Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Probléme de climatisation
  • » Problème de Chauffage
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Vote_lcap0%Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Vote_lcap2%Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Vote_lcap12%Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Vote_lcap25%Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Vote_lcap21%Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Vote_lcap14%Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Vote_lcap9%Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Vote_lcap16%Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Vidange vanne refroidissement courroie retroviseur voyant demarreur moteur radio batterie liquide changer chauffage Embrayage attelage Huile filtre injecteur autoradio pompe alternateur frein verso B9002 Démarrage BOITE
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:21

    Bonjour,

    Quelqu'un a t-il eu le pb suivant svp ?
    sur pression du bouton "auto" de la clim, la clim s'allume et la consolle s'éteind 1 seconde après.
    Les fusibles semblent bons.
    J'ai pris RDV chez Toyota, d'ici là je vais quand même changer les fusibles pour voir.

    La voiture corolla verso terra (nouvelle cli bi-zone) a 1 an.

    Merci par avance pour vos réponses
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:32

    Bonjour,
    Ta clim est défaillante, c'est pour ça qu'elle se coupe. Si c'était les fusibles, elle se ne s'allumerait même pas une seconde. Il y a de fortes "chances" que ce soit une fuite de fluide et pour ne pas gripper le compresseur, la clim se coupe.
    On pourrait se dire qu'en hiver, ce n'est pas grave, mais la clim est un élément de sécurité car elle évite la buée. Il est même recommandé de l'utiliser régulièrement (10-15 minutes mini par mois) afin que le circuit se lubrifie. Autrement, des joints perdent leur étanchéité et le gaz réfrigérant part...
    Tiens nous au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:05

    Merci pour cette réponse rapide et précise

    Le pb est que je ne peux pas démarrer la console car cette dernière démarre la clim immédiatement.
    donc pas de chauffage non plus Sad
    Bon, je vais chez Toy mercredi.

    Je posterai le diagnostic pour d'éventuelles futures interrogations.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:03

    lariegeois a écrit:
    Merci pour cette réponse rapide et précise
    Le pb est que je ne peux pas démarrer la console car cette dernière démarre la clim immédiatement.
    donc pas de chauffage non plus Sad
    Bon, je vais chez Toy mercredi.
    Je posterai le diagnostic pour d'éventuelles futures interrogations.
    Surprised Tu ne peux pas démarrer le chauffage sans la clim ?!... confused Etonnant !... Réflechir
    Pourquoi la clim démarre-t-elle obligatoirement ?... scratch Y'a un problème quelque part car normalement, on peut mettre le chaffage sans démarrer la clim... shaking
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:07

    Depuis toujours quand j'appuis sur "auto", le voyant A/C s'allume automatiquement et en hiver c'est de l'air chaud et sec qui sort (sauf si je rappuis sur A/C : air chaud "normal").
    je pense que c'est le fonctionnement normal sur les dernières clim bi-zone
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:06

    lariegeois a écrit:
    Depuis toujours quand j'appuis sur "auto", le voyant A/C s'allume automatiquement et en hiver c'est de l'air chaud et sec qui sort (sauf si je rappuis sur A/C : air chaud "normal").
    je pense que c'est le fonctionnement normal sur les dernières clim bi-zone
    Oui, en utilisant le bouton de la fonction "AUTO", mais en n'utilisant pas cette fonctionnalité, tu peux avoir du chauffage sans passer par la mise en fonctionnement de la clim, non ?... Question Je pense que tu peux ainsi avoir du chauffage même si la clim est HS. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:54

    je vais essayer. surtout avec 0 degré dehors...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:28

    Bon ca remarche tout seul (après changement de fusible, mais l'ancien s'est remis à marcher (???)).
    Comme ce comportement est anormal, la voiture va passer quand même au "diag"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:00

    lariegeois a écrit:
    Bon ca remarche tout seul (après changement de fusible, mais l'ancien s'est remis à marcher (???)).
    Comme ce comportement est anormal, la voiture va passer quand même au "diag"
    Bravo !
    Peut-être un mauvais contact au niveau du porte-fusible ? Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:43

    JCS27 a écrit:
    lariegeois a écrit:
    Depuis toujours quand j'appuis sur "auto", le voyant A/C s'allume automatiquement et en hiver c'est de l'air chaud et sec qui sort (sauf si je rappuis sur A/C : air chaud "normal").
    je pense que c'est le fonctionnement normal sur les dernières clim bi-zone
    Oui, en utilisant le bouton de la fonction "AUTO", mais en n'utilisant pas cette fonctionnalité, tu peux avoir du chauffage sans passer par la mise en fonctionnement de la clim, non ?... Question Je pense que tu peux ainsi avoir du chauffage même si la clim est HS. Wink
    Japonais

    Bonjour,

    sur les derniers modèles TCV et autres Toyota quand tu passes en auto la clim se met en route... a toi de la couper contrairement au TCV avant restylage ou le fait de mettre en auto ne lancait pas la clim.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:37

    Avant restylage (quel terme hideux!) le mode auto se souvient de l'état de la climatisation: si elle était enclenchée, elle le reste, sinon elle reste éteinte.
    Au conducteur de décider si climatisation ou pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:09

    Bac_à_sable a écrit:
    Avant restylage (quel terme hideux!)

    ouais... mais je préfère la ligne de ce modèle d'avant Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:54

    J'ai une autre question :

    - voiture froide (5° dehors), je demarre la console clim/chauffage : le demarrage de la ventilation s'effectue disons 5 bonne minutes après.
    je suppose que le moteur attend d'être chaud. Mais 5 minutes c'est longué

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:38

    C'est normal c'est pour ne pas te souffler de l'air froid, le ventilo se met en marche lorsque l'eau du radiateur de chauffage atteint une certaine température........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:41

    ok. merci pour ta réponse Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:21

    Pour info, sur les TCV2 non restylées, la ventilation démarre dès que la fonction de ventilation est sollicitée, et heureusement, car pas désembusage possible sans ventilation. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:51

    Sinon, acheter une Prius, le chauffage étant électrique au départ, la ventilation est instantannée et très efficace....... Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:05

    Moreau a écrit:
    Sinon, acheter une Prius, le chauffage étant électrique au départ, la ventilation est instantannée et très efficace....... Trop Facile
    Comme dans les Prévia. Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:36

    5 minutes? C'est BEAUCOUP plus rapide sur ma 1L8 VVTI.
    En mode auto, cela commence à souffler environ 500 mètres après le départ.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:18

    lariegeois a écrit:
    J'ai une autre question :

    - voiture froide (5° dehors), je demarre la console clim/chauffage : le demarrage de la ventilation s'effectue disons 5 bonne minutes après.
    je suppose que le moteur attend d'être chaud. Mais 5 minutes c'est longué

    Merci

    Bonjour;

    je comprends pas! si tu mets la position dégivrage pare-brise tu veux dire que tu n'as pas de soufflerie pour le désembuage pendant 5 miniutes ?
    Je suis très très étonné de ce fonctionnement ! Réflechir
    Il doit y avoir un problème quelque part Réflechir

    cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:38

    Non, en position dégivrage pare-brise la soufflerie intense se met en marche immédiatement, on parlait autrement du chauffage pieds et aérateurs de tableau de bord.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:21

    Moreau a écrit:
    Non, en position dégivrage pare-brise la soufflerie intense se met en marche immédiatement, on parlait autrement du chauffage pieds et aérateurs de tableau de bord.
    J'ai exactement le même problème la ou sa m'interpelle c'est que j'ai toujours cru que c'était dut a ma motorisation mais apparemment non parce que si je voit bien lariegeois a un essence donc nos TVCII sont conçu comme ca.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:29

    Bon, retour de chez Toy : RAS

    Je vais essayer d'enclencher le dégivrage à froid pour voir. Bonne idée.
    Ca ne souffle pas tout de suite dans le cas du fonctionnement normal (pression uniquement sur auto).
    je vais aussi regarder au bout de combien de km ca commence à souffler.

    Merci pour vos réponses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:27

    Il faudrait peut-être simplement de temps en temps arrêter de se faire "dicter" la conduite et la mise en route de la ventilation par la fonction "AUTO" en ne la mettant pas en fonctionnement...? Wink tous ces systèmes ont quelquefois la facheuse tendance de nous imposer leurs "décisions". Crying or Very sad
    Perso, je n'utilise jamais la fonction "AUTO" en hiver et j'aime bien garder la maîtrise de la bête. Smile Non mais !... C'est qui le maître à bord ?!... Mr.Red
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:56

    Bonsoir,

    Je dois avouer que j'utilise jamais la fonction auto en hiver non plus et pas tellement plus en été.... Réflechir
    En résumé... je trouve pas les clim auto géniales et je m'attendais à mieux de ce genre d'équipement avant de découvrir leur fonctionnement.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty
    MessageSujet: Re: Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an   Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Problème système de climatisation/chauffage au bout d'1 an
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Problème Climatisation - Aléatoire
    » probleme ventilation et chauffage.
    » Problème de chauffage

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: