécontant et je pense que je ne la garderais pas longtemp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pare brise fendu Dim 26 Mar 2006 - 15:59 | |
| les rayures sont du a un grattoire avec lame en feraille sur le pare brise, dans le montant il y a le detecteur de pluie sinon pas de probleme sur le pare brise par contre tu as du avoir un cailloux dans ton pare brise j'ai deja eu ce probleme sur une ax citroen bon courage |
|
| |
scorpfa Toy... yota
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 30/10/1955 Age : 69 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI LINEASOL 130CH Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pare brise fendu Dim 26 Mar 2006 - 21:08 | |
| - windy a écrit:
- Prix demandé par Toyota Melun mon concessionnaire, pas trés normal tout ça apparement il y aussi un blêm avec les pares brise
En 3 semaines cette auto me fait déja ch.... je suis trés mécontant et je pense que je ne la garderais pas longtemp Regarde autour de toi et tu t'apercevras que des quantité de véhicues de toutes marques ont des pares brise fendus ou avec des impact. Les pares brise qui se fendent c'est la faute à" pas de chance", et juste pour terminer n'oublier de stopper un impact (l'assurance prend en charge) avant que le pare brise ne "file". Bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pare brise fendu Lun 27 Mar 2006 - 6:10 | |
| bonjour, A 4000 km, et hop un pare brise suite a un cailloux, merci la voiture de devant!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pare brise fendu Mer 5 Nov 2008 - 12:28 | |
| bonjour, je viens d'en apercevoir hier soir 4/11 en reprenant ma voiture (donnée en révision 45000km) du garage TOY, que j'ai eu une "belle" fissure en bas à droite du pare brise !? tentative de revenir illico au garage mais c'etait trop tard ils sont fermés. Bon bref, je vais revenir aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'ils vont me dire, sans doutes que ce n'était pas leur faute ! on verra bien s'ils sont gentils avec moi ou pas ?!...
Mais pensez-vous qu'on pourrait faire marcher la garantie ?
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pare brise fendu Mer 5 Nov 2008 - 14:20 | |
| - tnv a écrit:
- bonjour, je viens d'en apercevoir hier soir 4/11 en reprenant ma voiture (donnée en révision 45000km) du garage TOY, que j'ai eu une "belle" fissure en bas à droite du pare brise !? tentative de revenir illico au garage mais c'etait trop tard ils sont fermés. Bon bref, je vais revenir aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'ils vont me dire, sans doutes que ce n'était pas leur faute ! on verra bien s'ils sont gentils avec moi ou pas ?!...
Mais pensez-vous qu'on pourrait faire marcher la garantie ? merci Bonjour et bienvenu sur le forum ! Je suis sincèrement désolé pour ce problème de fissure, peut-être une mauvaise manip en atelier ? Il faut que tu téléphones le plus rapidement possible à la concession pour les informer et leur faire constater dans les plus brefs délais. Dommage que tu ne t'en sois pas apperçu à la reprise de ta voiture, maintenant, c'est un peu au "bon vouloir" du chef d'atelier... Dis-nous pour la suite. J'ai changé le sujet de rubriques de "Avis sur le Corolla Verso" vers "Pannes...". Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici : https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pare brise fendu Mar 18 Nov 2008 - 10:17 | |
| bonjour, merci pour ton message, la suite de l'histoire c'est...qu'ils ne peuvent rien faire, ni reconnaitre leur faute (classique! mais ...!!) ni geste commerciale ...grrr.. bon c'est 1 client de moins... ils savent que mon assureur va prendre en charge... et devine qui est mon assureur ? ... bon c'est de l'histoire ancienne maintenant. tchao! |
|
| |
simsong7 Maître TCV
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 29/12/1970 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Pare brise fendu Ven 22 Mai 2009 - 22:13 | |
| Ben voila, le mien aussi est fendu.
Pas par un caillou mais suite à un accident avec un pauvre piéton. ( Il est en pleine forme mais le TCV, il faudrait lui remettre un parebrise + Retroviseur) Celui- ci a tapé sur le montant latéralement et sous la pression le pare brise a éclaté. C'est la feuille de verre intérieure qui s'est fendue. Et j'ai une étoile comme un impact dans le bas de parebrise. Alors qu'il n'y a pas eu de contact sur le pare brise. Bizarre. En tout cas, il ne semble pas bien solide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pare brise fendu Ven 22 Mai 2009 - 22:37 | |
| ASSASSIN il est vrai que les pare brise ne sont plus bien costaut, mais c'est sur tout les vehicule moi j'en casse 1 par vehicule que je possede et par an mais bon assurance sans franchise et hop pas de soucis je vais meme les posé dans un petit garage plus chere pour arreter d'engraisser carglass et ses pub barbantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pare brise fendu Sam 23 Mai 2009 - 23:10 | |
| et quand on sait que certains garages Toyota (comme Limoges) sous-traitent chez Carglass ou équivalent ... |
|
| |
simsong7 Maître TCV
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 29/12/1970 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Pare brise fendu Dim 24 Mai 2009 - 13:54 | |
| Dois je demander un pare brise estampillé Toyota, ou un sans le tampon est bon également? | |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Pare brise fendu Dim 24 Mai 2009 - 15:31 | |
| - simsong7 a écrit:
- Dois je demander un pare brise estampillé Toyota, ou un sans le tampon est bon également?
Normalement si tu vas chez Toyota, ils doivent te fournir une pièce d'origine. Donc estampillé Toyota | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pare brise fendu Dim 24 Mai 2009 - 22:45 | |
| Le pare-brise est d'origine Toyota ... mais rien n'empêche la concurrence de le poser |
|
| |
simsong7 Maître TCV
| Sujet: Re: Pare brise fendu Dim 24 Mai 2009 - 22:52 | |
| Si je vais chez carglass par expérience, ils ne mettent pas spécialement ceux d'origine. Il se peux peux donc qu'ils soient pas de la même qualité ou de la même luminosité. Et peut être que dans un no-name (non estanpillé Toy) on aura pas les voiles dans le verre comme celui que j'ai (fendu)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pare brise fendu Lun 25 Mai 2009 - 0:24 | |
| arrêtez de dire des conneries.. j'ai bosser trois ans pour un concurant de carglass..
je bossais pour plusieurs concess dont deux toy. les pare brises sont tous de qualité équivalente, je parle pas des athermiques/classic..
bref arrêtez de vous prendre la tête, ca arrive a n'importe qui, sur toutes les voitures et a toutes fréquence. (sauf pour les [policier*] et leur megane break, le fait de rester en bord de route favorise les risques !!) |
|
| |
simsong7 Maître TCV
| Sujet: Re: Pare brise fendu Mar 26 Mai 2009 - 18:41 | |
| Je parlais des parebrises no name, qui sont effectivement différents. Ils ne sont pas tous construit avec les même criteres. Il y a 9 ans, j'ai du faire changer un pare brise sur une clio. Carglass m'avait posé un parebrise no-name (pas estampillé renault). Il était beaucoup trop clair et m'eblouissait. J'ai du demander un changement pour un parebrise estampillé Renault. Donc, existe t'il encore ces différences ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pare brise fendu Lun 1 Juin 2009 - 23:38 | |
| La merde continue le pare-brise se décolle dans le coin supérieur gauche, en haut côté chauffeur. 2 mois seulement que je l'ai, seulement 2600km, pas de chocs ... en plus de la peinture tâchée sous le vernis sur le hayon arrière et le capot avant sans oublier les disques de frein bien sûr, et le ralenti trop haut ... ( ma dernière Toyota ? après 28 ans chez eux ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pare brise fendu Mar 2 Juin 2009 - 10:16 | |
| Je ne vais rien dire à ce sujet car pour l'instant je n'ai pas encore changé le pare-brise de mon corolla verso. J'ai déjà eu un impact réparé par contre, alors plus solide, chance, je ne sais pas mais c'est la première fois que je fais plus de 2 ans avec un pare-brise, et là les 3 ans sont dépassés.
Sinon pour raison encore non élucidée, une fois ma vitre coté conducteur a "explosé" en roulant à faible allure en ville sans aucun choc apparemment ou entendu.
J'ai fait changé celle-ci chez carglass car toyota me donnait 3 jours de délais. Carglass c'était 24h et ils m'ont posé gracieusement un pléxi pour attendre.
Mais il est vrai que la vitre parait comme gondolée, il y a des reflets bizarre dessus un peu comme des auréoles sur la vitre d'un insert à bois quand on la regarde sous certains angles.
Dernière édition par routard le Mar 2 Juin 2009 - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pare brise fendu Mar 2 Juin 2009 - 12:02 | |
| J'ai déjà remplacé le mien 3 fois et je n'ai jamais eu de soucis.
Il doit encore être sous garantie ton pare-brise non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pare brise fendu | |
| |
|
| |
| Pare brise fendu | |
|