Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » systeme bluetooth
  • » quel kit bluetooth installer sur ma TCV2 ?
  • Derniers sujets
    » Allumage feux automatiques
    Information sur le kit bluetooth Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Information sur le kit bluetooth Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:26

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Information sur le kit bluetooth Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:19

    » De l'eau dans le coffre
    Information sur le kit bluetooth Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Information sur le kit bluetooth Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Information sur le kit bluetooth Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Information sur le kit bluetooth Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Information sur le kit bluetooth Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Information sur le kit bluetooth Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Information sur le kit bluetooth Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Information sur le kit bluetooth Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Information sur le kit bluetooth Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Information sur le kit bluetooth Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Information sur le kit bluetooth Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Information sur le kit bluetooth Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Information sur le kit bluetooth Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Information sur le kit bluetooth Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Information sur le kit bluetooth Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Information sur le kit bluetooth Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Information sur le kit bluetooth Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Information sur le kit bluetooth Vote_lcap0%Information sur le kit bluetooth Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Information sur le kit bluetooth Vote_lcap2%Information sur le kit bluetooth Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Information sur le kit bluetooth Vote_lcap12%Information sur le kit bluetooth Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Information sur le kit bluetooth Vote_lcap25%Information sur le kit bluetooth Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Information sur le kit bluetooth Vote_lcap21%Information sur le kit bluetooth Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Information sur le kit bluetooth Vote_lcap14%Information sur le kit bluetooth Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Information sur le kit bluetooth Vote_lcap9%Information sur le kit bluetooth Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Information sur le kit bluetooth Vote_lcap16%Information sur le kit bluetooth Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur voyant pompe frein demarreur Vidange verso radio alternateur vanne changer chauffage BOITE Huile Démarrage B9002 filtre injecteur liquide attelage batterie autoradio Embrayage moteur refroidissement courroie
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Information sur le kit bluetooth

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Information sur le kit bluetooth Empty
    MessageSujet: Information sur le kit bluetooth   Information sur le kit bluetooth EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:37

    Bonjour,
    Je vais bientôt avoir une corolla verso Limited edition 136D4D et j'aimerais savoir si le fait d'avoir les boutons pour le main libre bluetooth sur le volant veut bien dire que le kit est installé ou pas? parce que c'est pas précisé dans les options du véhicule que j'achète mais les boutons sur le volant sont bien présent!

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Information sur le kit bluetooth Empty
    MessageSujet: Re: Information sur le kit bluetooth   Information sur le kit bluetooth EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:45

    Non, sur le limited edition le kit bluetooth n'est pas de série, a par si tu l'as pris en option.Les commandes au volant sur mon techno sont les mêmes que celles de l'autoradio. Donc pour ton cas si tu as les commandes spécifique bluetooth c'est que c'est une option .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Information sur le kit bluetooth Empty
    MessageSujet: Re: Information sur le kit bluetooth   Information sur le kit bluetooth EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:31

    Salut,

    sur le volant il y a les commandes de l'autoradio a gauche et celle du bluetooth à droite, mais je n'ai pas pris l'option bluetooth donc elle ne vont pas marcher
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Information sur le kit bluetooth Empty
    MessageSujet: Re: Information sur le kit bluetooth   Information sur le kit bluetooth EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:01

    Salut,

    Les commandes a droite sont celles de l'ordinateur de bord, le bluetooth sont les mêmes que celle de l'autoradio, donc si c'est une voiture neuve et que tu n'as pris en option, tu ne devrais pas avoir le bluetooth.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Information sur le kit bluetooth Empty
    MessageSujet: Re: Information sur le kit bluetooth   Information sur le kit bluetooth EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:49

    Un moyen tres simple de savoir si tu as le bluetooth ou non est de garder le bouton "menu" (sur le volant) appuye.... si le poste s'allume ou s'eteint c'est que tu ne l'as pas sinon ca te dira "menu telephone"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Information sur le kit bluetooth Empty
    MessageSujet: Re: Information sur le kit bluetooth   Information sur le kit bluetooth EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:27

    Ok je testerais ca quand je l'aurais

    Merci!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Information sur le kit bluetooth Empty
    MessageSujet: connecter plusieurs téléphones avec le kit bluetooth   Information sur le kit bluetooth EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:42

    au fait, quelqu'un arrive-t-il à connecter en même temps plusieurs téléphones au kit bluetooth ? Ou bien ne peut-on en connecter qu'un seul à la fois ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Information sur le kit bluetooth Empty
    MessageSujet: Re: Information sur le kit bluetooth   Information sur le kit bluetooth EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:10

    1 seul à la fois !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Information sur le kit bluetooth Empty
    MessageSujet: Re: Information sur le kit bluetooth   Information sur le kit bluetooth EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:43

    grenouille25 a écrit:
    1 seul à la fois !

    Oui et cela est lié à la techno bluetooth, qui est par nature en "point à point" !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Information sur le kit bluetooth Empty
    MessageSujet: Re: Information sur le kit bluetooth   Information sur le kit bluetooth EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:41

    grenouille25 a écrit:
    Un moyen tres simple de savoir si tu as le bluetooth ou non est de garder le bouton "menu" (sur le volant) appuye.... si le poste s'allume ou s'eteint c'est que tu ne l'as pas sinon ca te dira "menu telephone"

    il faut que je teste sur mon volant également car je viens d'acheter un limited edition d'occasion et je pensais qu'il y avait le kit par défaut Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Information sur le kit bluetooth Empty
    MessageSujet: Re: Information sur le kit bluetooth   Information sur le kit bluetooth EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:53

    Bon je viens de tester:
    j'ai appuyé sur "mode" le son de la radio est devenu muet et ensuite une voix off s'est mise à me demander un code ou un numéro en Espagnol What the fuck ?!? .... Et oui la voiture vient d'Espagne.

    En revanche cela signifie que j'ai le bluetooth??

    Le manuel d'utilisation est bien entendu en Espagnol donc un peu dure de comprendre comment ça marche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Information sur le kit bluetooth Empty
    MessageSujet: Re: Information sur le kit bluetooth   Information sur le kit bluetooth EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:38

    Je pense que tu devrais passer chez Toy pour leur demander s'il est possible de passer le kit en Français ...mais si la voix à l'air de demander quelque chose, tu as surement le bluetooth ...sinon la micro noir doit être visible en haut à gauche du rétro.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Information sur le kit bluetooth Empty
    MessageSujet: Re: Information sur le kit bluetooth   Information sur le kit bluetooth EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:25

    J'ai réussi à connecter un portable car ma femme se débrouille en Espagnol Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Information sur le kit bluetooth Empty
    MessageSujet: Re: Information sur le kit bluetooth   Information sur le kit bluetooth EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:30

    Encore moi:

    Le bluetooth fonctionne parfaitement, et nous avons même pu changer la langue Very Happy
    Je crois qu'il faut appuyer simultanement sur "mode" et sur une flèche de selection juster au dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Information sur le kit bluetooth Empty
    MessageSujet: Re: Information sur le kit bluetooth   Information sur le kit bluetooth Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Information sur le kit bluetooth
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Information pour utilisateurs GPS Chicago Route 66
    » Bluetooth et MP3
    » Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: