Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Sam 13 Sep 2008 - 18:24 | |
| Bonjour, Que pensez-vous de l'offre actuelle sur la Corolla Verso "Limited Edition" à 22640 € ? Est-ce une bonne affaire (136 D4D, 7 places, peinture métallisée, radar de stationnement avant et arrière, lecteur 6 cd en façade, vitres teintées....). Peut-on encore négocier sur le prix (malus ecologique..). Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Sam 13 Sep 2008 - 18:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Sam 13 Sep 2008 - 19:27 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum j'ai fait l'acquisition de ce model. J'en suis vraiment content. Je trouve que le niveau de finition est tout a fait correct par rapport au prix du véhicule. Personnellement, j'en ai eu pour 24000 euros avec la mise en circulation (carte grise, tatouage des vitres, 31€ d'essence....), le malus de 750€ et la peinture métal (bleu sidérale)
Rémi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Dim 14 Sep 2008 - 7:06 | |
| - AnfR82 a écrit:
- Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum j'ai fait l'acquisition de ce model. J'en suis vraiment content. Je trouve que le niveau de finition est tout a fait correct par rapport au prix du véhicule. Personnellement, j'en ai eu pour 24000 euros avec la mise en circulation (carte grise, tatouage des vitres, 31€ d'essence....), le malus de 750€ et la peinture métal (bleu sidérale) Rémi Bonjour et bienvenu sur le forum ! Félicitations pour ton acquisition et pour le prix ! Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici : https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Dim 14 Sep 2008 - 14:09 | |
| Salut nos amis français!
On sent vraiment que c'est la fin de vie du modèle! Personnellement, en Belgique, ils faisaient 16% de remise sur les TCVII linéa Sol 7places 2.2D4D le mois dernier. C'était une offre ponctuelle... super intéressante. C'est pourquoi j'ai changé d'auto!!
Ce mois-ci, rien à l'horizon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Mer 1 Oct 2008 - 13:40 | |
| Pour ma part, j'ai eu le même en importation pour 20900€ avec la peinture métal et le FAP. avec la carte grise provisoire, la carte grise définitive, le plein et le malus environnemental, la notice en francais, je vais l'avoir pour 22300€ environ. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Mer 1 Oct 2008 - 16:25 | |
| Bonjour,
Pour ma part, j'ai préféré changer ma tcv2 pour une avensis break 126 d4d linea techno. Beaucoup mieux équipé un coffre immense (5 places seulement), et à peine plus chère. Tout compris ( pas de malus héhé) j'en ai eu pour 22600€( carte grise peinture métal tapis sol +coffre écrous antivols inclus). Sur Nîmes ils assurent à Toyota Veyrune.
Je trouvais ma TCV2 très confortable et très sobre (6 litres en moyenne, jamais de ville), l'avensis est un palace en comparaison, et encore plus sobre (5,5 sur l'ordinateur de bord). Par ailleurs le réservoir est plus grand ( 60l), donc on ravitaille encore moins souvent.
Avec la radio non mp3, la taille du réservoir était l'une de mes principales déception de la tcv2 (ainsi que l'absence de barres de toit indisponibles).
Par ailleurs l'avensis bien qu'un peu moins puissante, reste quasi aussi performante que la TCV2.
En ce moment ça vaut le coût de partir sur un modèle dont la fiabilité a été peu mise en défaut, et surtout un service après-vente qui a toujours fait face à ses responsabilité.
Bonne route. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Mer 1 Oct 2008 - 21:11 | |
| c'est sûr mais chez toy (chez nous il casse les prix sur les avensis car nouvel avensis présentée au salon de Paris) tu as raison pour le réservoir 5 litres de plus celà aurait été pas mal |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Mer 1 Oct 2008 - 23:31 | |
| - alf a écrit:
Je trouvais ma TCV2 très confortable et très sobre (6 litres en moyenne, jamais de ville), l'avensis est un palace en comparaison, et encore plus sobre (5,5 sur l'ordinateur de bord). Par ailleurs le réservoir est plus grand ( 60l), donc on ravitaille encore moins souvent. Oui,exact soit une autonomie de plus de 900 kms - alf a écrit:
En ce moment ça vaut le coût de partir sur un modèle dont la fiabilité a été peu mise en défaut, et surtout un service après-vente qui a toujours fait face à ses responsabilité.
Bonne route. Bien joué,car c'est vraiment une affaire et tiens encore la dragée haute à beaucoup de modèle (tenue de route,conduite agréable,confort,coffre immense,consommation économique et fiabilité | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Jeu 2 Oct 2008 - 7:03 | |
| heu à lire certains post sur les problèmes d'injecteurs et les disques de freins rayés l' attitude de certains concessionaires est souvent mise à défaut heureusement pas le mien toyota cote ouest st herblain je lui donne 9/10 cordialement jjw |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Jeu 2 Oct 2008 - 10:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Jeu 2 Oct 2008 - 11:29 | |
| Comme je le faisais remarquer, bien que ce soit du toyota on est pas à l'abris d'une tuile, mais il me semble que le vendeur "n'est pas dans le moteur". Alors tant que le SAV est sérieux, je suis serein, et philosophe.
Petite anecdote, c'est à cause d'un sav déplorable (le môssieur de chez pigeot) que nous nous sommes séparés en 2006 de notre 307 hdi (41000km) dont j'étais "amoureux", et nous avons attéris chez toyota. Pour info, lors de la révision des 2 ans de la tcv2, le chef d'atelier me préconisait de ne pas mettre de gas-oil sans souffre (type total excelium), car il serait plus corosif, ça m'arrange c'est le + cher.
A ce jour c'est notre 3ème, une tcv2 sans aucun soucis durant 2 ans et demi (seulement 21600km) une yaris d4d avec 35000km, et maintenant l'Avensis (qui me plaît encore plus que la 307). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Jeu 2 Oct 2008 - 13:05 | |
| tout à fait d'accord avec toi alf j'ai moi-même subi les mêmes déboires chez pigeot avec une 406 hdi (dont moi aussi j'étais amoureux) et c'est également ma 3ème tcvII et ma 3ème yaris mais essence ce que j'espère c'est que toy continue (pour ce qu'est mon garage) à avoir un sav de qualité et que lorsque tu as ou aurais un problème sur ton véhicule qu'ils ne te prennent pas pour un guignol d'ailleurs personne n'a d'info sur l'auris verso ?? cordialement jjw
[ pour jcs27 j'ai déjà noté mon concessionnaire cordialement jjw ]
Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Mar 3 Fév 2009 - 23:36 | |
| Bonsoir, Les ami(e)s..., je suis de retour et oui après la prius et une yaris D4D sol..., me voilà maintenant avec une corolla verso 136 D4D 7 Places limited édition du 02/2009 Une chose..., j'ai comme info que la nouvelle corolla verso sera appeler prochainement "VERSO" et pas auris veso... Autre chose..., la *remise actuelle sur une corolla verso 136 D4D limited édition de 7 places en concession Toyota Est de *5400 euros donc 26130 + CG 369+ WWW46= 26546 - 5400= 21146 à ce jour... Bien à vous, Pedroo
Dernière édition par pedroo le Mer 4 Fév 2009 - 0:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Mer 4 Fév 2009 - 0:24 | |
| salut les corolleurs(???) me voila arrivé dans la famille des TCVII , meme si je ne l'ai pas encore reçue... je vais la chercher samedi, et je vous confirme que toyota a baissé son tarif à -5400 €, en revanche, très très dur d'espérer plus, j'ai tout juste réussi à sous tirer 60 € pour la connexion Ipod (et encore, je viens de me rendre compte que le vendeur m'a vendue l'option à 260 - 60e de remise alors qu'il vaut 200€ !!!! affaire à suivre) non, très dur en affaire, maintenant, le tarif est vraiment très bon !!!vous me verrez souvent dans les forums .... à bientot Ocarai : (TCVII 136 5 places Limited Editions, gris orage) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Mer 4 Fév 2009 - 12:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Mer 4 Fév 2009 - 15:59 | |
| - pedroo a écrit:
- Bonsoir,
Les ami(e)s..., je suis de retour et oui après la prius et une yaris D4D sol..., me voilà maintenant avec une corolla verso 136 D4D 7 Places limited édition du 02/2009
Une chose..., j'ai comme info que la nouvelle corolla verso sera appeler prochainement "VERSO" et pas auris veso...
Autre chose..., la *remise actuelle sur une corolla verso 136 D4D limited édition de 7 places en concession Toyota Est de *5400 euros donc 26130 + CG 369+ WWW46= 26546 - 5400= 21146 à ce jour...
Bien à vous, Pedroo Bonjour à tous, Il me semble qu'au 26 130, tu as oublié les 750 € de malus car ils ne sont pas inclus dans le prix de base ... sauf erreur de ma part. Re-bienvenue et @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Mer 4 Fév 2009 - 21:46 | |
| Bonsoir, JCS27 Merci...., et content d'être de retour parmi vous.......... Une chose....,imothep211 et sorry...., rectification pour être plus éxact: Prix+ peint mètal = 25730 - 5400 = 20330 + Malus 750 frais *divers 547 (*www et cge...) = 21627 TTC clé en main... "Je vais changer ma *photo (*avatar), car c'etait l'ancienne corolla verso" Bonne soirée à vous, Pedroo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Mer 4 Fév 2009 - 22:22 | |
| - pedroo a écrit:
- Bonsoir,
JCS27
Merci...., et content d'être de retour parmi vous..........
Une chose....,imothep211 et sorry...., rectification pour être plus éxact: Prix+ peint mètal = 25730 - 5400 = 20330 + Malus 750 frais *divers 547 (*www et cge...) = 21627 TTC clé en main...
"Je vais changer ma *photo (*avatar), car c'etait l'ancienne corolla verso"
Bonne soirée à vous, Pedroo Salut à toi Pédro, Re-sorry mais sur le site de Toy, le TCVII 136 D4D Limited Edition avec peinture métal est bien à 26 130€ ... à confirmer. Sinon, j'aime bien ton TCVII car j'ai pris le même dans la même couleur. @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Sam 7 Fév 2009 - 23:39 | |
| Bonsoir, imothep211 Tu as raison... , mais j'te confirme que c'est un devis fait par Toyota de saint-maur...., et valable... Une chose, maintenant il y a ma photo (''avatar'' de mon corolla verso limited) Bonne soirée à toi, Pedroo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie Mar 10 Fév 2009 - 12:04 | |
| Salut Pedroo
Ok, j'avais pas vu d'où tu tenais ton devis.
Belle photo mais j'ai également le même en vrai.
Bonne journée à toi.
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie | |
| |
| | | | Offre Limited Edition avec 3490 € d'économie | |
|