Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Achat Clean power: besoin de conseils
  • » En vue d'un achat TCV2 136 D4D, besoin de conseils
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Vote_lcap0%Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Vote_lcap2%Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Vote_lcap12%Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Vote_lcap25%Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Vote_lcap21%Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Vote_lcap14%Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Vote_lcap9%Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Vote_lcap16%Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    moteur verso retroviseur batterie frein demarreur filtre changer alternateur radio voyant B9002 chauffage autoradio Embrayage BOITE vanne courroie attelage Huile Démarrage refroidissement pompe liquide injecteur Vidange
    Le deal à ne pas rater :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
    29.99 €
    Voir le deal

Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp

3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:44

shaolin a écrit:
    Non pour l'instant y'a rien par chez moi : j'ai regardé sur la Centrale.fr et sur l'Argus.fr et que dalle !

Ca fait 3 mois que je cherche : en fait les 7 places sont plus rares que les 5 places et quand une est en vente, elle part de suite !

Franchement je sais pas quoi faire..... surtout que le pire... c'est que je n'ai encore même jamais essayé une TCV (j'y ai pensé cette nuit !)

Oui rien ne t'empeche d'aller dans n'importe quel Toy et d'en essayé un....tu sera peut etre decu par l'essai...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:55

C'est ou en gironde ?

Si ce n'est pas loin, je peux aller jeter un oeil sur la carrosserie (état extérieur uniquement)
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:12

petitbois a écrit:
    C'est ou en gironde ?

Si ce n'est pas loin, je peux aller jeter un oeil sur la carrosserie (état extérieur uniquement)

Effectivement...C'est très sympa de ta part...moi-même ,si j'avais été dans le coin,je lui aurais également fait la même proposition!
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:22

shaolin a écrit:
    c'est que je n'ai encore même jamais essayé une TCV (j'y ai pensé cette nuit !)

Bonjour,

Il faut absolument l'essayer avant...car cela ne se conduit pas comme une golf...certes on en prend l'habitude,mais mon épouse à mis 2 ans à s'y habituer,mois j'ai mis un peu moins mais j'ai pesté plus d'une fois,surtout dans les manœuvres (mauvais rayon de braquage,empattement conséquent,ne voyant pas le capot,on approche au pifomètre) Mr. Green
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:33

bonjour shaolin
    franchement je ne m'aventurerai pas dans une situation pareille:
    1 elle est vraiment trop chère 2 tu n'en as jamais essayé ( il est possible que tu n'aimes pas )
    dépenser ton argent dans qq chose que tu n'as jamais vu ... Evil or Very Mad
    passe ton chemin, et ne fais effectivement pas confiance dans ce garagiste ... (les frais de transports offerts ?? on voit bien que les frais sont inclus dans le prix oui ...)
    prends ton mal en patience, va chez toy et demande un essai, ils garderont tes coordonnées si jamais un tcv arrive en concession ...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:05

petitbois a écrit:
    C'est ou en gironde ?

C'est gentil mais je ne sais pas dans quel garage en Gironde.....
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:15

Bon et bien voilà...... voilà...... j'fais partie de la grande famille des TCV Wink

Mon garagiste m'en a trouvé une dans un département limitrophe.... 4 ans, 70000km, boite manuelle, essence, 7 places (enfin bon ce que je demandais) : elle est gris nacrée. C'est une 110 vvti

Carosserie nickel..... état intérieur nickel (pas tâché rien)

Je l'ai depuis hier matin..... j'ai passé la journée à rouler hier.... je ne regrette pas mon achat ! love

Voir mon avatar..... Trop Facile

Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 438154tcv_herbe_avant

Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 312942toyota_arriere_cache

Eh viiiii c'est la mienne : exit les photos piquées sur le net Trop Facile
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:47

shaolin a écrit:
    Bon et bien voilà...... voilà...... j'fais partie de la grande famille des TCV Wink

Mon garagiste m'en a trouvé une dans un département limitrophe.... 4 ans, 70000km, boite manuelle, essence, 7 places (enfin bon ce que je demandais) : elle est gris nacrée. C'est une 110 vvti

Je l'ai depuis hier matin..... j'ai passé la journée à rouler hier.... je ne regrette pas mon achat ! love

https://2img.net/r/hpimg8/pics/438154tcv_herbe_avant.jpg
    https://2img.net/r/hpimg8/pics/312942toyota_arriere_cache.jpg

Et bien, nous te souhaitons la Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Coucou33, shaolin.

Félicitations pour ton acquisition Bravo ! .

Jacques.
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:19

shaolin a écrit:

Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 438154tcv_herbe_avant

Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 312942toyota_arriere_cache

Bonsoir Shaolin,

Je suis très content pour toi,franchement elle est superbe Bravo !

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec et ...avec nous Very Happy

Comment ? Vous n'avez pas encore votre autocollant ? lol!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:23

Autocollants ? Sur ma voiture ?

Ouh laaaaaaaaaaaa lol ça c'est incompatible Réflechir

Il est payant genre combien ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:50

félicitations shaolin !! bienvenue ici !!
    pour les autocollants ils sont electrostatiques donc aucune crainte à avoir
    regarde ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/nouveautes-et-informations-f7/commande-d-autocollant-electrostatique-du-forum-t1273.htm
    tu as toutes les formalités
    bonne route à toi !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:32

oui aucun problème pour les auto-collants je l'ai enlevé de mon tcvII pour le mettre sur mon verso aucun soucis
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:02

Merci merci merci lol love

Faut que j'avoue que je me régale depuis mercredi et moi qui roule peu d'habitude (je travaille à domicile et dans la région très proche) ben là en 3 jours j'ai fait 500 km Trop Facile et super déçue quand j'rentre chez moi de lâcher ma TCV

Et Pascaro and co : merci love pour votre accueil mais.......... je suis sur ce forum depuis 3 mois pleins donc pas nouvelle ici Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:10

Au fait tite question : j'avais demandé au garagiste si c'était possible de rajouter des protection latérales (sur les portières) pour protéger des cr***** qui explosent leurs portières sur les voitures des autres.....

Ca coûtait dans les 120e (pièces & main d'oeuvre compris) et le garagiste c'est engagé à prendre la moitié à sa charge !

Mais depuis dans mon entourage on me dit que ça va pas faire jolie, que ça va dénaturé la ligne de la voiture etc...

Je sais plus quoi faire !!!!!

Je les mets quand même (sachant que je suis une stressée lol) mais comme la voiture est gris nacrée, les protection noires sur les côtés bof.... quoique ça fera un rappel avec le bas de caisse et le contour des vitres en haut....

Ou je zappe complet et dis que je n'en veux plus !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:54

Je suis d'accord avec ton entourage !!! ça fait moche, à moins d'avoir une noire sur laquelle ça se voit bien moins !

Sinon pour info, et c'est à confirmer, mais il me semble que chez Toy la fourniture et la pose pour une Corolla verso coute 90 € ttc.
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:10

Perso cela ne se fait plus....regarder les modèles de luxe BMW,mercedes etc...etc)ils n'ont plus ce genre de truc...pour plusieurs raisons:

1-les coups se produisent également en haut et ailleurs,car il y a tellement de variétés d'auto (basses, hautes enfin bref)

2-quand il s'agit de faire débosseléer une porte...avec des baguettes,il faut les enlever et en remettre d'autres
    bref cela fini par faire chère(le prix de la main d'œuvre n'est pas donnée)

3-perso je trouve également que cela fait moins raffiné...mais bon chacun son goût

Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:53

Oui c'est ce qu'on m'a dit.......

Ok j'en met pas surtout qu'à lire Jack, j'étais en train de me faire "arnaquer" en gagnant de l'argent sur la pose etc.

Sinon j'l'ai super mauvaise là : vendredi j'étais dans une grande surface, je m'étais stationnée bien loin de tout le monde mais quand j'étais revenue, il y'avait une voiture-poubelle (genre 20 ans d'âge) collé à la mienne (alors que le reste du parking était vide !!!!) bref..... j'avais pas remarqué mais quelqu'un (avec un véhicule vert foncé) m'avait rayé le pare choc (qui avait été repeint à neuf par le garage lundi) donc en même pas une semaine un crétin à rien trouvé d'autres que de m'abimer mon pare choc tout propre et neuf !!!!!!!

Je suis super vénère moi là.... quand je pense comme je fais attention aux autres voitures, même aux vieilles voitures pour ne pas les toucher et les autres ben ils en ont rien à [mettre/placer]..... j'l'ai mauvaise là !!!!!! Mad

D'après vous, je le fais reprendre par le garagiste ou tant pis je laisse comme ça ? Sad
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:04

C'est désolant...mais hélas cela arrive souvent dans les parking de grandes surfaces et souvent c'est avec les chariots.

Si tu peut nous faire une photo du mal ,pour qu'on puisse te conseiller cela serait bien ?

Si c'est léger,avec un petit pinceau retouche...ça s'oublie vite.

Sinon tu mets ça sur le dos du garagiste Very Happy enfin je sais cela ne te fait pas rire !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:03

Je ferais la photo demain matin : moi je vois que ça et puis je viens de recevoir la voiture : j'ai trop la haine (y'a une trace verte, donc pas charriot mais voiture d'après moi)

Je mets une photo demain....

Je peux pas mettre ça sur le dos du garagiste (snif lol) car comme le pare choc était rayé à l'achat, il l'a fait refaire à ses frais et j'avais bien vérifié (devant lui) donc il sait que c'était nickel : le prochain qui touche ma voiture : il prendra pour le précédent aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:20

Bon alors vous allez p't'être dire que c'est rien.... mais moi je vois que ça : je rappelle que ça fera une semaine que j'ai la voiture QUE mercredi prochain (après-demain) et que ça fait à peine une semaine aujourd'hui que le pare-choc avait été refait à neuf !

Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 267225rayure

Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 138541rayures

Donc on voit une trace rayée qui s'arrête net et en dessous des marques vertes (le pare choc n'avait aucunes marques avant)

ALORS ???? Je laisse ??? Mais je trouve qu'on le voit beaucoup.... je fais quoi ?

D'avance merci,
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

Date de naissance : 15/10/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:58

sur ma noir, j'ai fortement aténué une grosse gratte avec un simonis Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:59

max a écrit:
    sur ma noir, j'ai fortement aténué une grosse gratte avec un simonis Japonais

Euh Embarassed j'suis pas très câlée en termes techniques : si tu pouvais développer..... expliquer ??? Réflechir

Merci,
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:02

J'ai les BOULES pour toi sincèrement Crying or Very sad
    moi qui suis maniaque un bobo comme celui-ci , je le fait repeindre
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:04

Ben j'ai les boules aussi et pas un peu............. Sad

Le blème c'est que le pare choc a été repeint à neuf lundi dernier aux frais du garagiste : je vais quand même pas le faire repeindre toute les semaines !!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:08

un bon truc, enlève les traces avec de l'acétone...cepandant vas-y doucement, par petite quantité et dès que ça sèche avec un produit style pour les vitres de voiture (dégraissant)... Trop Facile Prélève un bout de peinture verte pour les experts, ils sont très fort pour ce genre de truc. study
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

Date de naissance : 15/10/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:16

je te comprend shaolin, car moi, c'est en reprenant ma voiture dans un parking, que j'ai constaté mon contour de roue arrière tout griffé Sad

voilà ce qu'il est inscrit sur le produit: j&r polish protège, nettoie et redonne l'éclat au chrome, à l'alu, à tous les vernis acryliques et aux couleurs métalliques. appliquer avec 1 chiffon doux et plir immédiatement.

c'est un vieux produit mais très éfficace Japonais je n'arrivais plus à ravoir ma sortie d'échappement chromé, et après le passage de ce produit, ça brillait Very Happy
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp   Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp - Page 2 Empty

Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant