Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Lecture des CD gravés
  • » AUTORADIO de nos TCV2
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    AUTORADIO - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    AUTORADIO - Page 3 Vote_lcap0%AUTORADIO - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    AUTORADIO - Page 3 Vote_lcap2%AUTORADIO - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    AUTORADIO - Page 3 Vote_lcap12%AUTORADIO - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    AUTORADIO - Page 3 Vote_lcap25%AUTORADIO - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    AUTORADIO - Page 3 Vote_lcap21%AUTORADIO - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    AUTORADIO - Page 3 Vote_lcap14%AUTORADIO - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    AUTORADIO - Page 3 Vote_lcap9%AUTORADIO - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    AUTORADIO - Page 3 Vote_lcap16%AUTORADIO - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    voyant Huile frein Démarrage batterie retroviseur changer radio alternateur filtre injecteur attelage vanne B9002 liquide pompe verso Embrayage refroidissement autoradio chauffage demarreur BOITE Vidange courroie moteur
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     AUTORADIO

    Aller en bas 
    +8
    jm62
    phoot
    Pim
    odnile
    cassebrique
    DJ FA
    Old-Jack
    max
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:57

    Oui je sais....ça fait beaucoup

    La connectique de gauche...c'est bien le bluetooth je crois ? faut dire qu'il y en a pas mal aussi. Rolling Eyes

    Edit : par contre Jack quand tu auras reçu ton entourage 2 DIN...pourras-tu nous dire si la passe de laquage grise est la meme (tout du moins de la meme teinte) que celle d'origine sur le reste de la console (module de la clim). Car lorsque j'ai changé mon poste j'etais un peu reticent d'acheter sur le net de peur d'avoir une console "bi-ton" lol...
    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:52

    Tu as commandé quel autoradio ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:42

    Après pas mal d'hésitations, et sans vouloir y mettre un prix exorbitant, j'ai trouvé un MUSE 752 d'occasion à 150 € livré.
    4x40 W, sortie pour ampli éventuellement, sortie DVD pour 2 écrans sup (que j'ai déjà à l'arrière).

    Je vous montre le résultat en photo rapidement si ça marche !

    J'aurai préféré un Pioneer, mais sincèrement, on commence à discuter le bout à 300 € !!! faut pas pousser !

    un exemple d'intégration :

    AUTORADIO - Page 3 P1010310

    Pour le moment j'ai acheté :
    -le cache double din gris sur un site internet (livraison hyper rapide) pour 30 e environ
    -l'adaptateur DIN arrière pour 14 €
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:52

    Tu nous feras une petite photo une fois que le poste sera en place ?
    je suis comme toi... je pensais opter dans peu de temps pour ce poste.... mais neuf a 200€....
    pour le contour double din.. tu l'as commandé sur quel site ? j'en ai touvé sur ebay pour 17€.... par contre je ne me rappelais plus du cable iso... meme si Dorian m'en avait parlé (je viens de m'en souvenir)

    des que tu as pris des photos.. je pense me lancer....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:13

    je vous tiens au courant rapidement, le poste vient d'arriver à la maison.

    pour le cache, je donnerais l'adresse d'un site pas trop chère, de bon qualité, et surtout, livraison HYPER rapide
    (commandé lundi 12h, livré mardi matin par transporteur !).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:37

    Bon j'ai pas résisté à commencer le montage entre midi et deux, et ce malgré la chaleur et la piscine qui m'appelait à coté !

    j'ai récupéré les 2 équerres sur le poste Pana d'origine pour les remonter sur le miens
    AUTORADIO - Page 3 P0107110

    Et voila le bestiaux monté : j'ai un problème avec le cache qui va autour du poste : il est trop grand et ne rentre pas dans le support 2din de l'autoradio...

    quelqu'un à une idée ?

    AUTORADIO - Page 3 P0107111

    Sinon l'adaptateur DIN est donc NICKEL : c'est le même pour toutes les toy !!!
    et le son est quand même BIEN meilleur, on voit surtout la grosse différence de qualité entre les HP avant et arrière !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:50

    Bravo, effectivement c'est la meme teinte. ca fait bien.

    Sur le mien le cadre noir peut se decliper...et le tien ?

    Edit : désolé j'avais pas vu mais il semble plus grand que dans la hauteur.... scratch

    Va falloir l'ajuster à la lime.... tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:54

    C'est ce que je pense !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:23

    c'est [lourd] que tu n'ai pas assez de matiere sur l'emplacement 2DIN entre l'évidemment du poste et celui du warning......ça aurait été surement plus qualitatif de decouper le 2 DIN.
    Et en coupant carrément l'horizontale supérieure du cadre noir......ça passerait pas pile poil ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:35

    Faut que je regarde de plus près. J'ai l'impression que c'est un problème dans les coins haut gauche et droit !
    Le poste est légèrement incliné en plus !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:38

    Jack,
    sur ce poste ou se trouve le branchement USB ?
    pour le contour deux din... ne serait ce pas plus simple de l'enlever si cela te bloque ?
    dernière question.. qu'entends tu par equerre ?

    merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:47

    j ai par contre commande sur le net un dble din dvix usb gps dual zone et tout le tralala le vendeur m assure une compatibilite 100 % toy commande au volant et bluetooth mais a moins de 400 euros j ai par contre deja la facade en noir j aime pas trop l alu j espere n offusquer personne quand a l idee de faire peindre le contour de bloc clim.qu en penser vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:42

    Le branchement USB se trouve sur l'arrière du poste avec une rallonge. Je l'ai posé dans la boite à gants, comme avec le dension. Pour le contour 2din pour le moment je laisse tomber, tout simplement parce que le poste a quand même un petit problème : la façade motorisée de remonte pas lorsqu'on insère un disque dedans. Il faut éteindre le poste et le rallumer pour que cela fonctionne. Je suis en train de voir avec le vendeur, mais pour le moment il ne veut rien savoir prétextant que son poste marchait bien quand il me l'a vendu.

    Pour les équerres, je parle des 2 pièces qui sont fixées sur le poste d'origine et qui permette de le fixer dans le tableau de bord. Sans cela, je ne vois pas comment on peut faire tenir un poste dans la voiture !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:33

    OK TIENS MOI AU COURANT !!! sinon le poste en lui meme est bien ?
    je vais voir ca a la rentrée... c pas réellement urgent meme si le fait de ne pas pouvoir écouter de MP3 me manque assez.. et que le son n'est quand meme pas terrible....

    qu'entends tu par je laisse tomber le contour 2 din ? tu ne le mets pas ??
    je vois les equerres dont tu parles... merci et bon courage avec le vendeur...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:39

    Je vais démonter et retourner la bête ...Sauf si je suis obligé de me déplacer pour démonter le vendeur lui même !!!(lol). Le contour 2 din va bien avec le poste, c'est plutôt la façade de la voiture qui est incurvée et qui pose problème. J'attends de retrouver mes billes pour voir ce que je fais après, mais quoi qu'il en soit, et même pour cet autoradio de moyenne gamme, le son n'a rien à voir avec l'origine ! bien meilleure !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:19

    nils 60 a écrit:
    j ai par contre commande sur le net un dble din dvix usb gps dual zone et tout le tralala le vendeur m assure une compatibilite 100 % toy commande au volant et bluetooth mais a moins de 400 euros j ai par contre deja la facade en noir j aime pas trop l alu j espere n offusquer personne quand a l idee de faire peindre le contour de bloc clim.qu en penser vous?

    bonsoir
    j'ai déplacé ton post à un endroit plus approprié Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:33

    DJ FA a écrit:
    Celui là je pense.

    AUTORADIO - Page 3 B_931227_image3

    Si quelqu'un achète celui-là qu'il fasse signe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:43

    DJ FA a écrit:
    DJ FA a écrit:
    Celui là je pense.

    AUTORADIO - Page 3 B_931227_image3

    Si quelqu'un achète celui-là qu'il fasse signe.

    Ouais, pareil!
    j'ai hésité un moment ... et puis j'ai opté pour le gateway d'occas' de Jack
    ça faisait un peu cher pour une auto de 2004 et puis je craignais un peu ce qui arrive à Jack : adaptation moyenne même avec les caches et tout, parce qu' il est surtout conçu pour la corolla berline, la console du TCV est bombée et les dimensions ne sont pas les mêmes que celles du poste GPS que j'ai, alors ... Question
    mais il a l'air vraiment sympa aors faites signe si vous craquez!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:57

    Ca fait un peu "les gars prenez les risques pour moi et si ca marche je ferai pareil"....je trouve celà un peu moyen..^^

    Certains essayent et tombent sur des soucis.....normal qui ne tente rien n'a rien et c'est tout à leur honneur.
    Je pense que vous pouvez attendre pas mal de temps car des modeles d'autoradios 2 Din il en existe un paquet.

    Alors faite comme Jack ou moi-meme......si tout le monde s'attend ce forum peut d'ores et déjà fermer ses portes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:16

    oh pas de soucis l'ami, je suis navré de ne pas prendre de risque à ce prix là ...
    moi j'avais simplement besoin d'un moyen de lire des mp3, je pense que j'ai trouvé, c'était pas gagné car avec un poste GPS tactile tous les systèmes ne fonctionnent pas toujours.
    En plus t'es pas obligé de donner ton avis, et là le forum peut fermer aussi Laughing
    enfin, je croyais que ça servait à ça un forum, certains tentent et témoignent ou renseignent ... ou pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:43

    Je parlais pas de toi... Rolling Eyes


    Alileo a écrit:
    moi j'avais simplement besoin d'un moyen de lire des mp3, je pense que j'ai trouvé, c'était pas gagné car avec un poste GPS tactile tous les systèmes ne fonctionnent pas toujours.

    C'est bien, tu as trouvé ton bonheur en fonction de ton besoin.

    Alileo a écrit:
    En plus t'es pas obligé de donner ton avis

    Je te rends la pareille, tu n'est pas obligé de me repondre non plus......on peut se renvoyer la balle longtemps (tu aimes le ping-pong ? Laughing )

    Alileo a écrit:
    enfin, je croyais que ça servait à ça un forum, certains tentent et témoignent ou renseignent ... ou pas!

    Tout à fait d'accord, c'est ce que j'ai fait il me semble, j'ai tenté et par chance peut etre (mais j'en doute..vu le temps que ça m'a pris pour decider) et ça a fonctionné, et en plus j'ai partagé ! donc je vois vraiment pas pourquoi tu réagis comme ça...

    J'arrete là pour eviter de trop pourrir ce post.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:43

    okay Dorian, je crois qu'on est globalement du même avis donc ne pourrissons pas ce post
    en plus j'aime pas le ping pong
    bonne route en TCV Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:02

    Un forum est fait pour discuter sinon on le ferme !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:14

    Alileo a écrit:
    okay Dorian, je crois qu'on est globalement du même avis donc ne pourrissons pas ce post
    en plus j'aime pas le ping pong
    bonne route en TCV Cool


    Bon alors ça marche bien ? tu as bien reçu le colis alors !!!


    Sinon des nouvelles de mon poste Muse :

    Hier soir j'ai tout redémonté car le vendeur fait pour le moment la sourde oreille. DOnc recommandé hier, 15 jours à passer avant de saisir le juge de proximité. Autant dire que je vais avoir ce poste un petit moment, autant essayer de s'entendre !
    Je dois vous dire accessoirement, que je suis assez dégouté par moi même (présentement !)., car en montant ce poste, j'ai légèrement rayé la platine de la clim dessous, et pour un maniaque comme moi, je ne vois plus que ça maintenant !

    J'ai donc démonté la bête entièrement hier soir, histoire de faire quelques photos pour mon dossier. Et puis j'ai tout remonté.
    et la surprise !
    Le poste s'allume, j'appuie sur le bouton pour ouvrir la façade, elle s'ouvre, mais je découvre que la façade cache non seulement la fente pour le CD/DVD, mais plus bas une entrée pour une carte SD. Je ne l'avais pas vu jusqu'à maintenant, ni les inscriptions à coté ...bizarre bizarre.
    Alors que jusqu'à maintenant la façade ne voulait jamais remonter, sauf à éteindre le poste, en rappuyant sur le bouton qui la fait basculer elle se referme ! =>le poste s'est mis à fonctionner normalement !. En fait j'ai entendu un petit "clic" la première fois. L'emballage a tellement était bien fait (je vous ai mis une photo du colis dessous comme je l'ai reçu), que je pense que pendant le transport le plateau qui anime la façade a du bouger, se décaler. En démontant hier et en manipulant dans tous les sens l'autoradio pour les photos, j'ai du remettre d'aplomb le plateau qui du coup fonctionne. Bien sur un malade comme moi peut se demander pour combien de temps ?
    AUTORADIO - Page 3 P0707110

    Niveau son, cela n'a vraiment rien à voir avec l'original. Et je confirme une nouvelle fois que les HP sont capables de sortir des basses même sans caisson !. Par contre ceux de l'arrière sont bien plus légers qu'à l'avant .

    Reste à régler mon problème de "tour" de l'autoradio, car avec une façade basculante et une console arrondie dans la voiture, ça va pas être simple !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:02

    Salut Dorian...
    de mémoire tu as mis un poste sans facade basculante... pour toi pas de souci de contour ?

    Jack si tu arrives a régler le pb je veux bien deux trois photos....
    Bon pour ma part le poste n'est toujours pas acheté.. j'attends des sous et j'hésite sur le modele.. meme si comme Jack je préfère a facade basculante....

    Maintenant une chose que je ne comprends pas.. un ami vient d'acheter un TCV venu d'Allemagne et tout équipé... (cuir.. camera avant et arrière...) son poste est a facade basculante et ca ne pose aucun problème... faudrait savoir s'il y a un montage particulier.....
    j'en sais rien....

    a voir dans les prochains episodes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:05

    Je pense plutot que c'est le tour en plastique qui me manque. A voir chez Noroto ou ailleurs s'ils en ont un plus fin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    AUTORADIO - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   AUTORADIO - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    AUTORADIO
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Autoradio 1-DIN?
    » autoradio
    » Line IN sur l'autoradio ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: