Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Coffret boite d' ampoules de rechange
  • » pieces d'interieur
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    pièces de rechange oscaro.com ?? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    pièces de rechange oscaro.com ?? Vote_lcap0%pièces de rechange oscaro.com ?? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    pièces de rechange oscaro.com ?? Vote_lcap2%pièces de rechange oscaro.com ?? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    pièces de rechange oscaro.com ?? Vote_lcap12%pièces de rechange oscaro.com ?? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    pièces de rechange oscaro.com ?? Vote_lcap25%pièces de rechange oscaro.com ?? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    pièces de rechange oscaro.com ?? Vote_lcap21%pièces de rechange oscaro.com ?? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    pièces de rechange oscaro.com ?? Vote_lcap14%pièces de rechange oscaro.com ?? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    pièces de rechange oscaro.com ?? Vote_lcap9%pièces de rechange oscaro.com ?? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    pièces de rechange oscaro.com ?? Vote_lcap16%pièces de rechange oscaro.com ?? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement filtre retroviseur pompe radio Embrayage B9002 vanne autoradio chauffage frein verso Démarrage Vidange demarreur courroie Huile liquide changer BOITE alternateur batterie attelage voyant injecteur moteur
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     pièces de rechange oscaro.com ??

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    pièces de rechange oscaro.com ?? Empty
    MessageSujet: pièces de rechange oscaro.com ??   pièces de rechange oscaro.com ?? EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:34

    bonjour à tous,


    je voulais juste demander votre avis sur les pièces de rechange de chez "oscaro.com" sont elles d'origine

    est ce acceptable sur notre tcv 2 ?? sans avoir trop de soucis avec toyota ??

    merci

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pièces de rechange oscaro.com ?? Empty
    MessageSujet: Re: pièces de rechange oscaro.com ??   pièces de rechange oscaro.com ?? EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:55

    J'ai déjà commandé chez eux ... pour un autre véhicule.

    Pièce d'origine, très sérieux.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pièces de rechange oscaro.com ?? Empty
    MessageSujet: Re: pièces de rechange oscaro.com ??   pièces de rechange oscaro.com ?? EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:08

    Egalement comment chez eux il y a environ 6 mois (disques et frein avant) pour mon ancienne voiture ! Top
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pièces de rechange oscaro.com ?? Empty
    MessageSujet: Re: pièces de rechange oscaro.com ??   pièces de rechange oscaro.com ?? EmptySam 2 Mai 2009 - 9:34

    http://www.hexagone-pieces-auto.com/

    ici beaucoup moins cher qu'oscaro et piecesauto
    en plus pas d'erreurs de piece faut le numero de mines par rapport a oscaro
    pour mes autres vehicules j'achete tout la livraison sous 48 h ouvrables
    plus rapide y a pas avec emballage correct
    faites un tour par contre pas grand chose pour TCVII (mais il y a les freins)[/quote]
    [MODERATION ON: Old-Jack pièces de rechange oscaro.com ?? Policier]Pour une meilleure lisibilité, j'ai supprimé ton post précédent (il était vide) Wink [MODERATION OFF ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pièces de rechange oscaro.com ?? Empty
    MessageSujet: Re: pièces de rechange oscaro.com ??   pièces de rechange oscaro.com ?? EmptySam 2 Mai 2009 - 9:35

    ok

    merci à vous

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pièces de rechange oscaro.com ?? Empty
    MessageSujet: Re: pièces de rechange oscaro.com ??   pièces de rechange oscaro.com ?? EmptySam 2 Mai 2009 - 22:08

    coinours a écrit:
    http://www.hexagone-pieces-auto.com/

    ici beaucoup moins cher qu'oscaro et piecesauto
    en plus pas d'erreurs de piece faut le numero de mines par rapport a oscaro
    pour mes autres vehicules j'achete tout la livraison sous 48 h ouvrables
    plus rapide y a pas avec emballage correct
    faites un tour par contre pas grand chose pour TCVII (mais il y a les freins)
    [MODERATION ON: Old-Jack pièces de rechange oscaro.com ?? Policier]Pour une meilleure lisibilité, j'ai supprimé ton post précédent (il était vide) Wink [MODERATION OFF ][/quote]

    Salut à toi,

    Chez Oscaro, il faut renseigner par rapport à la carte grise ... donc les risques d'erreurs sont pratiquement nuls 'mis à part la faute de frappe mais là !).

    Après j'ai pas comparé les prix avec ton site mais je le garde dans un coin afin d'y aller faire un tour à l'occas'.

    Merci à toi et @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pièces de rechange oscaro.com ?? Empty
    MessageSujet: Re: pièces de rechange oscaro.com ??   pièces de rechange oscaro.com ?? EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:01

    Salut tout le monde,

    Sur Oscaro, j'ai commandé des pièces pour ma clio, nickel service très rapide et soigné 24h.
    Mais merde, pour ma TCVII c'est grave la galère, d'abord je commande avec soi-disant 24 à 48h
    de délai pour le dépot colis relais près de chez moi 5€ 24H et ca faisait plus de 72H.
    J'ai envoyé un message pour connaitre les modalités de remboursement et sans réponse de leur part
    il m'ont tout remboursé!! Fais chier que de temps perdu. Je l'ai appelle pour explications,
    ouais ba "c'est pas prise de tete alors on vous rembourse et c'est tout".
    Okai je me dis que ca arrive, c'est juste une erreur.
    Okai je recommence car il leur manquait un joint pour compléter la commande, c'est pour ca que ca bloquait.
    Maintenant je recommande que les filtres (air huile habitacle) voila 72H que j'attends, je me renseigne à oui,
    "un filtre pas de dispo alors on vous en met un moins cher au prix de celui de vous avez payé" Attention
    le paiement est déjà effectué depuis deux jours!! On ne me prévient pas, la référence n'est pas bonne
    mais tant pis le prix reste le même (même si le filtre de remplacement est affiché moins cher sur site)
    Franchement, j'ai la poisse, la prochaine fois j'irai acheter un peu plus cher et près de chez moi.
    Alors j'espère que ce sera pas la même galère pour les prochains mais rassurez-vous quand ils peuvent
    botter en touche, et bien vous faites tous les services pour trouver au moins une personne compétente...

    A bon entendeur,
    Moi je ne commanderai plus chez eux.
    Pas assez performant dans la relation client (économie ou incompétence?)
    A revoir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pièces de rechange oscaro.com ?? Empty
    MessageSujet: Re: pièces de rechange oscaro.com ??   pièces de rechange oscaro.com ?? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:20

    J'ai acheté mon filtre à air et mes pièces de distrib pour l'IS200, rien à signaler. Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    pièces de rechange oscaro.com ?? Empty
    MessageSujet: Re: pièces de rechange oscaro.com ??   pièces de rechange oscaro.com ?? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    pièces de rechange oscaro.com ??
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Batterie rechange
    » Recherche de Pièces TTE..
    » Achète pièces TCV 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: