| Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge Lun 20 Sep 2010 - 10:13 | |
| Bonjour,
Une petite question, est ce que la caméra est suffisante pour reculer, ou il vaut mieux quand même avoir l'avertisseur" bip.. bip.. " ?
Merci de votre réponse.
@+ |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge Lun 20 Sep 2010 - 10:26 | |
| C'est bien d'avoir les 2 sachant que le bip commence à sonner quand tu es à +- 50 cm je crois (ce n'est pas comme un radar traditionnel) enfin du moins sur l'auris HSD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge Lun 20 Sep 2010 - 10:45 | |
| je peux répondre à cette question car sur mon verso executive j'ai donc la camera de recul et j'ai pris l'option et les avertisseurs avant et arrière ben croyez moi avec le gabarit de la voiture les deux sont très très pratique |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge Lun 20 Sep 2010 - 11:03 | |
| Surtout pour préserver le rouge pompier des pares-chocs | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge Lun 20 Sep 2010 - 12:42 | |
| - Markco a écrit:
- Bonjour,
Une petite question, est ce que la caméra est suffisante pour reculer, ou il vaut mieux quand même avoir l'avertisseur" bip.. bip.. " ?
Merci de votre réponse.
@+ Salut Markco Je ne vois pas trop l'intérêt d'être équipé des deux systèmes car ils ne sont pas complémentaires, ils ont exactement la même fonction. L'un est visuel, l'autre est auditif, c'est tout. C'est une question de choix suivant ses propres affinités (ou suivant sa déficience physique: sourd ou aveugle ... ). Je possède le système de caméras et cela me comble de bonheur (je suis donc sourd ... ). Salutations, Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge Lun 20 Sep 2010 - 13:27 | |
| oui max je préserve mon rouge pompier (en plus il sera bientôt mis en vente) je veux plus petit |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge Lun 20 Sep 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge Lun 20 Sep 2010 - 14:26 | |
| - lulu44 a écrit:
- oui max je préserve mon rouge pompier (en plus il sera bientôt mis en vente) je veux plus petit
yaris ou auris....rouge pompier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge Lun 20 Sep 2010 - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge Lun 20 Sep 2010 - 15:41 | |
| Pour ma part ,en finition lounge l'écran est suffisament grand pour la marche arrière avec une camera grand angle donc les radars de recul sont superflu .
Les radars avant par contre peuvent être utile. |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge Lun 20 Sep 2010 - 16:47 | |
| - busdemarius a écrit:
- Pour ma part ,en finition lounge l'écran est suffisament grand pour la marche arrière avec une camera grand angle donc les radars de recul sont superflu .
Les radars avant par contre peuvent être utile. Salut Christophe Sauf que la caméra avant de la Verso possède un troisième prisme qui sert au parking Tu vois parfaitement bien ton pare-chocs ... _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge Lun 20 Sep 2010 - 17:00 | |
| D'après ce que tu dis Jack, il y a une caméra aussi à l'avant, je suppose que c'est sur la version Lounge ?
|
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge Lun 20 Sep 2010 - 17:14 | |
| - Markco a écrit:
- D'après ce que tu dis Jack, il y a une caméra aussi à l'avant, je suppose que c'est sur la version Lounge ?
Oups ... Je pense m'être trompé ... ... Il s'agit de la Corolla Verso II Mark II ... Désolé A moins que ... Allô, les possesseurs de Verso _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Patmen Toy Yoda
Nombre de messages : 182 Date de naissance : 09/02/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 126 D4D LOUNGE 7 PL EN REMPLACEMENT DE D4D 136 LINEA TECHNO 7 PLACES GRIS LUNAIRE EN REMPLACEMENT DE D4D 116 7 PLACES SOL Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge Lun 20 Sep 2010 - 18:09 | |
| bonsoir,
la verso lounge n' a pas de camera avant, mais en option on peut avoir les detecteurs d' obstacle.
patmen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge Mar 21 Sep 2010 - 18:18 | |
| salut j'utilise peu la camera de recule ont voit tres bien derierre et assez large mais pas sufisament pour voir les coins arierre de la voiture. pour reculer droit c'est parfait mais des que je braque je regarde plus les retros exterieure que la camera bye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge | |
| |
|
| |
| Question aux possesseurs de versions Exécutive et/ou Lounge | |
|