| Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:16 | |
| je te comprend shaolin, car moi, c'est en reprenant ma voiture dans un parking, que j'ai constaté mon contour de roue arrière tout griffé voilà ce qu'il est inscrit sur le produit: j&r polish protège, nettoie et redonne l'éclat au chrome, à l'alu, à tous les vernis acryliques et aux couleurs métalliques. appliquer avec 1 chiffon doux et plir immédiatement. c'est un vieux produit mais très éfficace je n'arrivais plus à ravoir ma sortie d'échappement chromé, et après le passage de ce produit, ça brillait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:16 | |
| De l'acétone ? Ca va pas retirer toute la peinture (même fait doucement) ?
Si je nettoie avec du produit pour "vitres" ça va atténuer le truc aussi ??? J'ai pas envie de l'abimer moi.....
J'ai un copain qui est carossier : je vais lui demander s'il peut pas le faire lui même........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:18 | |
| - max a écrit:
- je te comprend shaolin, car moi, c'est en reprenant ma voiture dans un parking, que j'ai constaté mon contour de roue arrière tout griffé
Moi idem : sur un parking samedi soir..... dans le noir en reprenant la voiture, j'avais pas vu qu'on me l'avait abimé sinon j'aurais inspecté les autres voitures (certainement sans succès car le type était sûrement parti !) du coup je l'ai vu que le lendemain (dimanche) |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:20 | |
| maintenant sur les parkings, je m'isole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:21 | |
| - max a écrit:
- maintenant sur les parkings, je m'isole
Mais je m'isole aussi ou alors je me stationne entre 2 belles voitures..... en plus moi j'suis grave maniaque avec mes voitures..... quand je roule ou me stationne, je fais toujours super attention aux autres (même quand j'avais ma vieille golf qui risquait pourtant plus rien) : question de respect : ce que n'ont apparemment plus les autres !!!!!! |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:24 | |
| +1, je fais attention aux autres, mais c'est en faisant attention à ma carosserie, que j'épargnerai celle des autres | |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:25 | |
| le pire, c'est que j'ai déjà vu quelqu'un me rentrer dedans quand j'étais garé j'ai couru derrière la voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:25 | |
| - max a écrit:
- +1, je fais attention aux autres, mais c'est en faisant attention à ma carosserie, que j'épargnerai celle des autres
Idem mais bon les autres s'en fichent de moi apparemment.................... snif ! J'ai contacté par mail le carrossier que je connais... j'attend sa réponse maintenant.... sinon je ferais comme vous m'avez dit plus haut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:27 | |
| - max a écrit:
- le pire, c'est que j'ai déjà vu quelqu'un me rentrer dedans quand j'étais garé
j'ai couru derrière la voiture PTDR.... et ???? Rattrapé ? Démolit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:33 | |
| Si ton pote est carrossier il devrai pas y avoir de probleme car chez toy le devis va etre
depose/repose pare-choc poncage peinture vernis
prix entre 400 et 500€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:36 | |
| Oh me**** c'est pas vrai............ bon ben je vais éviter ! Là j'ai plus les moyens : tout est passé dans l'achat de la TCV
En fait ce qui me gonfle, c'est que pour les gens ça va dire "c'est normal c'est une nana, elle sait pas conduire surtout une grosse voiture" et patati et patata alors que je suis plus maniaque et plus douée au volant (sans me vanter) que beaucoup de mecs !!!!!
D'ailleurs en parlant de TCV : j'suis raide dingue de ma voiture..... elle est trop géniale : j'suis conquise à mort.... un pur bonheur niveau conduite.... une merveille niveau tableau de bord et esthétisme.....
Arf je regrette pas mon achat !!!!!!!!!!! |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:42 | |
| bon, je vais raconté l'histoire je suis chez mon grand-pere dans un bulding au 3ème étage. Soudain, j'entends des gaz, beaucoup de gaz . Je regarde à la fenêtre, et je vois un gars avec une petite voiture des années 10 genre vieille starlet qui essaye déséspérément de se garer. il fait du cinéma pendant 5 min, alors que la place était largement suffisante pour 2 TCV2 il sort de la place, et je vois ma voiture qui bouge je crie à la fenêtre, il se retourne et met bien 4000 tr/min de gaz pour démarrer je descends les 3 étages en 1,33 secondes et cours derrière la voiture, ensuite je fais demi tour, monte dans la mienne avec ma mère au volant et on le voit rentrer dans un garage plus loin je sors de la voiture toujours en mouvement (ma mère au volant lol) et je cours dans le garage en arrivant, c'était un vieux bon, on a fait le constat, et il a heureusement fait une gratte au bonne endroit car il y avait une grosse gratte faite par une camionnette dans un parking .............résultat, le vieux avait son permis depuis janvier la même année, et n'avait pas d'assurance merci pour la lecture PS: c'est la seul fois que ma mère à déclenché le TRC hormis sur la neige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:45 | |
| PTDR l'histoire : tu as eu bien raison !!!!
Moi j'ai pas pu voir.... j'étais pas là quand c'est arrivé : j'crois que me connaissant niveau caractère, le type (ou la nana) aurait passé un mauvais quart d'heure si je l'avais vu !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:46 | |
| moi une semaine avant de vendre ma TCV , on m'a rayé une portiere par chance au polish je l'ai attenué. je me prend souvent la tete avec ma femme car moi le stationnement=place isolée alors que ma femme le stionnement=le plus pres possible du magazin |
|
| |
max Toy Suprème
| |
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 22:25 | |
| si l'acétone enlève ta peinture c'est une logan, un peu de sérieux et tu verra que le tiner, l'acétone ou le simonis enlève la peinture adverse mais sans abuser sinon c'est pas la peinture que tu va enlever mais le vernis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Mar 22 Sep 2009 - 8:50 | |
| - johan a écrit:
- si l'acétone enlève ta peinture c'est une logan, un peu de sérieux et tu verra que le tiner, l'acétone ou le simonis enlève la peinture adverse mais sans abuser sinon c'est pas la peinture que tu va enlever mais le vernis.
sauf que dans son cas la trace verte n'est le plus grave , regarde bien les photos! il faut le repeindre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Mar 22 Sep 2009 - 9:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Mar 22 Sep 2009 - 9:14 | |
| La depose / repose du pare-choc s'est facile pas besoin de garage
Le poncage pas de probleme non-plu du papier à eau + une bassine d'eau
Par contre la peinture s'est un autre probleme pour du travail propre il faut faire ça dans une cabine peinture et peindre avec un pistolet à peinture |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Mar 22 Sep 2009 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Mar 22 Sep 2009 - 10:30 | |
| Non effectivement ce n'est pas déformé du tout : juste rayé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp | |
|