Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TCVII 110 VVTi Limited Edition 7pl
  • » TCV II 136 D4D limited Edition / Garantie 5 ans
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Vote_lcap0%Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Vote_lcap2%Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Vote_lcap12%Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Vote_lcap25%Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Vote_lcap21%Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Vote_lcap14%Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Vote_lcap9%Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Vote_lcap16%Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    chauffage voyant Vidange courroie retroviseur injecteur batterie attelage refroidissement demarreur autoradio filtre changer BOITE Démarrage Embrayage Huile vanne B9002 verso moteur alternateur frein liquide radio pompe

Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Empty
    MessageSujet: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptySam 13 Sep 2008 - 18:24

Bonjour,
    Que pensez-vous de l'offre actuelle sur la Corolla Verso "Limited Edition" à 22640 € ? Est-ce une bonne affaire (136 D4D, 7 places, peinture métallisée, radar de stationnement avant et arrière, lecteur 6 cd en façade, vitres teintées....). Peut-on encore négocier sur le prix (malus ecologique..).
    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptySam 13 Sep 2008 - 18:39

sithieu5 a écrit:
    Bonjour,
    Que pensez-vous de l'offre actuelle sur la Corolla Verso "Limited Edition" à 22640 € ? Est-ce une bonne affaire (136 D4D, 7 places, peinture métallisée, radar de stationnement avant et arrière, lecteur 6 cd en façade, vitres teintées....). Peut-on encore négocier sur le prix (malus ecologique..).
    Merci.
    L'offre est très intéressante ! Plus de 13% de remise par Toyota France ! cheers Reste que tu peux espérer encore obtenir la remise de la concession sur le malus, voir plus, tout dépend de chaque concession et de chaque conseiller commercial... Confused
    C'est vraiment le moment d'acheter sa TCV2 pour ceux qui visent cette motorisation en 7 places. thumright
    Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Nouvel10
    Bon achat ! Trop Facile

Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Modera10
    J'ai édité le titre de ton sujet pour le rendre plus "parlant" aux autres forumeurs. Wink
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptySam 13 Sep 2008 - 19:27

Bonjour à tous,
    je suis nouveau sur le forum
    j'ai fait l'acquisition de ce model. J'en suis vraiment content.
    Je trouve que le niveau de finition est tout a fait correct par rapport au prix du véhicule. Personnellement, j'en ai eu pour 24000 euros avec la mise en circulation (carte grise, tatouage des vitres, 31€ d'essence....), le malus de 750€ et la peinture métal (bleu sidérale)

Rémi
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyDim 14 Sep 2008 - 7:06

AnfR82 a écrit:
    Bonjour à tous,
    je suis nouveau sur le forum
    j'ai fait l'acquisition de ce model. J'en suis vraiment content.
    Je trouve que le niveau de finition est tout a fait correct par rapport au prix du véhicule. Personnellement, j'en ai eu pour 24000 euros avec la mise en circulation (carte grise, tatouage des vitres, 31€ d'essence....), le malus de 750€ et la peinture métal (bleu sidérale)
    Rémi
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitations pour ton acquisition et pour le prix ! Bravo !

Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:09

Salut nos amis français!

On sent vraiment que c'est la fin de vie du modèle! Personnellement, en Belgique, ils faisaient 16% de remise sur les TCVII linéa Sol 7places 2.2D4D le mois dernier. C'était une offre ponctuelle... super intéressante. C'est pourquoi j'ai changé d'auto!!

Ce mois-ci, rien à l'horizon...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:40

Pour ma part, j'ai eu le même en importation pour 20900€ avec la peinture métal et le FAP.
    avec la carte grise provisoire, la carte grise définitive, le plein et le malus environnemental, la notice en francais, je vais l'avoir pour 22300€ environ.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:25

Bonjour,

Pour ma part, j'ai préféré changer ma tcv2 pour une avensis break 126 d4d linea techno.
    Beaucoup mieux équipé un coffre immense (5 places seulement), et à peine plus chère.
    Tout compris ( pas de malus héhé) j'en ai eu pour 22600€( carte grise peinture métal tapis sol
    +coffre écrous antivols inclus).
    Sur Nîmes ils assurent à Toyota Veyrune.

Je trouvais ma TCV2 très confortable et très sobre (6 litres en moyenne, jamais de ville),
    l'avensis est un palace en comparaison, et encore plus sobre (5,5 sur l'ordinateur de bord).
    Par ailleurs le réservoir est plus grand ( 60l), donc on ravitaille encore moins souvent.

Avec la radio non mp3, la taille du réservoir était l'une de mes principales déception de la tcv2
    (ainsi que l'absence de barres de toit indisponibles).

Par ailleurs l'avensis bien qu'un peu moins puissante, reste quasi aussi performante que la TCV2.

En ce moment ça vaut le coût de partir sur un modèle dont la fiabilité a été peu mise en défaut,
    et surtout un service après-vente qui a toujours fait face à ses responsabilité.

Bonne route.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:11

c'est sûr mais chez toy (chez nous il casse les prix sur les avensis car nouvel avensis présentée au salon de Paris)
    tu as raison pour le réservoir 5 litres de plus celà aurait été pas mal
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:31

alf a écrit:

Je trouvais ma TCV2 très confortable et très sobre (6 litres en moyenne, jamais de ville),
    l'avensis est un palace en comparaison, et encore plus sobre (5,5 sur l'ordinateur de bord).
    Par ailleurs le réservoir est plus grand ( 60l), donc on ravitaille encore moins souvent.

Oui,exact soit une autonomie de plus de 900 kms thumright

alf a écrit:

En ce moment ça vaut le coût de partir sur un modèle dont la fiabilité a été peu mise en défaut,
    et surtout un service après-vente qui a toujours fait face à ses responsabilité.

Bonne route.

Bien joué,car c'est vraiment une affaire et tiens encore la dragée haute à beaucoup de modèle (tenue de route,conduite agréable,confort,coffre immense,consommation économique et fiabilité thumright
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyJeu 2 Oct 2008 - 7:03

heu à lire certains post sur les problèmes d'injecteurs et les disques de freins rayés l' attitude de certains concessionaires est souvent mise à défaut
    heureusement pas le mien toyota cote ouest st herblain je lui donne 9/10
    cordialement
    jjw
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:07

tatane271 a écrit:
    heu à lire certains post sur les problèmes d'injecteurs et les disques de freins rayés l' attitude de certains concessionaires est souvent mise à défaut
    heureusement pas le mien toyota cote ouest st herblain je lui donne 9/10
    cordialement
    jjw
    Arrow https://corollaversoii.forumactif.com/discussions-f9/noter-son-garage-t1703.htm?highlight=noter

Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:29

Comme je le faisais remarquer, bien que ce soit du toyota on est pas à l'abris d'une tuile,
    mais il me semble que le vendeur "n'est pas dans le moteur".
    Alors tant que le SAV est sérieux, je suis serein, et philosophe.

Petite anecdote, c'est à cause d'un sav déplorable (le môssieur de chez pigeot) que nous
    nous sommes séparés en 2006 de notre 307 hdi (41000km) dont j'étais "amoureux", et nous avons
    attéris chez toyota.
    Pour info, lors de la révision des 2 ans de la tcv2, le chef d'atelier me préconisait de ne pas mettre
    de gas-oil sans souffre (type total excelium), car il serait plus corosif, ça m'arrange c'est le + cher.

A ce jour c'est notre 3ème, une tcv2 sans aucun soucis durant 2 ans et demi (seulement 21600km)
    une yaris d4d avec 35000km, et maintenant l'Avensis (qui me plaît encore plus que la 307).
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:05

tout à fait d'accord avec toi alf
    j'ai moi-même subi les mêmes déboires chez pigeot avec une 406 hdi (dont moi aussi j'étais amoureux) et c'est également ma 3ème tcvII et ma 3ème yaris mais essence
    ce que j'espère c'est que toy continue (pour ce qu'est mon garage) à avoir un sav de qualité et que lorsque tu as ou aurais un problème sur ton véhicule qu'ils ne te prennent pas pour un guignol
    d'ailleurs personne n'a d'info sur l'auris verso ??
    cordialement
    jjw

[
    pour jcs27 j'ai déjà noté mon concessionnaire
    cordialement
    jjw
    ]

Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:36

Bonsoir,

Les ami(e)s..., je suis de retour et oui après la prius et une yaris D4D sol..., me voilà maintenant avec une corolla verso 136 D4D 7 Places limited édition du 02/2009 cheers

Une chose..., j'ai comme info que la nouvelle corolla verso sera appeler prochainement "VERSO" et pas auris veso...

Autre chose..., la *remise actuelle sur une corolla verso 136 D4D limited édition de 7 places en concession Toyota Est de *5400 euros donc 26130 + CG 369+ WWW46= 26546 - 5400= 21146 à ce jour...

Bien à vous, Pedroo Wink

Dernière édition par pedroo le Mer 4 Fév 2009 - 0:36, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:24

salut les corolleurs(???)
    me voila arrivé dans la famille des TCVII , meme si je ne l'ai pas encore reçue...
    je vais la chercher samedi, et je vous confirme que toyota a baissé son tarif à -5400 €, en revanche, très très dur d'espérer plus, j'ai tout juste réussi à sous tirer 60 € pour la connexion Ipod (et encore, je viens de me rendre compte que le vendeur m'a vendue l'option à 260 - 60e de remise alors qu'il vaut 200€ !!!! affaire à suivre)
    non, très dur en affaire, maintenant, le tarif est vraiment très bon !!!vous me verrez souvent dans les forums ....
    à bientot
    Ocarai : (TCVII 136 5 places Limited Editions, gris orage) Trop Facile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:02

pedroo a écrit:
    Bonsoir,
    Les ami(e)s..., je suis de retour et oui après la prius et une yaris D4D sol..., me voilà maintenant avec une corolla verso 136 D4D 7 Places limited édition du 02/2009 cheers
    Une chose..., j'ai comme info que la nouvelle corolla verso sera appeler prochainement "VERSO" et pas auris veso...
    Autre chose..., la *remise actuelle sur une corolla verso 136 D4D limited édition de 7 places en concession Toyota Est de *5400 euros donc 26130 + CG 369+ WWW46= 26546 - 5400= 21146 à ce jour...
    Bien à vous, Pedroo Wink
    "Bienrevenu" dans le monde du TCV2, l'ancien ! cheers
    Et félicitations pour ton acquisition et pour le prix ! Bravo ! Trop Facile Pour ceux qui en veulent un, c'est le moment de se payer un TCV2. bounce
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:59

pedroo a écrit:
    Bonsoir,

Bien à vous, Pedroo Wink

Bonjour à tous,

Il me semble qu'au 26 130, tu as oublié les 750 € de malus car ils ne sont pas inclus dans le prix de base ... sauf erreur de ma part.

Re-bienvenue et @+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:46

Bonsoir,

JCS27

Merci...., Wink et content d'être de retour parmi vous.......... thumright

Une chose....,imothep211 et sorry...., rectification pour être plus éxact: Prix+ peint mètal = 25730 - 5400 = 20330 + Malus 750 frais *divers 547 (*www et cge...) = 21627 TTC clé en main...

"Je vais changer ma *photo (*avatar), car c'etait l'ancienne corolla verso"

Bonne soirée à vous, Pedroo Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:22

pedroo a écrit:
    Bonsoir,

JCS27

Merci...., Wink et content d'être de retour parmi vous.......... thumright

Une chose....,imothep211 et sorry...., rectification pour être plus éxact: Prix+ peint mètal = 25730 - 5400 = 20330 + Malus 750 frais *divers 547 (*www et cge...) = 21627 TTC clé en main...

"Je vais changer ma *photo (*avatar), car c'etait l'ancienne corolla verso"

Bonne soirée à vous, Pedroo Wink

Salut à toi Pédro,

Re-sorry mais sur le site de Toy, le TCVII 136 D4D Limited Edition avec peinture métal est bien à 26 130€ ... à confirmer.

Sinon, j'aime bien ton TCVII car j'ai pris le même dans la même couleur.

@+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptySam 7 Fév 2009 - 23:39

Bonsoir,

imothep211

Tu as raison... thumright , mais j'te confirme que c'est un devis fait par Toyota de saint-maur...., et valable...

Une chose, maintenant il y a ma photo (''avatar'' de mon corolla verso limited)

Bonne soirée à toi, Pedroo Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:04

Salut Pedroo

Ok, j'avais pas vu d'où tu tenais ton devis.

Belle photo mais j'ai également le même en vrai.

Bonne journée à toi.

@+
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie   Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Empty

Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie
    Page 1 sur 1