Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » J'ai signé mon bon de commande...
  • » Livraison
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Vote_lcap0%Retard de livraison... j'ai les nerfs! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Vote_lcap2%Retard de livraison... j'ai les nerfs! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Vote_lcap12%Retard de livraison... j'ai les nerfs! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Vote_lcap25%Retard de livraison... j'ai les nerfs! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Vote_lcap21%Retard de livraison... j'ai les nerfs! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Vote_lcap14%Retard de livraison... j'ai les nerfs! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Vote_lcap9%Retard de livraison... j'ai les nerfs! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Vote_lcap16%Retard de livraison... j'ai les nerfs! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur refroidissement BOITE retroviseur demarreur B9002 radio liquide attelage frein alternateur vanne changer Démarrage batterie courroie voyant Huile filtre autoradio Embrayage injecteur Vidange verso chauffage pompe
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Retard de livraison... j'ai les nerfs!

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Empty
    MessageSujet: Retard de livraison... j'ai les nerfs!   Retard de livraison... j'ai les nerfs! EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:57

    Juste un petit post pour exprimer ma rage...

    J'ai commandé mon TCV2 milieu du mois d'Août. J'ai une bonne remise car le véhicule est de stock chez l'importateur Trop Facile . Le vendeur me signale que la date de livraison au garage est fixée au 3 septembre et me dit que les voitures arrivent toujours avant cette date cheers . Ayant un véhicule à remettre, le vendeur me signale que je ferai mieux de la vendre moi-même. J'en tirerai plus. Mr. Green

    Je vends mon véhicule rapidement... Cool. Sachant que j'allais avoir mon auto rapidement, j'emprunte la voiture de mon beau-père qq jours.

    Au 3 septembre, je sonne au garage pour m'entendre dire que la date de livraison a été post-posée au 10 septembre. Shocked Je m'énerve un peu et la garage me laisse une corolla 1400 D4D en pret jusqu'au 12 septembre, date de livraison éffective. thumright

    Quand je prend possession de la corolla, le vendeur me dit que c'est parce que j'ai demandé les capteurs de recul. Cette opération se fait à l'atelier à Bruxelles et qu'ils sont débordés. clown je n'en crois pas un mot...

    Pas de bol, je passe un coup de fil au garage ce 10 septembre... encore retardé!!! Boulet Ca commence à me souler!!! je vais devoir ENCORE reprendre un autre rendez-vous à la banque et à l'assurance. Heureusement que j'ai la corolla de remplacement.

    Qu'est-ce qui peut bien retarder à ce point la livraison de la voiture? mystère... mais ca me gonfle au plus haut point.

    Certains me disent qu'ils attendent d'avoir des camions remplis pour faire le tour des concessionnaires... c'est peut-être vrai mais c'est vraiment pas cool Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Empty
    MessageSujet: Re: Retard de livraison... j'ai les nerfs!   Retard de livraison... j'ai les nerfs! EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:47

    Salut ami liègeois,

    de la patience et du courage. Nous savons ici très bien combien de telles situations sont énervantes. Evil or Very Mad

    Mais bientôt, tout cela sera oublié, et tu roulera dans ton TCVII. Au plaisur de lire tes premières impressions! cheers

    l'ami gantois salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Empty
    MessageSujet: Re: Retard de livraison... j'ai les nerfs!   Retard de livraison... j'ai les nerfs! EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:54

    Allons allons, nous les hommes les voitures c'est comme un jouet d'enfant, on est impatient. Tu n'as qu'a renoncé au capteur de recul et mettre quelqu'un dans le coffre. ok je sors..... Patience mieux vaut cela que d'être malade. Eh peut-être que la voiture ne peut plus passer la frontière linguistique. a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Empty
    MessageSujet: Re: Retard de livraison... j'ai les nerfs!   Retard de livraison... j'ai les nerfs! EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:16

    Merci pour vos réponses... Japonais mais je crois que je vais sonner au service clientèle Toy pour exprimer mon mécontentement.

    Peut-être auront-ils une attitude commericiale. On peut rêver!!! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Empty
    MessageSujet: Re: Retard de livraison... j'ai les nerfs!   Retard de livraison... j'ai les nerfs! EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:23

    Bonjour,

    J'ai pondu une belle petit lettre au service à la clientèle de Toyota. Je me réjouis de voir leur réaction.
    Réflechir
    Je vais avoir mon véhicule plus d'un mois après la commande d'un véhicule de STOCK!!!
    Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Empty
    MessageSujet: Re: Retard de livraison... j'ai les nerfs!   Retard de livraison... j'ai les nerfs! EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:49

    Cariboumarchin a écrit:
    Bonjour,

    J'ai pondu une belle petit lettre au service à la clientèle de Toyota. Je me réjouis de voir leur réaction.
    Réflechir
    Je vais avoir mon véhicule plus d'un mois après la commande d'un véhicule de STOCK!!!
    Evil or Very Mad

    Perso j' ai envoyé 13 courriers, dont une au Président de Toyota Japon qui m'a répondu Very Happy
    Toyota Europe, l'importateur suisse, la direction suisse du garage, le chef de vente, le vendeur, les associations d'automobilistes suisse, les associations de consommateurs de la presse et de la télé, etc.
    J'ai eu dès le lendemain une Toyota Corolla verso 7 places en prêt, la mienne est arrivée plus tôt que prévu avec quelques avantages, eux, non prévus, et un chèque de 200 € pour acheter des accessoires.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Empty
    MessageSujet: Re: Retard de livraison... j'ai les nerfs!   Retard de livraison... j'ai les nerfs! EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:16

    Bonsoir

    Petite question à nos mis belges;
    Est-ce que la législation belge vous permette de résilier votre commande après 7 jours de retard de livraison?

    En France c'est ainsi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Empty
    MessageSujet: Re: Retard de livraison... j'ai les nerfs!   Retard de livraison... j'ai les nerfs! EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:43

    Citation :
    Bonsoir

    Petite question à nos mis belges;
    Est-ce que la législation belge vous permette de résilier votre commande après 7 jours de retard de livraison?

    En France c'est ainsi.

    On peut résilier la commande via une lettre recommandée si on dépasse la date de livraison indiquée sur le bon de commande.

    Dans mon cas de figure, c'était un véhicule de stock... alors le vendeur a eu l'intelligence de ne pas écrire de date de livraison! il a juste indiqué la mention "véhicule de stock".

    Je ne peux donc agir sur ce point là...

    De toutes façons, je veux ma voiture!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Empty
    MessageSujet: Re: Retard de livraison... j'ai les nerfs!   Retard de livraison... j'ai les nerfs! EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:26

    Il sont fort ces vendeurs.
    Pour moi, la date de livraison était verbale et je n'ai su qu'elle était reportée, que parce que je les ai appelés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Empty
    MessageSujet: Re: Retard de livraison... j'ai les nerfs!   Retard de livraison... j'ai les nerfs! EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:36

    Exactement le même cas de figure pour moi... deux fois de suite!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Empty
    MessageSujet: Re: Retard de livraison... j'ai les nerfs!   Retard de livraison... j'ai les nerfs! EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:52

    @Jessica43 et @Cariboumarchin

    Vous étiez euphorique au moment de la commande,éblouis par les beaux yeux du vendeur .Cool

    Avant de signer,il fallait exiger une date de livraison sur le bon de commande,voiture en stock ou pas,sinon ou est l'intérêt ?

    Un Notaire,m'a dit un jour " ne faite confiance à personne" ...et toujours penser que les vendeurs connaissent toutes les ficelles du métier . Japonais

    PS: Jessica43 ....il y a quelques mois ,à la radio sur RMC ,ils ont évoqué ton histoire ,j'en suis resté pantois !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Empty
    MessageSujet: Re: Retard de livraison... j'ai les nerfs!   Retard de livraison... j'ai les nerfs! EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:33

    Azur14 a écrit:
    @Jessica43 et @Cariboumarchin

    Vous étiez euphorique au moment de la commande,éblouis par les beaux yeux du vendeur .Cool

    Pas du tout, j'étais éblouie par la voiture Wink

    Azur14 a écrit:
    Avant de signer, il fallait exiger une date de livraison sur le bon de commande,voiture en stock ou pas,sinon ou est l'intérêt ?

    En Suisse, une promesse verbale suffit. (à condition que le vendeur ne soit pas..français Wink )

    Azur14 a écrit:
    PS: Jessica43 ....il y a quelques mois ,à la radio sur RMC, ils ont évoqué ton histoire, j'en suis resté pantois !

    Normal, je suis célèbre lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Empty
    MessageSujet: Re: Retard de livraison... j'ai les nerfs!   Retard de livraison... j'ai les nerfs! EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:20

    Je comprend tout à fait ton point de vue... sur le "ne faites confiance à personne"...

    Mais dans ce cas de figure, le vendeur n'a pas essayé de m'avoir. Cela fait 25 ans que mes parents y achètent et entretiennent leurs voitures. Il était convaincu de la date de livraison. D'ailleurs, voyant qu'elle n'était pas respectée, il m'a de suite prêté un véhicule correct jusqu'à livraison effective du TCVII tant convoité.

    Il existe encore des concessions sérieuses. Elles se font rares mais existent encore.

    Ici, c'est comme en Suisse, une parole donnée est une parole tenue...(chez mon concessionnaire, du moins)

    Ce n'est pas sur le concessionnaire que je peste, c'est sur cet importateur qui a joué avec mes C.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Retard de livraison... j'ai les nerfs! Empty
    MessageSujet: Re: Retard de livraison... j'ai les nerfs!   Retard de livraison... j'ai les nerfs! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Retard de livraison... j'ai les nerfs!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Retard du delai de livraison.
    » 6 mois
    » délai de livraison

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: