Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| la tcv2 est bien notée | |
| | Auteur | Message |
---|
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: la tcv2 est bien notée Mar 4 Nov 2008 - 0:12 | |
| Bonsoir malgré tout la tcv2 est bien notée, en fiabilité
d'après action auto moto voilà les notes de fiabilité mécanique/électrique/châssis/carrosserie/finition/équipement
scénic 13/20 xsara picasso 12/20 zafira 11/20 touran 13/20 c-max 14/20 classe A 15/20 TCV2 16/20 pour simplifier les soucis cités sont: pompes injection, usures volant moteur, sur-consommation gazole, 5ème injecteur, freins vibrations, usure pneu, remplacement colonne direction lèves vitres rare dysfonctionnement grésillement du mobilier, jauge fantaisiste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la tcv2 est bien notée Mar 4 Nov 2008 - 8:17 | |
| Depuis son lancement, le TCV2 a toujours été bien noté, surtout en terme de fiabilité méca/électronique. |
| | | Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la tcv2 est bien notée Mar 4 Nov 2008 - 10:00 | |
| voilà pour ceux qui doutaient encore. Même chose en Allemagne.
Jan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la tcv2 est bien notée Mar 4 Nov 2008 - 16:01 | |
| Le manuel conseille de remettre du carburant lorsque la jauge arrive à 1/4 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la tcv2 est bien notée Mer 5 Nov 2008 - 10:46 | |
| Salut, Au maximum, j'ai réussi à faire rentrer 45 litres dans mon réservoir (tous mes pleins sont consignés ici) et si je ne m'abuse il en contient dix de plus. Alors quand la jauge indique 1/4, il y a encore largement de quoi rouler... mais il faut bien reconnaître qu'elle descend beaucoup plus vite à la fin du réservoir qu'au début! |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: la tcv2 est bien notée Mer 5 Nov 2008 - 22:40 | |
| - Jessica43 a écrit:
- Le manuel conseille de remettre du carburant lorsque la jauge arrive à 1/4
En essence soit 60 :4= 15 litres En gasol soit 55:4= 13,5 litres Je pense que le voyant commence à s'allumer dès qu'il reste approximativement 10 litres dans le réservoir,donc on peut faire plus de 100 km jusqu'à la panne sèche (fortement déconseillée) . - ViF a écrit:
- Salut,
Au maximum, j'ai réussi à faire rentrer 45 litres dans mon réservoir (tous mes pleins sont consignés ici) et si je ne m'abuse il en contient dix de plus. Alors quand la jauge indique 1/4, il y a encore largement de quoi rouler... mais il faut bien reconnaître qu'elle descend beaucoup plus vite à la fin du réservoir qu'au début! Oui dans mon propre tableau,je n'ai également jamais mis plus de 45 litres,et à vrai dire je me ravitaille dès que le voyant s'allume.(donc il reste normalement 10 litres). | |
| | | Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: la tcv2 est bien notée Jeu 6 Nov 2008 - 9:39 | |
| En essence le voyant s'allume aussi au bout de 45 litres: il reste 15 litres dans le réservoir
Ce qui me laisse 150/200km pour trouver une pompe (pas d'excuse pour tomber en panne sèche). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la tcv2 est bien notée Ven 7 Nov 2008 - 16:55 | |
| Puis je m'arrête toutes les 2h30 max...;-)
Je suis ok avec JCS27 sur la fiabilité méca/électronique, c'est ce que ma fait choisir le TCV2, pas déçue par ça mais par la finition. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la tcv2 est bien notée Mar 11 Nov 2008 - 10:04 | |
| Bonjour, je viens de rejoindre votre forum car je vais me porter acquéreur, mercredi prochain, d'un Toyota Corolla Verso II 134 D-4D finition techno. Ayant déménagé récemment et changeant radicalement de style de vie (moins de route), mon épouse et moi avons décidé, après une énième panne de notre grand Espace IV (3.0 DCI BVA), de se la jouer plus modeste. Après avoir essuyé un rateau de la part d'un vendeur de chez Honda (pour le FR-V), nous nous sommes tournés vers Toyota. Et là, grand accueil, reprise intéressante de mon veau et essai concluant (la famille au complet) du corolla verso. Je sais que le changement peut paraître brutal mais nous sommes persuadés que nous avons fait le bon choix et que le long déplacement familial annuel (l'été) sera compensé par la mise en place d'un coffre de toit. Pour le reste du temps, pas d'inquiétude puisque nous nous déplaçons rarement à six... Enfin voilà !!! Tout ça pour dire que nous attendons avec impatience notre futur véhicule dont tout le monde nous dit du bien.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la tcv2 est bien notée Mar 11 Nov 2008 - 11:10 | |
| - Corsaire50 a écrit:
- Bonjour, je viens de rejoindre votre forum car je vais me porter acquéreur, mercredi prochain, d'un Toyota Corolla Verso II 134 D-4D finition techno. Ayant déménagé récemment et changeant radicalement de style de vie (moins de route), mon épouse et moi avons décidé, après une énième panne de notre grand Espace IV (3.0 DCI BVA), de se la jouer plus modeste. Après avoir essuyé un rateau de la part d'un vendeur de chez Honda (pour le FR-V), nous nous sommes tournés vers Toyota. Et là, grand accueil, reprise intéressante de mon veau et essai concluant (la famille au complet) du corolla verso.
Je sais que le changement peut paraître brutal mais nous sommes persuadés que nous avons fait le bon choix et que le long déplacement familial annuel (l'été) sera compensé par la mise en place d'un coffre de toit. Pour le reste du temps, pas d'inquiétude puisque nous nous déplaçons rarement à six... Enfin voilà !!! Tout ça pour dire que nous attendons avec impatience notre futur véhicule dont tout le monde nous dit du bien.... Bonjour et bienvenu sur le forum ! Il est certain que cela va te changer de ton Grand Espace, tu vas devoir revoir à la baisse l'espace intérieur (ce n'est pas une surprise), mais aussi l'assurance, la conso de carburant, les coûts d'entretien... Dommage pour le FRV, il faut reconnaitre que c'est un excellent monospace compact d'un concept différent du TCV2. En tous cas, félicitation pour ta commande ! As-tu songé au choix de prendre une extension de garantie de trois ans de plus Extracare Toyota à 519€ ? Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici : https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tcv2 est bien notée | |
| |
| | | | la tcv2 est bien notée | |
|