Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [AVIS] annonce verso 5 pl 126 D-4D Dynamic, votre avis avant d'acheter.
  • » je demande votre avis
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Vote_lcap0%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Vote_lcap2%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Vote_lcap12%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Vote_lcap25%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Vote_lcap21%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Vote_lcap14%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Vote_lcap9%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Vote_lcap16%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    pompe Huile refroidissement BOITE autoradio verso alternateur attelage changer demarreur Embrayage chauffage batterie liquide voyant radio injecteur vanne Démarrage Vidange moteur retroviseur frein filtre B9002 courroie
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    35 €
    Voir le deal

VOTRE AVIS SUR une proposition

+9
    simsong7
    max
    Azur14
    le.doms
    Bac_à_sable
    Patmen
    Jeds
    cassebrique
    Mister MMT
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:28

Je ne m'y connais pas outre mesure mais, à première vue, je trouve le prix honnête.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:11

Essaye à 9500, c'est déjà celà de gagné, mais il faut que la voiture soit impeccable question carrosserie et entretien régulier dans le réseau, regarde attentivement le carnet d'entretien. Ou bien 9000 reprise de ta voiture incluse. N'oublie pas qu'une 110 cv vaut moins cher qu'une 130 et quelle est la finition, sol?
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

Date de naissance : 20/07/1950
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:27

Bonjour shaolin,

et bienvenue ! S'agissant d'un 110, il faut regarder si c'est un 7pl. Un point important sera de négocier une garantie de voiture d'occasion de deux ans.

Moreau (salut Henri !) a raison. il faut vérifier l'état des freins (disques et plaquettes), est-ce qu'ils ont fait un service complet, voiture entretenu dans le réseau ? état des pneux, état géneral. Normalement, une occasion en concessionnaire est un peu plus chère, à condition justement qu'elle soit garantie et a été controlée.

Merci de nous tenir au courant !

Jan Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptySam 20 Juin 2009 - 9:27

shaolin a écrit:
    Je le suis sur ce forum où je viens d'arriver mais je le suis aussi en véhicule !
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour nous entraider. Very Happy

shaolin a écrit:
    Je m'explique (méfiez-vous : je suis une "tartineuse" niveau post)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Transp10

shaolin a écrit:
    J'ai toujours roulé en Volkswagen (d'abord polo puis golf pendant 15 ans) : ma golf arrive en fin de vie, j'ai envie de changer, voir autre chose, autre marque !
    Pour x raisons je me suis tournée vers Toyota et finalement la corolla verso me plait pas mal (standing top, tenue de route top, puissance top, ligne sympa, etc.) mais surtout je suis assistante maternelle (donc intéressée par la 7 places bien pratique quand on a 4 agréments pour accueillir 4 enfants et je suis également jardinier-paysagiste donc véhicule parfait pour y rentrer ma débroussailleuse (principalement) et mon matos de jardinier !
    Bref... j'ai trouvé des véhicules d'occasion sur le net, vendus par des particuliers mais je suis alors coincée avec ma vieille golf invendable vu son âge : on m'a conseillé de passé par un garage : je suis allée voir un concessionnaire Toyota qui oh miracle à un TCV qui rentre mercredi ou jeudi prochain en dépot-vente !
    Je vous donne les infos que j'ai :
    Toyota Corolla Verso 110 vvti - 7 cv fiscaux (couleur avatar)
    68000 km
    Juin 2005
    Vendu 9800 euros (négociable car il me reprend déjà la golf à 300e, j'aimerais qu'il l'a reprenne minimum 500e sachant qu'il va l'envoyer en Russie ou Roumanie) Bref !
    Le garagiste m'a appelé il y a 1h pour me dire que dès qu'elle arrive il m'appelle pour que j'aille la voir et l'essayer....
    Vous en pensez quoi ?????
    C'est intéressant ??? Ca ne l'est pas ? C'est cher ? Je peux descendre à combien max ?
    J'aimerais une TCV mais je n'ai pas envie de me faire rouler et je veux arriver en sachant où je vais !!!!
    Je ne roule pas sur l'or, ai économisé ce que je pouvais pour un autre véhicule... suis obligé de prendre en occasion si je veux un meilleur standing hors voiture entrée de gamme !!!
    J'aime les belles voitures et aimerait quand même m'en offrir une : vous pensez quoi de cet achat ?
    Quelle est la finition, Terra ou Sol ?
    Si c'est une Sol, c'est une bonne affaire ; Very Happy
    Si c'est une Terra, le prix se situe à peu près dans le marché pro et je pense que tu peux négocier un peu. Smile

shaolin a écrit:
    (Par contre désolée mais je ne sais pas si c'est une version II comme l'indique votre site)
    C'est une version II mais non restylée. Wink

VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. Wink
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:09

JCS27 : j'avais vu et signé la charte lors de mon inscription ET revalidé la charte lors de mon arrivée ici dans le forum ! Il ne faut quand même pas que je retourne la signer une 3è fois ????
    J'avoue que la suppression de mon topic sans traceur laisser sur place a fait que je l'ai cherché un bon moment avant.... de le trouver ici ! lol Réflechir

Pour le véhicule et vos infos, d'abord un gros merci pour votre aide ! love

J'ai peur d'oublier pleins de choses lors de ma visite au garage : j'avais pensé aux pneus ce matin, à la carosserie ben j'y ai pas pensé mais je pense que j'y aurais fait attention en voyant la voiture. J'ai l'intention d'aller la négocier avec ma cousine, mécannicien auto et négociatrice pure et dure ! Bravo !

Normalement je l'ai déjà à 9500e puisqu'ils reprennent ma golf 300e mais je trouve ça peu pour ma voiture qui roule encore tout les jours et qui vient de passer le CT sans soucis (donc valable 2 ans) !

Mister MMT : c'est un 110vvti mais bel et bien une 7 places : cela j'en suis sûre et certaine Wink car c'est ce qui m'a fait me décider...

Je ne sais pas si c'est une Sol ou une Terra : je ne connaissais pas cette spécificité lors de ma première visite au garage et il ne m'a rien dit : j'ai découvert cela via des sites Toyota lors de recherches depuis..... La Terra c'est la "bas de gamme" c'est ça ? Et la Sol la haut de gamme ???

Comment faire pour voir les plaquettes de freins ? On les voit vu de l'extérieur ? Bon j'imagine que pour ma cousine cela ne sera pas un soucis....

J'ai vraiment peur d'oublier de poser certaines questions primordiales.......

Donc pour vous je pourrais descendre le tarif à 9000 euros net : ça m'arrangerait bien car.......................... je n'ai QUE 9000e d'économie Embarassed mais alors je pourrais la payer cash !
    thumright

Sinon faut que je trouve les centaines d'euros qui me manquent....

Je vous tiens bien évidement au courant..... J'en ai rêvé cette nuit de ma future voiture.... Trop Facile
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

Date de naissance : 05/06/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:16

Oui, Terra est "l'entrée" de gamme et la Sol la mieux équipée.

De mémoire, ce qu'il y a sur la SIl et pas sur la Terra:

- Jantes alliage
    - Correcteur de trajectoire (ESP)
    - Régulateur de vitesse (génial sur long trajets et pour avoir l'esprit tranquille vis à vis des radars)
    - Rétroviseur intérieur éléctrochromatique
    - surement d'autre détails...

Les TCVII vendues en France n'ont pas de bar de toit: seuls les modèles Belges (et peut-être Suisse???) sont équipés ainsi.

Je te souhaite une bonne négociation! Je pense que le 110 VVTI est le modèle le plus fiable avec le 130VVTI en boite manuelle.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:22

Je vous dis ce que je recherche perso :

- Un véhicule 7 places...
    - Coffre modulable...
    - Rétros extérieurs rétractables sur le côté (en stationnement)
    - Boite manuelle (j'ai besoin de sentir ma voiture)
    - Une voiture pas lourde : vive, nerveuse...
    - si GPS inclus lol ce serait un plus non négligeable

Pour le reste, ce que j'ai vu au premier abord sur la corolla verso est nickel car...

Sur ma golf :
    - plus de radio
    - pas de lecteurs CD (logique)
    - coffre petit comparé à la TCV
    - tout manuelle : vitre, portières et j'en passe

Bref pour moi même le bas de gamme serait tout bénéf'

Maintenant si j'ai des pneus taille basse, de belles jantes, un gps, radio/cd, tout électrique, etc. je m'y habituerais TREEEEEES bien !!!!!

Par contre question : on m'a dit que l'électronique pouvait lâcher pendant qu'on roule et qu'on se retrouve immobilisée en bord de route : c'est vrai ? Ca revient cher en dépannage et réparation ? En entretien ?

Je tiens aussi à préciser que je ne fais pas ENORMEMENT de km : parfois oui normal quoi.... et parfois nettement moins (je travaille dans un périmètre de 10km autour de mon logement !)
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:15

-

Dernière édition par Azur14 le Dim 6 Juin 2010 - 10:19, édité 1 fois
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

Date de naissance : 05/06/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:46

Il n'y a pas de panne d'électronique connue (en tout cas pour moi) sur la TCVII
    Elle n'est pas multiplexée contrairement à la majorité de la production concurrente ce qui pou moi est un gage de sécurité.
    Dans un système multiplexé, il n'y a que deux fils qui "courent" et sur lesquels se greffent les différents éléments. Si l'un d'un vient à déconner, il peu envoyer des informations incohérente et c'est l'ensemble qui s'écroule (j'ai lu quelque part une panne d'une volvo due... au rétroviseur)
    Dans un système classique, chaque appareil possède son propre câblage, ce qui entraine beaucoup de fils mais les interférences en cas de panne sont TRÈS rares (voir inexistante) C'est l'ancien système qu'avaient tout les véhicules.
    Le multiplexage a l'avantage de faire baisser les couts en production... au détriment de la fiabilité.

Maintenant, l'électronique de gestion du moteur peux toujours lacher, cela est vrai pour TOUT les véhicules.
    Il faut saoir que normalement l'électronique lâche dans les premières heures de fonctionnement (défaut d'origine) ou ne lache pas. Sur une voiture d'occasion, ce ne devrait pas être un problème.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:00

Merci Bac à Sable pour tes informations techniques très claires et..... très rassurantes !

Je ne connaissais pas ce système de multiplexé mais je pars confiante alors.............

Oui Azur14 : je vais leur demander l'historique des révisions sur ce véhicule (je veux aussi savoir pourquoi le gars l'a revend au bout de 4 ans : si pour acheter mieux, pour changer régulièrement ou si parce que déçu)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Avis TCV 136 D4D 2005   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:25

Bonjour

Je viens de voir une tcv de décembre 2005 136 D4D avec 56000 Kms pour 12500€
    Qu'en pensez vous ?
    J'ai entendu que ce moteur présentait une fiabilité importante, sauf peut être en cas de défaut d'injecteur
    Qu'en pensez vous ?

merci
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:54

goret74 a écrit:
    Bonjour
    Qu'en pensez vous ?
    J'ai entendu que ce moteur présentait une fiabilité importante, sauf peut être en cas de défaut d'injecteur
    Qu'en pensez vous ?
    merci
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil où tu auras plus de chance de recueillir le maximum d'avis. Wink
    Je me permet de te rappeler ma précédente demande (acceptation écrite de la charte) :
    https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-le-corolla-verso-f1/choix-achat-essence-vvti-130-ou-diesel-d4d-136-p72063.htm
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:59

goret74 a écrit:
    Bonjour

Qu'en pensez vous ?
    Qu'en pensez vous ?

merci

Question par rapport à la demande d'au-dessus :

Est-ce que les km font toute la différence niveau tarif ?

56000km pour une voiture de 3 ans 1/2 mais à 12500 enros ??????????????

68000 pour une voiture de 4 ans (donc 6 mois de plus) mais à 9000 euros......

Ca fait quand même une grosse différence !

Ah oui ok la mienne ce sera une 110ch et là c'est une 135xcv.......

Sinon pour infos, je viens d'avoir le garage au téléphone : la voiture n'est toujours pas rentré : elle serait susceptible de rentrer début de semaine prochaine et si besoin est, le garagiste (qui habite au-delà de chez moi) m'a proposé de me l'a montrer à domicile (un soir quand il rentre chez lui) car il a sentit que j'appréciais pas de me faire balader depuis le 15 juin : chaque fois que j'appelle, la voiture rentre 4 jours après et 4 jours après il faut de nouveau attendre 3/4 jours, etc.

Pensez-vous que je puisse négocier quelque chose par rapport à cette attente qui n'était pas prévu à l'origine ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:16

Bonjour

Je viensde négocié a 11000€ tcv décembre 2005 136 cv 56000 kms
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:51

bien
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:54

goret74 a écrit:
    Bonjour
    Je viensde négocié a 11000€ tcv décembre 2005 136 cv 56000 kms
    Je comprend que ton temps soit précieux et que tes agendas pro et perso soient plus que pleins, mais pourrais-tu y glisser une minute de ton temps pour lire puis mettre un mot en guise d'acceptation écrite de la charte du forum.
    J'attend ta réponse à ce message ou ton acceptation écrite dans le sujet dédié avec impatience... Wink
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Avis avant achat CVII Techno   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyDim 5 Juil 2009 - 2:29

Bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum que je trouve très très intéressant. Voila, depuis 2 semaines, je suis à la recherche d'une Corolla verso et je viens de tomber sur une occase dans un concessionnaire toyota: C'est une Corolla Verso II 136 D-4D LINEA TECHNO 5 PL; MEC 04/2007; 34000 kms à 16500 euros avec 2 ans de garantie.
    J'aimerais avoir vos avis d'experts sur ce prix. Est ce que c'est pas trop cher surtout depuis la sortie de la CVIII.

Je vous remercie par avance de vos éclairages et vous félicite encore pour la qualité de ce forum.

djolof
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:49

djolof a écrit:
    Bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum que je trouve très très intéressant. Voila, depuis 2 semaines, je suis à la recherche d'une Corolla verso et je viens de tomber sur une occase dans un concessionnaire toyota: C'est une Corolla Verso II 136 D-4D LINEA TECHNO 5 PL; MEC 04/2007; 34000 kms à 16500 euros avec 2 ans de garantie.
    J'aimerais avoir vos avis d'experts sur ce prix. Est ce que c'est pas trop cher surtout depuis la sortie de la CVIII.
    Je vous remercie par avance de vos éclairages et vous félicite encore pour la qualité de ce forum.
    djolof
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    A-t-elle des options ou des accessoires ?

J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. Wink
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:20

Bonjour JCS27,

Merci de ta reponse. Non elle n'a pas d'options en plus de ce qui est propose de serie sur la Techno. PAs d'accessoire non plus.

djolof
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:18

moi la mienne je l'ai vendue 16500 € mais c'était une 7 places et elle avait un attelage et j'ai mis avec les barres de toit toyota
    par contre tu as une garantie de 2 ans pour moi le prix est correct sans plus
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:48

merci lulu44 de ta réponse. Peux tu stp me donner les détails de ta
    voiture (Annee, kms) pour me faire une idée.
    Merci d' avance.
    djolof
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:12

djolof a écrit:
    Bonjour JCS27,
    Merci de ta reponse. Non elle n'a pas d'options en plus de ce qui est propose de serie sur la Techno. PAs d'accessoire non plus.
    djolof
    Surprised Pas de peinture métal (option) ?
    Dans ce cas, je pense que le prix est juste correct, mais il est peut-être possible de se faire offrir un ou plusieurs accessoires, ou une extention de garantie Extracare de trois ans ? Réflechir
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:48

oui, désole c est vrai qu'elle a la peinture métal. Je vais voir pour l'extracare. As tu une idée du coût de cette extension de garantie. Merci
    djolof
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:35

-

Dernière édition par Azur14 le Dim 6 Juin 2010 - 10:20, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:39

linéa techno d4d 136 d'avril 2007 32000 kms tapis de sol, protèges coffres,protections latérales,attaches remorques,et 7 places
    volià,voilou
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:15

merci a tous pour toutes ces infos
    djolof
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 20 Empty

VOTRE AVIS SUR une proposition
    Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant