Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » problème d'injecteur
  • » traces d huiles
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    injecteur HS Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    injecteur HS Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    injecteur HS Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    injecteur HS Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    injecteur HS Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    injecteur HS Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    injecteur HS Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    injecteur HS Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    injecteur HS Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    injecteur HS Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    injecteur HS Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    injecteur HS Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    injecteur HS Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    injecteur HS Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    injecteur HS Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    injecteur HS Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    injecteur HS Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    injecteur HS Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    injecteur HS Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    injecteur HS Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    injecteur HS Vote_lcap0%injecteur HS Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    injecteur HS Vote_lcap2%injecteur HS Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    injecteur HS Vote_lcap12%injecteur HS Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    injecteur HS Vote_lcap25%injecteur HS Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    injecteur HS Vote_lcap21%injecteur HS Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    injecteur HS Vote_lcap14%injecteur HS Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    injecteur HS Vote_lcap9%injecteur HS Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    injecteur HS Vote_lcap16%injecteur HS Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement injecteur BOITE courroie autoradio frein liquide B9002 batterie demarreur radio voyant Huile retroviseur filtre chauffage moteur Vidange verso attelage vanne pompe changer Embrayage Démarrage alternateur
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     injecteur HS

    Aller en bas 
    +2
    Azur14
    leslolos
    6 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    injecteur HS Empty
    MessageSujet: injecteur HS   injecteur HS EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:04

    Bonjour.
    Je sais qu'il y a déjà une poste la dessus mais je passe ce message par rapport à mon cas un peu particulier.
    J'ai un Verso du 03/2007 et comme il claque un peu beaucoup et fume, je passe chez mon concess et la le diag tombe injecteur HS !!
    C'est un véhicule que j'ai acheté il y a 3 semaines chez un revendeur auto (professionnel) avec une garantie 3 mois moteur, boite, pont.
    Toyota m'a dit aujourd'hui qu'il vont voir avec toyota pour une prise en charge partielle ou totale.

    Mes question sont:

    - pensez vous que toyota vas prendre en charge la réparation alors que mon véhicule n'est plus garantie depuis 4 mois seulement ?
    - si il n'en prennent qu'une partie est que certains on eu le cas et de combien de % ?
    - qu'est ce que je peu exiger du revendeur ?

    Je dois partir en vacance fin de semaine prochaine et donc ça commence à m'inquiéter.

    Je suis preneur de toutes infos sur des cas similaires au mien pour ma défendre !!

    Merci d'avance. sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:10

    Salut, dommage que cette panne arrive juste avant tes vacances.

    Alors est-ce que le revendeur auto (professionnel) et le même que ton concessionnaire?
    Si oui ,le concessionnairel doit normalement prendre en charge l'intervention, sachant que ce modèle est particulièrement touché.
    Si non, il faut t'adresser à ton revendeur qui devrait prendre en charge le problème peut-être au travers d'un consessionnaire scratch

    Ils doivent prendre en charge ce problème à 100% en insistant particulièrment s'ils sont rétifs.

    Bon courage

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:29

    Bonjour.

    J'ai acheté ma voiture chez un revendeur de VO (pas garage, ni concess) qui se trouve sur Bordeaux et moi suis allez faire diagnostique ma voiture chez TOYOTA où j'habite.
    Le concess c'est mis en relation avec le revendeur et le concess est en train de faire une demande de prise en charge auprès de TOYOTA France.
    Pour le moment mon concess à bien pris en charge le dossier mais on verra après comment ça vas se passer si TOYOTA ne veut pas prendre en charge les réparations.

    Comme tu dit, c'est pas cool avant les vacances surtout que je part fin de semaine prochaine (07 Aout) dans les Pyrénées Orientales.
    Le concess à déjà programmé ma voiture pour Mercredi prochain car je lui ai dit que je partais.
    Il compte 3 heures.

    Si d'autres personnes ont des infos, merci d'avance !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:29

    Bonjour à tous.
    Je fais remonter ce poste pour vous donner des nouvelles de ma mésaventure.
    Suite au changement de mes 4 injecteurs, TOYOTA à pris en charge à 100% les réparation alors que mon véhicule était passé de garantie depuis 4 mois.
    J'ai juste payé 70€ de reprogrammation sur les 2500€ de l'opération.
    Bonne soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:36

    Bonsoir Sebastos ,

    Merci pour l'info...en effet c'est un beau geste de TOYOTA FRANCE...car la réparation n'est pas une petite somme !
    Donc Bravo !
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:46

    Sebastos a écrit:
    Bonjour à tous.
    Je fais remonter ce poste pour vous donner des nouvelles de ma mésaventure.
    Suite au changement de mes 4 injecteurs, TOYOTA à pris en charge à 100% les réparation alors que mon véhicule était passé de garantie depuis 4 mois.
    J'ai juste payé 70€ de reprogrammation sur les 2500€ de l'opération.
    Bonne soirée.

    Bravo ! Tu t'en es bien sorti injecteur HS Super10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:15

    Bonjour à tous, je possède une TCVII D4D 116 et comme de nombreux passionnés de toy, je suis emmerdé par les pbs d'injecteurs. En effet, je ne néglige pas mes mots. En effet, nous sommes utilisateurs de Toy depuis 4 générations (mon arrière grand père, mon grand père, mon père et moi) et la poisse s'abat sur moi (Carina E, Corolla LX, Avensis D4D, Corolla Verso D4D). J'ai comme d'autres utilisateurs de TCVII un pb de démarrage.

    Voici mon histoire, TCVII acheté en juin 2005 et il a actuellement 93000kms. Entretien effectué chez toy sauf les trois derniers (60-75-90).
    En janvier 2010 j'ai un pb de démarrage, gros broutage réglé par chgt de batterie - et il y a 2 semaines, re-bellote, gros pb de démarrage, le matin elle part au quart de tours, et dans la journée tout s'empire. - Démarrage très agressive (broute pendant 20 à 30 secondes).

    Je l'enmène chez mon concessionnaire, verdict démarreur HS à changer en standard pour 355€ mais pas de chance ce se fait plus! D'où échange avec les nouveaux modèles 430€ mais le pb n'est pas résolu - une semaine de recherche en vain et enfin 2500 euros de changement des quatres injecteurs!!!
    Problème à ça, mauvais gasoil - gasoil de mauvaise qualité et pris dans les pompes les moins chères!!

    Shit Waou! Ca fait une sacrée surprise vu le temps perdu! D'abord 355 puis 430 et 2500! Aucune prise en charge selon l'inspecteur régional Toy (comme vous le savez il faut l'intervention d'un inspecteur régional toy en cas de recours via Toyota France c'est ce qui disent) - Néanmoins c'est pas peine perdu, Toyota France au tél me semblait prendre le pb au sérieux - une réponse me sera donnée plutard par courrier (oui les mauvaises nouvelles ne sont jamais bonne à annoncer au tél) - DONC MALGRE UN PB RECURRENT SUR LE MODELE TCVII DES INJECTEURS QUI EST BIEN CONNU CHEZ TOYOTA - IL NYA AUCUNE PRISE EN CHARGE SELON MON CONCESSIONNAIRE - CERTAINS SUR CE FORUM ONT EU DE LA VEINE - JE NE SAIS PAS A QUI FAIRE UN AUTRE RECOURS - Malgré mes quatres générations de Toy, je change de voiture dès la réparation (avec ou sans prise en charge de la part de chez Toy France) je suis dégouté de la façon comment l'affaire est traitée - J'ai fait deux concessionnaires en région parisienne (super) et où j'habite (nul à chier sauf le chef d'atelier), je suis totalement dégouté de cette marque maintenant. En attendant j'attends la réponse difficilement...

    Pour ceux de ma région, je peux vous donner les infos sur mon concessionnaire...
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:26

    [quote="InitialD"]
    Problème à ça, mauvais gasoil - gasoil de mauvaise qualité et pris dans les pompes les moins chères!!
    quote]

    C'est facile d'incriminer les autres. Par contre, il n'est pas normal que un bon pourcentage d'injecteurs du même type de moteur lachent dans les mêmes nombres de kms (vice de conception à mon avis)

    J'espère ne pas être de ceux là. Actuelement 60.0000km (achat d'occaz à 24 milles en 2009)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:24

    Salut simsong7, j'ai pas de nouvelles de Toyota France mais néanmoins, l'inspecteur régional m'a refusé la prise en charge dans la mesure où ma voiture n'est plus garantie en contrat TOYOTA Extracare!
    Dommage, comme ils doivent penser qu'un client c'est pas grand chose de perdu mais il faut regarder le manque à gagner car je ne leur ferai pas de cadeaux pour mon entourage!!!

    Donc si ton véhicule est encore sous garanti, vérifie bien les voyants - la perte de vitesse - et la difficulté au démarrage. Voici les trois défauts à priori relevé - Moi je n'avais que le problème de démarrage et on m'a fait d'office changer les injecteurs - C'est SUR ils SAVENT mais ne veulent pas prendre en charge leur "défaut de conception" : directive mondiale? nationale? régionale? locale? Va savoir il y a des concessions qui doivent accepter, d'autres non?

    Je ne te le souhaite pas en tout cas.
    Je vais me diriger vers du Volkswagen les nouveaux modèles sont pas mal!
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:51

    Salut, InitialD

    Sur cette page (https://corollaversoii.forumactif.com/les-pannes-survenues-sur-le-corolla-verso-f14/remplacement-d-injecteurs-sur-20-115-116-d4d-t3286-60.htm), tu pourras consulter ma contribution sur ma mésaventure et les symptômes afférents au PB d'injecteurs.

    Il est clair que le réseau Toyota n'est pas homogène et que l'on trouve que l'instruction de la demande n'est pas normalisée.
    Opposer une mauvaise qualité du gasoil, c'est tellement plus facile.
    Mais c'est certain, que ce problème est référencé chez Toyota.

    Bon courage, et ne lache rien.

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:13

    Et de voir que Toyota ne réserve pas le même sort à tous ses clients refroidi un peu l'achat de TCV2 d'occasion j'en reste persuadé tout comme pour l'IS220D qui décote beaucoup plus que son homologue essence IS250.
    En même temps après pour eux c'est l'affaire des clients plus de Toyota.

    Pour une occasion il vaut donc mieux passer par un concessionnaire ou revendeur qu'un particulier ou cela ne changera pas le traitement accordé?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:07

    Salut messieurs,

    Merci pour votre soutien, ca va faire trois semaines que je roule avec le véhicule de pret (avensis avec 200000kms au compteur, un pneu avec un clou, et une odeur de crotte dans les sièges), deux semaines que la note de 2500 euros qui me ronge, et une dizaine de jours que Toyota France aurait du me répondre, quinze coup de téléphone et toutes les sorties annulées... BRAVO TOYOTA POUR VOTRE SERIEUX.

    Aucune réponse au tél, tout se fait par courrier.
    Mon concessionnaire a missioné trois fois le responsable régional et toujours le même résultat: aucune prise en charge! C'est que toyota ne veut plus rien entendre!!!

    Pas terrible le suivi client avec Toyota France!!! Nul!
    Accueil très poli mais prise en charge très mauvais seul interlocuteur: votre garagiste! (à qui on a ordonné les directives de rien faire)

    Re: BRAVO TOYOTA POUR VOTRE SERIEUX
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:32

    Moi ce que j'en pense...à ma manière: que TOYOTA en à plus que marre, de dilapider son fric avec cette maudite voiture TCV2 en diesel et MTT essence...cela commence à lui faire un gros trou dans ces comptes...

    Il souhaite tourner la page...quitte à sacrifier sa malheureuse clientèle.

    Il pense ,se refaire une santé avec ses nouveaux modèles,mais avec une nouvelle clientèle....les sacrifiés iront voir ailleurs . What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:55

    tout à fait d'accord avec toi Azur14.

    Le mécano de ma concession me l'a dit de cette manière : " on n'a que des merdes avec cette auto... surtout avec le 2.2 diesel... on va perdre un paquet de clients!!"

    Tout à fait d'accord avec lui... c'est ma dernière toyota...

    Sur 2 ans, on m'a changé les amortisseurs arrières, les injecteurs, les pistons et segmentation (consommation huile excessive)...

    Malgré les 5 ans de garantie en Belgique, je ne tiens pas à la garder plus de 4 ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:25

    On est pas tous soumis a la même poisse. Mon pote qui a un 2.2 136ch a passé maintenant la barre des 210000 kms. Il n'a aucun problème avec, injecteurs d'origine.... Il ne fait quasi que de l'autoroute.

    Est ce le carburant ou l'utilisation qui crée le problème, on ne le saura jamais.

    Par contre, c'est décevant de Toyota de laissé sa clientèle en plan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:56

    Bonsoir les gars, après avoir passé un quart d'heure par jour avec Toy France, j'ai réussi à avoir un responsable clientèle car j'ai poussé un petit coup de gueule. Maintenant, j'ai récupéré ma voiture après avoir laissé un accompte mais la facture n'est pas réglée. Toy France a annoncée (après étude au tél de mon historique chez Toyota pendant une heure) un geste commercial de 50% de prise en charge sur les injecteurs. Aujourd'hui la facture n'est pas payée car Toyota s'est retranché sur une prise en charge de 25% seulement maintenant???
    Ou vas-t-on? On annonce 50% pour que le client laisse un accompte et engage les travaux puis ensuite on lui dit 25% pour qu'il laisse une ardoise au garagiste? Waouh c'est quoi Toyota des années 2010?

    Le concessionnaire a été génial (démarreur et filtre gasoil changés) et me confirme plus tard les 50%.
    Néanmoins j'ai pas envie de laissé mon concessionnaire en plan...
    Je vous en dirai la suite... De toute façon je continue à rouler en Toy pour l'instant car les temps sont durs.
    Mais s'il y a des éclaircis je vous rassure que je partirai de chez TOYOTA à contre coeur malgré que ca reste pour moi une des meilleure marque de voiture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:50

    Bonsoir à tous; je suis l'heureux propriétaire d' un TCVII 136 depuis une semaine; l'ancien propriétaire me l'a vendue après trois changements d'injecteurs en garantie et en désespoir de cause, échange du bloc moteur complet + turbo en garantie (extracare).
    Me concernant, j'ai une voiture de 74000 kms avec un moteur neuf; mais quand on me dit que les soucis d'injecteurs ne sont pas récurrents, je rigole !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:43

    alf211 a écrit:
    Bonsoir à tous; je suis l'heureux propriétaire d' un TCVII 136 depuis une semaine; l'ancien propriétaire me l'a vendue après trois changements d'injecteurs en garantie et en désespoir de cause, échange du bloc moteur complet + turbo en garantie (extracare).
    Me concernant, j'ai une voiture de 74000 kms avec un moteur neuf; mais quand on me dit que les soucis d'injecteurs ne sont pas récurrents, je rigole !!!!!
    [Modération ON: Old-Jack]
    Bonjour et sois le bienvenu sur notre forum, alf211 Japonais .
    Merci de lire notre Charte et de marquer un mot d'accord ICI.

    [Modération OFF ]

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG injecteur HS Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage injecteur HS 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: injecteur HS 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:04

    salut,
    alors j'ai une question un peu conne peut être, les gens qui ont des problèmes d'injecteurs ont ils toujours fait les changements de filtre a gasoil selon les préconisations constructeurs lorsqu'il ont fait entretenir leurs voitures hors réseau?

    perso, avec mon tcvII (116 D4D), je faisais l'entretien hors réseau après la période de garantie, mais j'ai toujours fait changer le filtre a chaque vidange (paranoïa), chez mon mécano du coin, la facture ne gonflait pas beaucoup plus...

    je l'ai vendu a 90 000km et jamais un soucis de ce coté là....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:54

    Pour les autres, je ne sais pas; me concernant, mon TCVII a toujours été entretenu en réseau toy; il a une extension de garantie trois ans; l'ancien proprio était très à cheval sur l'entretien en réseau; donc normes constructeurs a priori respectées !!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:59

    bonjour
    moi j'ai un sérieux doute quand au fait que le garage change bien le filtre as Go as chaque fois ,pour un simple raison (mais cela ne tien qua moi ,je ne mais aucun garage en cause)j'ai eu un mal de chien as debloquer le boulon arriere (cote du liquide de frein)du porte filtre,d'autre par c'est un ref 'denso"186100 6250 qui semble etre d'origine
    mais je le redit ,c'est un avis perso ,je ne peus rien certifier
    ps; le vehicule et plus garantie(depuis peut)et les entretiens courant seront fait par moi (au moins je saurais si c'est fais ou pas!!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    injecteur HS Empty
    MessageSujet: Re: injecteur HS   injecteur HS Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    injecteur HS
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » iNJECTEUR ET ECU
    » AVIS CLAQUEMENT MOTEUR
    » Précaution (protection) des injecteurs D4D 136

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: