| Coffret boite d' ampoules de rechange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coffret boite d' ampoules de rechange Dim 23 Juil 2006 - 1:36 | |
| Conformément au code de la route, on doit avoir des ampoules de rechange sous la main ==> Les avez-vous achetées en pack? Si oui, pourriez-vous me communiquer l'adresse? En effet, les acheter individuellement est "fastidieux" et pas pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Dim 23 Juil 2006 - 16:24 | |
| Pas besoin de les acheter car elles sont fournis, pour un véhicule neuf, à la livraison Si ce n'est pas le cas, je te conseille de te rapprocher de ton concessionnaire Toy afin de commander un pack, il connait les modèles qui vont sur ta voiture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Lun 24 Juil 2006 - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Lun 24 Juil 2006 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Lun 24 Juil 2006 - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Lun 24 Juil 2006 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Lun 24 Juil 2006 - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Ven 18 Aoû 2006 - 0:33 | |
| Merci Phil pour la référence... Plusieurs concessionnaires du 92 / 78 sont en rupture de stock (ils l'annoncent à 18-20 Eur TTC). Finalement, pendant un petit séjour près d'Auxerre, je l'ai eu pour 15,97 TTC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Ven 18 Aoû 2006 - 7:32 | |
| Pour une toy je sais pas, mais pour une twingo ma femme a acheté un pack à auchan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Ven 18 Aoû 2006 - 22:38 | |
| Boite d'ampoule "donnée" par le concessionnaire à la livraison du véhicule (en fait inclue dans les frais de mise en route) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ampoules de rechange Dim 3 Juin 2007 - 7:58 | |
| Bonjour, N'ayant pas pensé lors de la réception de mon TCV2 à demander des ampoules de rechange, j'ai regarder chez Norauto. On trouve des coffrets standards (lequel prendre ?) mais sans les ampoules code-phare (que l'on peut acheter séparément), mais j'ai pas vu les ampoules type poirette. Quelqu'un a-t-il un conseil ou connait-il le prix d'un coffret en concession
Merci Pab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Lun 4 Juin 2007 - 15:10 | |
| Salut
Sur le CVII
les codes HB4 et les feux de routes (plein phare) HB3
seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Ven 13 Juil 2007 - 16:09 | |
| Boite d'ampoules TOYOTA référence : 90981YZZB5 prix 14,12 € HT à ma concession. Il n'y a qu' une seule HB (3 ou 4 je ne sais plus), sans doute celle des feux de croisement (code pour les anciens). Je confirme les types HB3 et HB4 mentionnés par SEB49MAZE. J'ai trouvé le prix de la boite très raisonnable ayant vu le prix d'une seule ampoule de type HB en grande surface auto (35 € la paire !). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Ven 13 Juil 2007 - 21:16 | |
| http://www.xtuning.fr/kit-lampes-de-vehicule-hb4-ultra-white-p-266.html [http://www.kavadiscount.eu/ampoules.philips.bluevision.php] Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coffret de lampes Dim 16 Déc 2007 - 22:18 | |
| Bonjour à tous, Avez-vous acheté un coffret de lampes pour votre TCVII? A quel prix et où? Quelles références? Toyota en propose mais à quel prix et que contient-il exactement? Bonne soirée et merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Lun 17 Déc 2007 - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Lun 17 Déc 2007 - 16:00 | |
| - jibiza a écrit:
- Bonjour à tous,
Avez-vous acheté un coffret de lampes pour votre TCVII? A quel prix et où? Quelles références? Toyota en propose mais à quel prix et que contient-il exactement?
Bonne soirée et merci ! Il existe chez TOYOTA puisque la concéssion m'en a offert un lors de la livraison du véhicule. Donc je n'ai pas le prix mais en revanche, je regarderai ce qu'il y a dedans si tu le souhaites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Mar 18 Déc 2007 - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Mar 18 Déc 2007 - 12:16 | |
| Je m'en occup" dès que possible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Mer 19 Déc 2007 - 1:10 | |
| J'ai exigé un pack d'ampoules à l'achat auprès du concessionnaire lors de l'achat - il ne voyait pas trop l'intérêt mais j'ai insisté. C'était effectivement dans les 16 euros. Maintenant, elles sont dans la boite à gants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Mer 19 Déc 2007 - 9:21 | |
| Bonjour à tous bonjour jibiza Je n'ai pas encore vérifié le contenu de la boite d'ampoules car Mme squatte la voiture depuis le début de la semaine et moi je suis en moto, (pas grave il fait bon ) Dàs que j'apperçois ma voiture, promis je vérifie le contenu de la boite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Mer 19 Déc 2007 - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Mer 19 Déc 2007 - 9:57 | |
| PASCARO Une fois de plus, on ne se moque pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Mer 19 Déc 2007 - 17:19 | |
| |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange Mer 19 Déc 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret boite d' ampoules de rechange | |
| |
|
| |
| Coffret boite d' ampoules de rechange | |
|