Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » La pompe lave glace avant et sa compatibilité avec d'autres véhicules....
  • » Panne lave glace
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Plus de Lave glace avant Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Plus de Lave glace avant Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Plus de Lave glace avant Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Plus de Lave glace avant Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Plus de Lave glace avant Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Plus de Lave glace avant Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Plus de Lave glace avant Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Plus de Lave glace avant Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Plus de Lave glace avant Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Plus de Lave glace avant Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Plus de Lave glace avant Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Plus de Lave glace avant Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Plus de Lave glace avant Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Plus de Lave glace avant Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Plus de Lave glace avant Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Plus de Lave glace avant Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Plus de Lave glace avant Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Plus de Lave glace avant Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Plus de Lave glace avant Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Plus de Lave glace avant Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Plus de Lave glace avant Vote_lcap0%Plus de Lave glace avant Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Plus de Lave glace avant Vote_lcap2%Plus de Lave glace avant Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Plus de Lave glace avant Vote_lcap12%Plus de Lave glace avant Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Plus de Lave glace avant Vote_lcap25%Plus de Lave glace avant Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Plus de Lave glace avant Vote_lcap21%Plus de Lave glace avant Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Plus de Lave glace avant Vote_lcap14%Plus de Lave glace avant Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Plus de Lave glace avant Vote_lcap9%Plus de Lave glace avant Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Plus de Lave glace avant Vote_lcap16%Plus de Lave glace avant Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur BOITE verso batterie liquide frein Démarrage attelage pompe retroviseur courroie refroidissement Embrayage chauffage demarreur changer Huile B9002 vanne alternateur voyant filtre autoradio Vidange radio moteur
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Plus de Lave glace avant

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptySam 26 Déc 2009 - 21:46

    Bonjour,
    mon lave glace avant ne fonctionne plus, plus de bruit de moteur bien que celui de l'arrière fonctionne parfaitement !
    Pas de fusibles grillés, les essuies glaces fonts leurs travail a l'avant comme a l'arrière, quelqu'un sait il comment on accède a la pompe sans tout démonter ?
    J'ai l'impression que c'est situé en profondeur pres du passage de roue...scratch
    Merci & A bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptySam 26 Déc 2009 - 21:54

    j'ai eu ce problème sur ma yaris, j'ai remi du lave glace et quelques jours après, ça marchait Plus de Lave glace avant Hein42
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptySam 26 Déc 2009 - 21:59

    Bonsoir,
    Sans en être sûr, j'aurais dit une seule pompe pour l'avant et l'arrière donc si ça marche à l'arrière c'est pas la pompe mais plutôt les gicleurs avant bouchés ? ( les deux en même temps Réflechir ?).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptySam 26 Déc 2009 - 22:11

    J'ai vérifié le niveau avant, il reste la moitié !
    Pour le lave glace arrière non, sinon ils marcheraient en même temps.

    C'est si soudain que je pense a une déconnection du connecteur ou du tuyau..
    Elle dors en garage et n'est pas mal menée (La voiture)
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:46

    Sergei65 a écrit:
    J'ai vérifié le niveau avant, il reste la moitié !
    Pour le lave glace arrière non, sinon ils marcheraient en même temps.

    C'est si soudain que je pense a une déconnection du connecteur ou du tuyau..
    Elle dors en garage et n'est pas mal menée (La voiture)
    La même pompe pourrait envoyer vers l'avant ou vers l'arrière (c'est pas le même commodo donc peut-être pas le même sens de rotation de la pompe... mais, comme dit plus haut, j'ignore s'il y a une seule pompe).
    Si tuyau déconnecté : eau envoyée sur le moteur et sur le sol,c'est visible non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptyDim 27 Déc 2009 - 2:14

    J'ai eu le problème y a quelques jours, un matin tout allait bien et après 25 bornes plus de lave glace avant. Le soir il fonctionnait de nouveau.

    Idée : buses avant gelées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:32

    Ici ça m'arrive souvent (les buses avant gelées).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:57

    non les buses ne gelent pas sur les bords de route!! elles attendent patiemment qu'une souris se decouvrent
    (pour ceux qui non pas compris je parle de l'oiseau ou rapace) lol
    sinon moi aussi j'aurai dit buses gelées avec ce froid brrrrr
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:49

    A la base pour découvrir ce qui cloche, je voudrais y regarder de plus pret, mais pas démonter toutinutilement pour y arriver.
    Save zvous si il faut passer par le par choc, le dessous ou le passage de roue pour avoir accès a cette ou ces pompes? Question
    Pour le gel des buses why not mais celle de l'arrière fonctionne très bien. Réflechir
    Ya pas de bruit de moteur quand on accionne l'avant alors que pour l'arrière si!

    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:09

    pour moi( a partir de la rta)il setrouve entre l'aile avant et le passage de roue
    donc pour acceder au lave glaces demonte une roue et le passage de roue tu devrais voir le moteur du lave glace
    mais commence par debrancher le tuyau qui va au gicleur et actionne le lave glace si cela coule ce sont les gicleurs bouché sinon ce sera au niveau de la pompe
    bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:32

    Bonsoir,
    Ca y est le moteur est débloqué Trop Facile

    Pour Pim, il y a deux moteurs ( j'ai fait des photos et quand le chef (administrateur) aura validé tu pourras les voir dans mon album..!)

    Il faut quand même démonter le coté droit du pare-choc aussi Twisted Evil

    Mais tout est clipsé et facile a démonter ( sans forcer tout du moins) un tournevis crusi et une clef de 10 suffisent )
    Attention néanmoins a repérer l'emplacement des clips et vis (sinon comme souvent, il en reste une et on ne sais plus ou elle va...!) lol!

    dans mon cas une simple petite tape sur le moteur et un tour complet de la partie basse du moteur ont suffit a le redémarrer!

    Pour la suite: A mon avis il ne faut pas taper ou se faire pousser le coté droit sinon ciao le réservoir ! Thumb down

    Voili
    Bonne fin d'année a tous ! santa
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:55

    Bravo !
    j'attend les photos
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:33

    Sergei65 a écrit:
    Bonsoir,
    Ca y est le moteur est débloqué Trop Facile
    Pour Pim, il y a deux moteurs ( j'ai fait des photos et quand le chef (administrateur) aura validé tu pourras les voir dans mon album..!)
    Merci pour l'info que j'ignorais Japonais et bravo pour la "réparation" Bravo !.
    Pour les photos tu peux aussi les mettre directement ds un message (avec le bouton héberger une image).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:45

    moi j'ai un petit probleme, la buse de roite gicle au bas du pare brise et la gauche rien du tout...c'est pas gelé( 20° aujourd'hui) j'entend bien le bruit de la pompe, et mon niveau de liquide est maxi....qui peut m'aider HELPPPPPPPPPPPP
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:47

    Bonsoir michoudou
    t'as essayé avec une aiguille pour déboucher, et orienter la buse?
    as-tu regardé si le tuyau coté gauche est bien en place?
    Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptySam 2 Oct 2010 - 10:07

    ou de débrancher le tuyau de la buse, tu saura si c'est la buse qui est bouché ou le tuyau
    et l'arriere marche t'il?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant EmptySam 2 Oct 2010 - 11:29

    j'ai essayé avec une aiguille mais sans succès...je vais essayer de débrancher le tuyau j'en saurais mieux.. l'arrière fonctionne bien sans problème
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Plus de Lave glace avant Empty
    MessageSujet: Re: Plus de Lave glace avant   Plus de Lave glace avant Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Plus de Lave glace avant
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pompe lave glace avant HS ?
    » Lave glace
    » fuite du liquide lave glace

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: