Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [AVIS] annonce verso 5 pl 126 D-4D Dynamic, votre avis avant d'acheter.
  • » je demande votre avis
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Vote_lcap0%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Vote_lcap2%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Vote_lcap12%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Vote_lcap25%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Vote_lcap21%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Vote_lcap14%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Vote_lcap9%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Vote_lcap16%VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    refroidissement changer frein vanne Huile batterie courroie Démarrage Embrayage chauffage verso B9002 injecteur alternateur Vidange filtre retroviseur voyant demarreur autoradio radio moteur pompe liquide attelage BOITE
    Le Deal du moment :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
    Voir le deal

VOTRE AVIS SUR une proposition

+9
    simsong7
    max
    Azur14
    le.doms
    Bac_à_sable
    Patmen
    Jeds
    cassebrique
    Mister MMT
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
    AuteurMessage
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème

VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:56

Tu es sur de cela?
    Pour la matière, je suis quasiment certain que même 15€ est bien largement au dessus du prix de revient.
    Pour la main d'oeuvre, une personne nettoie les surfaces, colle les protections, et va faire autre chose en attendant que cela sèche. J'estime à 30minutes le temps nécessaire pour une personne l'ayant déjà fait (la première fois est forcément plus longue: on découvre)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:56

J'aimerais bien voir tes "morceaux de caoutchouc" à 15 euros!!!!
    Voici exactement le détail de ma facture datant de novembre 2004:
    1h30 de main d'oeuvre (j'étais sur place, j'ai pu constater) = 73,50 HT
    moulures latérales: 62,94
    protections pare choc: 84,91
    protection seuil de coffre: 51,57
    total: 272,92 plus la tva= 326,41 TTC
    C'est certainement encore plus cher maintenant, mais c'est efficace, solide et fort bien posé.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:57

JCS27 a écrit:

Et la remise de 10% est très satisfaisante pour une concession. Japonais
    En fait, en regardant le site Toyoya, on voit que les 10% (soit 2400eur) correspondent pile à la promo de l'offre "Les bleus".
    Le vendeur devrait pouvoir aller plus loin non ? car cette promo est en parti payée par le constructeur donc sa marge n'en souffre pas trop.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:00

Bac_à_sable a écrit:
    Tu es sur de cela?Pour la matière, je suis quasiment certain que même 15€ est bien largement au dessus du prix de revient.
    Pour la main d'oeuvre, une personne nettoie les surfaces, colle les protections, et va faire autre chose en attendant que cela sèche. J'estime à 30minutes le temps nécessaire pour une personne l'ayant déjà fait (la première fois est forcément plus longue: on découvre)
    Sûr !... VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 He_oui10
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

Date de naissance : 05/06/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:03

OK, c'est le prix de vente.

Mais le prix que cela coute au concessionnaire?

Cela remonte à loin et je pense que l'on peux multiplier par deux le prix, mais dans les années 80 un parechoc COMPLET de Renault Express sortait d'usine à... 30 Francs. Prix de vente aux clients: Je n'en sais rien mais certainement plusieurs centaines de Francs, voir plus de mille...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:05

Comme les concessionnaires gagnent bien moins d'argent en vendant des voitures à cause des remises ils se rattrapent sur les accessoires et l'entretien, c'est de bonne guerre........
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:07

La, nous sommes d'accord. Et la durée de vie de la voiture (entretien): il faut bien qu'ils vivent.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:08

jabbar a écrit:
    JCS27 a écrit:

Et la remise de 10% est très satisfaisante pour une concession. Japonais
    En fait, en regardant le site Toyoya, on voit que les 10% (soit 2400eur) correspondent pile à la promo de l'offre "Les bleus".
    Le vendeur devrait pouvoir aller plus loin non ? car cette promo est en parti payée par le constructeur donc sa marge n'en souffre pas trop.
    confused Embarassed Je ne vois pas... Pourrais-tu me mettre le lien, s'il te plaît ? Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:10

Bac_à_sable a écrit:
    Cela remonte à loin et je pense que l'on peux multiplier par deux le prix, mais dans les années 80 un parechoc COMPLET de Renault Express sortait d'usine à... 30 Francs. Prix de vente aux clients: Je n'en sais rien mais certainement plusieurs centaines de Francs, voir plus de mille...
    confused Je ne vois pas le rapport entre les deux ?... Neutral
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:16

JCS27 a écrit:

confused Embarassed Je ne vois pas... Pourrais-tu me mettre le lien, s'il te plaît ? Wink

En fait tu as raison. Sur le site http://www.toyotalesbleus.com/ ils communiquent sur la promo pour la Diesel (1850eur de remise).
    Sur le papier plus détaillé que m'a filé le vendeur on voit que la promo est de
    1850eur sur le modèle Diesel qui a seulement 200eur de malus
    2400eur sur les modèles essence qui ont 750eur de malus (histoire de niveler l'impact de cette taxe)

Le vendeur m'a bien fait la promo standard ....
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique

Date de naissance : 21/02/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:51

Bac_à_sable a écrit:

Bonsoir
    J'ai lu une fois que le prix de reviens d'un régulateur de vitesse est 8 € en moyenne, quand celui-ci est facturé au clients 250€ Sad
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:20

Il faut se méfier de ce qu'on lit.......La moindre clé USB de basse catégorie vaut ce prix là, un régulateur est sans doute un peu plus complexe il me semble. De toutes façons nous ne sommes pas "armés" pour pouvoir acheter au prix coutant. Dans ce cas là combien vaut une voiture sortie d'usine sans profit de qui que ce soit? On appelle celà le prix industriel. Personne n'a jamais écrit à ce sujet et les constructeurs sont plutôt secrets dans ce domaine. Et un téléviseur LCD vendu 1000 euros, il revient à combien???
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:14

Moreau a écrit:
    Les protections latérales et pares chocs valent tout de même plus de 300 euros posées. Concernant le gilet réfléchissant et le triangle ils le facturent 45 euros!!!!! va en grande surface c'est trois fois moins cher! Et si c'est obligatoire, ils devront le rajouter d'office à la voiture.......

Chez cartercash le gilet est a 1.90 € et le triangle a 2.40 soit un total 4.30 € soit + de 10 fois moins cher.

Pour info il est obligatoire de détenir dans son véhicule ces 2 accessoires pas de les vendre avec le véhicule.

Cordialement
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:39

Dans un prix de vente, le prix de revient n'influence que peu: l'industrielle gagne sa vie mais bien moins que les intermédiaires! Et c'est bien sur les accessoires et pièces détachées que la marge est la plus élevée. (j'avais lu il y a longtemps qu'une voiture achetée en pièce détachée revenait à 5 fois le prix de la même voiture livrée montée.)

Pour en revenir aux protections, elles sont malheureusement amortissable rapidement (au prix des carrossiers!)
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:42

JCS27 a écrit:

confused Je ne vois pas le rapport entre les deux ?... Neutral

Ben, c'est juste un exemple d'écart entre prix de reviens et prix de vente.VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Hein43
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:47

bonsoir à tous, et désolé d'interrompre le fil Japonais

Je lis et relis sur le forum qu'il vaut mieux acheter une voiture construite au Japon, et de preference en milieu de semaine, est ce avéré ? et dans la positive quel est le surcout pour s'en procurer un?

Merci d'avance pour vos réponses, Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:30

Tu ne trouveras pas de TCV II fabriqué au Japon.....Ce modèle a été conçu au bureau de style près de Nice pour l'Europe et est uniquement fabriqué en Turquie. Seuls certains modèles, comme la Prius, sont fabriqués au Japon et encore les modèles vendus aux USA sont montés sur place. Tout ceci m'a été précisé aujourd'hui par mon concessionnaire.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:45

Vince75 a écrit:
    bonsoir à tous, et désolé d'interrompre le fil Japonais
    Je lis et relis sur le forum qu'il vaut mieux acheter une voiture construite au Japon, et de preference en milieu de semaine, est ce avéré ? et dans la positive quel est le surcout pour s'en procurer un?
    Merci d'avance pour vos réponses, Japonais

Le TCVII est un véhicule Toyota destiné au marché européen seulement
    (produit en Turquie pour l'assemblage et Autriche et/ou pologne il me semble pour certaines motorisations ( A confirmer pour ce dernier point)).
    C'est un achat en Europe ou pas d'achat du tout Smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:14

Merci Moreau et Monospace pour ces réponses ! JaponaisJaponaisJaponais

Le TCVII est donc fabriqué en Europe, qu'en est il du TCV (avant facelift) ? En effet, ils sont toujours au catalogue chez mon concessionaire Japonais.
    Quelqu'un a t-il déjà réussi a acheter sciemment un véhicule construit le Mercredi ? Y'a t-il un moyen au niveau du bon de commande d'exiger cela ? study

Merci encore pour vos réponses rapides et precises ! thumleft
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:31

Vince75 a écrit:

Le TCVII est donc fabriqué en Europe, qu'en est il du TCV (avant facelift) ? En effet, ils sont toujours au catalogue chez mon concessionaire Japonais.
    Quelqu'un a t-il déjà réussi a acheter sciemment un véhicule construit le Mercredi ? Y'a t-il un moyen au niveau du bon de commande d'exiger cela ? study

Le facelift a eu lieu en Juin 2007.... pour cette année je crois qu'il doit y avoir plutot un "moteurlift" pour adapter les motorisations aux normes CO2 sur certains marchés comme la France et cela m'étonnerait beaucoup de Toyota que le design extérieur ou intérieur soit encore retouché...

Pour la commande d'un véhicule avec un jour de fabrication dans le semaine je crois que ca va pas etre possible Very Happy en général un constructeur parle en semaine de fabrication, pas en jour
    et que en plus un véhicule est plutot fabriqué en 40-50 heures voir plus dans certains cas qu'en 24 heures.
    Ce qui compte avant tout c'est un bon SAV et je crois que Toyota est pas mal armé du point de vue de la satisfaction client Smile

cordialement
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:56

monospace61 a écrit:
    Vince75 a écrit:

Le facelift a eu lieu en Juin 2007.... pour cette année je crois qu'il doit y avoir plutot un "moteurlift" pour adapter les motorisations aux normes CO2 sur certains marchés comme la France et cela m'étonnerait beaucoup de Toyota que le design extérieur ou intérieur soit encore retouché...

Pour la commande d'un véhicule avec un jour de fabrication dans le semaine je crois que ca va pas etre possible Very Happy en général un constructeur parle en semaine de fabrication, pas en jour
    et que en plus un véhicule est plutot fabriqué en 40-50 heures voir plus dans certains cas qu'en 24 heures.
    Ce qui compte avant tout c'est un bon SAV et je crois que Toyota est pas mal armé du point de vue de la satisfaction client Smile

cordialement
    Excellent ! Mr. Green

Donc impossible également de demander a un concessionnaire de veiller sur le jour de fabrication Japonais
    Mis a part acheter une prius, impossible d'exiger la qualité de fabrique Nippone, mais l'achat d'un modele essence en 110cv, ne represente pas bcp de risque (d'ailleurs pour toutes les marques, je pense que c'est pareil)

Merci encore monospace pour ta réponse ! thumleft
    Edit : quid d'acheter les pneus neiges hors concession? study
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:07

monospace61 a écrit:
    Le TCVII est un véhicule Toyota destiné au marché européen seulement
    (produit en Turquie pour l'assemblage et Autriche et/ou pologne il me semble pour certaines motorisations ( A confirmer pour ce dernier point)).
    C'est un achat en Europe ou pas d'achat du tout Smile
    Moteurs essence fabriqués au Royaume-Uni ;
    Moteurs diesel fabriqués en Pologne.
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Corolla verso II D4D 136 ch Techno   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:56

VEROA a écrit:
    Bonjour,

Nous envisageons de changer de véhicules. Actuellement un Citroen C8 de 2004, 72000 KM...
    Le concessionnaire nous a proposé un véhicule neuf à 21500 euros COROLLA VERSO II TECHNO 136 D4D - Diesel... et il nous reprend la nôtre 11400 euros... Sur le prix de la Corolla vous en pensez quoi ???
    et sur la reprise... là on a carrément l'impression de se faire avoir non???

Pensez vous qu'avec ce prix on puisse encore négocier le pack GPS ou alors l'extension de garantie à 5 ans gratis... ou autre chose d'ailleurs (j'attends vos idées)...??

Merci de votre aide

Bonne journée

Bonjour,

Alors ça y'est nous avons décidé de franchir le pas... nous n'avons pas vendu notre C8 donc il va nous le reprendre... au prix indiqué... mais j'ai quand même réussi à négocier en plus les baguettes protectrices sur la Corolla

Au niveau remise, de 25730 euros il nous la fait comme convenu à 21500 euros... donc on ne va pas se plaindre.. 16,43 % ça ne doit pas se faire tous les jours chez Toyota ... (ou ailleurs je pense)...

par contre, il nous a proposé aussi le pack sécurité (gilet fluo et triangles) à 11 euros... donc on l'a pris aussi car on n'en avait pas et vu le prix, ça revient au même qu'ailleurs...

J'espère que nous ne serons pas déçu par cet achat...

Pour l'extension de garantie, pensez-vous que ce soit vraiment important et utile...??

Merci encore pour vos réponses

A +

Véro
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:26

VEROA a écrit:
    Bonjour,
    Alors ça y'est nous avons décidé de franchir le pas... nous n'avons pas vendu notre C8 donc il va nous le reprendre... au prix indiqué... mais j'ai quand même réussi à négocier en plus les baguettes protectrices sur la Corolla
    Au niveau remise, de 25730 euros il nous la fait comme convenu à 21500 euros... donc on ne va pas se plaindre.. 16,43 % ça ne doit pas se faire tous les jours chez Toyota ... (ou ailleurs je pense)...
    par contre, il nous a proposé aussi le pack sécurité (gilet fluo et triangles) à 11 euros... donc on l'a pris aussi car on n'en avait pas et vu le prix, ça revient au même qu'ailleurs...
    J'espère que nous ne serons pas déçu par cet achat...
    Pour l'extension de garantie, pensez-vous que ce soit vraiment important et utile...??
    Merci encore pour vos réponses
    A +
    Véro
    Bravo ! toutes mes félicitations pour ta commande, ton choix et ta super remise !... Bravo ! Bravo ! Bravo !
    L'extension de garantie est très raisonnable au niveau prix, il serait dommage de s'en passer, et c'est un argument de plus si jamais tu décidais de revendre ta voiture dans les six prochaines années. Wink
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Est ce interessant ?   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:17

Bonjour, on me propose un CVII
    linea sol VVTI130, boite MMT
    GPS, bluetooth, cameras, 7 places
    de Juillet 2006, ayant 2900km !!!

Pour un prix de 16900 Euros, est ce un bon prix d'apres vous ?
    Le prix du neuf est il vraiment dans les 28000 pour ce modele

Merci pour vos eclaircissements
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 1:33

oui je pense que c est un tres bon prix
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR une proposition   VOTRE AVIS SUR une proposition - Page 10 Empty

VOTRE AVIS SUR une proposition
    Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant