| Verso 132cv - Lounge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Verso 132cv - Lounge Mar 10 Avr 2012 - 10:26 | |
| Salut a tous, Je compte changer de voiture dans les semaines a venir et mon choix se porte soit sur un meriva GPL 1.4 - 120cv avec plein d'option qui vont bien et le verso en 132cv essence version lounge. Que pensez vous de cette finition ? et de la verso en générale. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 4 et 7 ans). Nous sommes contraint de changer notre cher zafira car nous ne roulons plus assez pour l'entretenir correctement (moteur diesel 1.9 150cv), nous faisons a peine 12000 km/an et encore . Avant je roulais plus mais j'ai changer de boite et prend les transport en commun Le concessionnaire m'en propose 23212€ clé en main (frais de CG et malus inclus...), je peux gratter encore un peu vous croyez ? genre peinture et attelage offert ? A pluchhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verso 132cv - Lounge Mar 10 Avr 2012 - 10:33 | |
| Tite question : j'ai pas bien compris si il y avait les retro rabattable et si ils se sont electriquement de plus, pour le radar av/ar : y a t il les bips en plus de la caméra car sur la version lounge y a écrit radar av/ar et sur la version active y caméra de recul merci |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Verso 132cv - Lounge Mar 10 Avr 2012 - 10:52 | |
| Oui pas de rétro électrique rabattable même sur le modèle premium du VERSO....mon choix a été facilité ,j'ai opté pour le modèle premium AvensisSW (dont il y a les rétro électriques rabattables,indispensable pour nous, vu la faible largeur de la porte de notre garage). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verso 132cv - Lounge Mar 10 Avr 2012 - 19:21 | |
| Salut lesttat, pour ma part j aurai normalement mon verso vers mi mai au plus tard.. Sur le prix d un essence version Active j ai bénéficié d une aide à la reprise (en plus de la reprise de mon "vieux" Picasso Hdi ) ce qui nous ramène hors frais m à la route et cg à 16000 € net Toyota avec peinture gris Ali offerte (négociée quand même sinon je pouvais me "brosser" le geste commercial ayant été fait.. ) pour l attelage ça me paraît compliqué.. Pourquoi pas qui tente rien...mais ce ne sont pas des voitures en stock , donc la marge de négo est faible.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verso 132cv - Lounge Mer 11 Avr 2012 - 13:02 | |
| bon l'affaire ne se fera pas, car le commerciale s'etait trompé dans sa propal (evidement pas ecrite)... il me le fait a 24200... et la c'po possible pour moi du coup je vais aller chez opel et son meriva a 20000€ merci en tout cas de votre attention a+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verso 132cv - Lounge Mer 11 Avr 2012 - 19:54 | |
| Juste une précision : le meriva c est l équivalent du verso-S car pour l avoir essayé en famille c est quand même serré derrière . En plus cette barre en Alu qui coupe l habitacle en deux je trouve ça pénible...mais bon sinon y avait le verso skywiew ou active et la c est moins cher ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verso 132cv - Lounge Mer 11 Avr 2012 - 20:57 | |
| c dommage ! lesttat ! , je serai toi je prendrai la version en dessous qui est moin cher et comme ca tu auras un Vrais monospace ... , y a une place de dingue dans le coffre ,c incroyable ...moi jai enlever l'habillage plastique ( la ou etait situer la galette pour pouvoir y loger une vrais roue 16 pouces et du coup je l'avais enlever quand je suis partit au sport d'hivers et c magique ! j'y avait mis toute nos provision alimentaire pour 2 SEMAINES ! la totale quoi.... c grandiose ...du coup jai pas remis ma roue 16 pouces ...et jai toujours mon compresseur a coté dans son logement specifique ... c ien pensé quand meme une japonaise ... Lesttat : le verso est vraiment vraiment confortable ... sieges moilleux , amortisseurs souples et position de conduite au top , en bref que du bonheur ... je ne reviendrai pas sur une francaise a l'avenir ni une allemande d'ailleur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verso 132cv - Lounge Jeu 12 Avr 2012 - 3:28 | |
| +1 Dans cette catégorie de véhicule, je ne changerai pas non plus!
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verso 132cv - Lounge Jeu 12 Avr 2012 - 9:42 | |
| Salut, Helas, je viens de signer pour mon mériva . C'etait mon second choix et je n'ai pas de regret car il est tout equipé (GPS inclus) cuir et tout le reste pour 20000€ Le verso sera surement mon prochain véhicule pour dans x années Merci de vos encouragements en tout cas A pluchhhhhh |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Verso 132cv - Lounge Jeu 12 Avr 2012 - 10:21 | |
| - lesttat a écrit:
- Salut,
Helas, je viens de signer pour mon mériva . C'etait mon second choix et je n'ai pas de regret car il est tout equipé (GPS inclus) cuir et tout le reste pour 20000€
Le verso sera surement mon prochain véhicule pour dans x années
Merci de vos encouragements en tout cas
A pluchhhhhh Bonjour, Tu as bien fait...et j'en suis très content pour toi et ta famille...j'en suis sûr, tu ne le regretteras pas....et sache tu peux toujours venir discuter ici , la diversité est toujours un enchantement . A plus et bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verso 132cv - Lounge Jeu 12 Avr 2012 - 10:29 | |
| |
|
| |
leb Toy Yoda
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 11/01/1949 Age : 75 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Skyview 2012 (essence - 132 VVTi) Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Nouveau Verso pour bientôt Mar 1 Mai 2012 - 11:22 | |
| Bonjour à tous
Me voilà de retour sur ce forum après plusieurs mois d'absence. Ayant donné mon TCV2 de 2005 à mon fils l'an dernier (celui figurant sur mon avatar), je viens de commander un Toyota Verso Skyview essence que je devrais avoir en juillet prochain. J'ai hésité pendant quelques mois avec le Qashqai et le Mitsubishi ASX mais la promotion de Toyota (6210 € sous condition de reprise) m'a finalement décidé à reprendre un Verso. Quand on aime... on ne change pas (sauf la couleur car je vais passer du gris alu au blanc). J'espère que ce nouveau véhicule me donnera autant de satisfactions que l'ancien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verso 132cv - Lounge Mar 1 Mai 2012 - 14:53 | |
| Bravo Toute mes félicitations par avance et surtout bon choix et de l'essence !!!!!!!!!!!top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verso 132cv - Lounge Mar 1 Mai 2012 - 16:27 | |
| - leb a écrit:
- Bonjour à tous
Me voilà de retour sur ce forum après plusieurs mois d'absence. Ayant donné mon TCV2 de 2005 à mon fils l'an dernier (celui figurant sur mon avatar), je viens de commander un Toyota Verso Skyview essence que je devrais avoir en juillet prochain. J'ai hésité pendant quelques mois avec le Qashqai et le Mitsubishi ASX mais la promotion de Toyota (6210 € sous condition de reprise) m'a finalement décidé à reprendre un Verso. Quand on aime... on ne change pas (sauf la couleur car je vais passer du gris alu au blanc). J'espère que ce nouveau véhicule me donnera autant de satisfactions que l'ancien ! Bienvenue chez les Verso! bon choix pour l'essence et pour la couleur également....je suis sur que tu auras beaucoup de satisfaction à son volant. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verso 132cv - Lounge Mar 1 Mai 2012 - 18:43 | |
| on ne change pas une équipe qui gagne!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verso 132cv - Lounge Mar 1 Mai 2012 - 19:21 | |
| Oui, tant qu'on gagne, on joue.
Mais j'attends pour la rentrée une comparaison entre les TCVII 1.8 et Verso 1.6. |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: Verso 132cv - Lounge Mar 1 Mai 2012 - 23:59 | |
| - dom78 a écrit:
- on ne change pas une équipe qui gagne!!!!
Oui surtout qu'elle n'a jamais gagné en formule 1 ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verso 132cv - Lounge | |
| |
|
| |
| Verso 132cv - Lounge | |