| Batterie et Injecteurs | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Batterie et Injecteurs Lun 1 Nov 2010 - 15:46 | |
| Bonjour, ma batterie viens apparement de rendre l'ame mais la question que je me pose c'est si elle est la cause de claquement au niveau du moteur (injecteur) sachant que ceux ci ont été changé il y a a peine 1000 KM merci
TCV2 136 D4D 2006 |
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Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Lun 1 Nov 2010 - 15:58 | |
| - jertiti a écrit:
- Bonjour, ma batterie viens apparement de rendre l'ame mais la question que je me pose c'est si elle est la cause de claquement au niveau du moteur (injecteur) sachant que ceux ci ont été changé il y a a peine 1000 KM
merci
TCV2 136 D4D 2006 [Modération ON: Old-Jack] Bonjour et sois le bienvenu sur notre forum, jertiti . Pour tous les membres n'ayant pas encore posté, vous devez suivre ce qui suit: 1. Lire notre Charte de bonne conduite; 2. Marquer un mot d'accord concernant cette Charte ICI.[Modération OFF ]_________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Lun 1 Nov 2010 - 16:06 | |
| C'est fait autant pour moi |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Lun 1 Nov 2010 - 17:48 | |
| personne n'a d'idées ou de suggestion.... |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Lun 1 Nov 2010 - 19:07 | |
| - jertiti a écrit:
- personne n'a d'idées ou de suggestion....
Bonjour, Perso je ne pense pas,car avant de les changer,ils ont dû les tester et sur les 136 ,ils connaissent la musique (hélas !) et pour la Batterie ,pour moi ,c'est une usure normale (entre 4 à 5 ans). Ps: de plus tu habite une région ou le climat est rude. | |
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Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Lun 1 Nov 2010 - 19:29 | |
| Je touche du bois: la voiture a 6 ans et la batterie va bien... | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Lun 1 Nov 2010 - 19:49 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Lun 1 Nov 2010 - 19:58 | |
| Bon la batterie a charger toute la journée mais c'est toujours pareil...hs . Par contre les injecteurs sont pilotés electriquement donc si la batterie donne pas assez c'est possible qu'il y est des trous a l'acceleration. a voir. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Lun 1 Nov 2010 - 21:25 | |
| Euh tu sais, une fois le moteur en marche, la batterie on ne lui demande plus rien, c'est l'alternateur qui bosse.
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Lun 1 Nov 2010 - 21:52 | |
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Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Mar 2 Nov 2010 - 19:28 | |
| Demain, c'est aujourd'hui: pas de panne | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Mar 2 Nov 2010 - 20:16 | |
| Bon batterie est changé ça demarre impeccable par contre ce qui fait un peu peur c'est la conso moyenne HAAARRRRRRRR 8,5 L ...... a cause de la batterie qui ne donne pas assez de jus pour l'electronique ou est ce un signe d'un autre probleme.... |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Mer 3 Nov 2010 - 11:04 | |
| - Bac_à_sable a écrit:
- Demain, c'est aujourd'hui: pas de panne
Tant mieux ! car la mienne est aussi de juin 2006 ! - jertiti a écrit:
- Bon batterie est changé ça demarre impeccable par contre ce qui fait un peu peur c'est la conso moyenne HAAARRRRRRRR 8,5 L ...... a cause de la batterie qui ne donne pas assez de jus pour l'electronique ou est ce un signe d'un autre probleme....
Le mieux...c'est d'attendre et refaire une nouvelle estimation... et tenir compte du parcours (route , autoroute ou ville) car si tu roules dans les environs d'Annecy,ce n'est pas de la tarte !!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Mer 3 Nov 2010 - 20:04 | |
| Moi aussi sa claque, et bien sur deja changés y'a 9000 kms , conso d'huile tres limite........bref je sais pas quoi penser surtout que les performances sont tres bonnes et en roulant aucun signe de faiblesse! je sais pas quoi faire c'est pénible... |
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simsong7 Maître TCV
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 29/12/1970 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Mer 3 Nov 2010 - 21:12 | |
| - boblarougne a écrit:
- Moi aussi sa claque, et bien sur deja changés y'a 9000 kms , conso d'huile tres limite........bref je sais pas quoi penser surtout que les performances sont tres bonnes et en roulant aucun signe de faiblesse!
je sais pas quoi faire c'est pénible... Si tu as un doute, retourne à la concession qui t'a réparé ton bolide | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Mar 19 Nov 2013 - 20:15 | |
| Batterie ou injecteur .... J'ai une batterie récente (3ans), mais l'hiver par temps froid (moins de 0°) des problèmes de démarrage (le démarreur tourne normalement mais le moteur fait un bruit bizarre et ne démarre pas tout de suite) L'hiver dernier j'ai eu un gros problème de démarrage à la montagne (par mois 12°) : 10 mn pour démarrer mais la batterie à tenu ! Solide la batterie, alors je craignais le problème classique des injecteurs... Contrôle Toyota : injecteurs OK ; mais batterie faible (débit de 650 A pour 850A nominal). Voila leur explication... J'ai pas encore changé la batterie (depuis plusieurs mois ça démarre impeccable) mais avec le froid qui arrive j'y viens, en espérant que c'est bien là le problème.
Croyez vous à l'avis Toyota ?
Quelle capacité batterie y a t-il d'origine sur un D4D 136 CV de 2006 ?
J'ai entendu parler de 80 Ah - 960 A ; c'est pas un peu beaucoup ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Mer 20 Nov 2013 - 9:56 | |
| On peut toujours mettre un peu plus, c'est pas forcément mauvais. (plus de résistance) |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Ven 22 Nov 2013 - 17:02 | |
| Avec le temps, l'usure de la batterie peut entraîner des difficultés à démarrer votre véhicule, plus particulièrement en hiver ou après une période d'immobilisation prolongée. La batterie permet à votre véhicule, moteur éteint, de démarrer en lui fournissant l'énergie électrique nécessaire. - Le voltage : Généralement 12 volts pour les voitures récentes. - L’ampérage "A": il indique l’intensité maximale mise à disposition du démarreur. Plus l'ampérage est élevé, plus la batterie est performante. - L’ampérage-heure "Ah" : il indique la capacité de la batterie à tenir la charge dans le temps, soit la quantité d’énergie qu’elle peut donner pendant une durée de 20 heures. Par exemple, une batterie de 80 Ah peut fournir du courant de 4 ampères pendant 20 heures. Une batterie de 100 Ah, peut fournir 5 ampères pendant 20 heures. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs Ven 22 Nov 2013 - 17:49 | |
| depuis 4 jours j'ai des problème de démarrage (le matin). Pourtant il ne fait pas très froid 0 . Bon d'accord elle a 174 000 KM mais quand même . Meme si la batterie a maintenant 3 ans . Le type qui vend des batteries l'a testé et me dit qu'elle est bonne elle donne 760 a pour 800 ( un truc comme ça) mais il a tester a l'arret (moteur coupé) et non en démarrant . est ce que je peux me fier a son diagnostique. |
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| Sujet: Re: Batterie et Injecteurs | |
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