Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Vote_lcap0%Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Vote_lcap2%Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Vote_lcap12%Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Vote_lcap25%Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Vote_lcap21%Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Vote_lcap14%Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Vote_lcap9%Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Vote_lcap16%Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
retroviseur batterie Embrayage moteur pompe vanne demarreur chauffage voyant radio frein verso alternateur Huile Vidange refroidissement BOITE changer attelage courroie autoradio injecteur liquide Démarrage filtre B9002
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choix Lexus IS 220d ou autres ?...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:32

Bonsoir, je suis passé cet aprèm chez mon concessionaire Toy et j'ai bien regardé la LEXUS IS 220d, celle que j'ai commandé. Elle ne m'a pas vraiment parue si hat de gamme que ça, finalement le Toy corolla verso est déjà un véhicule très haut de gamme.
Est-ce votre avis aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:00

agudo a écrit:
Bonsoir, je suis passé cet aprèm chez mon concessionaire Toy et j'ai bien regardé la LEXUS IS 220d, celle que j'ai commandé. Elle ne m'a pas vraiment parue si hat de gamme que ça, finalement le Toy corolla verso est déjà un véhicule très haut de gamme.
Est-ce votre avis aussi?

Pour le corolla Verso je ne sais pas. Par contre j'ai l'impression que les Lexus IS ont perdues en qualité de finition apres leurs restylages...avant l'integration des motorisations diesel.
Sinon felicitations pour ton achat, moi c'etait soit TCVII soit Lexus IS200 alors je comprends.

Bravo ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptySam 27 Mar 2010 - 8:26

agudo a écrit:
Bonsoir, je suis passé cet aprèm chez mon concessionaire Toy et j'ai bien regardé la LEXUS IS 220d, celle que j'ai commandé. Elle ne m'a pas vraiment parue si hat de gamme que ça, finalement le Toy corolla verso est déjà un véhicule très haut de gamme.
Est-ce votre avis aussi?
A mon avis, le TCV2 n'est ni très, ni haut de gamme, mais plutôt dans la bonne moyenne.
Pour la Lexus IS 220d actuelle, j'aurai tendance à dire "haut de gamme"...? Réflechir
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptySam 27 Mar 2010 - 12:03

En fait il faut se mettre dans le contexte de la marque, à savoir que lexus c'est le haut de gamme de toyota.

Une is220d est dans la catégorie audi A4, bmw serie 3.

Le tcv2 correspond donc à un altéa donc le rapport qualité/prix est mieux placé.

On ne peut pas dire que le tcv2 est une voiture haut de gamme car sa finition intérieure n'a rien de plus qu'une yaris question qualité des plastiques et assemblage.

Après niveau équipement y a rien de haut de gamme, pas de xénon, pas de sono correcte, pas de cuir ni alcantara, etc etc, il manque énormément de petit plus pour dire que c'est haut de gamme, c'était juste un bon rapport/qualité prix/équipement en 2006, mais plus maintenant.

Par contre je trouve l'avensis actuelle bien mieux haut de gamme que le modèle précédent, alors que le verso par rapport au tcv2, c'est complètement l'inverse, la progression n'étant que dans l'augmentation de prix et d'équipement pas forcément utile dans une ligne devenue banale.


Pour moi le verso n'a rien d'haut de gamme et surtout dans sa gamme même. Il suffit de monter dans un linéa terra puis dans un clean power, y a pratiquement aucune différence de tapis, de siège, de tableau de bord, etc. c'est juste une question d'équipement (régulateur, essuis glace auto, des bricoles quoi) et le moteur, pas de finition.
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptySam 27 Mar 2010 - 22:24

routard a écrit:
En fait il faut se mettre dans le contexte de la marque, à savoir que lexus c'est le haut de gamme de toyota.

Une is220d est dans la catégorie audi A4, bmw serie 3.

Le tcv2 correspond donc à un altéa donc le rapport qualité/prix est mieux placé.

On ne peut pas dire que le tcv2 est une voiture haut de gamme car sa finition intérieure n'a rien de plus qu'une yaris question qualité des plastiques et assemblage.

Après niveau équipement y a rien de haut de gamme, pas de xénon, pas de sono correcte, pas de cuir ni alcantara, etc etc, il manque énormément de petit plus pour dire que c'est haut de gamme, c'était juste un bon rapport/qualité prix/équipement en 2006, mais plus maintenant.

Par contre je trouve l'avensis actuelle bien mieux haut de gamme que le modèle précédent, alors que le verso par rapport au tcv2, c'est complètement l'inverse, la progression n'étant que dans l'augmentation de prix et d'équipement pas forcément utile dans une ligne devenue banale.


Pour moi le verso n'a rien d'haut de gamme et surtout dans sa gamme même. Il suffit de monter dans un linéa terra puis dans un clean power, y a pratiquement aucune différence de tapis, de siège, de tableau de bord, etc. c'est juste une question d'équipement (régulateur, essuis glace auto, des bricoles quoi) et le moteur, pas de finition.

Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptySam 27 Mar 2010 - 22:49

Et bien j'ai des amis qui ont des monospace type le TCV2 et en comparaison, Toy fini bien ces modelles. Pour la Lexus, le volant est celui du corolla, la qualité des tissus aux portieres et à l'accoudoir, identique et les plastiques du tableau de bord aussi. J'espere que le moteur est mieux fini et que la caisse insonorisée. Pour la tenue de route, c'est vrai que le modele d'IS que j'ai eu entre les mains est un vrai rail, et ne bouge pas, même en conditions dures, j'ai fais serré les fesses de mon commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptySam 27 Mar 2010 - 23:52

Sur une is220d ou 250 tu as minimum du 225 devant et 245 à l'arrière en 17 ou 18"

Si tu faisais décrocher ça avec seulement 177cv, c'est que le châssis serait une pure merde, sans compter les aides électroniques.

Pour les fesses ou cuisses serrées, vu l'espace intérieur et le tunel central faisant office de console, y a vraiment pas de quoi écarter les jambes et se mettre à l'aise dans cette lexus, donc il était assis normalement ton commercial.

Et puis si lexus c'était vraiment bien, on en verrait un peu plus sur nos routes.
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:58

Par rapport à l'Avensis,le coffre de la Lexus est riquiqui et hélas sans 5 eme porte...mon choix à été vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:15

Azur, si lexus avait un break drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:09

Oh la, dois regretter mon achat????? Réflechir
Bon je vais positiver et si je constate qu'effectivement je me suis gourré, je ferai marche arriere.
Merci à vous Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:28

Non c'est une bonne voiture si on peut rouler un peu "étriqué" dedans et veut rouler dans une voiture que l'on ne voit pas à chaque coin de rue.

C'est avant tout une voiture "plaisir" je pense, à la fois petite berline avec allure agressive, sans être sportive comme un coupé.

Pour le prix il y a mieux, après c'est affaire de gout et de "choix", et il faut encore avoir un concess lexus à côté de chez soi, encore plus rare que les honda.
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:30

max a écrit:
Azur, si lexus avait un break drunken drunken

Certainement si elle avait été comme l'avensis SW ...mon concess ne fait pas Lexus mais à la possibilité de les avoir...certes je ne bénéficie pas d'un service après vente spécifique Lexus,sinon il faut que j'aille,le plus près de chez moi à St Germain en Laye (20km environ) . Réflechir

Ps: mon avensis SW finition haut de gamme...me donne entièrement satisfaction...à tout point de vue...économie,confort,classe etc...etc que du bonheur!!!
Et en version moteur 150ch c'est amplement suffisant (2l de moins que la TCV2 177) thumleft

Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Numari19 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:15

Tu as l'intérieur cuir Azur?

agudo, tu ne dois pas regretter ton achat, c'est une très bonne voiture Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:47

max a écrit:
Tu as l'intérieur cuir Azur?

Oui mon cher ! Japonais


max a écrit:
agudo, tu ne dois pas regretter ton achat, c'est une très bonne voiture Japonais

Tu n'en sais rien ! laisse agudo y réfléchir et prendre sa décision en toute connaissance de cause..en pesant le contre et le pour .

Déja savoir si le clean power 177ch à un un avenir ? quand Lexus mise à fond sur l'hybrid ? d'ailleurs Lexus envisage (sous réserve,de dernière heure) une usine d'assemblage en Russie,qui va dans ce sens . Réflechir

L'hybrid c'est le "joker" de Lexus de pouvoir s'imposer (enfin)en Europe...jusqu'à présent,il n'a pas brillé beaucoup...c'est vrai que la concurrence des allemandes est redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:02

le cuir....la dernière touche de luxe sur l'avensis love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:45

le 177 cv n'a pas d'avenir? arggggg, je m'en etrangle par avance. Bon je garde 5 ans l(IS et vers 300 000 Kms je la revend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:57

Quelqu'un sait pourquoi Toyota n'a pas sorti d'avensis verso depuis la der,iere version de l'avensis?
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:13

1 seul monospace....le VERSO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:20

Oui mais à l'époque j'attendais la sortie du nouveau verso avansis mais j'attend toujours. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:34

Je pense que les ventes de l'Avensis Verso n'ont pas été à la hauteur des espérances de Toy. Et la tendance actuelle montre un repli du marché sur les monospaces compacts plutôt que les gros monospaces. Cela risque de durer encore un peu avec les histoires de taxes (cf la conso d'un gros monospace). Toy a anticipé ce repli mais si la tendance s'inverse, sûr qu'ils y reviendront, peut-être avec un modèle hybride ? (chiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:06

agudo a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi Toyota n'a pas sorti d'avensis verso depuis la der,iere version de l'avensis?

Pour ne pas concurrencer le Verso...

agudo a écrit:
le 177 cv n'a pas d'avenir? arggggg, je m'en etrangle par avance. Bon je garde 5 ans l(IS et vers 300 000 Kms je la revend.

L'avenir est là:
https://corollaversoii.forumactif.com/comptoir-f23/nouvelle-lexus-ct-200h-t4926.htm?highlight=lexus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:14

L'avensis verso ne s'est pas vendu en france, c'est tout, c'est question marketing.


le clean power n'a aucun avenir, il rejette trop de Co2 et avec l'augmentation du carburant et sa conso bien trop élevée va à l'encontre de l'avenir. Dans 2 ou 3 ans il sera montré
du doigt en occasion et restera sur les parkings avec l'étiquette à vendre, car plus personne n'en voudra, même dans une lexus.
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:20

routard a écrit:
L'avensis verso ne s'est pas vendu en france, c'est tout, c'est question marketing.


le clean power n'a aucun avenir, il rejette trop de Co2 et avec l'augmentation du carburant et sa conso bien trop élevée va à l'encontre de l'avenir. Dans 2 ou 3 ans il sera montré
du doigt en occasion et restera sur les parkings avec l'étiquette à vendre, car plus personne n'en voudra, même dans une lexus.

Bonsoir routard...je suis entièrement d'accord avec toi ,sur toute la ligne Japonais
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:42

+1, en Belgique, seul les chauffeurs de taxi avaient l'avensis verso Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:02

Azur14 a écrit:
Tu n'en sais rien ! laisse agudo y réfléchir et prendre sa décision en toute connaissance de cause..en pesant le contre et le pour .
Déja savoir si le clean power 177ch à un un avenir ? quand Lexus mise à fond sur l'hybrid ? d'ailleurs Lexus envisage (sous réserve,de dernière heure) une usine d'assemblage en Russie,qui va dans ce sens . Réflechir
L'hybrid c'est le "joker" de Lexus de pouvoir s'imposer (enfin)en Europe...jusqu'à présent,il n'a pas brillé beaucoup...c'est vrai que la concurrence des allemandes est redoutable.
Qu'entens-tu précisément par là ? Question
Quel est l'intérêt, selon toi, de savoir s'il a un avenir ? Question


agudo a écrit:
Bonsoir, je suis passé cet aprèm chez mon concessionaire Toy et j'ai bien regardé la LEXUS IS 220d, celle que j'ai commandé. Elle ne m'a pas vraiment parue si hat de gamme que ça, finalement le Toy corolla verso est déjà un véhicule très haut de gamme.
Est-ce votre avis aussi?
Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Modara10
Etant donné le dérive sur le sujet, j'ai extrait la partie du sujet sans rapport avec le sujet initial pour en créer un nouveau dans la rubrique "Comptoir". Wink
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty
MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Lexus IS 220d ou autres ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: