| je vous quitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je vous quitte Lun 19 Avr 2010 - 0:32 | |
| je suis au regret de vous dire que je quitte votre petite famille.je vient de passer commande d'une honda civic 2l2 icdti executive,j'espere qu'elle sera plus fiable que mon ancien corolla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 19 Avr 2010 - 0:41 | |
| Très bon choix, de plus c'est un modèle pas récent et les éventuels problèmes de jeunesse ont été effacé. |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 19 Avr 2010 - 11:32 | |
| - dadav a écrit:
- je suis au regret de vous dire que je quitte votre petite famille.je vient de passer commande d'une honda civic 2l2 icdti executive,j'espere qu'elle sera plus fiable que mon ancien corolla.
Pour ceux qui connaissent pas : http://www.honda.fr/civic/index.php?id=24&utm_source=fh&utm_medium=ppc&utm_campaign=civic-200906 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 19 Avr 2010 - 11:36 | |
| Bonne chance avec ton nouveau véhicule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 19 Avr 2010 - 12:39 | |
| Félicitations pour ton achat...
En même temps tu n'es pas obligé de nous quitter.
Je suis modo sur un autre forum auto et malgré le fait que je change de marque,je reste sur ce forum et garde ma fonction.... |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 19 Avr 2010 - 13:44 | |
| Bonjour et Bonne route dadav, il y un an et demi, j'ai eu envie de changer, après avoir visiter presque toutes les marques alentours, j'avais retenu la civic c'est la seule qui a un poste de conduite me convenant, aussi bien la TCV2 mais j'ai changé d'avis par la suite en lisant le forum civic et comme dit routard, les mises au point de ce modèle ont certainnement été réglé surrtout si tu achète neuf, t'es tranquille Bonne route au plaisir de lire tes appréciations sur la civic | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 19 Avr 2010 - 14:14 | |
| Salut dadav Félicitation pour ton achat, et bonne route avec ta civic Vient nous en parler même si ce n'est pas une toy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 19 Avr 2010 - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 19 Avr 2010 - 17:55 | |
| je vous remercie ,et ce sera avec un grand plaisir que je vous donnerais de nos nouvelles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 19 Avr 2010 - 22:13 | |
| - cassebrique a écrit:
- Bonjour
et comme dit routard, les mises au point de ce modèle ont certainnement été réglé surrtout si tu achète neuf, t'es tranquille
Eh oui hélas, contrairement à toyota, les autres marques japs comme honda et mazda corrigent plus vite le tir des défauts plutôt que comme toy à savoir remplacer ce qui est défectueux par la même pièce neuve sans modification de la cause du défaut (cf injecteur, plaquettes, disques.......................................... la liste est longue). C'est garanti, c'est sur, mais qui paye au final cette garantie.... perso je suis plus pour le remplacement par du matériel modifié que par du matériel identique sans réfléchir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 20 Avr 2010 - 8:55 | |
| - dadav a écrit:
- je suis au regret de vous dire que je quitte votre petite famille.je vient de passer commande d'une honda civic 2l2 icdti executive,j'espere qu'elle sera plus fiable que mon ancien corolla.
Félicitation j'adore l'Honda Civic beaucoup plus jolie et original que l'Auris Pour la fiabilité ,le modele 100% fiable n'existe pas ( sauf peut etre chez Dacia) ! Bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 20 Avr 2010 - 10:07 | |
| |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 20 Avr 2010 - 14:36 | |
| Je trouve que la civic commence à vieillir à l'exterieur (sauf la sport) mais l'interieur reste C'est mon avi, mais je me réjoui de voir un nouveau modèle. Le 100% fiable n'existe pas et si il existait, ce serait une révolution (mais pour quel prix) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 20 Avr 2010 - 14:39 | |
| - JCS27 a écrit:
- busdemarius a écrit:
- Félicitation j'adore l'Honda Civic beaucoup plus jolie et original que l'Auris
Pour la fiabilité ,le modele 100% fiable n'existe pas ( sauf peut etre chez Dacia) ! Bonne route Les Dacia bénéficient en moyenne d'une excellente fiabilité mécanique sur l'ensemble du parc en service, c'est certain, mais comme toutes les marques, il n'y a pas de 100% fiable... De plus, les résultats sont à modérer par le fait que le parc en service a une moyenne d'âge assez jeune. Parc assez jeune mais avec du matériel éprouvé ce qui évite les surprises. quant à la civic, j'adore cette voiture quand je la croise, mais je ne sais pas si en la possédant elle ne me lasserait pas assez vite. Avant le TCV2 je m'y suis intéressé mais impossible d'en choisir une couleur, noir c'est bien pour cacher ses "élargisseurs" d'ailes en plastique, en rouge elle jette mais doit lasser à force, le reste des tons est assez (trop) banal. |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 20 Avr 2010 - 16:04 | |
| Perso je n'ai jamais eu le coup de foudre,mais ma femme adore ! Avantages et Inconvénients: ICI | |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 20 Avr 2010 - 16:23 | |
| Ca veut dire que ta femme n'a pas le dernier mot, sinon, tu en aurais une...bravo La conso a l'air sympa | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 20 Avr 2010 - 16:36 | |
| Pour info commentaire de "Céciledu56"
"Honda Civic achetée en octobre 2008 avec 22 000 kms au compteur, garantie jusque janvier 2010, aujourd'hui la voiture en a 40 000 kms je ne conseille sincèrement pas cette voiture car il ya de très gros problèmes de pastiques ca couine de partout et le garagiste à part mettre du scotche a droit a gauche ne peut rien faire d'autre, le plastique est TRES TRES FRAGILE, se raye facilement et laisse des traces qui ne s'en vont plus !! Les ampoules xénon qui claquent au bout de 40 000 kms alors qu'on nous avait dit que c'était a vie, l'ampoule coutent quand meme 110 euros, la pédale d'embrayage qui fait du bruit retournée deux fois au garage ils ont du changer la pédale. Les sièges qui marquent facilement gare a quand on passe l'aspirateur si ce n'est pas dans le sens du tissu. Les portes qui couinent rivets a changer. le coffre de temps en temps qui ne ferme pas. Détecteur de pluie qui s'allume quand bon lui semble Le dégivrage du haillon arrière qui mets trois plombes a dégivrer L'embrayage qui nous lache a 40 000 kms, le prix 2200 euros et ce qui n'est pas rare !!! si vous n'etes plus garantie et bien.. Ne pensez meme pas qu'Honda coute moins cher qu'Audi,Mercedes et BMW c'est dans la meme gamme et pourtant c'est pas allemand. Honda Fiabilité pas du tout, pareil qu'avec l'histoire de Toyota meme catégorie très déçue réfléchissez bien avec d'aller chez Honda."
http://www.ciao.fr/Honda_Civic_5P_2_2_I_CTDI__Avis_1270673 | |
|
| |
Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 20 Avr 2010 - 17:39 | |
| - Azur14 a écrit:
- Pour info commentaire de "Céciledu56"
"Honda Civic achetée en octobre 2008 avec 22 000 kms au compteur, garantie jusque janvier 2010, aujourd'hui la voiture en a 40 000 kms je ne conseille sincèrement pas cette voiture car il ya de très gros problèmes de pastiques ca couine de partout et le garagiste à part mettre du scotche a droit a gauche ne peut rien faire d'autre, le plastique est TRES TRES FRAGILE, se raye facilement et laisse des traces qui ne s'en vont plus !! Les ampoules xénon qui claquent au bout de 40 000 kms alors qu'on nous avait dit que c'était a vie, l'ampoule coutent quand meme 110 euros, la pédale d'embrayage qui fait du bruit retournée deux fois au garage ils ont du changer la pédale. Les sièges qui marquent facilement gare a quand on passe l'aspirateur si ce n'est pas dans le sens du tissu. Les portes qui couinent rivets a changer. le coffre de temps en temps qui ne ferme pas. Détecteur de pluie qui s'allume quand bon lui semble Le dégivrage du haillon arrière qui mets trois plombes a dégivrer L'embrayage qui nous lache a 40 000 kms, le prix 2200 euros et ce qui n'est pas rare !!! si vous n'etes plus garantie et bien.. Ne pensez meme pas qu'Honda coute moins cher qu'Audi,Mercedes et BMW c'est dans la meme gamme et pourtant c'est pas allemand. Honda Fiabilité pas du tout, pareil qu'avec l'histoire de Toyota meme catégorie très déçue réfléchissez bien avec d'aller chez Honda."
http://www.ciao.fr/Honda_Civic_5P_2_2_I_CTDI__Avis_1270673 Et d'après le site américain de la NHTSA : 260000 civic rappelées en 2008-2009 (voir ds la rubrique recalls) mais aucune Dacia ds la liste des rappels (qui va de Audi à Volkswagen par ordre alphabétique)... : bravo Dacia ( ah bon pas vendue aux States donc aucun risque de rappels ) | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 21 Avr 2010 - 10:25 | |
| Dacia c'est de l'or en barre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 21 Avr 2010 - 10:33 | |
| Dacia Sandero la voiture la plus vendu en France !!!
Un jour dacia aura le même problème que toy au US ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous quitte | |
| |
|
| |
| je vous quitte | |
|