Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Le CiG Blue de CarnLink pour telephones bluetooth
  • » Vitres avec système anti-pincement ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vote_lcap0%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vote_lcap2%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vote_lcap12%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vote_lcap25%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vote_lcap21%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vote_lcap14%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vote_lcap9%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vote_lcap16%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    BOITE Vidange B9002 alternateur pompe verso batterie Embrayage retroviseur moteur voyant filtre radio injecteur liquide refroidissement courroie autoradio changer vanne demarreur Huile chauffage Démarrage attelage frein
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota

    Aller en bas 
    +14
    Old-Jack
    gilles972
    MONANGE
    pyl
    Azur14
    bd80gs
    Jeds
    Patmen
    Marius-Charles
    cassebrique
    dric73
    franck307
    cyberdad
    le.doms
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:28

    Bah non, je l'ai pas eu cette notice !!!
    je dois préciser que je viens d'acheter un VD (véhicule de démonstration) de 3 mois et 7000 km; c'est peut être pour ça que la notice a disparu...
    quoi qu'il en soit, quelqu'un peut il m'aider?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:10

    pour info, j'ai un NOKIA 6300. La connection a été réussie du 1er coup et ça marche au poil (Clean Power deouis 2 semaines avec pack techno) !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:31

    Bonjour
    Avec le sony ericsson K610I pas de probléme , il se décharge un peu vite , mais je pense que c'est la connection bluetooth qui est à l'origine de cela
    c'est un excellant achat
    A+ RF
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:49

    bonjour

    je rajoute l'iphone d'APPLE... desimlocké ..bien sûr !

    Trop fort le "IPHONE"

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:22

    diloin a écrit:
    Bah non, je l'ai pas eu cette notice !!!
    je dois préciser que je viens d'acheter un VD (véhicule de démonstration) de 3 mois et 7000 km; c'est peut être pour ça que la notice a disparu...
    quoi qu'il en soit, quelqu'un peut il m'aider?
    Je récupére la notice du bluetooth dans la voiture dès demain et je te recontact Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:31

    Bonjour,

    Pour ma part, le SonyEricson Z530i ne fonctionne pas...
    Quelqu'un aurait une astuce ?

    Merci


    oRis a écrit:
    Bonjour,

    comme certains l'auront remarqué, tous les téléphones bluetooth du commerce ne fonctionnent pas avec le système bluetooth Toyota. Je vous propose donc que chacun ayant essayé un téléphone laisse ses commentaires. On évite tous les sujets qui fachent : virus, autres marques d'installation, etc...
    Toyota n'en conseille qu'un pour l'instant mais dès que leur liste sera prète, il faudra la diffuser.

    Merci à tous, ça nous servira pour changer de téléphone sans se tromper !



    Fonctionnent :
    Siemens S 55

    Sagem My 401/MY700x / MY501Ci / X6-2 / MY301x

    Sony Erricson W300i / W800i / W810i
    V600i / V630i
    K600i / K700i / K750i
    P910i
    T610
    S700i
    Z520i / Z530i

    nec 500i

    motorola v547 / V525 / V550 / V3
    SLVR L7
    RAZR V3x
    C390

    Samsung SGH-D500 /D600E / D900
    E720 / E730 / E900
    Z230 / ZV10

    Nokia 6103 / 6111 / 6230i / 6280

    Panasonic P341i

    Pantech U4000

    SPV C600 / M3100

    HP Ipaq HW6515 / Ipaq 6915

    Ne fonctionnent pas :
    Siemens Benq AP 75



    Voila messieurs, bonne route !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:27

    tu peux rajouter le samsung sgh-d800 dans la liste, le mien fonctionne nickel avec le bleutooth
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:15

    bonjour à tous,
    petite rectification,contrairement à ce que j'avais annoncé il y a quelques jours j'ai réussi à coupler mon nouveau sony ericsson K810i au bluetooth de la voiture hier alléluia!!!donc mobile qu'on peut aussi ajouter à la liste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 23:31

    bonjour ces tres facile a configurer avec le modele gps
    selectionner telephone K 750 i.. sur ecran activer le bluetooth du telephone et hop ces fait mais il faut demarre la voiture


    Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 14:05, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptySam 20 Oct 2007 - 1:33

    Je suis dégouté car mon Sony Ericsson W880i ne fonctionne pas avec le kit BT malgré la maj récente du firmware de mon téléphone. En effet, lorsque je veux faire le couplage, le kit me dit que le couplage a échoué au moment où je dois rentrer le code à 4 chiffre sur mon téléphone. Sad
    Par contre le Samsung sgh-e530 de ma femme fonctionne bien.
    Merci de bien vouloir mettre la liste de la première page à jour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptySam 20 Oct 2007 - 8:29

    yakuza79 a écrit:
    Je suis dégouté car mon Sony Ericsson W880i ne fonctionne pas avec le kit BT malgré la maj récente du firmware de mon téléphone. En effet, lorsque je veux faire le couplage, le kit me dit que le couplage a échoué au moment où je dois rentrer le code à 4 chiffre sur mon téléphone. Sad
    Par contre le Samsung sgh-e530 de ma femme fonctionne bien.
    Merci de bien vouloir mettre la liste de la première page à jour.
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm

    Liste remise à jour. Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:58

    Bonjour

    Comment y es-tu parvenu ? Y a t'il une astuce particulière ?
    Pour ma part, le S-E Z530 ne veut rien savoir

    Bonne journée


    pierre67 a écrit:
    bonjour à tous,
    petite rectification,contrairement à ce que j'avais annoncé il y a quelques jours j'ai réussi à coupler mon nouveau sony ericsson K810i au bluetooth de la voiture hier alléluia!!!donc mobile qu'on peut aussi ajouter à la liste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:08

    la il y a l embarras du choix mais vous pouvez trouvez votre bon telephone compatible toyota


    http://www.lesmobiles.com/accueil.php
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:42

    Bonjour,

    Il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum..

    Je viens d'acquériur le Samsung E840.... il fonctionne parfaitement avec le kit Bluetooth... et ça impressionne ceux qui n'en ont pas.

    à plus thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:22

    Bonjour,

    je profite de ce forum dédié aux utilisateurs de la toyota corolla verso que je conduis depuis quelques mois pour poser une petite question : quelqu'un a-t-il déjà connecté en mode bluetooth le sony ericsson S500i ?

    Merci pour vos réponses.
    Éric Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:41

    bonjour comme tu est nouveau je vais t aider .je suis gentil .mais pour trouver a la page dacceuil tu as portail .rechercher la tu tape telephone et tu as toutes la liste des telephones qui sont compatible tcverso.ils y en a d autres aussi

    comme certains l'auront remarqué, tous les téléphones bluetooth du commerce ne fonctionnent pas avec le système bluetooth Toyota. Je vous propose donc que chacun ayant essayé un téléphone laisse ses commentaires. On évite tous les sujets qui fachent : virus, autres marques d'installation, etc...
    Toyota n'en conseille qu'un pour l'instant mais dès que leur liste sera prète, il faudra la diffuser.
    Merci à tous, ça nous servira pour changer de téléphone sans se tromper !
    salut

    Fonctionnent :
    Apple Iphone




    Siemens S 55

    Sagem My 401/MY700x / MY501Ci / X6-2 / MY301x

    Sony Erricson W300i / W800i / W810i
    V600i / V630i
    K600i / K610I / K700i / K750i / K810i
    P910i
    T610
    S500I / S700i/ S580i
    Z520i / Z530i

    nec 500i

    motorola v547 / V525 / V550 / V3
    L6 / SLVR L7
    RAZR V3x
    C390

    Samsung SGH-D500 /D600E / d800 / D840 / D900
    e530 / E720 / E730 / E900
    Z230 / ZV10




    Nokia 6103 / 6111 / 6230i / 6280 / 6300

    Panasonic P341i

    Pantech U4000

    SPV C600 / M3100

    HP Ipaq HW6515 / Ipaq 6915

    Ne fonctionnent pas :
    Siemens Benq AP 75


    Sony Ericsson W880i

    by


    Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 21:58, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:53

    Merci corolla verso 177,

    pour ma part, j'avais consulté la liste sur cette même page. Je suis ensuite surpris de voir que sur la liste que tu republies (datant de aout 2006) apparait le sony ericsson en question alors qu'il n'est sur le marché que depuis quelques mois (courant été) !!
    Allez, encore merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:03

    C'est tout simplement parce qu'on la remet à jour régulièrement, avec les retours de ceux qui couplent leurs nouveaux téléphones !!!! Trop Facile Trop Facile
    Japonais

    _________________
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:20

    Bonsoir
    on peut rajouter le sony ericsson w580i mise à part le fait que la batterie en bluetooth ne tienne pas tres longtemps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:09

    Bonjour à tous

    Bingo, ca marche, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, ai réussi à coupler mon SonyEricsson Z530

    Merci beaucoup sirmacbes pour ton astuce ! Vais pouvoir profiter de cette option à présent.

    Bonne journée à tous





    sirmacbes a écrit:
    Notre gentil concessionnaire a montré à ma chérie comment faire !!!

    Lorsque le portable demande le code, et que la dame dit que le couplage a échoué, il faut taper le code (soit 1234) mais NE PAS valider.
    Ensuite, il faut relancer un couplage et, lorsque la dame dit que le couplage est en cours, valider le code sur le téléphone. Le couplage tant espéré réussit alors !!!

    En espérant que cette information soit utile !

    Bonne soirée à tous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:29

    Salut,

    Bientôt futur possesseur d'une TCVII avec le kit bluetooth Toy (je suis comme un dingue Trop Facile ), je voulais savoir si quelqu'1 avait déjà pu l'apairer avec un HTC P3300 (PocketPC Phone) ? Je ne l'ai pas trouvé dans le liste de Corolla Verso 177 mais il n'a peut-être encore jamais été rencontré.
    Ca m'embêterait sérieusement qu'il soit incompatible.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:50

    Poussinou69 a écrit:
    Salut,

    Bientôt futur possesseur d'une TCVII avec le kit bluetooth Toy (je suis comme un dingue Trop Facile ), je voulais savoir si quelqu'1 avait déjà pu l'apairer avec un HTC P3300 (PocketPC Phone) ? Je ne l'ai pas trouvé dans le liste de Corolla Verso 177 mais il n'a peut-être encore jamais été rencontré.
    Ca m'embêterait sérieusement qu'il soit incompatible.

    A+
    A mon avis il n'a jamais été rencontré thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:48

    Même un HTC, pas forcément un P3300 ?

    Bon, ben si quelqu'1 à l'occaz de le tester, qu'il n'hésite pas à en parler ici.
    Au pire je vous dirais ça d'ici fin du mois.

    Merci et A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:45

    Super !! j'ai réussi à coupler mon Sony Ericsson W880i grace à cette astuce !
    On peut le basculer dans la liste des téléphones qui fonctionnent.

    Merci à simacbes cheers

    Par contre, contrairement au téléphone de ma femme, le mien ne se connecte pas automatiquement. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

    sirmacbes a écrit:
    Notre gentil concessionnaire a montré à ma chérie comment faire !!!

    Lorsque le portable demande le code, et que la dame dit que le couplage a échoué, il faut taper le code (soit 1234) mais NE PAS valider.
    Ensuite, il faut relancer un couplage et, lorsque la dame dit que le couplage est en cours, valider le code sur le téléphone. Le couplage tant espéré réussit alors !!!

    En espérant que cette information soit utile !

    Bonne soirée à tous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:02

    Bonjour à tous,
    Je viens d'appeler Toyota (service client).
    Pour le kit Bluetooth de la CVII, ils recommandent Sony Ericsson, sauf
    - K750i
    - P8xx
    -P910i

    Ne recommandent pas également:
    - HTC, SPV M1000
    - Palm Treo
    -Eten500

    J'ai pu faire des fautes, tout s'est dit au téléphone...
    Bonne journée!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:26

    affraid c'est mal barré pour mon HTC Sad
    Bon, pour être sûre de mon modèle, je vais essayer un mail au service client Toyota (ardelpik, tu viens de me donner l'idée).

    Personne n'utilise d'HTC sur le forum ?

    A+ pour la réponse de Toy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 9 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota
    Revenir en haut 
    Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Information sur le kit bluetooth
    » systeme bluetooth
    » XCARLink USB

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: