| Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 31 Aoû 2009 - 10:44 | |
| - shaolin a écrit:
- Non pour l'instant y'a rien par chez moi : j'ai regardé sur la Centrale.fr et sur l'Argus.fr et que dalle !
Ca fait 3 mois que je cherche : en fait les 7 places sont plus rares que les 5 places et quand une est en vente, elle part de suite !
Franchement je sais pas quoi faire..... surtout que le pire... c'est que je n'ai encore même jamais essayé une TCV (j'y ai pensé cette nuit !) Oui rien ne t'empeche d'aller dans n'importe quel Toy et d'en essayé un....tu sera peut etre decu par l'essai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 31 Aoû 2009 - 10:55 | |
| C'est ou en gironde ?
Si ce n'est pas loin, je peux aller jeter un oeil sur la carrosserie (état extérieur uniquement) |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 31 Aoû 2009 - 11:12 | |
| - petitbois a écrit:
- C'est ou en gironde ?
Si ce n'est pas loin, je peux aller jeter un oeil sur la carrosserie (état extérieur uniquement) Effectivement...C'est très sympa de ta part...moi-même ,si j'avais été dans le coin,je lui aurais également fait la même proposition! | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 31 Aoû 2009 - 11:22 | |
| - shaolin a écrit:
- c'est que je n'ai encore même jamais essayé une TCV (j'y ai pensé cette nuit !)
Bonjour, Il faut absolument l'essayer avant...car cela ne se conduit pas comme une golf...certes on en prend l'habitude,mais mon épouse à mis 2 ans à s'y habituer,mois j'ai mis un peu moins mais j'ai pesté plus d'une fois,surtout dans les manœuvres (mauvais rayon de braquage,empattement conséquent,ne voyant pas le capot,on approche au pifomètre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 31 Aoû 2009 - 11:33 | |
| bonjour shaolin franchement je ne m'aventurerai pas dans une situation pareille: 1 elle est vraiment trop chère 2 tu n'en as jamais essayé ( il est possible que tu n'aimes pas ) dépenser ton argent dans qq chose que tu n'as jamais vu ... passe ton chemin, et ne fais effectivement pas confiance dans ce garagiste ... (les frais de transports offerts ?? on voit bien que les frais sont inclus dans le prix oui ...) prends ton mal en patience, va chez toy et demande un essai, ils garderont tes coordonnées si jamais un tcv arrive en concession ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 31 Aoû 2009 - 12:05 | |
| - petitbois a écrit:
- C'est ou en gironde ?
Si ce n'est pas loin, je peux aller jeter un oeil sur la carrosserie (état extérieur uniquement) C'est gentil mais je ne sais pas dans quel garage en Gironde..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Jeu 17 Sep 2009 - 21:15 | |
| Bon et bien voilà...... voilà...... j'fais partie de la grande famille des TCV Mon garagiste m'en a trouvé une dans un département limitrophe.... 4 ans, 70000km, boite manuelle, essence, 7 places (enfin bon ce que je demandais) : elle est gris nacrée. C'est une 110 vvti Carosserie nickel..... état intérieur nickel (pas tâché rien) Je l'ai depuis hier matin..... j'ai passé la journée à rouler hier.... je ne regrette pas mon achat ! Voir mon avatar..... Eh viiiii c'est la mienne : exit les photos piquées sur le net |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Jeu 17 Sep 2009 - 21:47 | |
| - shaolin a écrit:
- Bon et bien voilà...... voilà...... j'fais partie de la grande famille des TCV
Mon garagiste m'en a trouvé une dans un département limitrophe.... 4 ans, 70000km, boite manuelle, essence, 7 places (enfin bon ce que je demandais) : elle est gris nacrée. C'est une 110 vvti
Carosserie nickel..... état intérieur nickel (pas tâché rien)
Je l'ai depuis hier matin..... j'ai passé la journée à rouler hier.... je ne regrette pas mon achat !
Voir mon avatar.....
https://2img.net/r/hpimg8/pics/438154tcv_herbe_avant.jpg https://2img.net/r/hpimg8/pics/312942toyota_arriere_cache.jpg
Eh viiiii c'est la mienne : exit les photos piquées sur le net Et bien, nous te souhaitons la , shaolin. Félicitations pour ton acquisition . Jacques. | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Jeu 17 Sep 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Ven 18 Sep 2009 - 9:23 | |
| Autocollants ? Sur ma voiture ? Ouh laaaaaaaaaaaa lol ça c'est incompatible Il est payant genre combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Ven 18 Sep 2009 - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Ven 18 Sep 2009 - 11:32 | |
| oui aucun problème pour les auto-collants je l'ai enlevé de mon tcvII pour le mettre sur mon verso aucun soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Dim 20 Sep 2009 - 10:02 | |
| Merci merci merci lol Faut que j'avoue que je me régale depuis mercredi et moi qui roule peu d'habitude (je travaille à domicile et dans la région très proche) ben là en 3 jours j'ai fait 500 km et super déçue quand j'rentre chez moi de lâcher ma TCV Et Pascaro and co : merci pour votre accueil mais.......... je suis sur ce forum depuis 3 mois pleins donc pas nouvelle ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Dim 20 Sep 2009 - 10:10 | |
| Au fait tite question : j'avais demandé au garagiste si c'était possible de rajouter des protection latérales (sur les portières) pour protéger des cr***** qui explosent leurs portières sur les voitures des autres.....
Ca coûtait dans les 120e (pièces & main d'oeuvre compris) et le garagiste c'est engagé à prendre la moitié à sa charge !
Mais depuis dans mon entourage on me dit que ça va pas faire jolie, que ça va dénaturé la ligne de la voiture etc...
Je sais plus quoi faire !!!!!
Je les mets quand même (sachant que je suis une stressée lol) mais comme la voiture est gris nacrée, les protection noires sur les côtés bof.... quoique ça fera un rappel avec le bas de caisse et le contour des vitres en haut....
Ou je zappe complet et dis que je n'en veux plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Dim 20 Sep 2009 - 17:54 | |
| Je suis d'accord avec ton entourage !!! ça fait moche, à moins d'avoir une noire sur laquelle ça se voit bien moins !
Sinon pour info, et c'est à confirmer, mais il me semble que chez Toy la fourniture et la pose pour une Corolla verso coute 90 € ttc. |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Dim 20 Sep 2009 - 18:10 | |
| Perso cela ne se fait plus....regarder les modèles de luxe BMW,mercedes etc...etc)ils n'ont plus ce genre de truc...pour plusieurs raisons: 1-les coups se produisent également en haut et ailleurs,car il y a tellement de variétés d'auto (basses, hautes enfin bref) 2-quand il s'agit de faire débosseléer une porte...avec des baguettes,il faut les enlever et en remettre d'autres bref cela fini par faire chère(le prix de la main d'œuvre n'est pas donnée) 3-perso je trouve également que cela fait moins raffiné...mais bon chacun son goût | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Dim 20 Sep 2009 - 18:53 | |
| Oui c'est ce qu'on m'a dit....... Ok j'en met pas surtout qu'à lire Jack, j'étais en train de me faire "arnaquer" en gagnant de l'argent sur la pose etc. Sinon j'l'ai super mauvaise là : vendredi j'étais dans une grande surface, je m'étais stationnée bien loin de tout le monde mais quand j'étais revenue, il y'avait une voiture-poubelle (genre 20 ans d'âge) collé à la mienne (alors que le reste du parking était vide !!!!) bref..... j'avais pas remarqué mais quelqu'un (avec un véhicule vert foncé) m'avait rayé le pare choc (qui avait été repeint à neuf par le garage lundi) donc en même pas une semaine un crétin à rien trouvé d'autres que de m'abimer mon pare choc tout propre et neuf !!!!!!! Je suis super vénère moi là.... quand je pense comme je fais attention aux autres voitures, même aux vieilles voitures pour ne pas les toucher et les autres ben ils en ont rien à [mettre/placer]..... j'l'ai mauvaise là !!!!!! D'après vous, je le fais reprendre par le garagiste ou tant pis je laisse comme ça ? |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Dim 20 Sep 2009 - 19:04 | |
| C'est désolant...mais hélas cela arrive souvent dans les parking de grandes surfaces et souvent c'est avec les chariots. Si tu peut nous faire une photo du mal ,pour qu'on puisse te conseiller cela serait bien ? Si c'est léger,avec un petit pinceau retouche...ça s'oublie vite. Sinon tu mets ça sur le dos du garagiste enfin je sais cela ne te fait pas rire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Dim 20 Sep 2009 - 20:03 | |
| Je ferais la photo demain matin : moi je vois que ça et puis je viens de recevoir la voiture : j'ai trop la haine (y'a une trace verte, donc pas charriot mais voiture d'après moi)
Je mets une photo demain....
Je peux pas mettre ça sur le dos du garagiste (snif lol) car comme le pare choc était rayé à l'achat, il l'a fait refaire à ses frais et j'avais bien vérifié (devant lui) donc il sait que c'était nickel : le prochain qui touche ma voiture : il prendra pour le précédent aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 20:20 | |
| Bon alors vous allez p't'être dire que c'est rien.... mais moi je vois que ça : je rappelle que ça fera une semaine que j'ai la voiture QUE mercredi prochain (après-demain) et que ça fait à peine une semaine aujourd'hui que le pare-choc avait été refait à neuf ! Donc on voit une trace rayée qui s'arrête net et en dessous des marques vertes (le pare choc n'avait aucunes marques avant) ALORS ???? Je laisse ??? Mais je trouve qu'on le voit beaucoup.... je fais quoi ? D'avance merci, |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 20:58 | |
| sur ma noir, j'ai fortement aténué une grosse gratte avec un simonis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 20:59 | |
| - max a écrit:
- sur ma noir, j'ai fortement aténué une grosse gratte avec un simonis
Euh j'suis pas très câlée en termes techniques : si tu pouvais développer..... expliquer ??? Merci, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:02 | |
| J'ai les BOULES pour toi sincèrement moi qui suis maniaque un bobo comme celui-ci , je le fait repeindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:04 | |
| Ben j'ai les boules aussi et pas un peu............. Le blème c'est que le pare choc a été repeint à neuf lundi dernier aux frais du garagiste : je vais quand même pas le faire repeindre toute les semaines !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:08 | |
| un bon truc, enlève les traces avec de l'acétone...cepandant vas-y doucement, par petite quantité et dès que ça sèche avec un produit style pour les vitres de voiture (dégraissant)... Prélève un bout de peinture verte pour les experts, ils sont très fort pour ce genre de truc. |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp Lun 21 Sep 2009 - 21:16 | |
| je te comprend shaolin, car moi, c'est en reprenant ma voiture dans un parking, que j'ai constaté mon contour de roue arrière tout griffé voilà ce qu'il est inscrit sur le produit: j&r polish protège, nettoie et redonne l'éclat au chrome, à l'alu, à tous les vernis acryliques et aux couleurs métalliques. appliquer avec 1 chiffon doux et plir immédiatement. c'est un vieux produit mais très éfficace je n'arrivais plus à ravoir ma sortie d'échappement chromé, et après le passage de ce produit, ça brillait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils/avis sur une TCV - Urgent svp | |
|