Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » toyota verso 132 VVT-I
  • » Consommation toyota verso 150 bva D-Cat
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Vote_lcap0%TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Vote_lcap2%TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Vote_lcap12%TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Vote_lcap25%TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Vote_lcap21%TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Vote_lcap14%TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Vote_lcap9%TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Vote_lcap16%TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement BOITE Vidange chauffage radio pompe demarreur voyant attelage moteur vanne liquide retroviseur changer verso alternateur autoradio filtre frein injecteur batterie Démarrage Huile B9002 Embrayage courroie
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 6:45

    Cverso a écrit:
    c'est déjà fait... Very Happy

    20 ans de voiture française...
    Mais là.. j'ai pas pu trouver ce que je voulais, ni parfois même essayer...


    J'espère que je ne serai pas déçu en venant chez Toy.

    je regrette tout de même que les rétro ne soit pas rabattables, mais j'espère ne regretter que cela.
    .
    Je regrette aussi que les rétros ne sont pas rabattables. Tu as fait un essai dans quelle concession?

    Ta pris quelle version ? option ? couleur ? et tarif ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:38

    jerome77 a écrit:

    .
    Je regrette aussi que les rétros ne sont pas rabattables. Tu as fait un essai dans quelle concession?

    suite à cette remarque, le concessionnaire m'a répondu (maladroitement, je trouve) : "on ne peut avoir avoir tous les gadgets que les autres ont..."
    je regrette aussi qu'il n'y ait pas de limiteur de vitesse sur la version CVT...

    jerome77 a écrit:

    Ta pris quelle version ? option ? couleur ? et tarif ?
    version : executive (la seule que j'ai pu essayé en fait),
    option : radar avant et arrière
    couleur : gris metal.
    tarif : 24 200, véhicule de direction, dispo dans 3 mois, moins de 5000km.

    inconvénient du véhicule de direction : je ne sais pas comment le proprio va rouler avec. il risque aussi de le faire essayer, bref, le véhicule risque de s'abimer en passant de main en main.
    avantage : le véhicule existe !!!! et c'est une occasion, donc moins cher que le neuf.
    je connais quelqu'un (collaborateur en plus) qui attend son scénic cvt depuis plus de 6 mois maintenant (du coup, j'ai pas pu essayer non plus !!!). et à chaque fois, c'est pareil : trop de demande, et les essence cvt (de plus pour les collaborateur) sont servis en dernier. Renault joue sur le fait que le client, lassé d'attendre se rabattra sur une version diesel... (mais je ne crois pas que ce soit le cas unique de Renault)
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:28

    [quote="Cverso"]
    jerome77 a écrit:

    Renault joue sur le fait que le client, lassé d'attendre se rabattra sur une version diesel... (mais je ne crois pas que ce soit le cas unique de Renault)

    Chez Toyota c'est pire...aucune version à essence pour la nouvelle Avensis SW Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:05

    Cverso a écrit:



    Ta pris quelle version ? option ? couleur ? et tarif ?
    version : executive (la seule que j'ai pu essayé en fait),
    option : radar avant et arrière
    couleur : gris metal.
    tarif : 24 200, véhicule de direction, dispo dans 3 mois, moins de 5000km.

    [/quote]

    Tu aurais du passer via AUTOPLANET le même modèle 24623 € sans la carte grise ni malus écologique de 200 € 0 km. Par contre la commande est longue mais ca vaut le cout.
    Je dois encore attendre 1 mois et demi passé commande le 22 septembre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:23

    jerome77 a écrit:


    Tu aurais du passer via AUTOPLANET le même modèle 24623 € sans la carte grise ni malus écologique de 200 € 0 km. Par contre la commande est longue mais ca vaut le cout.
    Je dois encore attendre 1 mois et demi passé commande le 22 septembre.


    on doit toujours pouvoir trouver moins cher... thumright
    mais comme précisé : le véhicule existe...

    Exclamation si le véhicule est livré après le 1 er janvier... c'est 750€ de malus.... Exclamation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:36

    Cverso a écrit:
    jerome77 a écrit:


    Tu aurais du passer via AUTOPLANET le même modèle 24623 € sans la carte grise ni malus écologique de 200 € 0 km. Par contre la commande est longue mais ca vaut le cout.
    Je dois encore attendre 1 mois et demi passé commande le 22 septembre.


    on doit toujours pouvoir trouver moins cher... thumright
    mais comme précisé : le véhicule existe...

    Exclamation si le véhicule est livré après le 1 er janvier... c'est 750€ de malus.... Exclamation

    non si commande passé avant le 31 décembre 2009 et facturé au 31 mars 2010.

    tu es allé voir sur le site toyota occasion? http://www.toyota-occasions.com/rechercher-un-vehicule.aspx

    y'a une bonne occase mais c'est un modèle Dynamic avec 700 kms pour 21990 €.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:19

    jerome77 a écrit:


    inconvénient du véhicule de direction : je ne sais pas comment le proprio va rouler avec. il risque aussi de le faire essayer, bref, le véhicule risque de s'abimer en passant de main en main.
    avantage : le véhicule existe !!!! et c'est une occasion, donc moins cher que le neuf.
    je connais quelqu'un (collaborateur en plus) qui attend son scénic cvt depuis plus de 6 mois maintenant (du coup, j'ai pas pu essayer non plus !!!). et à chaque fois, c'est pareil : trop de demande, et les essence cvt (de plus pour les collaborateur) sont servis en dernier. Renault joue sur le fait que le client, lassé d'attendre se rabattra sur une version diesel... (mais je ne crois pas que ce soit le cas unique de Renault)

    Mon premier TCV Cleanpower était un véhicule de direction (Groupe Bernier STA Toyota) et je n'ai pas été déçu au contraire love

    Le bon commande stipulait un kilométrage de 8000 kms et il m'a été livré avec -4000 kms thumright

    Un état parfait juste une petite rayure sur la boite à gants mais on connait la qualité des plastiques toy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:50

    Cverso a écrit:

    J'ai donc essayé un Verso 147 Multidrive...
    Compact (bon point par rapport au scénic et C4 qui sont gros.. trop pour moi)
    Silencieux (peut-être un peu moins que le C4P sur voie rapide, où on entend les bruits aérodynamiques)
    Agile (j'aime la conduite électrique que les journaliste dénigre)
    Doux : la boite CVT est extra, la dernière dois que j'ai trouvé une boite aussi douce, c'était la DSG sur une audi...
    "écolo" : ce n'est pas parce que je prends une essence que je ne dois pas faire attention... et le verso est annoncé dans cette version pour 8.7 et 164g de CO2..
    au kilomètre, c'est 9g de moins que le meilleurs moteur PSA-BMW sur le picasso.
    hop !!! plus de 150 000km, rien qu'en ville pour amortir la différence... et puis dans un cas c'est 178g et dans l'autre c'est 164g... pour une fois c'est l'essence qui est meilleur...

    Bonjour,

    j'ai également pu testé une 148 CVT et, en un mot, j'ai été bluffé. Pour info, je roule actuellement en 2.2 D4D 136 corolla verso.
    J'ai le même retour sur les qualitées que vous avez mis en avant et tout particulièrement sur la comparaison avec la DSG que j'avais pu
    essayé également.

    Merci pour le comparatif essence diesel, c'est un outils précieux.
    J'ajoute un point :
    - si on compare une 148 CVT vs 2.0 D4D, le rapport n'est plus le même (mais il est vrai que le 2.0 D4D est en manuel).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:52

    droopy33 a écrit:

    Bonjour,

    j'ai également pu testé une 148 CVT et, en un mot, j'ai été bluffé. Pour info, je roule actuellement en 2.2 D4D 136 corolla verso.
    J'ai le même retour sur les qualitées que vous avez mis en avant et tout particulièrement sur la comparaison avec la DSG que j'avais pu
    essayé également.


    pour avoir conduit de l'easy, du quickshift (renault), de la BVA4, du sensodrive, du BMP6 (Citroen), de la DSG (audi), je trouve que cette multitronic semble être un très bon compromis consommation, douceur, prix.

    La plus rugueuse étant sans aucun doute la easy et la quickshift. shakng2 bounce

    La BMP6 s'en sort pas trop mal niveau conso/prix, mais les retours sur cette boite ne sont pas pour rassurer. (souci de reprogrammation réglé apparamment ?!... mais les cas de casse des BMP6 sur le 2l 138 HDI notamment ne sont pas rare : le moteur ayant été bridé électroniquement pour que la boite supporte le couple de 270 Nm)

    la DSG, c'est la meilleure, mais pour un prix affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:16

    Bonjour,

    Les derniers post datent ici de 2009. (je n'ai fait qu'une recherche sur "concurrence" et "concurrents").
    Une âme charitable peut-elle m'indiquer si on a eu un autre thème semblable ?
    (je recherche des avis comparatifs sur Touran, Cmax et Zafira)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:05

    il est tres difficile de trouver un comparatif avec le verso de nos jours, les journalistes l'ayant un peu oublié. Le dernier comparatif sur monospace date d'un mois sur l'autojournal dans lequel figure, le c4 PICASSO, le nouveau KIA CARENS, le 5008, le ZAFIRA et le TOURAN.
    Pour moi, le TOURAN est hors d'age malgré un bon moteur, le ZAFIRA reprend des couleurs avec son nouveau 1600 qui semble pas mal, mais il manque d'espaces, le cmax n'est plus trop un monospace (sauf le 7 places).
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS   TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » TOYOTA VERSO
    » toyota verso... plus tôt que prévu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: