Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Autonomie affichée sur l'ordinateur de bord
  • » L'ordinateur de bord est-il fiable ?
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar Teq25 Hier à 22:00

» nouveau venu
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    corolla verso I ordinateur de bord HS Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    corolla verso I ordinateur de bord HS Vote_lcap0%corolla verso I ordinateur de bord HS Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    corolla verso I ordinateur de bord HS Vote_lcap2%corolla verso I ordinateur de bord HS Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    corolla verso I ordinateur de bord HS Vote_lcap12%corolla verso I ordinateur de bord HS Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    corolla verso I ordinateur de bord HS Vote_lcap25%corolla verso I ordinateur de bord HS Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    corolla verso I ordinateur de bord HS Vote_lcap21%corolla verso I ordinateur de bord HS Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    corolla verso I ordinateur de bord HS Vote_lcap14%corolla verso I ordinateur de bord HS Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    corolla verso I ordinateur de bord HS Vote_lcap9%corolla verso I ordinateur de bord HS Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    corolla verso I ordinateur de bord HS Vote_lcap16%corolla verso I ordinateur de bord HS Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    retroviseur Vidange voyant radio attelage filtre refroidissement pompe chauffage Démarrage alternateur frein verso B9002 Embrayage autoradio injecteur BOITE Huile demarreur moteur batterie liquide vanne courroie changer
    Le Deal du moment : -14%
    Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
    Voir le deal
    299.99 €

corolla verso I ordinateur de bord HS

2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

corolla verso I ordinateur de bord HS Empty
    MessageSujet: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:29

Je vien d'aquérir un véhicule mais bémole l'ordinateur de bord est mort le gas (qui ma l'air très sérieux) ma dit que ça lui est arrivé ya 1 semaine l'écran de lordinateur de bord c'est étein et la musique a suivit quelque seconde après.

Donc pour réparé l'ordinateur de bord quelque solutions s'offre à moi:

- soit je le change pour remettre la meme chose en neuf. La question le prix de le faire changer en concéssion ? avez vous une idée? y a t'il possibilité de l'acheter sur internet et de le changer soit meme? (c'est juste l'autoradio + ordinateur de bord qui donne la consomation instantané entouré en rouge sur la photo. [ce n'est pas la photo de la voiture])

-Soit je change pour mettre toujours un toyota mais mieu avec par exemple GPS intégré??meme question le prix ?? si vous avez une fourchette sa m'aiderais.

- Soit je suprime l'existant pour mettre un autoradio normal mais du coup je perd les fonction de lordinateur de bord et sa sa m'embette un eu plus mais si les 2 première trop chère j'opterai pour celleci.

A votre avis qu'est ce qui est le mieu et surtout avez vous des prix a me doner?

Le ga ma di qu'il c renseinger chez toyota et il lui on dit pour faire un controle et voir dou vien le défaut il faut l'envoyer en allemagne car eu ne son pas assez performant et sa lui couterai juste pour l'analyse 150€ .

voila les info que j'ai a vous de maider Very Happy

corolla verso I ordinateur de bord HS Ordi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:52

Salut Bammm, Techniquement je ne peux t'aider, mais il me semble que j'ai vu défillé un jour sur ce forum quelqu'un qui vend d'occase tout de sorte de radio pour corolla verso 1 et 2 et d'avensis...si quelqu'un s'en rappelle ce serai bien pour Bammm. Réflechir
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:41

j'ai vu des truc comme ca

http://cgi.ebay.fr/Autoradio-Toyota-COROLLA-RAV4-VIOS-camera-offerte_W0QQitemZ190331162865QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item2c509f10f1&_trksid=p3286.c0.m14

un peu chéros mais bon sa vos ce que sa vos surment
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

Date de naissance : 15/10/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:50

pour remettre un GPS, je pense que le prix sera supérieur à 1000€
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:05

Bonsoir,
    Tu commences mal avec ta nouvelle TCVI ! Comme quoi, même avec la meilleure réputation du monde (Toyota japonaise), on peut avoir un problème.
    La meilleure solution, serait d'adapter une auto-radio moderne (MP3, USB...). Mais tu vas un peu galérer pour la connexion et l'intégration. Un bon professionnel pourrait te résoudre ce problème. Le plus simple serait le remplacement avec une radio d'occasion (neuf, ça doit coûter...).
    Bref, c'est l'inconvénient des voitures japonaises : pas facile de trouver des accessoires hors réseau.

Autrement, achat sérieux.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:23

Smile ok déja je vais voir si il y a pas possibilité de le réparé si sa ce trouve c'est juste une cosse de débranché Very Happy

sinon sur le net j'ai trouver des ocase pour 100€ le meme model donc a voir

je vous tien au courant
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:35

Peut-être un fusible de grillé ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptySam 10 Oct 2009 - 18:59

bon je vien d'avoir ma voiture qu'est ce que je mi plait dedans Very Happy manque juste un truc de la musique

donc je vais essayer de regarder ce qui ne vas pas .

avez vous un plan pour démonté un autoradio de TCV1 et un plan du tableau de fusible le qu'elle sert a l'audio??

merci Smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptySam 10 Oct 2009 - 21:10

Je l'ai fait et c'était assez simple. Pourtant, je ne suis pas un pro de la mécanique. Si je me souviens, il faut démonter les aérateurs de chaque côté de la radio. Ils sont clipsés. Le reste vient tout seul (il faut un tournevis tout de même !).
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:28

bon j'ai déja regarder les fusibles il on l'aire bon donc cela vien surment de l'autoradio ya plus cas le démonté des que je trouve un peu de temps
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:54

https://i.servimg.com/u/f88/13/78/35/86/ecran111.jpg
    bon c'est petit sinon envoie ton mail par mp
    c'est la connectique ecu 2 du poste ca peut te servir
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:57

j'ai egalement la procedure de demontage du poste en pdf
    si ca peut t'aider(connectique ecu 2 egalement en pdf)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:18

je suis preneur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:30

je suis donneur hehehe
    mais il me faut ton adresse mail je ne peux envoyer des fichier en pdf sur mp
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptySam 17 Oct 2009 - 21:41

bon j'ai démonté l'autoradio j'ai tester les cable le jus arrive.

Donc conclusion l'autoradio de doit pas fonctioner pour etre sur je vais essayer de faire un teste croisé avec l'autoradio de la yaris de mon amie voire s'il fonctionne sur ma voiture.

Et s'il fonctionne j'aimerais trouver un autoradio d'origine.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:42

Après un teste croisé d'un autoradio de yaris ( qui n'est pas du tout le meme autoradio) j'ai du son qui est sorti des anciente par contre l'écran ne marchai pas donc je ne pouvais pas changer de station ou autre mais cela doit etre l'inconpatibilité de celui-ci.

J'ai aussi essayer de mettre mon autoradio sur la yaris et résultat rien donc mon autoradio est DEAD je v voir pour trouver un autoradio d'origine . Ou alors savez vous si il y a possibilité de mettre un autoradio banale et racordé la consomation en temps réelle ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:52

salut bamm, je crois que sur Ebay.de ils vendent des façades pour corolla verso1, juste mettre un autoradio din. Voir si cela existe encore... Question
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

Date de naissance : 15/10/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:55

une radio, oui, mais relié à la consommation, j'ai des doutes Réflechir
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:02

johan a écrit:
    salut bamm, je crois que sur Ebay.de ils vendent des façades pour corolla verso1, juste mettre un autoradio din. Voir si cela existe encore... Question

oui sa existe encore meme sur ebay.fr mais je vais voir si je n'est pas possibilité de racheter le meme autoradio soit sur ebay j'ai trouver cela
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140352200645&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

soi en casse
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:16

L'enchère vient de finir, tu l'as eu?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyLun 19 Oct 2009 - 7:25

non je ne voulais pas mettre plus de 60€ frais de port compri (FDP 17,5€) car bon sa vien d'allemagne et tt je veu pas perdre trop d'argent si je recoi rien.

Par contre je compte aller voir en casse s'il n'y a pas de corolla ou corolla verso avec l'autoradio d'origine. on véra bien
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:46

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330369484244&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

voici mon aquisition Smile je vien de le recevoir je les installer et impécable du cou j'ai récupéré mon autoradio dorigine et ma consomation et vitesse moyen Smile
    pour 56€ impécable

merci de votre aide
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:03

salut bammm, voilà une histoire qui fini bien, bonne route à toi.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: corolla verso I ordinateur de bord HS   corolla verso I ordinateur de bord HS Empty

corolla verso I ordinateur de bord HS
    Page 1 sur 1