Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [AVIS] annonce verso 5 pl 126 D-4D Dynamic, votre avis avant d'acheter.
  • » je demande votre avis
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Vote_lcap0%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Vote_lcap2%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Vote_lcap12%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Vote_lcap25%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Vote_lcap21%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Vote_lcap14%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Vote_lcap9%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Vote_lcap16%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    verso Démarrage vanne alternateur courroie liquide frein Embrayage autoradio batterie radio injecteur Vidange moteur chauffage pompe changer filtre attelage retroviseur demarreur B9002 voyant refroidissement BOITE Huile
    Le Deal du moment : -29%
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    269.99 €

VOTRE AVIS SUR une proposition

+9
    simsong7
    max
    Azur14
    le.doms
    Bac_à_sable
    Patmen
    Jeds
    cassebrique
    Mister MMT
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:30

Bonsoir

Je trouve que le tcv qui te propose est tres chère je verrai plutot dans les 10500 euros.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:13

Bonjour, pour ma part je miserai 12000 euros, mais visiblement il reprends le scenic plus cher que l'argus.
    L'auto est elle garantie un an et révisée (vidange, filtre ,pneus...)
    delmelle4218
    Toy... yota
    Toy... yota
    delmelle4218

Date de naissance : 10/05/1971
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Linea Sol 2.2 4D 136 CV

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:57

Perso j'ai eu un TCVII 136 cv Linea Sol de 08/2006 avec 39465 km (pour être précis) au compteur.
    Nickel de chez nickel...on dirait qu'il sort du concessionnaire.

Prix : 12.000 euros
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:23

merci vous vos réponse, concernat la TCV elle est garantie 2 ans!!
    mais bon , je vois le concessionnaire demain, pour le scénic, il est coté 4351E avec quelques bosses, et il me reste 3500E a payer pour rembourser le crédit!!
    je vais voir tout de meme pour descendre le prix DU TCV!! c'est vrai que pour moi il me semble 1 peu élevé question prix pour 74000km........
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:34

soubeiran a écrit:
    bonsoir, suis sur le point d'acquerir une TCV 115 D-4D sol 7 places d'occas, 74163km (05/2005) pour 13900E chez un concessionnaire, et il me reprend mon scénic de 2001 166000km le prix qu'il me reste a payer (et oui encore crédit dessus!!) donc presque 4000E (coté 3700E)..
    voilà est ce que je fais une affaire? merci pour vos réponse

Hors toute cote argus, autoplus, centrale, la vraie valeur "effective" d'un véhicule de 3ans est de 50% de sa valeur à neuf. C'est la valeur de remboursement en cas de vol, destruction etc par l'assurance à 3 ans.

ça te donne ainsi un prorata de la valeur du véhicule que tu veux acheter, le tcv 115 que tu convoites à 3 ans d'age impliquerait une valeur neuf de 26800, et il est de 2005 pour 13900e, c'est pas du tout 3 ans là mais 4. Sachant que si tu rajoutes 6000euros tu as une modèle neuf bien plus performant et équipé. Apparemment la crise ne touche pas ton garagiste niveau occasion.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:06

soubeiran a écrit:
    bonsoir, suis sur le point d'acquerir une TCV 115 D-4D sol 7 places d'occas, 74163km (05/2005) pour 13900E chez un concessionnaire, et il me reprend mon scénic de 2001 166000km le prix qu'il me reste a payer (et oui encore crédit dessus!!) donc presque 4000E (coté 3700E)..
    voilà est ce que je fais une affaire? merci pour vos réponse
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Même si c'est un pro, le prix est un peu élevé. Mais comme il y a un geste sur la reprise... Cela me paraît correct, mais sans plus... Neutral

VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. Wink
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Occasion TCV2 D4D 115 DE 2004 URGENTISSIME   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:50

Bonsoir,

Je m'adresse à vous, Connaisseurs.Je suis sur le point ce conclure l'achat d'une COROLLA VERSO D4D 115 (2L),finition TERRA,7 places.75000 km au compteur, mise en circulation le 28/12/2004.1ère main.prix de vente 8600 Euros (le vendeur est un particulier).Options classiques ( clim manuelle, rétro électriques,jantes alu).Entretien régulier chez toyota.Pneus changés il y a 2 ans (bientot à remplacer).
    Est ce une bonne affaire , ce moteur est il fiable, cette version a t'elle des vices cachés? Est ce un moteur gourmand? Réponse urgente!!!!!!!!!!!
    Merci de votre attention.
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

Date de naissance : 05/06/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:53

A priori bon véhicule.
    Prévoir le changement de courroie à105000km (je n'ose dire une grosse bêtise sur le tarif)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:26

lamine1976 a écrit:
    Bonsoir,
    Je m'adresse à vous, Connaisseurs.Je suis sur le point ce conclure l'achat d'une COROLLA VERSO D4D 115 (2L),finition TERRA,7 places.75000 km au compteur, mise en circulation le 28/12/2004.1ère main.prix de vente 8600 Euros (le vendeur est un particulier).Options classiques ( clim manuelle, rétro électriques,jantes alu).Entretien régulier chez toyota.Pneus changés il y a 2 ans (bientot à remplacer).
    Est ce une bonne affaire , ce moteur est il fiable, cette version a t'elle des vices cachés? Est ce un moteur gourmand? Réponse urgente!!!!!!!!!!!
    Merci de votre attention.
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Clim manuelle et rétro électriques sont de série, mais les jantes alu (Toyota ?) sont vendues en accessoires. Neutral
    Est-elle couverte par une extension de garantie ?
    Le moteur est fiable, pas de vices cachés sur ces modèles qui sont les plus fiables (D4D 2.0 116 + Terra) des TCV2 diesel. thumright

VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. Wink
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: URGENT VOTRE AVIS SUR TCV2 115CV 2 LITRES   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:23

Bonsoir à tous les connaisseurs,

voilà, je suis sur le point de conclure l'achat d'une Toy( chez un particulier), une Corolla Verso 4D4 2L 115CV de série finition TERRA, 1ère date de mise en circulation : 28/12/2004, elle affiche 75000 km au compteur, très bon état.A part les options classique, rien de "technique" à part dire qu'elle est très agréable à conduire après l'avoir essayer, mon vendeur ne compte pas la faire partir moins de 8600€.
    Pouvez vous me dire si je suis sur le poin de conclure l'affaire du siècle?! Le D4D 2 115 CV, est-il un moteur fiable ? est il suffisant pour parcourir 15000 km par an sans problémes majeurs? enfin cette version, présente t'elle des vices cachés?

merci pour vos réponses rapides.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:54

Bonjour,
    On n'entend pas beaucoup parler du 2.0 D4D. Attention car la voiture aura 5 ans dans 6 mois et il faudra changer sa courroie de distribution. Compte au moins 1000 € avec la pompe à eau.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:18

Bonsoir,
    Je trouve le prix sympathique
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 7:17

Jérôme135 a écrit:
    Bonjour,
    On n'entend pas beaucoup parler du 2.0 D4D. Attention car la voiture aura 5 ans dans 6 mois et il faudra changer sa courroie de distribution. Compte au moins 1000 € avec la pompe à eau.

C'est ce que je me disais... pale

Dois je négocier le prix ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 8:43

Citation :
    Bonjour et bienvenu sur le forum !
    Clim manuelle et rétro électriques sont de série, mais les jantes alu (Toyota ?) sont vendues en accessoires.
    Est-elle couverte par une extension de garantie ?
    Le moteur est fiable, pas de vices cachés sur ces modèles qui sont les plus fiables (D4D 2.0 116 + Terra) des TCV2 diesel.

Bonjour JCS27,

Concernant l'extension de garantie, je ne sais pas, il faut que je lui demande, par contre dois je négocier le prix avec le vendeur vu que la courroie de distrib sera à changer dans moins d'un 8 mois?

mercipar avance.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:37

lamine1976 a écrit:
    Bonjour JCS27,
    Concernant l'extension de garantie, je ne sais pas, il faut que je lui demande, par contre dois je négocier le prix avec le vendeur vu que la courroie de distrib sera à changer dans moins d'un 8 mois?
    mercipar avance.
    Franchement, le prix me semble bien placé même si tu peux toujours négocier un peu sur la base du changement de la ditri/pompe à eau à court terme. Wink
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:59

JCS27 a écrit:
    lamine1976 a écrit:
    Bonjour JCS27,
    mercipar avance.
    Franchement, le prix me semble bien placé même si tu peux toujours négocier un peu sur la base du changement de la ditri/pompe à eau à court terme. Wink
    Japonais

ok, je vais essayé de voir, sinon pour l'extension de garantie, admettons qu'elle en a pas, est-il encore temps de la mettre en place et quelles étaients les conditions?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:59

lamine1976 a écrit:
    ok, je vais essayé de voir, sinon pour l'extension de garantie, admettons qu'elle en a pas, est-il encore temps de la mettre en place et quelles étaients les conditions?
    Non, il n'est plus possible de prendre une extension chez Toy, car la voiture n'est plus sous garantie constructeur (3 ans), condition nécessaire pour pouvoir souscrire à celle-ci. Japonais
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique

Date de naissance : 21/02/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:41

Bonjour Lamine1976
    et bienvenue parmi nous
    j'ai édité ton poste,

pour plus de lisibilité n'hésites pas à cliquer sur citer quand tu dois réondre à une personne précise.

Japonais Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:45

cassebrique a écrit:
    Bonjour Lamine1976
    et bienvenue parmi nous
    j'ai édité ton poste,

pour plus de lisibilité n'hésites pas à cliquer sur citer quand tu dois réondre à une personne précise.

Japonais Japonais

Bonjour à toi aussi,

Ok reçu 5/5 Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:47

JCS27 a écrit:
    lamine1976 a écrit:
    Non, il n'est plus possible de prendre une extension chez Toy, car la voiture n'est plus sous garantie constructeur (3 ans), condition nécessaire pour pouvoir souscrire à celle-ci. Japonais

Bon ça marche, en gros je peux acheter la voiture sans trop hésiter c'est celà ? ( au fait c'est une 7 places ) Mr.Red
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:05

lamine1976 a écrit:

Bon ça marche, en gros je peux acheter la voiture sans trop hésiter c'est celà ? ( au fait c'est une 7 places ) Mr.Red
    Bon achat ! Wink
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:19

JCS27 a écrit:
    lamine1976 a écrit:

Bon achat ! Wink
    Japonais

Merci ! cheers
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:43

Bonjour à tous,

j'ai un d4d 115 d'aout 2004 et je viens de passer les 105000km
    donc je viens de changer la distribution : 575€ auxquels j'ajoute la révision 155€ soit 730€.

Aucun souci depuis presque 5 ans.
    des pneus, des plaquettes, des essuies glace et c'est tout
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:11

eon a écrit:
    Bonjour à tous,

j'ai un d4d 115 d'aout 2004 et je viens de passer les 105000km
    donc je viens de changer la distribution : 575€ auxquels j'ajoute la révision 155€ soit 730€.

Aucun souci depuis presque 5 ans.
    des pneus, des plaquettes, des essuies glace et c'est tout

Génial ! Longue vie à ta Toy!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Néophyte en tout   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:48

Je le suis sur ce forum où je viens d'arriver mais je le suis aussi en véhicule !

Je m'explique (méfiez-vous : je suis une "tartineuse" niveau post)

J'ai toujours roulé en Volkswagen (d'abord polo puis golf pendant 15 ans) : ma golf arrive en fin de vie, j'ai envie de changer, voir autre chose, autre marque !

Pour x raisons je me suis tournée vers Toyota et finalement la corolla verso me plait pas mal (standing top, tenue de route top, puissance top, ligne sympa, etc.) mais surtout je suis assistante maternelle (donc intéressée par la 7 places bien pratique quand on a 4 agréments pour accueillir 4 enfants et je suis également jardinier-paysagiste donc véhicule parfait pour y rentrer ma débroussailleuse (principalement) et mon matos de jardinier !

Bref... j'ai trouvé des véhicules d'occasion sur le net, vendus par des particuliers mais je suis alors coincée avec ma vieille golf invendable vu son âge : on m'a conseillé de passé par un garage : je suis allée voir un concessionnaire Toyota qui oh miracle à un TCV qui rentre mercredi ou jeudi prochain en dépot-vente !

Je vous donne les infos que j'ai :

Toyota Corolla Verso 110 vvti - 7 cv fiscaux (couleur avatar)
    68000 km
    Juin 2005
    Vendu 9800 euros (négociable car il me reprend déjà la golf à 300e, j'aimerais qu'il l'a reprenne minimum 500e sachant qu'il va l'envoyer en Russie ou Roumanie) Bref !

Le garagiste m'a appelé il y a 1h pour me dire que dès qu'elle arrive il m'appelle pour que j'aille la voir et l'essayer....

Vous en pensez quoi ?????
    C'est intéressant ??? Ca ne l'est pas ? C'est cher ? Je peux descendre à combien max ?

J'aimerais une TCV mais je n'ai pas envie de me faire rouler et je veux arriver en sachant où je vais !!!!

Je ne roule pas sur l'or, ai économisé ce que je pouvais pour un autre véhicule... suis obligé de prendre en occasion si je veux un meilleur standing hors voiture entrée de gamme !!!

J'aime les belles voitures et aimerait quand même m'en offrir une : vous pensez quoi de cet achat ?

(Par contre désolée mais je ne sais pas si c'est une version II comme l'indique votre site)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:28

Je ne m'y connais pas outre mesure mais, à première vue, je trouve le prix honnête.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 19 Empty

VOTRE AVIS SUR une proposition
    Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant