Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Problème fermeture centralisé arrière
  • » Fermeture des portes
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Vote_lcap0%Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Vote_lcap2%Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Vote_lcap12%Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Vote_lcap25%Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Vote_lcap21%Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Vote_lcap14%Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Vote_lcap9%Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Vote_lcap16%Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio alternateur Embrayage Huile chauffage BOITE moteur injecteur B9002 batterie retroviseur pompe filtre voyant liquide Vidange vanne frein autoradio Démarrage changer demarreur verso courroie refroidissement attelage
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes

    Aller en bas 
    +28
    dom78
    dide81
    olericho
    Paradise
    lectu
    spi
    tac7
    Juju13
    scobea
    tracil
    Markco
    beloha
    Ggbaba
    Pierre94
    jerome77
    max
    psgman20
    papylib
    AA
    -goldorak -
    coinours
    Piton
    johan
    TortueGeniale
    Pov_loran
    Azur14
    lulu44
    Alban
    32 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Alban
    yota



    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 12/08/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Dynamic 126 D4D ou un truc comme ca
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:54

    Salut à tous,

    Automatiquement, toutes les portes se bloquent dès que l'on dépasse les 20 km/h, jusque là pas de problème,
    mais lorsque que l'on arrive à destination la porte conducteur se dévérouille normalement, mais toutes les autres restent bloquées.
    Donc obligé, de dévérouiller manuellement les portes.... (le manuel indique quelles doivent se dévérouiller automatiquement 10 secondes après)

    J'ai trouvé dans le manuel les manipulations à faire pour activer ou désactiver cette fonction (page 73 et 74), mais rien ne se passe.

    Si quelqu'un, a réussi ces manipulations, merci de m'en faire part

    Bonne route

    Alban
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:57

    la seule façon de désactiver ce système c'est de passer en concession et ils désactivent le système en rentrant dans le système électronique (info après consultation du chef d'atelier)
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:42

    .


    Dernière édition par Azur14 le Sam 4 Fév 2012 - 16:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:23

    salut guy
    oui effectivement c'est ce que je fais dés que j'entends le déclic j'appuie sur le dévérouillage et ça ne se vérouille plus sauf si tu coupes le contact
    en faite on s'habitue et je crois que je laisserai comme ça
    par contre savez-vous si on peut faire ce vérouillage automatique sur une yarisII
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:49

    .


    Dernière édition par Azur14 le Sam 4 Fév 2012 - 16:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:39

    c'est bien dommage , ma femme aime bien ce principe sur le verso et elle aurait voulu le même principe sur sa yaya
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:40

    .


    Dernière édition par Azur14 le Sam 4 Fév 2012 - 16:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Pov_loran
    Maître TCV
    Maître TCV
    Pov_loran


    Nombre de messages : 312
    Date de naissance : 07/06/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVCII D4D -116 cv (2004) - tecknology pack- 275.000Km au compteur
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:17

    Alban a écrit:
    Salut à tous,

    Automatiquement, toutes les portes se bloquent dès que l'on dépasse les 20 km/h, jusque là pas de problème,


    Alban

    je n'ai pas ca sur ma voiture, je dois pousser un bouton pour vérouiller Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    TortueGeniale
    Toy... yota
    Toy... yota
    TortueGeniale


    Nombre de messages : 10
    Date de naissance : 05/03/1977
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 2 D4D 136 "Tribe"
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:15

    Moi aussi, ça ne se vérouille pas automatiquement.

    Parle-t-on bien du Corolla Verso II et non du Verso ?

    Moi, c'est un modèle belge de la Corolla Verso II dont la finition est intitulée "Tribe"

    Ceci explique peut-être cela...
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:25

    oui nous parlons bien de la nouvelle la verso et non le tcvII
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:39

    .


    Dernière édition par Azur14 le Sam 4 Fév 2012 - 16:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    johan
    Maître TCV
    Maître TCV
    johan


    Nombre de messages : 738
    Date de naissance : 15/05/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : actuellement: Prius3 HSD, Auris HSD, corolla 1.4 Dcat, yaris2 1.3i, avant; Prius2 HSD, Yaris1 1.0, TCV2 1.6i Tribe, TCV1 2.0D, Carina E 2.0 Gl, Corolla 2.0 D, corolla 1.3i, Célica 1.8 Gli, Starlet 1.3 Gli, carina 1.8E, corolla Ke70, toyota Ke30
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:56

    Salut l'Herseautois, Tribe égal en France "les bleus". johan l'autre Herseautois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alban
    yota



    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 12/08/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Dynamic 126 D4D ou un truc comme ca
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:16

    Merci Lulu44,

    Je pense que je vais faire ça (Direction le concessionnaire), mais même mon pote qui travaille chez Toy, avait remarqué le problème, mais ne sait pas le résoudre.

    Mais bon, je me souviens qu'une Twingo d'y il a 10 ans était capable de dévérouiller les portes automatiquement, donc pour un véhicule de ce prix là comparé à une Twingo, je m'attendais à plus de flexibilité.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    TortueGeniale
    Toy... yota
    Toy... yota
    TortueGeniale


    Nombre de messages : 10
    Date de naissance : 05/03/1977
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 2 D4D 136 "Tribe"
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:11

    Salut aussi à toi l'Hersautois,

    Tortue Geniale, l'autre Hersautois (Le monde est petit...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Piton
    yota



    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 09/07/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso limited édition 136 d4d
    Date d'inscription : 30/11/2009

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:12

    Salut à tous,
    Je viens de prendre possession de mon corrola verso 136d4d limited édition et comme tout le monde je tatonne quant aux prises en mains.
    Je vois que Alban parle de fermeture auto des portes en roulant, comment a tu programmé cela ou est-ce une option que je n'ai pas car je n'ai que le bouton manuel pour les fermer en roulant. Peux-tu m'éclairer?
    Merçi par avance de vos précisions
    A bientôt
    Piton
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:42

    je crois que sur le tcvII on ne peut pas le faire
    sur le verso par contre les portes se verrouillent passées 30 km/h
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptySam 5 Déc 2009 - 12:25

    bah ca doit se bidouiller,si a 10km/h la camera avant ce coupe, c'est qu'il doit avoir une info de vitesse
    pour l'instant je me penche sur le verouillage des vitres des que je ferme les portes,il vendent sur le commerce des pack(j'en ai acheter un) mais pour la remontee des vitre il me faut 2 info une pour la levé et l'autre pour la levé auto
    bref je vous ferais un plan(j'etait electronicien)
    a plus
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    -goldorak -
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    -goldorak -


    Nombre de messages : 116
    Date de naissance : 17/09/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv 177 clean power
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptySam 5 Déc 2009 - 16:51

    le bip oublie de ceinture quand le véhicule bouge serai une piste pour un branchement facile je pense? study
    Revenir en haut Aller en bas
    AA
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 02/08/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126D4D Executive
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:02

    Sur la nouvelle VERSO, j'ai changé la programmation d'ouverture des portes pour toutes les ouvrir quand on ouvre la porte conducteur comme décrit dans la doc :
    1) Fermer toutes les portes
    2) Verrouiller les portes avec le ‘cadenas fermé’ (et faire les étapes suivantes dans les 10/15 secondes)
    3) Allumer la voiture
    4) Appuyer sur l’embrayage et mettre au point mort
    5) Garder le pied sur l’embrayage (pas sur que celà change quelque chose mais j'ai fait comme ça)
    6) Appuyer 6 secondes sur le ‘cadenas ouvert’
    7) Relâcher….. on entend le bruit d’un verrouillage / déverrouillage (comme pour acquitter la nouvelle programmation)

    Après cette manip, les portes se ferment toujours automatiquement à partir de 20km/h et se ‘déverrouille’ toutes à l’ouverture de la porte conducteur.


    Dernière édition par AA le Jeu 4 Fév 2010 - 9:02, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:39

    Mais ça ne fonctionne certainement pas sur les CVII...
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Triste10
    Revenir en haut Aller en bas
    psgman20
    yota



    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 20/03/1989
    Age : 35
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso VVTI
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:18

    bonsoir Smile

    J'ai effecuté la manip mais celà ne marche pas Sad


    1) Fermer toutes les portes (Pas de porbleme)
    2) Verrouiller les portes avec le ‘cadenas fermé’( Sur les clés ou la commandes dans la voiture ?)
    3) Allumer la voiture ( mettre la clé sur le contatac et ON ?)
    4) Appuyer sur l’embrayage et mettre au point mort
    5) Garder le pied sur l’embrayage (pas sur que celà change quelque chose mais j'ai fait comme ça)
    6) Appuyer 6 secondes sur le ‘cadenas ouvert’ ( sur la clé ou bouton de commande a l'interieur ?)
    7) Relâcher….. on entend le bruit d’un verrouillage / déverrouillage (comme pour acquitter la nouvelle programmation)


    Je vous remercie Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:03

    et ça marche pas Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    psgman20
    yota



    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 20/03/1989
    Age : 35
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso VVTI
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:05

    cette mani'p ne marche pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:06

    j'ai pas essayé lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    psgman20
    yota



    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 20/03/1989
    Age : 35
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso VVTI
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:07

    ah donc c'est possible que ca marche alors !! si jamais ca ne marche pas j'irai voir chez toyota Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty
    MessageSujet: Re: Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes   Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » comment desactiver le radar de recul
    » activer le Bluetooth dans mon verso 2010
    » protection latérale portiere

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: