Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Forum vieillissant, mais toujours vivant
fuite du liquide lave glace Emptypar Guibbons Hier à 19:15

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
fuite du liquide lave glace Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
fuite du liquide lave glace Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
fuite du liquide lave glace Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
fuite du liquide lave glace Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
fuite du liquide lave glace Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
fuite du liquide lave glace Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
fuite du liquide lave glace Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
fuite du liquide lave glace Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
fuite du liquide lave glace Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
fuite du liquide lave glace Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
fuite du liquide lave glace Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
fuite du liquide lave glace Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
fuite du liquide lave glace Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
fuite du liquide lave glace Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
fuite du liquide lave glace Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
fuite du liquide lave glace Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
fuite du liquide lave glace Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
fuite du liquide lave glace Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
fuite du liquide lave glace Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
fuite du liquide lave glace Vote_lcap0%fuite du liquide lave glace Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
fuite du liquide lave glace Vote_lcap2%fuite du liquide lave glace Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
fuite du liquide lave glace Vote_lcap12%fuite du liquide lave glace Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
fuite du liquide lave glace Vote_lcap25%fuite du liquide lave glace Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
fuite du liquide lave glace Vote_lcap21%fuite du liquide lave glace Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
fuite du liquide lave glace Vote_lcap14%fuite du liquide lave glace Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
fuite du liquide lave glace Vote_lcap9%fuite du liquide lave glace Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
fuite du liquide lave glace Vote_lcap16%fuite du liquide lave glace Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Démarrage injecteur courroie retroviseur Vidange moteur attelage B9002 frein Embrayage BOITE batterie vanne changer liquide voyant demarreur Huile autoradio refroidissement pompe verso filtre chauffage alternateur radio
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fuite du liquide lave glace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:15

bonjour!

Lorsque je mets le liquide lave glace, j'ai une fuite. Je le perd goute par goute jusqu'à un niveau très très bas.
J'ai appelé le cocessionnaire qui me dit qu'il ne faut pas trop en mettre. pourtant je suis raisonnable. quelqu'un a-t-il une idée de l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:21

Salut eyoum1 fuite du liquide lave glace Coucou07

Il doit y avoir un trou quelque part Japonais retéléphone à ta concession et dit bien que ça goutte jusqu'à ce que le réservoir soit presque vide. Et si il faut, va direct là-bas Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:13

moi je le remplis a bas bord et quand je fais la vidange toy arrive a en remettre pour me vendre le bidon
alors si toy te demande de ne pas le remplir qu'est ce ca va etre a la prochaine vidange ils vont lui facturer 2 bidons lol
fait le remplacer , c'est inadmissible de dire de ne pas le remplir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:41

pareil a la revision , il etait presque plein mais toy en a remis une demi moitié de quart de dé a coudre a m'a facturé un bidon !!! Ils ont le sens du commerce ça c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:42

Moi j'ai eu sur TCV1 un collier plastique à la sortie du réservoir qui fuyait un peu. Le problème sur le TCV2 c'est d'y aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:26

coinours a écrit:
moi je le remplis a bas bord et quand je fais la vidange toy arrive a en remettre pour me vendre le bidon
alors si toy te demande de ne pas le remplir qu'est ce ca va etre a la prochaine vidange ils vont lui facturer 2 bidons lol
fait le remplacer , c'est inadmissible de dire de ne pas le remplir

Ils ont vidés ton réservoir pour pouvoir le remplir à nouveau.........UNE VIDANGE quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyVen 30 Avr 2010 - 2:24

et vidange du porte monnaie, ca c'est du pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:07

Merci de prévenir, lors de la révision je demanderai à ce qu'ils ne touchent pas au lave-glace!!
Revenir en haut Aller en bas
papylib
Maître TCV
Maître TCV
papylib


Nombre de messages : 779
Date de naissance : 11/12/1943
Age : 80
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
Date d'inscription : 23/07/2007

fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:45

Le coup de la facturation d'un bidon de produit lave glace quoi qu'il arrive à chaque révision, n'est pas une invention de Toyota; tous les concessionnaires de toutes les marques le font!
fuite du liquide lave glace Feu09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:03

De plus je ne comprends pas tous ces messages sur le lave glace, sauf celui de la fuite éventuelle.

Tous les concess toyota que je connais travaillent au forfait vidange/révision, il n'y a donc jamais de ligne lave glace facturée ou quoi que ce soit.

Sur la facture j'ai des lignes genre huile, filtre etc, pas de prix à la ligne, juste le prix du forfait en bas, et ils remplissent bien le lave glace s'il en manque. (par contre il est de mauvaise qualité, surtout pour l'hiver car il gèle à -5).

Je n'ai jamais de surprise, je sais en déposant la voiture combien je vais payer pour la reprendre. s'il y a un ajout non prévu genre plaquettes ou autres, il me téléphone pour demander validation.

changez de concession, vous vous faites tous rouler là, ou demandez l'application des forfaits toyota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:29

mais oui routard(m'enerve celui la) pour 5€ de + le bidon je vais faire une centaine de bornes aller et une centaine retour pour economiserle bidon et la il me vidange le reservoir
c'est incroyable, a toi les garages prennent peur juste de savoir ton nom!!!!!!
meme sur le site belge qui donnait les prix des revisions le lave glace est facturé
meme audi a peur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:34

Il n'y a pas à avoir peur de moi (transformation de mes textes façon coinours), les concess autour de moi appliquent les forfaits, c'est tout. Maintenant s'il te facture en plus 5e le bidon de lave glace c'est qu'il y a bien plus d'autres choses facturée. Chez mon concess, c'est 159euros la révision intermédiaire par exemple pour un tcv2 diesel, rien de plus et cela sans même discuter ou faire peur comme tu l'inventes.

Je ne vois pas ce qu'audi vient faire dans ce sujet, à moins d'annoncer encore une fois ta jalousie déplacée. Et pour répondre non audi n'a pas peur de moi comme je n'ai pas peur de payer le prix fort, tout ce que je veux c'est simplement payer ce qui est fait, pas plus.

Il faut même savoir que question lave glace la marque n'a rien à voir la dedans, c'est juste l'honnêteté du magasinier pièce détachée du garage à mettre en cause. Que celui ci travaille chez renault, audi, toyota ou autres, s'il facture 5e un bidon de lave glace et n'en mets que la moitié, il doit fournir le reste du bidon. Si le reservoir est plein, il doit te donner le bidon si jamais le lave glace est en ligne de facturation automatique. Sinon c'est purement et simplement du vol.

Et quand c'est au forfait, autant arriver le reservoir vide (ou tout au moins ne pas en faire le plein quelques jours avant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:24

et qui t'a dit qu'il ne me donnait pas le bidon? et il ne te propose pas non plus les additifs pour le carburrant??
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:47

J'irais vérifier sur mes factures, mais je ne crois pas qu'ils me facturent un bidon complet si ils n'ont remis qu'1 l Réflechir

J'ai été au garage avec la VW fox de ma cousine, ils ont changés le fusible des essuis-glaces et ils ont remis un peut de lave glace Japonais Prix: dans les 15 € What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:51

coinours a écrit:
et qui t'a dit qu'il ne me donnait pas le bidon? et il ne te propose pas non plus les additifs pour le carburrant??

non pas d'additif proposé ou imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptySam 1 Mai 2010 - 2:18

Je vais regardé mes factures de mon ancienne TCVII car de mémoire je crois que s'étaient des forfaits révision.

Je te confirme Routard le lave glace gele en dessous de -5.
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptySam 1 Mai 2010 - 11:04

Ben, c'est un lave-glace pas un antigel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:35

max, tu dois bien savoir qu'il y a du lave glace hiver et une version été. toy met le moins cher, à savoir la version été, cet hiver j'ai mis du -30 pour avoir un lave glace fonctionnel par -10.

c'est peut être ce qui est arrivé à l'initiateur du sujet, peut être qu'il a tout simplement gelé cet hiver et un joint ou tuyau a craquelé, provoquant cette fuite.
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:46

J'ai du également mettre du -30 pour pouvoir néttoyer mon pare-brise en chemin Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:14

Salut à tous.

Merci à Pim pour sa bienveillance Japonais

Bizarre, bizarre ... Réflechir
Certainement une erreur ou un oubli de notre part. Cela arrive ... On avait pas vu Embarassed
Post placé dans la rubrique adéquate thumright

Non Max, tous les posts ne sont pas passés dans la ribrique TV . Heureusement ...fuite du liquide lave glace Hein82

Cordialement,

Jacques.

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG fuite du liquide lave glace Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage fuite du liquide lave glace 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: fuite du liquide lave glace 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:58

routard a écrit:
max, tu dois bien savoir qu'il y a du lave glace hiver et une version été. toy met le moins cher, à savoir la version été, cet hiver j'ai mis du -30 pour avoir un lave glace fonctionnel par -10.

c'est peut être ce qui est arrivé à l'initiateur du sujet, peut être qu'il a tout simplement gelé cet hiver et un joint ou tuyau a craquelé, provoquant cette fuite.

Salut routard, cheers

Dommage qu'on te vois plus,mais je suis sûr que de temps en temps tu nous lis.....je pense que tu as raison ,sur ce problème de craquelure concernant le système du lave-glace.

Les derniers temps de mon ancienne Avensis , mon récipient en plastique s'est fendu...je l'ai remplacé en martelant "mauvaise qualité"....mais ce matin ayant lu ton post à tout hasard ,maintenant j'en suis presque sûr que cela vient ,du problème que tu mentionnes...c'est à dire... liquide de refroidissement achetée dans les grandes surfaces et qui ne peuvent descendre en dessous de -10°(de plus il m'arrivait dans l'urgence de le compléter légèrement avec de l'eau plate en été). Embarassed

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:12

Old-Jack a écrit:
Salut à tous.

Merci à Pim pour sa bienveillance Japonais

Bizarre, bizarre ... Réflechir
Certainement une erreur ou un oubli de notre part. Cela arrive ... On avait pas vu Embarassed
Post placé dans la rubrique adéquate thumright

Non Max, tous les posts ne sont pas passés dans la ribrique TV . Heureusement ...fuite du liquide lave glace Hein82

Cordialement,

Jacques.

Non, pas tous, mais quelques uns quand même Japonais de toute manière, ce n'est pas grave car il n'y a pas mort d'homme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite du liquide lave glace Empty
MessageSujet: Re: fuite du liquide lave glace   fuite du liquide lave glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite du liquide lave glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
Sauter vers: