Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Le CiG Blue de CarnLink pour telephones bluetooth
  • » Vitres avec système anti-pincement ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vote_lcap0%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vote_lcap2%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vote_lcap12%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vote_lcap25%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vote_lcap21%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vote_lcap14%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vote_lcap9%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vote_lcap16%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    filtre demarreur autoradio B9002 vanne voyant pompe injecteur radio Embrayage changer BOITE Huile attelage courroie chauffage alternateur frein moteur Démarrage Vidange liquide verso batterie retroviseur refroidissement
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota

    Aller en bas 
    +14
    Old-Jack
    gilles972
    MONANGE
    pyl
    Azur14
    bd80gs
    Jeds
    Patmen
    Marius-Charles
    cassebrique
    dric73
    franck307
    cyberdad
    le.doms
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:04

    salut ,avec le S720i de samsung c'est ok..........bye
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:14

    Salut a tous...

    Pour mon SE K320i le kit bluetooth fonctionne sans souci c un bonheur...

    En revanche j'ai un Nokia N80 qui lui est plus capricieux Sad, la connexion avec ma tcv2 se fait sans probléme, je peux meme recevoir les appels via le bluetooth. Le Hic c quand je veux passer un appel, le couplage se coupe automatiquement et je me retrouve obligé d'avoir le téléphone a l'oreille... Réflechir bizarre non

    J'ai activé l'option sim distant dans mon telephone mais ça n'a rien chnagé...

    Je pense mettre a jour le firmware de mon N80 pensez vous que ça peut resoudre ce hic?? Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:36

    Désolé pour le dérangement la mise a jour du firmware a resolu le probléme, le N80 est donc compatible

    Ciao et Merci Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:01

    Salut tout le monde. Dis moi< le.doms> j'ai également un K800i avec mise a jour du firmware effectuée et je ne parviens pas a détecter le "Hands Free" du véhicule sur mon portable. Donc ni couplage, ni connexion. Aurais tu une suggestion pour moi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:00

    Mets le contact sur la TCV, active le bluetooth sur le mobile, mets le en "visible par tous" et fais avec une recherche de périphériques bluetooth.
    Normalement, il affiche dans la liste des périphériques dispos "TOYOTA".
    Pour coupler le k800, il faut ensuite utiliser la méthode "bis":

    Citation :
    sirmacbes a écrit:

    Lorsque le portable demande le code, et que la dame dit que le couplage a échoué, il faut taper le code (soit 1234) mais NE PAS valider.
    Ensuite, il faut relancer un couplage et, lorsque la dame dit que le couplage est en cours, valider le code sur le téléphone. Le couplage tant espéré réussit alors !!!

    _________________
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:44

    Ayant utilisé plusieurs téléphones bluetooth avec ma voiture, je peux vous dire que les modèles suivants fonctionnent correctement :
    SONY ERICSSON T68 i et T 610
    HTC P3300 , P4550 ( tytn2)
    ORANGE SPV M650
    SAMSUNG SGH E 770
    Voilà pour ma contribution Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:09

    Bonjour à tous,
    le HTC dual touch (5500) fonctionne parfaitement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:45

    bonjour à tous

    j'ai mon tcv depuis 1 mois avec le bluetooth R.A.S il fonctionne bien avec un LG KU 311
    bonne journée à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:23

    pp14 a écrit:
    bonjour à tous
    j'ai mon tcv depuis 1 mois avec le bluetooth R.A.S il fonctionne bien avec un LG KU 311
    bonne journée à tous
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Modera10
    J'ai changé ton post de rubriques et je l'ai fusionné sur ce sujet-fil. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:47

    bonsoir je confirme que mon blackberry 8310 curve pearl et que le sony ericsson K750 I fonctionne tres bien avec le bleutooth toyota
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:40

    bonjour a tous,
    je suis nouveau sur ce forum et pour moi c'est une gde premiere
    je cherche des info sur le couplage bluetooth entre ma TCV et mon pocket PC (qtek2020)
    le couplage echou a chaque tentative.
    il y aurait il une procedure a suivre?
    MERCI A TOUS Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:01

    Mets le contact sur la TCV, active le bluetooth sur le mobile, mets le en "visible par tous" et fais avec une recherche de périphériques bluetooth.
    Normalement, il affiche dans la liste des périphériques dispos "TOYOTA".
    Pour coupler le mobile, il faut ensuite utiliser la méthode "bis":

    Citation :
    sirmacbes a écrit:

    Lorsque le portable demande le code, et que la dame dit que le couplage a échoué, il faut taper le code (soit 1234) mais NE PAS valider.
    Ensuite, il faut relancer un couplage et, lorsque la dame dit que le couplage est en cours, valider le code sur le téléphone. Le couplage tant espéré réussit alors !!!

    _________________
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:34

    Pour ma part, les tests avec les téléphones :

    • W580i SONY ERICSON
    • SAGEM my700Xi


    sont concluants !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:59

    Quelqu'un a-t'il eu l'occasion de coupler un IPHONE2 en bluetooth ?

    Laughing

    Je vais bientôt essayer et vous tiens au jus.

    a +

    Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:30

    A ajouter dans la partie ne fonctionne pas : SAGEM My801x
    Ne fonctionne pas avec aucun kit main libre car n'intègre pas le profil bleutooth Mad puker
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 1:28

    le twin tact de chez neuf , ne marche malheureusement pas.
    c'est con je venais de changer de portable avant la voiture Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:00

    moi je confirme le sony ericsson K610i fonctionne
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:58

    Liste Page 1 MAJ thumright

    _________________
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:16

    Laughing


    Dernière édition par Azur14 le Ven 10 Déc 2010 - 12:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:20

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Ven 10 Déc 2010 - 12:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:43

    M600i ok

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 M600

    ce week end, je vous dirai pour le Iphone 3G et le HTC Touch Pro et le HTC Diamond ... (je bosse chez Orange hein Wink)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Téléphones compatibles   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:06

    Bonjour à tous,

    Je suis un nouveau propriétaire d'une TCVII, et nouveau sur ce forum.

    Concernant les téléphones compatibles il faut rajouter le Nokia N70 et le HTC Touch Cruise.

    Merci pour ce forum

    Christou13 Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:24

    HTC Touch Pro ok

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Htc-pro-touch

    donc je pense que HTC Diamond ok aussi (car à part le clavier, le soft est le même)

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Htc_diamond_3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:05

    christou13 a écrit:
    Bonjour à tous,
    Je suis un nouveau propriétaire d'une TCVII, et nouveau sur ce forum.
    Concernant les téléphones compatibles il faut rajouter le Nokia N70 et le HTC Touch Cruise.
    Merci pour ce forum
    Christou13 Japonais
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Merci pour ces deux infos qui vont compléter la liste. Wink

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:52

    bonjour à tous

    Pour completer le liste des tél compatibles
    voici deux nouveaux : le LG KE 520 ( le mien ) et le LG KF 700 (celui de mme )

    pp14
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:04

    ils sont tous compatible, selon qq marques speciales
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 11 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota
    Revenir en haut 
    Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Information sur le kit bluetooth
    » systeme bluetooth
    » XCARLink USB

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: