Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Problème fermeture centralisé arrière
  • » Fermeture des portes
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Vote_lcap0%Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Vote_lcap2%Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Vote_lcap12%Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Vote_lcap25%Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Vote_lcap21%Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Vote_lcap14%Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Vote_lcap9%Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Vote_lcap16%Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide pompe demarreur injecteur radio B9002 changer courroie batterie refroidissement Embrayage frein Vidange attelage moteur filtre alternateur verso voyant Démarrage retroviseur Huile BOITE autoradio chauffage vanne
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:47

    Bonjour à tous,

    Je suis fortement intéressé par ce sujet car j'ai beaucoup de mal à me faire à ce verrouillage des portes (ou plutôt au fait qu'elles ne se déverrouillent pas à l'ouverture de la porte conducteur!!).
    J'ai lu et relu les trois pages de ce topic. J'ai beau faire toute la procédure depuis quelques jours, ca ne marche pas. Je dois faire quelque chose de travers.
    Je précise :
    - j'ai bien un verso (03/2010)
    - je fais tout rapidement
    - j'ai bien allumé la voiture

    Une idée pour m'aider svp? Wink
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:06

    J'ai réussi à le faire sur un verso exécutive 126-D4D, ce n'est pas comme la désactivation du bip ceinture ou la je seche completement, j'ai essayé toutes les config et rien ne fonctionne, mais ça c'est un autre sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:55

    C'est bizarre que cela marche sur certaines versions et pas sur d'autres. Je dois rater quelque chose! Est-ce que quelqu'un a réussi à le faire sur une dynamique?
    Je cherche des pistes alors :
    - Lorsque vous verrouillez toutes les portes (avec le cadenas fermé) après être monté dans la voiture et fermé la porte, entendez-vous le bruit du verrouillage centralisé?
    - Lorsqu'il faut rester appuyer 6 sec. (pile?) sur le cadenas ouvert, entendez-vous le bruit de déverrouillage lorsque vous restez appuyer sur le cadenas ouvert ou après relâchement du bouton?
    Merci

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:37

    et avec une boite automatique comment fait-on?merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:30

    A tous ceux qui n'y arrivent, ne désespérez pas, la preuve j'y suis finalement arrivé!!!
    Bien sûr, il faut bien respecter les directives mentionnées ci-dessus mais je crois que dans mon cas, la clé se situait surtout dans le respect des 6 sec!
    Maintenant ça marche super, j'en suis ravi!!! Trop Facile Trop Facile Trop Facile
    Merci au forum!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:05

    Je viens d'emmener mon verso pour la première revision et demandé qu'il m'active de verrouillage automatique des portes.
    Ils me l'ont fait via leur pocket et ca marche nickel.
    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:19

    Salut à tous.

    Je pense que tout le monde à réussit à activer le déverrouillage avec la porte conducteur. Moi, j'y suis pas arrivé du premier coup car je n'avais pas compris qu'il fallait engager une vitesse et revenir au point mort pour que la manip' soit validée.

    Par contre, je me suis rendu compte que cela fonctionne pas dans certaines conditions. D'ailleurs c'est bien écrit dans le manuel.
    Il faut que la clé dans le contacteur de démarrage antivol soit sur LOCK. Donc si vous vous arrêtez quelques secondes pour prendre quelque chose dans le coffre sans arrêter le moteur, cela ne fonctionne pas. Il faut déverrouiller avec le bouton cadenas ouvert. C'est rassurant car je m'inquiétais un peu du risque d'intrusion d'un voleur dans l'habitacle ou le coffre dès qu'on ouvre la portière conducteur. Cela peu permettre en cas de doute le sortir du véhicule sans déverrouiller toutes les portes, simplement en ouvrant la portière avant de couper le contact.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:24

    Bonjour à tous je viens de le faire il y a quelque minutes.

    J'ai une 126 Executive avec clé "main libre"

    1) Je suis rentré dans mon vehicule et j'ai fermé la porte bien sure Very Happy
    2) j'ai vérouillé avec le bouton de la portière (cadenas fermé)
    3) J'ai appuyé 2 fois sur le bouton "start/stop"

    " CELA SANS APPUYER SUR L'EMBRAYGE, NI PASSER DE VITESSE "

    4) j'appuie et maintient le bouton de la portière (cadenas ouvert)
    ( Dès l'appuie toute les portes s'ouvre puis au bout de quelque secondes, quand on le relache, ça se ferme puis s'ouvre aussitôt ce qui veut dire que la manip à été validée)

    Et ça marche, quand on eteint la voiture et qu'on ouvre la portière DANS LES 10 secondes, toutes les autres portères s'ouvrent, si on ouvre la portière conducteur après 10 secondes : les autres portières ne s'ouvrent pas.

    Je rappelle que je n'ai ni touché à l'embrayage, ni à une vitesse, ni allumé le moteur, c'est pas la peine de se prendre la tête avec ça.

    Et je précise aussi, ça peut peut-être aider, j'ai reçu mon vehicule mi-février. (peut être que la date à une importance)

    Voilà, bonne chance à vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:56

    Salut a tous et MERCI AA!!!!!!
    je vais essayé dès demain !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:39

    Il faut respecter les consignes à la lettre c'est à dire 6 secondes sur le cadenas ouvert exactement et pas plus et pas moins.
    Je le sais j'ai eu le même problème. Il m'a fallu 1 semaine pour trouver le truc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:50

    tac7 a écrit:
    Je rappelle que je n'ai ni touché à l'embrayage, ni à une vitesse, ni allumé le moteur, c'est pas la peine de se prendre la tête avec ça.

    lectu a écrit:
    Il faut respecter les consignes à la lettre c'est à dire 6 secondes sur le cadenas ouvert exactement et pas plus et pas moins.

    Je crois que tout est dit, j'ai réussi du 2ème coup.... Le premier j'avais dépasser les "6 secondes" Boulet

    En revanche, il faudrait que je chronomètre, mais il me semble que pour déverrouiller les autres portes, on dispose de moins de 10s en fait... A vérifier, mais le laps de temps me parait plus court! scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 6:41

    Bonjour
    Détenteur d'un skyview connect 126 cv depuis un mois, j'en suis ravi mais ne me fais pas à ce verrouillage que je trouve très agaçant au quotidien.
    J'ai quelques questions :
    -certains ont-ils tenté la procédure sur un modèle 2012 ? Est-ce la même ? Si oui, pouvez-vous me rappeler la procédure avec clef et non le système main libre?
    -cela pose-t-il un problème pour la garantie ??
    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    dide81
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 18/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:47

    Bonjour, je suis intéressé aussi comme olericho.
    Cà enlèverai un des "défaults" de mon verso...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:12

    J'ai fais cette manip sur la version 2011, sur la 2012 c'est sûrement pareil.

    Pourquoi un problème sur la garantie ? Cette procédure est non seulement décrite dans la mode d'emploi (p.75) mais également dans le guide rapide... (comme quoi lire la doc fournie, ça sert !)

    Si vous avez une boîte manuelle, il ne faut pas se prendre la tête:

    1) se mettre au volant, moteur à l'arrêt;
    2) mettre le contact au 2ème cran;
    3) appuyer sur le "cadenas ouvert" pendant 6s précises.

    Un verrouillage/déverrouillage doit se faire entendre.

    C'est tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:42

    Alors, réussi les gars ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 5:56

    Non, je n'y arrive pas.
    J'entre dans la voiture, je mets le contact sur ce que je pense être le deuxième cran, j'appuie sur le cadenas ouvert 6 secondes et...rien ne se passe...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:37

    Alors là, je ne vois pas...

    Toutes tes portes sont-elles fermée (et non verrouillées) ?

    Essaye sur l'autre cran de contact, essaye de maintenir 5s au lieu de 6s, sinon, amène-moi ta voiture ! Mr. Green

    Vérifie dans ton mode d'emploi si la procédure est la même, ou demande-le chez Toy à ta prochaine révision, ils le feront avec la GameBoy, gratuitement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:16

    Merci de ton aide. Je vais réessayer en tentant d'être peut-être plus rigoureux. Si ça fonctionne, je le fais savoir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:12

    "Merci de ton aide. Je vais réessayer en tentant d'être peut-être plus rigoureux. Si ça fonctionne, je le fais savoir..."

    Je l'ai fait en appuyant sur cadenas fermé et cela a fonctionné. Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    dide81
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 18/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:31

    Bon, alors je vais reessayer car j'avais abandonné.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:30

    sur quel type de verso?
    Revenir en haut Aller en bas
    dide81
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 18/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:52

    Cà y est j'y suis arrivé.
    Fonctionne bien comme dit sur un autre tuto.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:59

    dide81 a écrit:
    Cà y est j'y suis arrivé.
    Fonctionne bien comme dit sur un autre tuto.

    enfin une bonne nouvelle!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:51

    quelqu'un à essayé avec une boite automatique?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:43

    moi non
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:00

    La procédure doit être la même, la boîte ne joue en rien je pense...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » comment desactiver le radar de recul
    » activer le Bluetooth dans mon verso 2010
    » protection latérale portiere

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: