Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Renault-Nissan voitures électrique
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Nissan QASHQAI Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Nissan QASHQAI Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Nissan QASHQAI Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Nissan QASHQAI Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Nissan QASHQAI Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Nissan QASHQAI Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Nissan QASHQAI Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Nissan QASHQAI Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Nissan QASHQAI Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Nissan QASHQAI Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Nissan QASHQAI Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Nissan QASHQAI Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Nissan QASHQAI Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Nissan QASHQAI Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Nissan QASHQAI Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Nissan QASHQAI Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Nissan QASHQAI Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Nissan QASHQAI Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Nissan QASHQAI Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Nissan QASHQAI Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Nissan QASHQAI Vote_lcap0%Nissan QASHQAI Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Nissan QASHQAI Vote_lcap2%Nissan QASHQAI Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Nissan QASHQAI Vote_lcap12%Nissan QASHQAI Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Nissan QASHQAI Vote_lcap25%Nissan QASHQAI Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Nissan QASHQAI Vote_lcap21%Nissan QASHQAI Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Nissan QASHQAI Vote_lcap14%Nissan QASHQAI Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Nissan QASHQAI Vote_lcap9%Nissan QASHQAI Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Nissan QASHQAI Vote_lcap16%Nissan QASHQAI Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    courroie retroviseur chauffage alternateur frein filtre pompe Démarrage injecteur Embrayage moteur attelage radio verso demarreur BOITE Vidange voyant Huile batterie B9002 changer refroidissement vanne liquide autoradio
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Nissan QASHQAI

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:09

    Succès surprenant !!!
    http://www.nissan.fr/etc/medialib/nissaneu/_FR_fr/_Brochures/_crossovers/103455.Par.19476.File.pdf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyDim 18 Juil 2010 - 7:03

    Tu veux acheté une Nissan Azur?
    Je préfère largement une 3008!

    Nissan a un peu le même souci que Toyota
    en utilisant massivement des plastiques durs
    et rugueux avec des ajustements qui manque
    de precision.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:09

    Pour le moment j'observe afin de voir les possibilités de remplacement futur de la TCV2 ,pour mon épouse
    Qui veux 4 roues motrices,et un coffre pas moins de 400dm3
    Nous avons eu par le passé une Nissan Sunny et une micra...nous en étions satisfait

    La 3008 elle serait excellente avec 4 WD et effectivement elle est très plaisante !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:14

    et un mitchubishi outlander? c'est le même châssis que vos voiture citées(3008 et ..)!!!!!
    mon beauf en a 1(en suisse ,il y a en beaucoup) et c'est pas mal
    les rangés de siège arrière se rabat électriquement.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:45

    Effectivement,si en Confédération helvétique (CH) il y en a beaucoup c'est une référence... Les suisses sont friands de voitures de qualité...je me souviens ,évidemment il y a longtemps de cela,qu'ils n'aimaient pas les "Renault" car pour eux c'étaient de la camelote,elles rouillaient facilement...mais bon ...c'est juste et vrai ,j'ai possédé une 4L et une R5 et c'est vrai pour cette dernière ,j'ai appuyé avec mon doigt machinalement et il est passé à travers de la carrosserie ,elle était rouillée de l'intérieur...psfff

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:50

    tiens je ne savait pas ca"Confédération helvétique (CH)"je croyait que c'était des chuisses lol
    j'ai eu aussi une r5 gtl et bien pas un seul point de rouille(je polishait tout les 2 mois c'etait ma premiere caisse)
    mais la clio de ma femme avait 2 pages de ct rien que pour la rouille lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:05

    coinours a écrit:
    et un mitchubishi outlander? c'est le même châssis que vos voiture citées(3008 et ..)!!!!!
    mon beauf en a 1(en suisse ,il y a en beaucoup) et c'est pas mal
    les rangés de siège arrière se rabat électriquement.....

    Oui je m' intéresse aussi à Mithubishi au nouveau modèle ASX qui vont être décliné plus tard en modèles Peugeot et Citroën

    http://www.mitsubishi-motors.fr/home.aspx
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:18

    Même style que le IX35 Hyundai, mais je dois reconnaître que le ASX a une plus belle gueule..
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:53

    johan a écrit:
    Même style que le IX35 Hyundai, mais je dois reconnaître que le ASX a une plus belle gueule..

    Effectivement,l'Hyndai IX35 peut faire partie de mon choix..

    https://corollaversoii.forumactif.com/comptoir-f23/hyundai-ix35-garantie-5-ans-kilometrage-illimite-t4939.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:21

    nissan = mécanique renault, j'dis ça j'dis rien hein Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:55

    Hier un bon kilomètre de bouchon sur la N118 et pourquoi ?
    Un scenic en panne , peut être une panne d'essence !
    Merci Renault
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:40


    Comme le dit le chef d'atelier de mon Nor***to : "tant qu'il y a du Renault, y'a du boulot !"

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:56

    Moi ce qui m'a fait reculer pour le qashqai, c'est le moteur renault...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:16

    Non non !!! je ne rêve pas du moteur renault...mais par compte du nouveau moteur nissan à essence 1.6l de 190 ch comme sur la Juke

    https://corollaversoii.forumactif.com/comptoir-f23/c-est-pas-beau-ca-nissan-juke-t5062.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:45

    Le QQ +2 me plait de plus en plus de gueule. Je vais avoir du mal à me décider entre le verso skyview connect 126 et le QQ connect edition 110 qui sont tous 2 bien dotés en équipements. J'ai juste une inquiétude au niveau de la fiabilité du moteur Renault. Quelqu'un a-t-il essayé le QQ 1.5 dci 110? Parait il qu'il est suffisant...

    Niveau entretien et assurance, laquelle des 2 voitures est la plus onéreuse?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:51

    Chez Renault il n'y a qu'un moteur qui vaille le coup : c'est le 2.0 Dci dans toutes ses déclinaisons. LE 1.5, moi je le laisse la ou il est !

    (Ancien possesseur d'un Espace 4 plus que très remonté contre Renault !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:10

    [quote="Versopowa"]Le QQ +2 me plait de plus en plus de gueule. Je vais avoir du mal à me décider entre le verso skyview connect 126 et le QQ connect edition 110 qui sont tous 2 bien dotés en équipements. J'ai juste une inquiétude au niveau de la fiabilité du moteur Renault. Quelqu'un a-t-il essayé le QQ 1.5 dci 110? Parait il qu'il est suffisant...

    Niveau entretien et assurance, laquelle des 2 voitures est la plus onéreuse?



    salut:D



    effectivement le 110 est bien au niveau sonore et conso par contre sur le +2 (c'est vraiment juste au niveau des relances voir memes des reprises!!!)



    Il faut vraiment anticiper!!!



    Je trouve le produit pas trop mal(j'avais un temps pensé en prendre un )mais la finition est vraiment plastique et "chip" et surtout tres tres cher





    (a part qqes soucis volant moteur la fiabilité est assez bonne si véhicule non brusqué!!)lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:51

    jack a écrit:
    Chez Renault il n'y a qu'un moteur qui vaille le coup : c'est le 2.0 Dci dans toutes ses déclinaisons. LE 1.5, moi je le laisse la ou il est !

    (Ancien possesseur d'un Espace 4 plus que très remonté contre Renault !)

    Oui , c'est vrai on ne peut occulter les soucis de ces diesels Renault ....Un Nissan ,oui mais avec un moteur de chez eux sinon rien (c'est mon opinion)
    L'avantage de ce modèle , on peut l'avoir en option 4x4 . sinon la forme bof ! bof ! Confused


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:34

    dommage, je trouvais que c'était une alternative sérieuse au verso. Pour vous, quelles sont les concurrentes qui ont autant de qualités que le Verso 126 d4d 7 places?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:03

    Versopowa a écrit:
    dommage, je trouvais que c'était une alternative sérieuse au verso. Pour vous, quelles sont les concurrentes qui ont autant de qualités que le Verso 126 d4d 7 places?

    Bien sûr ! entre ces 2 modèles mon cœur balance...ayant eu des Nissan , en toute franchise je choisirai le QASHQAI

    Elle a beaucoup de succès ,c'est déjà une bonne chose et a l'air plus dynamique à conduire...voilà mon opinion,à toi de faire le bon choix !

    http://www.nissan.fr/etc/medialib/nissaneu/_FR_fr/_Brochures/_crossovers/103455.Par.19476.File.pdf
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nissan QASHQAI Empty
    MessageSujet: Re: Nissan QASHQAI   Nissan QASHQAI Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nissan QASHQAI
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » c'est pas beau ça ? Nissan Juke

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: