Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Lecture des CD gravés
  • » AUTORADIO de nos TCV2
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Vote_lcap0%autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Vote_lcap2%autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Vote_lcap12%autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Vote_lcap25%autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Vote_lcap21%autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Vote_lcap14%autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Vote_lcap9%autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Vote_lcap16%autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    B9002 radio alternateur Démarrage batterie demarreur courroie verso Vidange filtre attelage BOITE frein refroidissement pompe retroviseur Huile voyant vanne moteur changer liquide autoradio Embrayage injecteur chauffage
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     AUTORADIO

    Aller en bas 
    +8
    jm62
    phoot
    Pim
    odnile
    cassebrique
    DJ FA
    Old-Jack
    max
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    AuteurMessage
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 23/02/2007

    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:41

    Celui là je pense.

    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 B_931227_image3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:03

    bonjour William

    je pense qu un retour sur TCV2 interesserait pas mal de personne du forum moi le premier Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:13

    djpops a écrit:
    bonjour William

    je pense qu un retour sur TCV2 interesserait pas mal de personne du forum moi le premier Laughing

    c'est à dire ????? comprends pas la demande!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:18

    je crois que djpops voudrait des commentaires de la part de quelqu' un qui aurait installé l' unité dans sa Toyota Corolla Verso 2?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:24

    Bonjour

    tout a fait

    nous sommes tous en attente de qqn qui l'aurait installé pour ces impressions et même photos si possible

    A bientot compress
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:25

    Ah OK, merci Liberty, ça tombe bien moi aussi j'aimerais des avis et commentaires de proprios de TCVII à ce sujet.
    Dernière question : les commandes au volant sont-elles préservées avec ce poste?
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:35

    oui bien sûr les commande au volant sont reprises
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:20

    Je suppose qu'il n'y a pas besoin de caches sur les coté étant donné que cet autoradio est aux dimensions des autoradios d'origine.

    Désolé pour le Hors Sujet, mais je profite de la présence de liberty-forever pour lui demander si dans les caméras de recul qu'il propose il existe un modèle compatible avec notre corolla verso ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:26

    Je ne crois pas qu' il existe un modèle spécifique pour la VERSO, encore une fois parce que les chinois fabriquent d'abord pour les chinois, et que la VERSO n'existe pas ici!

    Mais les modèles dits universels sont parfaitement compatibles,bien sûr!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:18

    oui mais il faut faire des trous pour les accrocher ! Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:23

    pas nécessairement,il existe par exemple des caméras intégrées à un support de plaque minéralogique :


    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 2908290405285643


    C'est très discret et il ne faut rien percer!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:57

    Merci pour l'info.

    Je te suggère de mettre des liens vers des vidéos ou des sites testant l'autoradio que tu mets en avant si tu veux en vendre, car personnellement je préfère avoir un retour d'utilisateurs avant d'acheter des produits "exotiques"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:01

    il suffit de parcourir les forums opel,peugeot, vw, skoda,rav4, et d'autres pourlire des ciommentaires sur la série GTCE.

    Comme tous les GTCE sont identiques, sauf la façade qui est adaptée à un type de voiture, et les connexions qui le sont de même, ces commentaires sont valables pour toute la famille GTCE forte de 42 modèles.

    Et puis, si tu veux qu' il existe des commentaires utilisateurs pour ce modèle précisément, ....suffirait d' être celui qui va les écrire ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 1:30

    Je viens de lire tout un topic sur un forum de Seat Leon 2 et j'ai pu constater que tu es un vendeur sérieux, ce qui est rassurant quand on achète ce genre de produit.

    L'autoradio a l'air d'avoir un excellent rapport Qualité / Prix mais je préfère attendre un peu et me prendre un modèle plus cher mais dont les caractéristiques répondent à mes besoins (sortie vidéo indépendante pour écrans à l'arrière, menu ipod plus complet avec notamment l'affichage des pochettes...)

    Pour ceux qui sont intéressés, voici une vidéos présentant l'interface des l'autoradio (modèle pour Wolkswagen/Seat) : Vidéo 1 Vidéo 2

    J'espère qu'un forumeur fera le pas bientôt et nous fera un compte rendu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 4:28

    pour info, le modèle comporte une sortie video pour écrans satellites.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:11

    moi aussi je suis intéresse par le double din car mon XcarLink m'a lâche il y a 1 semaine environ donc plus de MP3 dans la voiture,les cache pour double din TCV II sont en vente partout sur le net.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:18

    ICI
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:57

    mais pour une TCV II de 2005 tu as quoi à me proposer avec Mp3,kit main libre pour le GSM ....
    en langue french si possible un produit bon rapport qualité prix.
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:06

    Toute la série GTCE est entièrement en français (et plein d'autres langues).

    Pour toutes les Toyota de l'ancienne génération,c'est le GTCE 8910 quiconvient :


    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 8910si11
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:49

    Salut tout le monde.....
    question bete par rapport au changement ..d'autoradio..... aujourd'hui j'ai le bluetooth..imaginons demain j'achete un poste basique mais qui ne fait pas bluetooth, est ce que malgré tout le systeme d'origine pourra etre repris ou pas ?

    deuxième question.. faut il OBLIGATOIREMENT acheté un contour deux din ? ou peut on enlever le poste actuel et en remettre un à la place.... ??

    Merci

    Matt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:06

    Salut Matt,

    Visiblement les détails et photos que je t'ai fait parvenir il y a plus d'un mois en MP concernant mon installation n'ont pas suffit ou alors tu ne me fais pas "confiance".... Exclamation Question (cela me vexe car j'aurais accepté sans complexe que tu me dises que mes explications n'aient pas été assez claires)

    Pour la question 1 elle est pertinente...et tu as les éléments de reponse en ta possession dans l'historique de tes MP.

    Pour la deuxieme : imagines que dans ta belle cuisine equipée tu disposes d'un gros frigo...avec un bel entourage ajusté. Demain tu changes de frigo pour un tout petit mais qui ira dans le meme emplacement. Rien ni personne ne t'obliges à refaire l'entourage sauf si tu veux une cuisine nickel.... et puis cela facilitera le boulot des voleurs d'autoradio.....ils auront un accès direct aux fixations du poste...thumleft

    Encore une fois regarde comment est fait l'integration du poste d'origine et tu devrais comprendre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:25

    Le bluetooth d'origine est (presque) indépendant du poste. Il a juste une prise MUTE de connecté dessus pour couper le son quand tu téléphones. Mais sans poste radio, le bluet fonctionne quand même !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:22

    Je suis en train de changer mon autoradio pour un double din que je recevrais demain.

    En attendant j'ai été acheter l'entourage 2 din (sur le net, service HYPER rapide) et la connexion ISO pour l'arrière du poste. Je ne vous parle pas de Toyota de ma ville, chez qui on m'a vraiment regardé de travers quand j'ai demandé cet accessoire ! "allez voir plutôt chez feux vert !". J'ai donc fini la bas pour acheter un kit qui va sur TOUTES les toyota !!! c'est le même pour toutes les voitures, et encore, chez Toy ils m'ont dit que les dernières modèles étaient carrément en ISO d'origine !

    En démontant le poste, et en essayant l'adaptateur DIN, je me pose une question !
    à quoi sert cette grosse prise blanche à gauche? elle n'est branchée sur le kit ISO !

    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 P3006110
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:24

    A conserver les commandes au volant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:37

    Ca pourrait paraitre logique, mais je suis un peu effaré du nombre de fils pour cela !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:57

    Oui je sais....ça fait beaucoup

    La connectique de gauche...c'est bien le bluetooth je crois ? faut dire qu'il y en a pas mal aussi. Rolling Eyes

    Edit : par contre Jack quand tu auras reçu ton entourage 2 DIN...pourras-tu nous dire si la passe de laquage grise est la meme (tout du moins de la meme teinte) que celle d'origine sur le reste de la console (module de la clim). Car lorsque j'ai changé mon poste j'etais un peu reticent d'acheter sur le net de peur d'avoir une console "bi-ton" lol...
    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: AUTORADIO   autoradio gps - AUTORADIO - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    AUTORADIO
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Autoradio 1-DIN?
    » autoradio
    » Line IN sur l'autoradio ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: