| corolla verso I ordinateur de bord HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: corolla verso I ordinateur de bord HS Dim 4 Oct 2009 - 16:29 | |
| Je vien d'aquérir un véhicule mais bémole l'ordinateur de bord est mort le gas (qui ma l'air très sérieux) ma dit que ça lui est arrivé ya 1 semaine l'écran de lordinateur de bord c'est étein et la musique a suivit quelque seconde après. Donc pour réparé l'ordinateur de bord quelque solutions s'offre à moi: - soit je le change pour remettre la meme chose en neuf. La question le prix de le faire changer en concéssion ? avez vous une idée? y a t'il possibilité de l'acheter sur internet et de le changer soit meme? (c'est juste l'autoradio + ordinateur de bord qui donne la consomation instantané entouré en rouge sur la photo. [ce n'est pas la photo de la voiture]) -Soit je change pour mettre toujours un toyota mais mieu avec par exemple GPS intégré??meme question le prix ?? si vous avez une fourchette sa m'aiderais. - Soit je suprime l'existant pour mettre un autoradio normal mais du coup je perd les fonction de lordinateur de bord et sa sa m'embette un eu plus mais si les 2 première trop chère j'opterai pour celleci. A votre avis qu'est ce qui est le mieu et surtout avez vous des prix a me doner? Le ga ma di qu'il c renseinger chez toyota et il lui on dit pour faire un controle et voir dou vien le défaut il faut l'envoyer en allemagne car eu ne son pas assez performant et sa lui couterai juste pour l'analyse 150€ . voila les info que j'ai a vous de maider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Dim 4 Oct 2009 - 18:52 | |
| Salut Bammm, Techniquement je ne peux t'aider, mais il me semble que j'ai vu défillé un jour sur ce forum quelqu'un qui vend d'occase tout de sorte de radio pour corolla verso 1 et 2 et d'avensis...si quelqu'un s'en rappelle ce serai bien pour Bammm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Dim 4 Oct 2009 - 19:41 | |
| j'ai vu des truc comme ca
http://cgi.ebay.fr/Autoradio-Toyota-COROLLA-RAV4-VIOS-camera-offerte_W0QQitemZ190331162865QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item2c509f10f1&_trksid=p3286.c0.m14
un peu chéros mais bon sa vos ce que sa vos surment |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Dim 4 Oct 2009 - 20:50 | |
| pour remettre un GPS, je pense que le prix sera supérieur à 1000€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Dim 4 Oct 2009 - 21:05 | |
| Bonsoir, Tu commences mal avec ta nouvelle TCVI ! Comme quoi, même avec la meilleure réputation du monde (Toyota japonaise), on peut avoir un problème. La meilleure solution, serait d'adapter une auto-radio moderne (MP3, USB...). Mais tu vas un peu galérer pour la connexion et l'intégration. Un bon professionnel pourrait te résoudre ce problème. Le plus simple serait le remplacement avec une radio d'occasion (neuf, ça doit coûter...). Bref, c'est l'inconvénient des voitures japonaises : pas facile de trouver des accessoires hors réseau.
Autrement, achat sérieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Dim 4 Oct 2009 - 21:23 | |
| ok déja je vais voir si il y a pas possibilité de le réparé si sa ce trouve c'est juste une cosse de débranché sinon sur le net j'ai trouver des ocase pour 100€ le meme model donc a voir je vous tien au courant |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Dim 4 Oct 2009 - 21:35 | |
| Peut-être un fusible de grillé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Sam 10 Oct 2009 - 18:59 | |
| bon je vien d'avoir ma voiture qu'est ce que je mi plait dedans manque juste un truc de la musique donc je vais essayer de regarder ce qui ne vas pas . avez vous un plan pour démonté un autoradio de TCV1 et un plan du tableau de fusible le qu'elle sert a l'audio?? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Sam 10 Oct 2009 - 21:10 | |
| Je l'ai fait et c'était assez simple. Pourtant, je ne suis pas un pro de la mécanique. Si je me souviens, il faut démonter les aérateurs de chaque côté de la radio. Ils sont clipsés. Le reste vient tout seul (il faut un tournevis tout de même !). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Dim 11 Oct 2009 - 21:28 | |
| bon j'ai déja regarder les fusibles il on l'aire bon donc cela vien surment de l'autoradio ya plus cas le démonté des que je trouve un peu de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Lun 12 Oct 2009 - 7:54 | |
| https://i.servimg.com/u/f88/13/78/35/86/ecran111.jpg bon c'est petit sinon envoie ton mail par mp c'est la connectique ecu 2 du poste ca peut te servir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Lun 12 Oct 2009 - 7:57 | |
| j'ai egalement la procedure de demontage du poste en pdf si ca peut t'aider(connectique ecu 2 egalement en pdf) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Lun 12 Oct 2009 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Lun 12 Oct 2009 - 17:30 | |
| je suis donneur hehehe mais il me faut ton adresse mail je ne peux envoyer des fichier en pdf sur mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Sam 17 Oct 2009 - 21:41 | |
| bon j'ai démonté l'autoradio j'ai tester les cable le jus arrive.
Donc conclusion l'autoradio de doit pas fonctioner pour etre sur je vais essayer de faire un teste croisé avec l'autoradio de la yaris de mon amie voire s'il fonctionne sur ma voiture.
Et s'il fonctionne j'aimerais trouver un autoradio d'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Dim 18 Oct 2009 - 11:42 | |
| Après un teste croisé d'un autoradio de yaris ( qui n'est pas du tout le meme autoradio) j'ai du son qui est sorti des anciente par contre l'écran ne marchai pas donc je ne pouvais pas changer de station ou autre mais cela doit etre l'inconpatibilité de celui-ci.
J'ai aussi essayer de mettre mon autoradio sur la yaris et résultat rien donc mon autoradio est DEAD je v voir pour trouver un autoradio d'origine . Ou alors savez vous si il y a possibilité de mettre un autoradio banale et racordé la consomation en temps réelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Dim 18 Oct 2009 - 12:52 | |
| salut bamm, je crois que sur Ebay.de ils vendent des façades pour corolla verso1, juste mettre un autoradio din. Voir si cela existe encore... |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Dim 18 Oct 2009 - 12:55 | |
| une radio, oui, mais relié à la consommation, j'ai des doutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Dim 18 Oct 2009 - 13:02 | |
| - johan a écrit:
- salut bamm, je crois que sur Ebay.de ils vendent des façades pour corolla verso1, juste mettre un autoradio din. Voir si cela existe encore...
oui sa existe encore meme sur ebay.fr mais je vais voir si je n'est pas possibilité de racheter le meme autoradio soit sur ebay j'ai trouver cela http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140352200645&ssPageName=STRK:MEWAX:IT soi en casse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Dim 18 Oct 2009 - 22:16 | |
| L'enchère vient de finir, tu l'as eu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Lun 19 Oct 2009 - 7:25 | |
| non je ne voulais pas mettre plus de 60€ frais de port compri (FDP 17,5€) car bon sa vien d'allemagne et tt je veu pas perdre trop d'argent si je recoi rien.
Par contre je compte aller voir en casse s'il n'y a pas de corolla ou corolla verso avec l'autoradio d'origine. on véra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Dim 1 Nov 2009 - 14:46 | |
| http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330369484244&ssPageName=STRK:MEWAX:IT voici mon aquisition je vien de le recevoir je les installer et impécable du cou j'ai récupéré mon autoradio dorigine et ma consomation et vitesse moyen pour 56€ impécable merci de votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS Dim 1 Nov 2009 - 20:03 | |
| salut bammm, voilà une histoire qui fini bien, bonne route à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS | |
| |
|
| |